Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPetit trou perdu ~ <3 RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Petit trou perdu ~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Masami Kei

Masami Kei

Féminin
Messages : 10
Age : 32
Âge [RP] : Ninja
Race(s) [RP] : Humaine
Classe(s) [RP] : Aucune, mais si quelqu'un se présente, elle ne refuse pas xD

Petit trou perdu ~ <3 Vide
MessageSujet: Petit trou perdu ~ <3   Petit trou perdu ~ <3 Icon_minipostedLun 11 Aoû - 22:26:03

Tout était calme. Tout était silencieux. Mais si vous continuez à avancer, vous pourrez voir des lumières, entendre des rires et de la musique et sentir l'odeur de viande bien cuite. Dans un petit village au beau milieu de nul part, les gens faisaient la fête. Pour quelle raison ? A-t-on besoin d'une raison pour se réjouir ? C'est ce que Masami vous demandera. Elle connaissait bien ce village. Après quelques jours de voyages, la jeune femme avait décidée de s'y arrêtée pour se reposer un peu. Enfin, se reposer était bien vite dit dans ce cas là puisque la rousse était de nouveau entrain de faire la fête avec les villageois. Alcool à la main, elle dansait avec les autres, sautillant sur le rythme des musiciens amateurs. Elle riait, dansait, charmait et chantait. En fait, elle était comme à son habitude. Rien ne la dérangeait et rien ne l'empêcherait de savourer ce moment de 'laissez aller'.

Ce ne fut que plusieurs heures plus tard, lorsque la nuit commençait à faire place au petit matin, que les gens remballèrent le tout, laissant quelques restants à la jeune femme pour qu'elle puisse se nourir pour ensuite se mettre au lit. Soupirant, Masami enveloppa la viande chaude et se dirigea plus loin vers un petit étang. S'installant contre un arbre, elle posa ses provisions à ses côtées et posa sa tête contre le tronc.

Fermant, les yeux, elle écouta les grillons et les criquets un moment avant de soupirer de nouveau. Prenant un wakisashi, elle coupa un morceau de viande et le savoura tranquillement. Chantonnant alors que la viande prémâchée roulait dans sa bouche, elle entendit des pas. Tournant la tête, elle vit une silhouette au loin. Avalant sa nourriture, elle s'essuya les lèvres du revers de la main. Pourquoi ne pas accueillir notre nouvel arrivant ? Souriant, elle emballa sa viande et la cacha ainsi que ses armes.

Se levant, elle s'épousseta rapidement, secoua ses cheveux et se dirigea vers l'inconnu. Une fois qu'elle fut asser près de la personne, elle lui fit un signe en guise de bonjour, courtisa et lui souhaita la bienvenue en ce petit trou perdu. Un sourire aux lèvres, elle observa l'individu devant elle, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Petit trou perdu ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Petit trou perdu ~ <3   Petit trou perdu ~ <3 Icon_minipostedMar 12 Aoû - 18:42:07

Kaïen se tenait devant un établissement plutôt étrange par ses formes et ses sculpture loins d'être courrament vue. Quoi qu'il en soit il devait entrer là et c'est en arrivant dans cet endroit qu'il se fit interpeler par deux gardes du corps qui lui retira son épée fouet et lui mit une espèce de menotte au poignet. Ces menottes avait pour effet de canalyser l'énergie afin qu'elle reste a l'intérieur du corps sans pouvoir en sortir, il faut donc dire que Kaïen ne devait pas faire la grosse tête étant donné qu'il ne pourra pratiquement pas se battre. Il se fit alors transporter devant un être d'une laideur incroyable, l'odeur de la souillure et du sexe infestait cette immense chambre coloré et rembouré de femme tremblante d'extase, sans doute après une longue nuit d'orgi. Le Claymore marcha avec les gardes du corps entre les corps des femmes pour se rendre devant l'être obèse qui s'empifrait dans la nourriture comme un porc digne de ce nom. Ce dernier lui lâcha d'un ton amusé:

- Bienvenue dans mes quartiers pathétique petite créature !! Es-tu prêt à te soumettre à ma volonté devant votre seul raison de vivre ?

Il passa sa main derrière lui avec tout les effort du monde pour entasser sa graisse, réussissant enfin à prendre la bourse qu'il salissa avec ses mains mille fois contaminé avant de la laisser tomber en face de lui, faisant cliqueter chaque pièce qui s'échapère de la bourse pour s'étaler au sol. Le Claymore n'y jeta aucun regard, tout ceci le dégoutait au plus au point et s'être fait insulter de la sorte par un être inférieur de l'intéressait pas ! Il fit alors demi-tour et pris le chemin de la sortir, toutefois l'homme ideux se mit à rire et ajouta:

- Tu crois pouvoir sortir d'ici comme ça ? Si tu franchis cette porte mes hommes te tuerons ! Tu n'a pas le choix de travailler pour moi et tu devrais vite t'y faire parce que rien ne m'obligera à te payer plus tard !!

Le Claymore s'arrêta net, sachant qu'il ne pourrait pas se défendre, puis il se retourna afin de revenir vers l'obèse au centre de la pièce. Une femme arriva alors derrière cette homme en question, l'air drogué ou je ne sais quoi, elle caressa le dos et les épaules du gros porc dans l'espérance de lui donner envie de lui donner du plaisir, toutefois ce dernier la poussa de sa main avec une brutalité immoral. La jeune femme s'étala alors au sol et se mise à pleurer, décidément elles furent sans doute drogué, après tout elle ont quand même couché avec cette... Chose... Bref pour abréger le tout Kaïen se fit expliquer qu'il avait une tâche simple, aller récupérer une femme sans pouvoir par le chemin d'un village. En effet, ce gros tas de merde avait vu Masami et était tombé follement amoureux d'elle, il la voulait dans son harem.

Le grand Claymore n° 13 sortit alors de l'établissement avec les menottes encore au poignet, son employeur savait qu'avec ces truc encore attaché sur lui, il ne s'enfuirait pas et accomplirait sa tâche. (Les menottes ne sont pas relié par une chaine, en faite c'est comme des bracelet ^^) Kaïen arriva finalement près du village, là où il se fit dire que Masami se tenait près de l'étang. Le Claymore se dirrigea aussitôt vers ce fameux étant, là où il vit la jeune femme se faire belle pour lui et même un homme sans sentiment comme lui pouvait clairement voir à quel point une femme comme elle en ferait tomber plus d'un amoureux. Pas étonnant que le porc de service la désirait, toutefois c'est parce qu'il n'a pas de sentiment qu'une fois en face d'elle il la ramassa afin de la coucher sur son épaule, sa force de Claymore étant toujours efficace malgré ses menottes. Il s'empressa ensuite de reprendre le chemin du retour, sans même s'attarder à ce qu'elle pourrait bien penser. Certe il éprouve un profond dégout à penser qu'elle sera forcé de coucher avec un homme tel que son employeur, mais entre ça et sa propre liberté, il préfère être libre... Et puis de toute manière il compte tous les tuer, donc elle aura peut-être la chance d'être violé 2 ou 3 trois au maximum...

(Voilà, j'imagine que tu ne verra pas 2 topic comme ça xD C'est du genre unique après tout, se faire prendre ainsi et puis bon, j'espère que ça t'amusera ^^ Bref j'ai prévu que Ryu finira par débarquer pour te sauver, donc pas d'inquiétude pour ça Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Masami Kei

Masami Kei

Féminin
Messages : 10
Age : 32
Âge [RP] : Ninja
Race(s) [RP] : Humaine
Classe(s) [RP] : Aucune, mais si quelqu'un se présente, elle ne refuse pas xD

Petit trou perdu ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Petit trou perdu ~ <3   Petit trou perdu ~ <3 Icon_minipostedMar 12 Aoû - 21:26:56

Tiens, aucune réaction. Peut-être était-il éblouit par sa beauté ? Il faut dire qu'il n'était pas mal lui non plus. Grand, il devait faire dans les 1m80 si ce n'est pas plus. Les cheveux hirsutes, d'un brun foncé, ceux-ci tombaient devant ses yeux sombres. Il n'y avait aucune lumière dans ses iris. Elles paraissaient vides. Mais vide de quoi ? De vie ? D'émotions ? Ça, elle ne pouvait le dire.

Gardant le sourire, elle l'bserva s'approcher. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque celui-ci la souleva pour la jeter contre son épaule tel un vulgaire sac de pomme de terre. Lachant un petit cris à moitié étouffé face à ce soudain geste, la jeune femme ne sût quoi dire durant un moment.

« Mais . . . ! ? Oh . . . Je vois ! Mais tu sais mon joli, c'est toujours préférable de demander l'avis de la dame avant tout ! Tu vois ce que je veux dire ? »

Si seulement elle savait ce qu'il l'attendait. Souriante, elle tenta de se dégager avec douceur. Malheureusement son dit sourire disparut lorsqu'elle sentit l'étreinte se resserer. Restant froide un instant, elle se mit ensuite à rire.

« Aller, la plaisanterie a assez durée, laisse-moi descendre maintenant. »

Nouvelle tentative : resserrement.

« Bon, ça suffit ! C'était très drôle, mais maintenant laisse-moi ! »

Masami essaya alors de s'accrocher aux vêtements de l'homme pour se tirer hors de son étreinte, mais rien à faire. Et vue la manière dont il l'avait prise,, c'était inutile de frapper. Soupirant de désespoir, elle s'accota contre lui.

« Allez mon beau, laisse-moi descendre ! »

Son ton était plaintif. À croire qu'elle ne pourrait pas s'échapper pour le moment. Et elle qui a laissée ses armes là-bas. Comment avait-elle put être si stupide ?

« J'espère au moins que tu n'oublieras pas les préliminaires . . . »

Regardant devant elle, Masami vit le village s'éloigner au fur et à mesure qu'ils avançaient. Franchement, il n'avait pas besoin de l'emmener aussi loin. Si ça continuait, sa viande allait être froide.

« Hey, mon chou, je peux savoir où tu m'emmènes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Petit trou perdu ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Petit trou perdu ~ <3   Petit trou perdu ~ <3 Icon_minipostedMer 13 Aoû - 0:06:29

Le Claymore au intentions plus qu'immoraux, continua de marcher en prenant soin de la garder fermement contre son épaule... Il allait bientôt pouvoir utiliser sa grande vitesse digne des membres de sa race, mais pour le moment il doit attendre qu'elle se calme, après tout se serais moche si il partirait à grande vitesse et qu'elle se briserait le cou uniquement parce qu'elle se débattait... Comme ont dis, un gaffe est si vite arrivé. Le plus étrange fut la façon dont elle n'arrêta pas de lui parler et les surnom qu'elle lui avait donné... Mon Joli, mon choux, mon beau... Tous des surnoms qu'il avait entendu sortir de la bouche des femmes envers leur moitié ou venant des putes, il pouvait donc s'attendre à oublier la première option et s'attarder sur la seconde. Toutefois, que voulait-elle dire par ''J'espère au moins que tu n'oublieras pas les préliminaires . . .'' Est-ce qu'elle était au courant qu'il viendra la chercher ? Bien sur que non... Oh à moin que... Pffffff les maladie transimissible sexuellement doivent être le cadet de ses soucis si elle accepte de faire ce genre de chose avec les premiers hommes venu se décidant à en faire ce qu'ils veulent. Quoi qu'il en soit elle commençait lentement à se calmer, décidant même de s'appuyer contre lui pour passer l'attente, c'est à ce moment qu'elle lui demandit où ils allaient. Bien sur Kaïen allait lui répondre, et sans perdre son temps:

- Ta gueule !

Hum... Ouais, c'est pas la réponse la plus attendu j'imagine, mais elle précise bien son caractère. Mais franchement il pourrait s'y prendre un peu plus amicalement, après tout il serait normale de montrer qu'il agis contre sa volonté et qu'il ose sacrifier la vie paisible de cette jeune femme en échange de sa liberté énergétique... Quoi qu'il en soit, c'est sur cette fameuse phrase courte et touchante qu'ils continuèrent leurs route lentement, va t-elle continuer à parler en croyant qu'il veut coucher avec elle ou réalisera t'elle qu'elle est en ''dangé'' ? Il serait préférable de lui dire la situation:

- Un..... Homme, désire t'avoir comme esclave. Ne fais pas d'histoire et il ne t'arrivera rien avant la fin du voyage.

Ah bah enfin !! C'était pas si dure que ça... Seulement sa dernière phrase n'avait rien de rassurant, voir même qu'elle était carrément inutile, sauf à la mettre encore plus dans la panique... À moins qu'elle ne soit pas comme il le crois...

(Désolé, j'ai manqué un peu d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Masami Kei

Masami Kei

Féminin
Messages : 10
Age : 32
Âge [RP] : Ninja
Race(s) [RP] : Humaine
Classe(s) [RP] : Aucune, mais si quelqu'un se présente, elle ne refuse pas xD

Petit trou perdu ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Petit trou perdu ~ <3   Petit trou perdu ~ <3 Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 17:55:53

[ C'est pas grave, moi je croyais avoir fait un meilleur post xD ^^''
So, je m'excuse pour la longeur ]

Cela va vous semblez étrange, mais la rudesse du jeune homme ne l'étonna guère. Pourquoi me demanderez-vous ? En fait, il faut dire qu'elle était assez accoutumée avec ce genre de language. On lui avait parlé d'une telle manière bien plus souvent que vous ne le pensez. Elle avait donc 'apprit' a parler avec ces gens. Enfin, parler n'était pas le mot juste. Il faut dire aussi qu'il lui arrivait bien plus souvent de les énerver encore plus.

« Ouch . . . C'est plutôt méchant ce que tu viens de dire là, tu le c'est ça mon joli ? »

Hummant un air inconnu, même d'elle ( donc inventé au fur et à mesure ), la jeune femme regarda autour, tapotant le rythme de sa chanson sur l'omoplate du claymore. Il serait facile pour elle de s'échapper de son étreinte. Après tout, elle n'était pas un ninja pour rien. D'ailleurs elle se demandait si l'homme qui la portait le savait. C'est pour éviter ce genre de situation qu'elle l'était devenue, enfin, en partie. L'autre. . . Et bien. . . Disons que même Masami ne la connaissait pas entièrement. Il y avait la vieille qui avait voulue un 'héritier' pour ses techniques. Mais sinon. . .
En entendant les paroles du claymore, la rousse ne put s'empêcher de laisser un petit rire s'échapper.


« Pourquoi avez-vous hésité ? Est-il si affreux que ça ? »

S'appuyant contre son épaule ( celle de Kaien ), Masami tenta de voir son visage. Souriante, même si elle n'avait rien vue ( et même si elle ne manquait pas grand chose puisque le visage du brun est toujours neutre), la jeune femme se remit en position, c'est-à-dire en sac de patates, et recommença à hummer une chanson.

« Dit, il y a aucune chance que tu me laisses partir de ton plein gré . . . ? Et si c'est comme je dis, c'est qu'il n'y a pas que l'argent en cause. Alors, qu'est-ce que ce salopard t'as fait pour que tu sois obligé de me livrer à lui ? »

N'attendant pas de réponse immédiate de sa part, non pardon : n'attendant pas de réponse tout simplement, la belle rousse se mise à chercher un accessoir ou autre qui pourrait être la cause de son enlèvement. Ce qui lui sauta aux yeux fut l'espèce de bracelet qu'il avait au poignet qui la retenait.

« C'est ce truc ? »

D'aspect lumineux, Masami, comme une pie, ne pouvait résister à l'envie d'y toucher. Elle dirigea donc sa main gracile vers le dit bracelet, ne se préoccupant pas d'attendre le moindre avertissement de la part de Kaien.


[ Erf, un post qui fait pitié x_X ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Petit trou perdu ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Petit trou perdu ~ <3   Petit trou perdu ~ <3 Icon_minipostedJeu 14 Aoû - 18:37:27

( Pas étonnant, t'est sur les Épaules de Kaïen, tes mouvements sont limité, c'est déjà très bien la grosseur de poste que tu fais dans ta situation ^^)

Kaïen marchait tranquillement vers sa destination tout en réfléchissant sur son plan d'attaque qui suivra. Après tout s'ils disposent de bracelet de cette envergure ils disposent surement d'autre type de system du même genre également. Il devra donc faire preuve de prudence et de sadisme, étant donné qu'il bouillone encore de rage à l'idée d'avoir été obligé d'accomplir une tel mission. En plus il semblerait qu'il aurait attrapé un gibié très bavard, elle ne passe jamais plus de trois minutes sans parler et franchement il commence à se demander s'il devrait pas plutôt l'assomer, ouais ce serais une bonne chose a vrai dire. Alors qu'il s'apprétait à la laisser tomber pour ensuite la frapper, elle lui demandit pourquoi il avait hésité à dire ''homme'' lorsqu'il lui avait parlé de son employeur forcé... Lui-même avait envie de lui dire qu'il s'agissait d'un monstre laid et ideux, voir qu'il n'est pas humain, seulement il n'avait pas non plus envie de la dégouter au point qu'elle fasse tout pour s'en aller... De plus qu'elle ajouta qu'elle avait deviné qu'il n'y avait pas que l'argent dans ce boulot... Elle est plutot futé, mais c'est le genre de chose qui met Kaïen en colère, quand les autres mettent leurs nez là où il ne le faut pas. Il augmenta alors la cadence de marche et elle pouvait clairement le sentir, en plus qu'elle découvrit de quoi il s'agissait, pas étonnant le bracelet ressemble a des menottes donc c'est évidant qu'il ne se les ai pas mit tout seul pour faire joli. C'est lorsqu'elle tenta d'y toucher qu'il leva brusquement l'épaule en exerçant une poussé, ce qui la souleva pendant un court ainsi dans les airs pour ensuite ''retomber'' sur son épaule... Elle a volé sur a peu près 5 centimètres de hauteur seulement. Après cette action qui lui a sans doute donné un coup au ventre et qui l'aura empêché de touché le bracelet, il lui répondit:

- Ouais c'est ça et si tu bouge encore je t'assome, compris ?

Lorsqu'il tenta d'utiliser sa grande vitesse par la suite comme prévue, il se rendit compte que même ça c'était bloqué par le bracelet, il afficha alors un air terriblement mécontent et continua sa marche sur un pas toujours rapide. Il n'avait toutefois pas l'intention de la laisser avec cet ordure de porc, ce pourquoi il voulait quelque information sur elle. Qui sait, peut-être qu'elle pourra lui être utile lors de sa vangeance.

- Quel est ton nom, ta race, tes capacités au combat et tes aptitudes dans les autres domaines ?

Ouais, c'est pas la meilleur discution qu'elle pourra entretenir, mais puisqu'elle y est habitué c'est déjà un bon point. Que va t'il se passer ? La trouvera t'elle pratique ou tellement nul qu'il la laissera dans ce bain de femme ennivré par le plaisir et la drogue du harem ? Nous le découvrirons sans doute bientôt !

(Quand t'aura envie que Ryu se pointe tu n'aura qu'à me le dire par Mp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit trou perdu ~ <3 Vide
MessageSujet: Re: Petit trou perdu ~ <3   Petit trou perdu ~ <3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Petit trou perdu ~ <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser