Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilL'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Soroxas

Soroxas

Masculin
Messages : 21
Age : 33
Âge [RP] : Mage - Elu de la Keyblade
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Elle a disparu...

L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Vide
MessageSujet: L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ...   L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Icon_minipostedSam 9 Aoû - 23:57:19

Par delà les étoiles et des galaxies entières, bien loin de la Terre que l'on connaît ou d'Univers Powa lui-même, existe une planète regorgeant de mystères et de peuples considérés comme des mythes dans l'enceinte de l'Univers. Cette planète se nommait Spira.

Toutes les différentes sortes de races cohabitant en harmonie en ce monde répondaient à l'autorité d'un souverain devenu légende vivante : Jecht, l'Ultime Chimère, Maître Supérieur de Yevon, le nom attribué depuis des siècles à l'Ordre qui maintenait le pouvoir politique et le maintien d'une religion bafouée, cachant un véritable complot visant à anéantir toute trace de vie sur Spira, jusqu'à ce que Jecht intervienne et prenne le pouvoir sous la demande du peuple. Dans le chaos de l'anarchie, il restaura une sorte de monarchie constitutionnelle démocratique, dans laquelle son pouvoir dominait sur celui des officiers gradés en dessous de lui, les "maîtres", chargés de la protection et du maintient de l'ordre sur leur race respective. Il y avait donc un maître par race qui rapportaient a Jecht tous les problèmes rapportés sur Spira afin qu'il décide de la marche à suivre pour éradiquer le dit problème rapidement.

Ce système qui remportait un franc succès et qui allait mener Spira à son "Eternelle Félicité" tant méritée était hélas en danger depuis quelques mois car un peuple extra-terrestre barbare, les Necromangers, se trouvait comme occupation des plus farfelues d'exterminer les populations d'autres planètes en se déplaçant au moyen de leur vaisseau mère, le Predator. Et ce fut Spira qui fut ciblée il y a justement quelques mois. L'armada aéro-spatiale des Necromangers avaient atterri au large de Zanarkand, cité-machine en ruine devenue lieu de pèlerinage pour tous les adeptes du culte des invokeurs, qui avait été reconstruite partiellement sous les ordres de Jecht. En peu de temps, toute la population de Zanarkand fut placée sous un couvre-feu, parfois même en camp de concentration, et subissait l'oppression de l'invasion ennemie devenue évidente. Une action qui provoqua le courroux du priant de l'Ultime chimère. Jecht , en ayant sitôt su la nouvelle, demanda à ce qu'on l'emmène immédiatement sur le lieu du front accompagné de son général Dingo Egret et de son fidèle ami, Frank "Dark Snake", un sayan avec qui il avait entretenu un lien de rivalité fraternelle. Après avoir tenté de brèves négociations qui ne servirent à rien, il lança ses troupes à l'assaut. Zanarkand fut le témoin d'une bataille sanglante dans ses immenses rues. A la suite de quoi, Jecht céda à la demande de Dingo et retira ses troupes pour éviter des pertes supplémentaires de soldats. A la suite de quoi, Dingo, d'où l'identité réelle était celle d'un puissant cyborg, fusionna ses nanomachines avec l'ensemble des machines de Zanarkand, et lança une attaque dévastatrice contre les généraux ennemis alors présents. Toute l'armée déployée par les necromangers à Zanarkand fut entièrement décimée, happée par la formidable puissance d'attaque du général de Jecht. Mais un tel pouvoir se payait d'un prix fort : Dingo y perdit la vie.

Plus tard, le reste des necromangers attaqua directement Bévelle. Jecht comprit alors que l'ultime combat contre eux allait commencer dans la capitale : il fallait en finir une bonne fois pour toutes. Alors que Frank et le second général de Jecht, Aquila, accueillirent comme il se devait l'armée ennemie, Jecht y vit l'occasion de tester son nouveau croiseur stellaire : le Fenrir. Le vaisseau, truffé de la garde de Jecht ainsi que du priant lui-même, aborda le Predator, et Jecht pénétra à l'intérieur. Au termes de multiples combats, le souverain de Spira fut parvenu à la salle des commandes, ou l'attendaient le chef des necromangers. Jecht lui accorda une ultime occasion de se rendre dans toute sa bonté d'âme, mais le chef préféra faire crisser le métal de son épée qui sortait du fourreau. Ce fut alors au terme d'un combat épique que Jecht vainquit son ennemi, et sauva alors sa planète.

Levant le poing vers le ciel, Jecht assura un long cri de victoire, accompagné avec chaleur par ses soldats. Ils quittèrent alors tous ensemble la salle des commandes afin de tenter de rejoindre le Fenrir, mais alors qu'ils allaient franchir le sas, un puissant et immense trou noir fit disparaître les deux vaisseaux ainsi que leur équipage dans le néant. Le phénomène était visible depuis le ciel sur Spira, et Frank se demanda alors s'il allait revoir son frère d'esprit un jour...

Le trou noir avait de cruelles facultés magiques, et il semblait absorber les vies des soldats, tandis que les vaisseaux implosaient. Jecht, quand à lui, fut mystérieusement placé à l'écart, tandis qu'il sombrait dans l'évanouissement...

Au terme du voyage dans le néant émergea le ciel d'un nouveau monde, Univers Powa... Seul Jecht tomba dans une forêt grandes de plusieurs centaines d'hectares, rendant long et arpenté le chemin le plus court vers la ville la plus proche. Les deux vaisseaux, ainsi que le reste de l'équipage, avaient totalement disparu...

Après une longue vingtaine de minutes, Les yeux du souverain s'ouvrirent lentement, lui laissant l'occasion de découvrir ce nouveau monde qui s'ouvrait à lui. Il se releva le haut du corps avant de se masser la tête : personne ne serait tombé de si haut sans ressentir quelque douleur au réveil. Il prit appui sur sa cuisse afin de se lever complètement, et scruta les alentours : de la forêt a perte de vue. Un petit vent léger accompagna la visite oculaire, faisant vibrer les feuilles des arbres et onduler les longs cheveux noir de jais du priant de l'ultime chimère ainsi que son long tissu orange accroché sur son coté droit, lui octroyant un souffle de charisme traçant déjà le récit de sa légende sur Univers Powa...

°° Que s'est-il passé...? Qu'est-il arrivé aux vaisseaux et à mon équipage...? Et surtout... Ou suis-je ? Je ne ressens aucune aura familière, cela signifie que je ne suis pas sur Spira... Qu'est-il arrivé à ma planète ? Bon sang, la savoir en danger me rend hors-de-moi... °°

Mais très vite, l'expérience de Grand souverain de sa planète lui fit reprendre ses esprits : il avait appris depuis longtemps maintenant que céder à la panique était la pire chose à faire en situation critique. Il marcha un peu de ses pieds nus qui glissaient sur l'herbe humide recouvrant le sol, le chatouillant et rendant le bas de ses jambes mouillées. Il se posa enfin sur un amas de roches pour réfléchir calmement à la situation, quand soudain, il sentit une énergie s'approcher de sa position. Il posa sa main sur son torse et son tatouage se mit à briller d'une étrange lueur incandescente .

L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Jechtsignbn4

Sa main semblait entrer dans son corps a partir de cet endroit. Il la ressortit lentement en tenant quelque chose dans ses mains : sa géante lame noire, Gensôtsurugi.

Lorsqu'il eut totalement sorti l'épée, le tatouage cessa son flux magique, et il planta son épée dans le sol, a coté de lui, tout en continuant de tenir fermement le manche entouré de longs bandages. Malgré tout, il ne cèda pas à la peur et appela le nouveau venu de sa voix rauque mais chaleureuse.

L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... 14jektbsk9

" Hey, toi ! Qui que tu sois, viens pas là, je suis perdu et j'aurais besoin de ton aide pour m'indiquer le chemin de la ville la plus proche ! "


Dernière édition par Jecht le Lun 11 Aoû - 13:15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umber

Umber

Féminin
Messages : 661
Age : 33
Âge [RP] : Renegat
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : tu me vois aimer quelqu'un? J'ai ma soeur xD

L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ...   L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Icon_minipostedDim 10 Aoû - 4:08:13

Marche lente, on entendait le bruit du tissu se frotter entre eux, un chantonnement bien que beau, il etait envoutant, le regard ne quittant pas l'horizon une seule seconde, pourtant son odorat, son ouie etait aux aguets, rien lui echappa marlgrés son chant envoutant. Umber comme toujours, elle jouait avec une sphere rouge, esplosif, elle le lancait en l'air avec une main et la rattrapait de l'autre et cela dura longtemps, asser longtemps...

Quelque heures avant, Umber etait avec sa soeur jumelle, Shadow. Elle avait laisser sa soeur du au fait qu'elle etait sur les nerfs, et Umber n'avait pas envie de finir massacrer des mains de Shad', sont etat actuel n'etait pas rassurant au yeux de Umber.
Mais avant qu'elles ne se separe, elles avaient eu une rapide discution. De multiple idées, aussi farfelut l'une que l'autre, venaient en tête de Umber,e t bon, on sait qu'elle est la reine des idées bizare et/ou foireuse! Bref, apres que la discution est finit par mettre shadow sur les nerfs, Umber laissa donc sa soeur, au manoir et s'en alla aller chercher quelqu'un qui pourra jouer avec elle....Oh mais lorsque je dit jouer, je ne parle pas de jouer comme des enfants, mais plutot le genre morbide!! Bref!

Alors qu'elle continuait de marcher tranquillement, ne cessant de chantonner une chanson morbide avec sa sphere expplosif entre les doigts, le ciel se dechira legerement, laissant un truc tomber du ciel!!! Sur le coup Umber se dit que sa ne devait pas etre d'une grande utilité, mais lorsqu'elle ressenti cette ennergie, l'envie de savoir ce qui avait fait cette chute la prise de plein fouet et continua de marcher en direction du lieu d'atterissa de ce qui venait de tomber. Entre temps, la dechirure dans le ciel n'etait plus.

*C'est quoi encore ce machin???Peu etre que c'est de quoi jouer!!! Où encore un sac de sang frais!*

Lorsqu'elle fut arriver sur les lieux, Umber s'adossa a un arbrepret d'elle, a quelque pas de la position de cet homme. Elle le fixait longuement, elle ne s'etait même pas rendu compte qu'elle s'etait fond dans l'ombre de l'arbre, d'où le fait qu'elle ne s'etait pas fait voir. Elle continuait de chantonner, mais a voie tres basse presque innaudible:

"I want to need you love...I'm like a broken rose..."

Toujours a chantonner encore et encore les mêmes parole jusqu'a qu'elle se decide a s'approcher, de nouveau, se decolant de son tronc d'arbre, sortant de l'ombre elle continua sa route lorsqu'elle entendis la voie de cet homme s'elever dans le silence eternel de cet foret:

" Hey, toi ! Qui que tu sois, viens pas là, je suis perdu et j'aurais besoin de ton aide pour m'indiquer le chemin de la ville la plus proche ! "

A ces mots, Umber cessa de chantonner et continua d'avancer sortant d'entre les arbres. Elle s'arreta devant l'homme, etant de profil, ses mains tenant la sphere rouge prete a exploser a n'importe quel moment, mais bien sur Umber ne compait pas faire exploser sa sphere. Elle pivota alors la têteun eu, puis tout son corps pour etre face a cet inconnut qu'elle ne se gêna pas pour detailler de la tête aux pieds, traits par traits, details par details. Alors que le silence s'etait installer faisant croire qu'une chose semblait se preparer, Umber, toujours l'air innocent au visage, fixa droit dans les yeux l'inconnut muscler. Elle le fixait de ses yeux rouge intence et brillant avant de se decider a repondre de sa voie innocente, un peu trop douce pour que sa soit normale, et enfin sombre:

"On vouvoie les personne que l'on connait pas! Non mais ho! Et pourquoi voulez-vous aller dans une ville grouillant de monde comme une fourmilliere??? Vous aimez pas le calme des forets la où rien ne pourra entraver sa beautée trop naturel? C'est quoi votre nom? et vous venez d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Soroxas

Soroxas

Masculin
Messages : 21
Age : 33
Âge [RP] : Mage - Elu de la Keyblade
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Elle a disparu...

L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ...   L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Icon_minipostedDim 10 Aoû - 17:39:34

Le souverain de Spira n'était pas dupe : il avait bien ressenti une présence humanoïde à proximité de sa propre position. Mais étrangement, plutôt que de venir à sa rencontre, l'ombre préféra se cacher derrière d'épais buissons et guetter Jecht comme s'il était une menace potentielle, ou plutôt... Comme s'il semblait être une proie... Alors soit elle avait mesuré sa force et préférait se replier pour ne pas qu'il se rende compte de sa présence, ou soit elle attendait le moment propice... Quoi qu'il en soit, Jecht décida d'être très prudent, sans rien laisser paraître, en conservant sa détente habituelle.

Il finit tout de même par l'appeler pour que la situation bouge un peu. Après un moment d'hésitation et d'observation, l'ombre, qui s'avérait être une jeune fille, s'avança a pas de velours vers le priant. Ce ne fut qu'une fois arrivée de profil, à hauteur de Jecht, qu'elle se décida à montrer son visage. Et ce ne fut qu'a ce moment que Jecht put analyser entièrement cette personne.

°° Des iris d'un rouge plus flamboyants que les miens... Une peau très pâle... des habits noirs et une aura d'outre-tombe... Il semblerait que si je ne concentre pas ma prudence à son apogée, le danger soit bien plus important qu'il n'y paraît... °°

Il fut coupé dans ses pensées par le constat du fait que la jeune fille semblait faire la même chose que lui : malgré son air calme, elle l'analysait de la tête aux pieds. Etonné du geste, Jecht se râcla la gorge, forçant celle-ci à s'interrompre. Finalement, elle lui parlait de politesse avant de lui poser plein de questions... Soufflant de lassitude, Jecht ferma les yeux jusqu'à ce qu'elle ait terminé son monologue, se résignant à répondre en rouvrant les yeux et affichant un air logique et s'exprimant d'une voix grave et imposant le respect envers un adulte tel que lui...

" Tu me sembles bien sûre de toi au niveau de la politesse, jeune fille... Mais de ton coté, tu te cachais derrière ces bois, comme si tu m'épiais... Si tu n'avais pas agi de la sorte, je ne t'aurais pas adressé la parole de cette façon... Et par ailleurs, tu me poses plein de questions sans même me connaître. Les gens civilisés n'agissent pas comme ça, tu sais... "

Il marqua un petit temps de pause pour que la jeune insolente se rende compte de ses erreurs. Quant à lui, la réflexion qu'il venait de prendre ne le fit en aucun cas changer de comportement : têtu comme une mule et fier de sa personne, il ne se résigna pas à vouvoyer quelqu'un qui semblait être plus bien plus jeune que lui, d'ailleurs, à ce propos, il se mit à réfléchir : une telle description physique s'associait à celle d'un démon particulier : un vampire... Jecht en avait déjà affronté des plus forts que celle qui se tenait devant lui... Malgré tout, cela ne l'empêchait pas de rester méfiant. Mais peut-être était-elle de ce fait beaucoup plus agée que lui... Peut-être que le ton qu'il avait employé n'était pas alors adéquat, et auquel cas il serait tout aussi impoli qu'elle...

Pour combler le silence qui s'était installé entre les deux personnes, Jecht fit une mine dépitée avant de se relever, soulevant son corps massif et puissant, dévoilant son torse musclé marqué du tatouage représentant l'emblème de Zanarkand, qui était depuis tout ce temps caché derrière sa grand épée noire plantée dans le sol, qu'il décida de laisser telle quel d'ailleurs, mais en s'assurant de préserver une main ferme et méfiante sur le manche...

" Enfin bref, passons... Tu m'as posé des questions, et je vais y répondre. Je me nomme Jecht, et je suis le souverain de Spira. Oui, tu as bel et bien un roi devant toi... Mais inutile de de t'octroyer des manières qui seraient aussi gênantes pour toi que pour moi, le moment est mal choisi...

Je menais une bataille en orbite contre les envahisseurs de ma planète, à bord du plus puissant croiseur de l'armée de Bevelle, le "Fenrir" ... J'ai remporté la victoire sur notre ennemi, mais l'instant d'après, mon équipage et moi avons été happés par un trou noir, et je me suis évanoui à cause d'une étrange force oppressante à l'intérieur... Lorsque je me suis réveillé, j'étais ici. Pourquoi je veux me rendre en ville ? Parce que mon équipage n'était pas à mes cotés lors de l'atterrissage, alors l'endroit ou je pourrais les retrouver plus facilement serait dans la ville la plus proche d'ici, en toute logique. Certes, la forêt est magnifique, mais je crois avoir bien à faire avant de revenir ici pour me poser...

Alors, pourrais-tu m'aider, je t'en prie, vampire... Ta nature n'exige pas de me mettre des bâtons dans les roues, n'est-ce pas... Et par ailleurs, pourrais-tu m'indiquer si nous sommes bel et bien sur Spira, ou sur un autre monde ?


Lui demanda-t-il dans un sourire narquois. Et oui, il avait bel et bien deviné, il était désormais inutile de le cacher... Jecht demeurait immobile, attendant la réponse d'Umber en la fixant dans les yeux de ses propres anneaux rouges... Si elle pouvait lui être utile, ce serait parfait, mais si elle refusait de l'aider et souhaitait plutôt "jouer" avec lui, Jecht était prêt à en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Umber

Umber

Féminin
Messages : 661
Age : 33
Âge [RP] : Renegat
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : tu me vois aimer quelqu'un? J'ai ma soeur xD

L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ...   L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Icon_minipostedMar 12 Aoû - 2:01:50

La reponse de cet incconut lorsque Umber lui parla de politesse faisant comprendre qu'elle ne voulait pas etre tutoyer mais vouvoyer, n'amusa que la vampire qui esquissa lentement un sourire qui s'agrandis avant de finir par ricanner un instant avant de reprendre son calme. si il savait, Umber etait la vampire la plus non-civilisé qui existe, bien qu'elle semble douce, calme et innocente, c'etait la pire des sauvage...Même plus sauvage que Shadow elle même... quoi qu'en faite non....Si on compare bien... Mais bref, une phrase qu'elle pensa s'echappa en même temps d'entre ses levres rouge:

"Si vous saviez...."

Lorsqu'elle le vit se lever, Umber haussa un sourcil croisant lentement ses bras. Le detaillant d'avantage. Elle eu un air embeter sur le coup:

*Aïe! Il est musclé dit donc...Me demande comment il fait avec tout ces muscles...*

Elle laissa un soupire s'echapper reprenant son air habituellement innocent et continua de detailler cette homme, enfin detailler la où elle ne pouvait pas du au fait qu'il etait assit derriere son épée. son tatouage attira particulierement l'attention de la vampire avant que son attention soit prise par les paroles de l'inconnut qui s'etait presenter sous le nom de Jecht, souverain de spira....Mais qu'etait-ce Spira? Un monde similaire a Univers Powa, autre chose? c'est ce que se demandait Umber qui garda quand même le silence, continuant d'ecouterl'homme espliquant ce qui s'etait passer avant son arrivée, et comment il etait arriver.

Umber acquiessa de la tête et leva son visage vers le ciel un instant d'un air songeur avant de reporter son regard sur cet homme musclé et repondit donc:

"Ok...Alors tout d'abore je vous informe de se pas que j'ai beau etre une vampire je ne suit pas le lois....Je fait tout le contraire!. Ensuite j'ai un nom, ok? Et mon nom est Umber!"

La vampire secoua lentement sa tête de droite a gauche d'un air exasperer, soupirant bruyement.Elle s'avanca de quelque pas avant de s'arreter.

"Bien ensuite, je sais pas c'est quoi ce monde que vous appellez Spira mais vous n'y ete pas la. Ce monde s'appel Univers Powa! Et qu'avez vous a me proposer d'interessant en echange de l'aide que je vous fournirais? C'est donnant donnant, un echange equivalent je veux!"

De nouveau elle porta son attention sur le tatouage qu'il possedait sur le torse et s'approcha lentement, inconscement , d'avantage pour pouvoir examiner ce tatouage de plus pret...
Revenir en haut Aller en bas
Soroxas

Soroxas

Masculin
Messages : 21
Age : 33
Âge [RP] : Mage - Elu de la Keyblade
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Elle a disparu...

L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ...   L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Icon_minipostedMar 12 Aoû - 3:17:54

La remarque désobligeante que l'inconnue eut souflé discrètement après que Jecht lui ai appris son sens de la politesse laissait juger qu'elle était en fait la plus malpolie du monde sous ses airs calmes et distingués... Le souverain, connaissant désormais les principes de la diplomatie et du respect de l'autre, se demandait alors pourquoi avait-elle reproché un certain manque de respect venant de la part de celui-ci le temps d'un court moment... Bref, il y avait bien plus important à faire que de se poser ce genre de questions intérieurement... Comme remarquer qu'elle s'obstinait à le dévisager grossièrement alors qu'il l'avait déja repris une fois il y a quelques instants... Apparament, la pensée précédente se confirmait, alors que Jecht voulait passer dessus...

Il semblait qu'elle avait un intéret tout particulier pour le tatouage représentant l'emblème de Zanarkand, la ville-machine ou Jecht fut né, dominant le torse puissant du grand maître de Spira... Sitôt que celui-ci ait fini son explication, la vampire se mit à fixer le ciel, semblant songeuse... A quoi pouvait-elle donc penser ? A un plan pour tenter de connaître tous les secrets du guerrier avant de lui tendre un piège...? Jecht demeurait toujours méfiant, malgré la progression de la "relation"... Il savait de quels niveaux de bassesse étaient capables les vampires. En parlant de ça, celle qui se trouvait devant elle lui en rappelait une autre... Shadow... Un démon sans foi ni loi qui avait attaqué Zanarkand durant le règne de Jecht... Celui-ci était d'ailleurs possèdé par un démon à cette époque, et était devenu un être surpuissant mais malade. Toutefois, il sut user de cette nouvelle force pour repousser l'attaque de Shadow... Par la suite il fut guéri de sa malédiction, et tout rentra dans l'ordre... Mais était-ce possible qu'il ait sa vieille ennemie face à lui ? Anxieux, Jecht serra le manche de son épée de plus en plus fort jusqu'a ce qu'elle dévoila son nom... Umber. Soupirant très discrètement de soulagement, Jecht relâcha la pression de sa main sur le manche, et se contenta d'écouter Umber jusqu'a ce qu'elle eut terminé.

Ainsi ce monde sur lequel il avait débarqué en trombe se nommait Univers Powa... Pas très original comme nom de planète, songea-t-il. Mais là n'était pas le plus important. Au fur et à mesure qu'il apprenait le nom des différents lieux qui constituaient sa nouvelle péripétie, il pourrait de mieux en mieux masquer son identité de roi au sein de la société d'Univers Powa, jusqu'a sa rencontre avec le maître des lieux... Oui, Jecht comptait bel et bien rencontrer le roi de cette planète. Il savait surement quelque chose sur le phénomène du trou noir... Et sur le moyen de rentrer sur Spira, espèrait Jecht.

Mais il n'était pas encore à ce stade. Il fallait déja sortir de cette foret, se trouver un toit pour la nuit avant de repartir à la recherche de son équipage, et ce malgré qu'il ne sentait pas leur présence... La fatigue, peut-être, empêchait ses sens de fonctionner correctement. Mais il revint sur l'effronterie d'Umber, et le culot qu'elle eut de lui demander quelque chose en échange du service qu'elle allait lui rendre. Aider quelqu'un dans le besoin suscitait contribution pour elle ? Eh bien... Jecht soupira une nouvelle fois et se prépara à lui répondre, lorsqu'il s'aperçut qu'Umber s'approchait lentement de lui, fixant son torse de plus en plus... Ni une ni deux, la réaction du roi ne se fit pas attendre : Il souleva avec force sa Gensôtsurugi qui était toujours plantée dans le sol, lui fit faire une rotation au dessus de lui afin de la mettre dans le bon sens, avant de la rabattre en direction de la vampire, le tout dans une rapidité déconcertante pour une lame aussi lourde... La lame fendit l'air dans un bruit de métal strident avant de se stopper net... Le bout de l'épée se trouvait désormais à quelques centimètres du front d'Umber. Lorsque celle-ci leva la tête , elle aperçut le visage déterminé et impassible de Jecht, qui lui envoyait un message précis : "Un seul pas de plus, et c'est la mort assurée qui t'attend."

" Si tu veux quelque chose en échange, commence déja par ne pas me sous-estimer en m'approchant de trop près, car je sais très bien ce que peuvent faire les vampires... Et cesse de me fixer de cette façon, je t'assure, c'est très désagréable. Je pense que tu as déja vu des corps d'homme dans ta vie, pas la peine de baver sur le mien ... "

Lança Jecht sur un ton très ironique. Ce genre de caractère qui ressortait parfois chez lui est typique de sa période ou il était un fameux champion de Blitzball, réputé être le meilleur... C'est surtout à cette époque ou il prenait la grosse tête... Il se le rappela, et cessa donc d'ironiser la situation, redevenant sérieux et concentré.

" Je te remercie pour l'information sur ce monde. Maintenant, si tu veux quelque chose en retour pour m'aider... Hum... Tu gagneras ma confiance, ce qui en soi est un cadeau qui n'a pas de prix... Et si cela ne te suffit pas, ce dont je redoute... Je te donerais ce que tu souhaites quand j'aurais trouvé le moyen de revenir chez moi, du moment que mes moyens de roi me le permettent... Ca te convient ? "

Jecht ramena alors son épée vers lui, et lui refit faire une rotation veticale avant de la planter à nouveau au sol. Désormais il attendait la réponse dUmber avec une certaine impatience. Certes, il avait été un peu froid et brutal avec elle, mais elle devait être habituée de par sa nature mauvaise... Et puis elle l'avait bien cherché... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Umber

Umber

Féminin
Messages : 661
Age : 33
Âge [RP] : Renegat
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : tu me vois aimer quelqu'un? J'ai ma soeur xD

L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ...   L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Icon_minipostedMar 12 Aoû - 14:40:04

Lorsqu'elle s'approcha alors, le vent se fit couper en deux par le bruit strident d'une lame. C'est lorsqu'elle senti l'odeur de la feraille pret d'elle que la vampire stoppa sa marche, un sourire amuser se dessina alors sur les levres rouge de la jeune femme avant de relever lentement son regard vers l'arme tranchante et haussa les epaules, une ennorme épée pour un tas de muscle.....Elle ne se rappel qu'une seule personne ayant une grosse épée et qui n'est pas bourré de muscle, mais dont la force de frappe fait...Mal, enfin c'est naturel c'est l'un des caracteristique tipique des vampires!

Bref, son regard s'eleva ensuite pour se poser sur Jecht. Il avait une expression a l'avertir a ne pas approcher d'avantage, mais cela n'avait que pour effet de faire sourire d'avantage la vampire, un sourir amuser et a la fois innocent. Elle etait tel un demon au visaage innocent et au sourire d'ange, sa pouvait parraitre trompeur parfois. Alors qu'il partait dans un delir ironique, Umber haussa un sourcils:

*Mais il a des problemes celui la?*

"Bien que vous avez un corps bien battit si je devait baver sur un corps ce ne sera pas le votre! Et si j'avait une quelconque chose a faire contre vous je serais deja passer a l'action..."

Umber soupira alors, exasperer. Umber le prenait pour un gars ne jurant que par son corps. Mais bon qu'est-ce qu'elle en avait a faire? C'est pas ce genre de gars a qui elle s'interessera...Enfin c'est ce que se disait Umber....Le seul hic c'est qu'elle le dit pour tout les hommes... Mais bref. Il lui proposa alors sa confiance en echange de son aide et autre chose de son choix si sa ne lui suffisait pas. Umber haussa alors les epaules et alla s'assoire sur les rochers et fixa un moment le sol avant de lever simplement ses yeux rouges sur Jecht et repondre:

"Votre confiance j'en ai pas besoin, j'en ai que faire, j'ai celle d'une seule personne et sa confiance est plus importante que tout, c'est celle de ma Soeur, Shadow! J'aurais ainsi donc prefere bien autre chose...Pour ce qui est de retourner dans votre monde...Faut pas rêver...Une fois ici personne repart! Vous allez donc vieillir, deperir ici lentement comme une vieille souche...deja que vous asser vieux......Vous avez l'air d'un fossil...Qu'il faudrais raser un peu!!!"

Elle pris un meche de cheveux et joua avec en entortillant sa meche autour de son index fins, chantonnant de nouveau les paroles qu'elle chantonnais sans cesse un peu plus tot.Avant de s'arreter soudainement et laissant sortir ces mots de sa bouche:

"Je sait as ce que je veux encore! Mais si vous avez une proposition allechante dite donc. Mais j'averti de suite, si vous n'etes pas en moyens de me donner ce que je voudrais en temps voulut.......hmmmm..."

Elle tourna alors lentement son visage vers l'homme, un sourire se dessinant, laissant bien penser quelque chose de pas tres net se tramait dans la tête de la vampire qui ricanna avant de reporter son regard dans le vide, le nean et se remettre a entortiller sa meche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Soroxas

Soroxas

Masculin
Messages : 21
Age : 33
Âge [RP] : Mage - Elu de la Keyblade
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Elle a disparu...

L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ...   L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Icon_minipostedMar 12 Aoû - 16:03:44

La réaction de cette sotte de vampire fut de lui délivrer un sourire des plus narguants qui soient... Se croyait-elle vraiment à l'abri d'un coup d'épée qui partirait "sans faire exprès" ? Jecht expira un soupir nasal bref et sec à l'encontre d'Umber, un geste tout aussi insolent que le comportement actuel de celle à qui il faisait face.

" Hmpf... Tu as du devenir vampire très jeune pour avoir gardé un comportement de gamine tel que celui là... Je t'assure, ca n'a rien de valorisant pour ton image... "

Mais il se mit à sourire à son tour lorsqu'il apprit qu'Umber n'avait que faire de son corps. Elle était tombée dans le panneau...

" Alors si ce n'est pas mon corps que tu mates depuis tout à l'heure, c'est bel et bien ce tatouage... Il te parait bizarre, n'est-ce pas ? Mais puisque tu veux jouer aux enfants pourris gatés, on va y jouer... Je ne te dirais rien sur lui. Car oui, il y a bel et bien un truc, mais je te laisse y réfléchir toute seule dans ton coin.

Le jeu était lancé, et pouvait certainement encore durer longtemps... Mais Jecht n'avait pas le temps. Il laisserait finir Umber de parler puis il s'en irait, puisqu'elle ne semblait pas vouloir l'aider...

Mais les secondes affirmations de la vampire eurent le même effet qu'un électrochoc pour le priant de l'Ultime Chimère... Il avait en face de lui la soeur jumelle de Shadow, la vampire qui avait attaqué Spira ! C'est pour cela qu'il l'avait confondu au départ... Alors Shadow était sur ce monde probablement... Ce pourrait être l'ocasion rêvée de la rechercher et de la tuer afin d'anéantir la menace qu'elle constituait pour le royaume de Spira...

Mais cette soeur jumelle semblait être beaucoup plus imprudente et naïve que Shadow elle-même... Elle avoua un second indice à Jecht sans le savoir: Il n'était pas le seul à avoir été happé pour se retrouver sur ce monde... Plusieurs personnes étaient déja arrivées ici mais ne parvenaient pas à repartir, selon les dires de la femme aux longues dents. Passant pendant quelques instants sur l'insulte de vieux dont le traitait Umber, Jecht posa la main qui ne tenait pas Gensôtsurugi sur son menton, et se mit à réfléchir ouvertement. Après une dizaine de secondes, alors qu'Umber venait de finir de parler, Jecht replaça sa main le long de son corps et fixa la soeur de Shadow du faciès le plus sérieux qu'il pouvait exprimer, lui donnant un aspect inquiètant.

" Compte pas sur moi pour t'aider après m'avoir insulté de la sorte... Dommage, j'aurais pu te révéler les secrets de ce tatouage... Mais il semblerait que tu ne veuille pas m'aider à rejoindre la ville la plus proche... Alors je me débrouillerais tout seul. Quant à toi, retourne en enfer parmi tes semblables, et demeure dans le doute pour ce qui me concerne, pour l'éternité... "

Semblant ne pas vouloir s'atarder dans cette forêt plus longtemps, Jecht souleva à nouveau son épée et cala la lame entre son armure d'épaule et son cou, puis plia ses jambes avant de fixer le ciel. Soudain, son énergie augmenta, provoquant une puissante onde de choc en dessous de lui qui se propagea dans tout le périmètre, générant de puissantes bourrasques de vent qui soulevèrent des tas de nuages de poussière, ainsi que les cheveux d'Umber, de même que les siens... Puis il usa de la force enmagazinée dans ses jambes pour s'élever à des hauteurs vertigineuses dans le ciel, bien au delà de la cime des arbres de cette forêt...

Et il finit par se stabiliser dans les airs. Il utilisait la danse de l'air apprise grâce à l'enseignement de Frank, le sayan qui était son ami, afin de pouvoir voler à sa guise. Il observa alors le soleil qui se couchait à l'est, caché par des montagnes lointaines. De par le fait qu'il était assez tard sur Univers Powa, un vent frais et doux enveloppa Jecht, ainsi que la plupart des arbres l'entourant. Son esprit communiait avec la nature : ces cheveux ondulaient telles de mystérieuses vagues noires sous l'effet du mistral. Ce mouvement fut rejoint par les feuilles des arbres qui s'élevaient dans la même direction, de même pour les troncs des arbres les plus frêles qui se pliaient, comme s'ils voulaient rejoindre le flux mystique, eux aussi. Le Souverain de Spira, d'un visage déterminé et courageux, observa tout autour de lui pour espèrer trouver un signe de civilisation évidente, telle que des immeubles d'une ville. Mais étrangement, il ne bougeait plus et restait dans cet endroit : il semblait attendre une éventuelle réaction de la soeur de Shadow...

" Hmm... Elle me trouve vraiment vieux ? Oh, après tout, je prends de l'âge, elle n'a peut-être pas tort... Et puis il est très bien mon look a barbe... C'est bien la première qui se répugne de mon style... Bof, pourquoi je m'en fais, ce n'est qu'une vampire après tout, elle ne cherchait qu'à m'éreinter les nerfs... "

Chuchotea-t-il dans une moue humoristique des plus charmantes.


Dernière édition par Jecht le Mer 13 Aoû - 13:45:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umber

Umber

Féminin
Messages : 661
Age : 33
Âge [RP] : Renegat
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : tu me vois aimer quelqu'un? J'ai ma soeur xD

L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ...   L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Icon_minipostedMer 13 Aoû - 3:21:23

La reaction de Jecht ne fit qu'accroitre le plaisir de la vampire qu'elle prenait a ennerver cet homme. Je ne sait pour quel raison, mais il lui lanca donc qu'il ne lui revelera rien en ce qui concerne ce tatouage...Pas grave, Umber aussi naif et insolente qu'elle est, c'est une vampire tres intelligente, elle saura trouver d'elle même le secret de ce tatouage. En ce qui concernait de vouloir l'aider a trouver une ville ou pas, en faite Umber n'etait pas encore decider, l'aider ou pas, elle ne s'etait pas encore poser la questions, en y avait encore moin songer. Il semblait ne plus avoir a faire avec Umber. Commencerait-elle a atteindre son but? Mais le fait qu'il lui dise de retourner en enfer avec ses semblables l'ennerva un peu! Umber y est rester des années en enfer! Elle ne comptait plus y retourner tant que la menace la bas n'avait pas été eradiquer! Bref. Lorsqu'il s'en alla par un puissant vent quil produisit en s'envollant dans les airs, Umber se leva vivement un air mecontent au visage. Elle n'aimait pas, mais vraiment pas du tout qu'on lui foche compagnie, surtout de cette maniere. Elle leva la tête vers le ciel pour voir si il etait encore la. C'est alors que la vampire esquissa un sourire satisfaite lorsqu'elle remarqua que Jecht etait toujours la, il ne s'etait pas tirer...Il semblait songer, mais soit il avait oublier ou soit il savait pas qu'un vampire a l'ouie tres fine, elle entendais donc ce qu'il pensait tout haut et elle se decolla lentement du sol s'elevant peu a peu dans les air jusqu'a qu'elle arrive face a lui, bras croiser, la tête pencher legerement sur le coté avec a dire: "tu peu m'espliquer ce que tu fait!". Elle secoua de nouveau la tête d'un air exasperer et dit:

"Je n'aime pas qu'on me fauche compagnie..."

Elle haussa de nouveau un sourcil avant de decroiser les bras les laissant pendre le long de son fin corps. Elle le fixa droitr dans les yeux un long moment, sans faire un geste, sang un mot, sans une pensé...Mais elle vint vite a rompre ce telle silence en prononcant ces mots alors:

"C'est vrai, pourquoi vous en faite vous pour mes paroles le vieux??"

Comme si elle avait pousser sur ses pieds, elle se retrouva un peu plus haut que Jecht et qui plus ai tres pret de lui, elle se pencha un peu en avant pour retrouver son visage pret du sien le fixant longuement avant de sortir d'un otn toujours aussi serieux:

"Mes paroles seraient-elles en traint de compter pour vous??? C'est pas bien sa le vieu!!! Je suis si jeune..."

*Non mais qu'est-ce tu raconte Umber, ta au moin 200 ans d'existence et voila ce que tu sort....*

Elle se recula d'au moin un metre tout en ricanant. Puis pris une position assise comme si elle etait assise sur un banc et se tenais sur un bras. Sa robe, surtout la traine, pendait dans le vide.

(Un peu comme sa mais dans le vide xD
Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Gording

Tifa Gording

Féminin
Messages : 9
Age : 31
Âge [RP] : Ta pire ennemies, c'est largement suffisant !
Race(s) [RP] : Humaine - Ange
Classe(s) [RP] : L'amour me fait peur ...

L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ...   L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Icon_minipostedMer 13 Aoû - 12:19:16

Tifa venait de quitter Ryu à la fermeture du restaurant, elle était passer chez elle histoire de ce prendre un bon bain. Elle s'aprocha de ca porte, l'ouvrie et referma derière elle. Tifa alla donc vers la salle de bain et ce fit couler un bon bain; Elle détacha ses cheveux attacher à cause de son boulot et soupira. Elle avait encore eu une jourée merdique en compagnie d'un patron complétement irespectueux envers elle. Tifa chassa la moindre idée ou pensser qui lui était venue et entra dans son bain aprés c'étre mise nue. Elle repenssa à ce qu'elle avait penser cette soirée. Elle n'avais jamais fait de voyage, elle n'était jamais sortie de Games City. Sa déssition fut rapide, ce soir elle allais sortire où, elle ne le savait elle même pas encore. Tifa s'endormie un peu dans son bain, elle ce reveillia en hate une petite demie heure aprés. Elle revétu sa tenue habituelle, shorte, bote, veste à cape rouge et pull marron-noir sous la veste. Pas de quoi s'affoler il n'était qu'une certaine heure tardive, et dehors le ciel était couvert, bien que ce ne soit que le ciel de Games City qui fut ainsi à cause de sa polution. Un taximan tardif était encore en service, elle l'interpela, il accepta de la couduire là où elle le désirer, soit la forêt. Tifa retourna fermer son appartement à clées et redéscendit, entra dans le taxi qui lui ce contanta de lui parler tout en la conduisant vers la forêt de l'univer Powa. Une fois arriver, elle descendit du taxi, le peya et il repartis aussi vite que quand il l'eu déposer. Tifa soupira et s'engouffra dans la forêt aprés avoir admirait le ciel ici étoilée et surtout aprés avoir regarder de pret cette forêt.

Tifa était contante, elle découvret enfin un endroit differant que la ville. Même si la jeune femme ce perder encore plus elle était joyeuse. Bien que pour le moment elle n'est pas remarquer qu'elle était perdue. Elle entandit du bruit, son premier reflexe fut de ca caher sur une branche en hauteur, sa partie ange, lui permeter de faire des saut, légérement plus élever que la moyenne. L'Humaine-Ange Regardit en bas, ce n'était qu'un animal, elle le laissa passer et redéscendie, histoire de ne pas l'affoler avec un son divers. Tifa avait énormément de respect envers la nature, non pas qu'elle mépriser les homme, mais seulement qu'elle préférait la nature plus calme et silencieuse que n'importe qu'elle être vivant dans cette Univers. Tifa remarque qu'elle n'avais pas du tout reperait son chemin. Était-elle perdue ? Surement, mais elle refuser de ce l'admaitre car pour elle c'était encore mieux que de ne pas savoir où aller, quelle direction prendre. Tout cela la render encore plus contante d'elle même. Une drôle de soiréee dans une forêt immence rien de plus joyeux. Tifa n'enterder que le bruit du vent des les brancharge, la douceur et la paleur de la nuit vener caresser si délicatement son visage attendrie par la nature. Finalement elle cessa de ce faire bercer et repris son serieux pour enfin s'avouer qu'elle était perdue et que de nuit cela s'avererait difficile de retrouver son chemin.

*Et bien me voilà perdue. J'ai pas l'aire maline moi maintenant !*

Tifa continuer de marcher, Elle allait toujours tout droit, surment arriverait-elle à sortire ainsi de la forêt et trouver une ville à proximiter, mais la forêt semblait ne samais avoir de fin, elle marcher depuis déjà, houla elle n'avais même pas calculer le temps. Cette sortie nocture commencait à la rendre moi joyeuse et bien plus nerveuse qu'autre choses. Elle préférait tout de même ne pas camper ici, donc elle marcher encore et toujours jusqu'a un éventuelle épuisement. La jeune ange de 18 ans ne savait pas encore trés bien contrôler sa partie ange d'elle, donc elle ne savait pas faire apparaitre ses ailes et s'en servire, elle ne conaisser présque aucun des sort trés connue dans les force angelique. Bref elle était perdue et nerveuse, le moindre bruit la faisait ce retourner, sursauter; Et bien plus d'une fois elle dut ce retenir d'hurler. Tifa commencer vraiment à pensser que perdue c'était perdue sans éspoire de retrouver son chemn avant que le soleil ne ce pointe. Elle soupira et s'assis sur le premier gros rocher qu'elle trouva sur les prochain diz mètres. Soudain deux voies bien différente l'une de l'autre s'élevère.

*Voilà maintenant que j'entend des voie, je devient complétement folle.*

Mais les voies recommencaire ... Etes-ce réellement de la folie ? Tifa déssida de ce lever et de lui suivre, bien que peut de phrase s'élever, le vent les ammener à elle, elle n'eu pas de mal à trouver le chemin qui mener aux voies, elle ce mise donc à courir à travers les arbre de cette maudite forêt. Arriver à proximiter des voie, elle ce stopa et ce planqua derrière un arbre. Les voie s'embler s'intencifier à cette endroit et pourtant rien, personne. Tifa devenait-elle vraiment folle ? Elle secoua la tête et soupira, puis elle leva les yeux vers le ciel pour tenter de voir les étoile, elle ne remarqua que deux silouhaite.

*Finalement je suis pas folle.*

Tifa ne contrôler pas ces ailes, alors pour elle c'était inutile de rester ici, elle ne pourais pas les rejoindre, et puis ... Elle ce leva et ce concentra mais rien ç faire, elle abendonna et donna un coup de point sur le sol. De la rage ? mais pourquoi ? Pourquoi avait-elle est exée de colère si soudain ? Qu'importe, elle commenca à marcher et parla tout de même à voie haute, sautant sur la branche d'un arbre et s'y asseyant.

"Bonjour ... Faites pas attention à moi"

*De toute manière il ne m'entende peut-étre pas*

Tifa resta là à les regarder et les écouter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soroxas

Soroxas

Masculin
Messages : 21
Age : 33
Âge [RP] : Mage - Elu de la Keyblade
Race(s) [RP] : Humain
Classe(s) [RP] : Elle a disparu...

L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ...   L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Icon_minipostedMer 13 Aoû - 14:58:03

(Nan c'est bon t'inquiète pas ^^ Il y avait juste le fait qu'on se retrouve du matin à la nuit tombée avec ton post, mais j'ai édité mon propre post, ainsi on est bel et bien au soir Wink )

Il était vraiment facile de mener Umber en bateau... C'est ce que pensa Jecht lorsque celle-ci le rejoignit avec une mine franchement exaspérée se dessinant sur son visage aussi pâle que la lune qui commençait à apparaître dans le ciel, entouré de la multitude de poussière stellaire que sont les étoiles. Jecht était en effet resté au dessus de la vampire intentionnellement : il voulait qu'elle le rejoigne afin qu'il puisse continuer à la pièger avec de simples paroles, pour qu'enfin elle l'emmène dans la ville la plus proche de leur position. Jusque la, son espièglerie fonctionnait à merveille.

Umber le rejoignit donc par la même sorte de lévitation que lui, comme si cela était naturel en ce monde. Bras croisés et la tête basculant sur le coté, la vampire laissa libre court à sa nervosité de prendre toute la place dans son esprit. Elle ne cessait de fixer Jecht comme si le priant était un monstre que tout le monde haïssait... Celui-ci se dépêcha d'en faire de même : Tant que Umber le fixait, il la fixait. Tous deux échangèrent un regard méprisant l'autre. Mais il semblait bel et bien que Jecht était plus impressionnant de par sa carrure et l'autorité que pouvait exprimer son visage. Ceci dit, la vampire, toujours autant sure de ces capacités et sous-estimant son opposant, ne bronchait pas. Quelle effrontée... Et voila qu'après s'être énervée en une phrase, elle se mit a traiter de nouveau Jecht comme un vieux... Bien qu'il savait être calme, elle dépassait les bornes. 35 ans, est-ce vieux , sachant qu'une vie humaine peut atteindre jusqu'a 120 ans ? Certainement pas, pensait Jecht. Mais justement, puisqu'elle était une vampire... Quel âge avait-elle ? Un sourire moqueur se dessina alors sur le visage du souverain de Spira, et il se décida de lui répondre une bonne fois pour toute afin de lui clouer le bec.

" Mais dis-moi, il se pourrait que tu sois beaucoup plus vieille que moi dans cette histoire... C'est ton sang de vampire qui t'empêche d'être toute fripée, la vieille... Ha ! Tu oses traiter les autres de vieux pour espèrer trouver des gens à ton image ?! Elle est bien bonne ! "

Jecht souriait à pleines dents avec l'envie de rire au nez d'Umber qui lui chatouillait la gorge, fier de sa vanne, tel un gamin. Comme quoi, malgré ses 35 ans, il savait encore bel et bien s'amuser !

Soudain, toute envie de rire disparut de son visage, remplacée par un état de surprise. Il venait de repérer une aura humaine qui s'approchait de plus en plus d'ici. En fait, la présence s'avérait être juste en dessous d'eux...


"Bonjour ... Faites pas attention à moi"

Une voix féminine et innocente...Jecht se retourna immédiatement, prenant un malin plaisir à ignorer Umber pour analyser l'aura de la nouvelle arrivante... Quelle chance ! l'énergie spirituelle qui émanait de cette enfant demeurait aussi pure que son hôte elle-même... Voila certainnement le genre de personne qui pouvait aider l'ex-star de Blitz ! Ni une ni deux, il montra peut-être pour la dernière fois son visage de profil à Umber, et leva son index collé au majeur pour la saluer.

" Il semblerait que la chance tourne et que je n'ai plus besoin de toi, la vieille... Mais accorde-moi un dernier plaisir : Lorsque tu reverras ta soeur, Shadow... Dis-lui que Jecht, le Grand Maître de Spira est là, et qu'il l'attend de pied ferme pour en finir une bonne fois pour toutes. See you later ! "

Lâcha-t-il d'un ton enfantin. Puis il se concentra en tenant fermement son épée de ses deux mains, qui devint incandescente. La grande lame de feu rapetissa pour devenir une sphère de feu, que Jecht s'enfonça dans la poitrine, au niveau du tatouage qui devint aussi ardent que la sphère sur le moment. Une vague de pouvoir parcourut le corps de Jecht, élevant ses cheveux dans les airs et rendant ses yeux brillants, jusqu'a ce que le processus fut terminé. Une fois son épée retournée dans son hôte, Jecht se laissa glisser par le vent qui l'enmena juste devant la branche ou s'était posé la jeune humaine, en contrebas. Là, il écarta les bras nonchalement et ouvrit les mains comme pour accueillir chaleureusement Tifa. D'ailleurs il s'empressa de lui répondre avec un sourire des plus sincères :

" Au contraire, mademoiselle, votre arrivée est une bénédiction ! Vous méritez toute l'attention du monde !"

Finissant par se calmer quelque peu afin de pouvoir expliquer clairement sa situation auprès de la jeune femme, Jecht replaça ses bras près de son corps et prit un ton plus calme, démontrant sa voix grave et charismatique.

" Accordez-moi l'honneur de me présenter à vous. Je me nomme Jecht, et je suis perdu dans cette forêt. Inutile de vous le cacher, je compte en fait sur votre assistance pour m'aider à rejoindre la ville la plus proche. Je vous expliquerai ma situation en chemin. Cela vous convient-il ? "

Mais la jeune femme ne répondit pas tout de suite, comme si elle voulait avouer quelque chose de gênant. Jecht se mit à réfléchir et comprit rapidement. Il posa sa main sur son front, cachant son visage déprimé...

" Je vois... Vous semblez être aussi perdue que je ne le suis. Evidemment, il nous fallait bien une petite péripétie auparavant, sinon l'aventure aurait été moins drôle... Soit. "

Il retira sa main de son visage et se retourna pour fixer Umber, qui était restée en haut, et qui semblait être en colère. Le souverain de Spira eut alors un autre instant de réflexion...

°° Les vampires de ce monde résistent à la lumière du jour... Je l'avais déja remarqué avec Shadow... C'est pas bon signe . °°

Enfin, il replaça son attention sur l'humaine, et se montra protecteur envers elle. C'était la chose qu'il savait mieux faire, après tout.

" Hélas, nous ne pouvons nous attarder ici... Cette vilaine femme qui nous épie en haut est une vampire, et la nuit commence à tomber... Et c'est malheureusement à ce moment là qu'ils prennent possession de leurs pleins pouvoirs... Je n'aimerais pas que vous soyez témoin d'un combat que l'on pourrait éviter et qu'il ne vous arrive malheur, mademoiselle... Pouvez-vous m'avouer votre nom, si ce n'est indiscret ? "

Finit-il par demander sous un aspect serein, souriant, droit et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Vide
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ...   L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de l'Ultime chimère dur Univers Powa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser