Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPremier pas vers l'avenir  [Libre] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Premier pas vers l'avenir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Farakiel

Farakiel

Masculin
Messages : 134
Age : 34
Âge [RP] : Explorateur d'univers
Race(s) [RP] : Hotaru

Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 22:36:03

Une forêt luxurieuse, le chant des oiseaux mélodieux, une rivière abondante, les lieux aient des plus merveilleux qu'il soit. L'avenue de Farakiel dans se monde, se fût d'une façon très étrange pour se royaume. Un portail amenant à un autre monde s'ouvrit dans celui-ci, Farakiel avança prudemment, pas à pas, il n'était pas sûr de la sécurité de cette endroit. Pour lui un merveilleux décor peut aussi cacher un monstre. Mais apparemment rien, il n'y a rien qui trouble l'esprit de cette homme.

*Je me demande dans qu'elle genre de monde je suis tombé?*

Il voulut reprendre son souffle en se posant contre un arbre, le vole de petite luciole brillante tournait autour de lui, le soleil brillait, mais les rayons étaient cachés part les branches, les feuilles de cette arbre.

- Je crois bien que ce monde vas me plaire... enfin je sais pas combien de temps je vais rester, mais il me faut absolument le retrouver!

Il se mit à genoux et commencé à dévisager le sol qui semblait être d'un consistance différente que la normal, le sol était magique, comme habité par des esprit féerique. Il pencha la tête vers la droite, il avait cru entendre du bruit de ce côté, mais rien ne lui parut étrange. Il continuer à observer le sol sans bouger.

-Je ne croix pas que je suis seul...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Âge [RP] : la recherche
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Espionne

Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 2:18:16



A tout les coups elle s'était de nouvau perdu ! Quel sens de l'orientation ! Non mais franchement !
Gabriel ne comprenait pas. Elle avait pourtant explorer cette forêt des millier de fois et passait par ici on ne sais combien de fois. Comment avait-elle fait pour se perdre de nouveau ? Et qui plus est, elle suivait son chemin d'après ce gros nuage qui ce trouvait au dessus d'elle. Elle ne comprenait donc pas la raison...EST-CE QU'ON SUIT UN NUAGE POUR SE REPERER !!!? Ahh ! elle avait fini par avoir mal à la tête a force d'avoir regarer le ciel. Elle était peut-être doué dans ce qu'elle faisait, mais on s'était toujours demandé comment elle faisait pour retrouver ces cibles ? Vous vous demandez surement ce que cela peut bien signifier ? Et bien Gabriel travaille en tant qu'Espionne et pour le moment elle est très réputé sous le nom "d'espionne de minuit". En échange d'argent, elle s'occupe des personne dont elle a la charge de les éliminés. Elle obtient facilement de grosse somme d'argent ce qui lui permet de se nourire, mais elle s'en sert principalement pour acheté soit de nouveau habit (dont les ancien sont quasiment taché de sang qui ne senlève pas) soit pour s'acheté du matériel. En effet, elle avait toujours passé ses nuit à la belle étoile et elle trouvait sa nouriture dans les fleuve ou les forêt comme celle-ci. Aujourd'hui était une journée très différente de ses autre jours. Elle avait eu la charche de nettoyer le marrais infester de démon. Elle étaient contre cette idée, car elle ne s'occupait pas des bêbêtes, mais d'hommes !! Mais en échange ont lui avait promis 50 000....Elle n'avait pas put resister.
Elle lacha un grand soupire face a son ennuie. Elle ne s'inquiété pas du tout sur le faite qu'elle s'était pardu, car cela lui ariivait a chaque fois. Elle avait donc apris a contrôler son sang froid. Gabriel avait toujours sur elle son épée dont les propriété était encore inconnu et son arc qui était sa principale arme et qu'elle avait sur son dos. Elle marcha, s'arrêta quelque instant pour observer les arbre si ils lui disait quelque chose et reprenait son chemin. Elle n'était pas discrète et n'essaya pas de le faire. Pourquoi se cacher ? En poussant une branche d'arbre, elle était attérie dans un lieux un peu espacé. Ayant entendu du bruit a sa droite, elle tourna sa tête.

-Tien ? se dit-elle.

Un homme se trouvait a cet emplacement en trian de renifler la terre....Enfin, elle ne savait pas trop ce qu'il était en train de faire avec cette terre dans les main, mais peut-être qu'il avait faim. Gabriel se désinterressa très vite de cet étranger et scruta les horizon à la recherche de quelque chose. Elle s'approcha enfin d'un arbre et y arracha un fruit.

- Si vous avez faim, je vous conseille ça. La terre n'est pas très bonne.

Elle lui lança le fruit qu'elle venait d'arracher de l'arbre et passa devant lui afin de continuer sa route. Mmm...il fallait qu'elle se dépêche avant la tomber de la nuit, snon elle n'allait jamais reussir a les avoir !



Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Farakiel

Farakiel

Masculin
Messages : 134
Age : 34
Âge [RP] : Explorateur d'univers
Race(s) [RP] : Hotaru

Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 21:39:18

Il rester sans bouger à regarder le sol et sentant le vent traverser ses cheveux. Il entendit une petite voix douce et jeune d'une étrangère qui venait de pénétrer dans sa zone de sécurité spirituel, il rattrapa la pomme qu'elle lui avait lancée. Il se mit de suite à prendre une première bouchée de ce délicieux fruit, il n'en fit que quelques bouchées et se releva regardant fixement la jeune fille et balança la pomme derrière l'épaule de la jeune fille.

-Qui est-tu toi ? Tu es plutôt étrange pour un humain, où es ce que je me trouve?

Il tourna autour de la jeune fille, regardant attentivement son équipement, il était assez choquer de voir quelqu'un ce balader avec des arme aussi faiblard et fragile.

*A ton avis tu es encore tomber dans un monde de campagnard sous développer?*

*Peut être mais vos mieux vérifier les capacités des villageois de ce monde*

Il se mit face à elle et plongea son regarde froid dans le blanc de ces yeux, il voulait savoir a quel genre de réaction allait-elle prendre, il ne savait pas encore dans quel genre de monde il avait atterri, il se demande encore ce qu'il fait la à observer une simple paysanne. Il croisa les bras et fronça les sourcils avant de dire un mot.

-Alors ce monde est-il pourvus d'une légende ? il y a t-il eu un phénomène inattendu qui c'est produit? un objet magique a fait son apparition?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Âge [RP] : la recherche
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Espionne

Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_minipostedLun 11 Aoû - 2:19:22




Voyant la vitesse dont il mangea le fruit que venait de lui passer la jeune femme, elle en conclu qu'il était surement affamé. Par contre elle n'aprécia pas le faite qu'il jeta se qui retait du fruit. Elle regarda le détritus en se disant que c'était du gachis et qu'il aurait du le replanté afin de laisser cette forêt prospérer, mais a tout les coups ce n'était qu'un gringallet qui ne vivait que dans les ville et qui faisait sa première experience dans la nature.
Elle croisa les bras en le fixant. Cet homme était en train de l'assomer avec trop de question, mais elle avait le droit de ne pas y répondre. Encore et toujours "humain" ? Pourquoi se mot revenait-il plusieur fois ? Ne me dites pas que c'était encore l'un des ces Allogènes qui profitait de leur pouvoir destructeur afin de terroriser la population ? En ce moment il ne cessait d'en pleuvoir et cela commençait vraiment a l'ennuyer.
Elle fut soudainement surprise par sa dernière question, c'est à dire, où il se trouvait ? Enfin une question correcte dont Gabriel pouvait y répondre ! Elle dit donc de sa voix habituelle c'est à dire calme:

- Et bien j'attender que vous me le disiez, car figurer vous que je me suis aussi perdu.

Mmm...ce n'était pas ce que l'on pouvait appeller une réponse parfaite, mais Gabriel était ainsi. En plus d'être trop curieux, il avait aussi des manière déplacé en tournant ainsi autour de la jeune femme en la scrutant des yeux. Gabriel mourait d'envie de lui flanquer une raclé afin de remettre se jeune dans le droit chemin. Et voila qu'il recommençait à l'assaîr de question. Mais cette fois-ci, encore plus étonnante que les précedente ! De quel "Monde" parlait-il ? il n'en existait qu'un seul et c'était celui-ci. Celui là avait surement du recevoir un gros coup sur la tête pour avoir autant perdu la mémoire.

- Ecoute petit, je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi !

Pourquoi parler d'objet magique alors que ce monde en étaient remplis. De plus, il y avait tout les jour des phénomène inatendu. Le plus surprenant serait qu'il y en avait pas ! Elle ne savait pas si ce garçon avait reçu un coup à la tête. Le mieux était de mesurer sa température. Alors qu'il était toujour en train de tourner autour d'elle, elle porta sa main sur son front...Il n'avait pas l'aire d'avoir chaud ni froid. Elle essayait de réfléchir faisant abstraction a cet homme. Elle le regarda calmement en détacha sa courde autour de sa taille et lui passa.

- Tient ! ça va te remettre les idée en place.

Décidement, elle était trop gentil avec lui ! En tant normal elle aurait passé son chemin sans y faire attention, mais comme elle s'était perdu, autant faire une halte.



Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Farakiel

Farakiel

Masculin
Messages : 134
Age : 34
Âge [RP] : Explorateur d'univers
Race(s) [RP] : Hotaru

Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 0:12:02

Il regarda attentivement la gourde qu'elle lui avait tendit, mais fit d'une tête équerré qu'il rejeta son offre et la poussa en douceur vers sa direction. il replongea son regard froid dans son regard il ne comprenait pas son langage qui n'avait pas l'aire celle d'un être d'une classe noblesse, mais il se disait qu'il n'était pas sur de ne pas se méfier de ce genre de personne. Mais apparemment elle n'était pas du tous au courant de ces lieux et que la magie de ce monde était plutôt courante, comme ci c'était tous simplement naturel.

*Je croix que ça vas être dure de pouvoir repartir de ce monde*

*Tu croix vraiment que cela est bien possible que tu puisse la retrouver?*

-La ferme!

Il écarquilla les yeux, surpris lui même d'avoir lâché un mots, il était énervé mais aussi gêné, il ne pouvait pas contrôler sa colère. Continuant à scruter la jeune fille, mais d'un différents regard que celui de tous à l'heur. Il espérait que celle-ci n'allait pas lui prendre pour un fou, troubler dans son esprit il ne faut pas qu'elle ce mette déjà à se mettre en conflit avec des personnes étrangères. Mais il se disait, il ne connaissait pas son nom.

-Heu... Dit moi au faite, qu'elle est ton nom? Je suis à vrai dire, un Hotaru et je viens chercher quelques chose dans ce monde.

il se retourna et baissa la tête et hésiter vraiment de vouloir lui dévoiler certain de ces capacités après tous la dernière fois cela lui value celui du titre d'hérétique, mais elle aurait put mentir sur la magie ici, il ne savait pas vraiment mais après tous, s'il devait l'affronter cela ne lui gêné pas mais elle pourrait avoir de la force sous cette ère. Mais il tenta quand même le coup. Il fit âparaitre de sa main une boule de feu et le mit prèt du visage de la jeune fille.

-...Je me nome Farakiel...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Âge [RP] : la recherche
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Espionne

Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 0:41:09




Les bras croiser elle continua de le regarder. Le voila qu'il parlait seul a présent. Est-ce qu'il s'était adresser à elle ? Pourtant elle n'avait encore rien dit...Le calme régnait en maître dans son esprit. De plus cet étranger avait vraissembablement fini de tourner autour d'elle. Mais ses yeux la scrutait toujours. Pourquoi la regarder aussi froidement ? N'avait-il jamais vu des personne vêtus ainsi ?
C'était surement encore l'un de ces allogène qui sortait pour la première fois de leur terre et qui découvrait le monde exterrieur. Mmm...mais n'était-il pas un peu trop jeune pour quiter ses proche. Mais plus Gabriel le regardait à son tour, et plus elle avait l'impression que ce n'était pas quelqu'un d'ICI...Cela était tout bonnement impossible !
Une fois encore il employait le mot "Monde". Est-ce qu'elle devait le prendre au sens premier duterme ou cela était seulmement une allégorie de sa part. De toute evidence, il prononça un terme qu'elle n'aivait jamais entendu parler.

- Hotaru...?

Pour une espionne, Gabriel s'étonna elle même de ne pas connaître se mot. Peut-être qu'il voulais mentionné des petit pains rafinement beuré au beure de cacao ? On les appellait aussi comme ça. Mais ce n'était pas ici qu'il allait les trouver. Il fallait aller en ville. En y repensant, il avait aussi dit qu'il en était un...ce gamin était de plus en plus étrange. La jeune femme douta qu'il pourait se manger...il n'avait surement pas très bon goût.
Soudainement, une lueur rouge apparue devant le visage de Gabriel. Elle le regarda en gardant une expression passif. Pourquoi faire apparaître le feu sous son nez ? Voulais t-il un cigarette ?

- Désolé, mais je ne fume pas. dit-elle tout simplement.

Après qu'il se présenta, l'espionne fit de même en s'inclinant légèrement et en gardant toujour cet expression neutre.

- Je suis Gabriel Mitsuki, un humain parmis tant d'autre.

Gabriel n'avait plus de doute a son sujet : c'était un allogènes. Pour posséder le pouvoir u feu, c'était surement un démon ou elle ne sais qu'elle autre race. C'était courant de voir des détenteur de pouvoir avec le métier qu'elle faisait. Donc à force, elle avait fini par s'y habituer. Même si c'était un humain, elle exellait dans les combat et elle avait le sens de la dissimilation. Alors pouvait donc très bien rivaliser avec ses Allogènes.

- Si tu l'ignore encore, ici nous nous situons entre la ville fantôme et le château abandonné.


Perdre la mémoir n'était pas quelque chose de facille, urtout en ces periode de l'année où les bandit se faisait plus fréquent. Alors avant de se remettre en route, elle voulais s'assurer que cet homme pouvait se débrouiller tout seul...Pauvre Gabriel, Elle n'avait même pas idée de cet étranger raconter, mais cela semblait pourtant si claire...



Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Farakiel

Farakiel

Masculin
Messages : 134
Age : 34
Âge [RP] : Explorateur d'univers
Race(s) [RP] : Hotaru

Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_minipostedVen 15 Aoû - 0:18:13

Le doute s'infiltrait lui, car il avait entendu le mot fumer, il hésitait encore sur les origines de ce monde, était-ce comme les autres, tous à fait normal d'une vie sereine avec une technologie avancée. Mais comme son idée ce penchait plus sur un monde médiéval par les armes qu'elle portait, mais aussi par cette mystérieuse forêt non polluer de l'influence humaine, un petit paradis, serait-il possible que l'harmonie des deux existes? Il fallait qu'il s'adapte vite à ce monde et à commencer à ce faire des alliés. Il leva ses yeux vers la jeune Gabriel, toujours avec un ère pensif.

-Il n'existe donc que des humains ici... très bien!

Il ne semblé pas que sa réaction avec sa boule de feu ne lui value de grand stupeur, comme ci cela était tous à fait normal que quelqu'un puisse crée du feu. Il referma les yeux une seconde et ce concentra, car il avait quelques pensé sur cette forêt et la sécurité des lieux. Mais rien ne vient les troubler, juste le vent qui souffle sa dernière saison, avant que l'obscurité apparaisse.
Il recula de deux pas après avoir entendu "la ville fantôme et le château abandonné", il se disait tous simplement que c'était des noms donner, pour faire peur au habitant, mais après mieux réflexion il ne serai pas improbable que des fantômes ce terre dans les lieux, des âmes errantes.


-Ce ne son que des noms? Ne croix pas tous de suite que sa me fait peur, mais au contre ère.

*Une petite faim?*

*Je ne suis pas comme toi charognard*

Il retroussa sa manche de droite et dévoila tous son tatouage a la jeune fille, d'un ère peut très fier de lui. Il se mit soudain à sourire et à donner un toute autre regard, bien plus machiavélique.


-Si je te disait que ton monde n'est qu'un petit cube parmi t'en d'autre. Imagine ce monde en cube et qu'il y est dans chaque face intérieur un miroir qui reflète se monde de différente façon et ainsi de suite pour c'est autre monde jusqu'à ne plus en finir, et dit toi, que je voyage de monde en monde afin de retrouver des fragment d'un objet très important.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Âge [RP] : la recherche
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Espionne

Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 17:58:31



Gabriel était de plus en plus perdu. Est-ce qu'il le faisait vraiment exprêt où il était tout à fait ignorant sur l'origine de powa ?
Elle le coupa un instant en lui disant que les humain ne représentait qu'un quart des habitant de Powa ! Et oui ! Le tiers n'était composé que de monstre et d'allogènes aussi différents les uns que les autres.
Cet homme sautait sur les conclusion hâtive et cela risquerait de le surprendre si il se promène tout seul dans les parages et Gabriel n'avait pas non plus la journée devant elle, mais elle semblait interressé par cet homme ! Il devait surement posséder des information qu'elle ne détenait pas. Elle devait en faire son allié ! Après une idée en tête, rien ne pouvait l'arrêter et têtu comme elle l'était, la jeune femme ne laissait rien au hasard.
Lorsqu'elle lui indiqua sa position cet homme sortis tout de même quelque chose d'imcomphrénsible...pourquoi chercherait-elle à lui faire peur ? Elle voulait simplement l'aider a lui faire rappeler des choses qu'il avait dû oublier. Mais apparement il n'avait pas perdu la mémoire, car il semblait avoir toute sa tête ! et qui plus est ces nom de ville de lui rappellait rien. C'était donc bel et bien un étrangers.

- Si je dit cela c'est parceque parmis les allogènes qui abritent ces lieux sont les ombres, les Hollow et les Drow avec quelque âmes errantes.

Elle lui laissa quelque instant de répis, puis repris en disant d'une voix calme :

- Si vous voulez les évitez, je vous conseillerai de contourner la forêt. Mais si vous êtes là pour les affronter, c'est tout droit dans ces deux direction !

Elle lui montra l'est et le nord. Chez l'un il y avait le chateau et de l'autre coté, il y avait la ville. Comme il semblait étranger aux lieux, la jeune femme voulait l'informer au minimum.
Mais bon...il était peut-être là pour eux. Qu'il soit exité ou pas, elle s'en moquait totalement. C'était comme indiquer le chemin à quelqu'un qui s'est perdu, mais qui vous blâme parceque vous lui avait indiquer le chemin. Décidement il était vraiment bizarre....Soudain cet étranger remonta sa manche dévoilant un tatouage le long de son bras. Un tatouage dont les signe lui était étranger. Gabriel observa avec insistance, elle se demandait ce que cela pouvait bien être. Elle écouta en silence se qu'il était en train de lui raconter.

- ça je le sais déjà ! d'ailleur nous savons tous qu'il y a plusieur planète et d'étoile autour de nous.

Gabriel soupira légèrement, car cet homme la faisait tourné en ridicule ! Mais en faites, c'est elle qui se trompait bel et bien. Malgré que cet étranger se soit mal exprimé, Il voulait dire qu'il existait plusieur "Monde" et non plusieur "Planète" ! Comme le terme de "monde" était utilisé pour signifier une planète ici, c'est pour cela qu'elle ne comprit pas sur le coup se qu'il voulait dire. Mais si il voulait lui faire comprendre, il fallait mieux s'exprimer. Car selon les différents "monde", il n'y avait pas le même language et peut-être pas la même signification des mots et de leur sens !


[Hors RPG : le termes "fumer" existait déjà à l'époque des anciens (des shogun) Les cigarette ne date pas d'aujourd'hui et sont apparue bien avant J-C]
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Farakiel

Farakiel

Masculin
Messages : 134
Age : 34
Âge [RP] : Explorateur d'univers
Race(s) [RP] : Hotaru

Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_minipostedMar 19 Aoû - 19:33:31

Elle voulait lui dire qu'il pouvait être en danger? mais il se disait que se serait plutôt ses créatures qui pourrait être en dangers, surtout pour les âmes errantes. Soudain une petite douleur le vint aux jambes, comme-ci il s'affaiblissait, il se mit à genoux essoufflé. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, mais il sentit que sa force magique était de plus en plus faible. Ce retrouvait-il encore plus faible qu'avant, es-ce que cette lui vole tous son énergie? il ne savait rien du tous. Il reprit peut à peut ses esprits et se releva doucement.

-Ce n'est rien, je suis juste un peut fatiguer

*Tu parle tu t'es fait bien pomper ton énergie*


-Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, mais ça va mieux maintenant.

Il pose une main sur son front, essayant les goutes de transpiration, avait-il perdu tous pouvoirs? il ne pouvait pas vérifier comme ça sans aucune raison attaquant la forêt, il craignait plus ça réaction. Soudain elle se mit a dire qu'elle n'avait pas de doute sur ce qu'il avait dit, mais avait-elle bien compris, c'était au mots planète qu'il semblait que cela poser problème elle n'avait pas très bien saisi le concept.

-Non c'est pas sa du tous moi je te parle d'univers parallèle, des regroupement d'étoile et de planète forme un "univers" que nous appelons "monde" et je voyage dans ces univers.

Il un peut tond colérique était passer par là, par ce qu'il n'aimer pas trop être contrarier par ce qu'il disait, il prit un second souffle et se remit à parler.

-Je cherche quelques chose dans ces mondes et je part aussi tôt que c'est fait. Mais à la fin de mon voyage j'arriverai à la limite, la où mon destin va changer.

Il se souvenait que celle-ci avait parler de cigarette et avait envi de s'en griller une, il sortie donc un paquet de sa poche et en mit une à sa bouche, il recrée une boule de feu, mais plus petite et alluma sa tige.

* Il va falloir que j'en rachète avant que je devienne en manque de ces truc.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Âge [RP] : la recherche
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Espionne

Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 20:31:02



Gabriel le regarda tomber par terre. C'était surement a cause de la terre qu'il avait mangé il y a quelque minutes [en faite il l'a sentait, mais Gabriel à mal vue]. Elle lui avait déjà apporter son aide en lui offrant un fruit mangeable, donc elle croisa les bras et attanda...quoi ? elle même ne le savais pas. Elle avait l'impression que si elle lui tournait le dos il allait soit s'évanouir soit faire des conneries. Dans tout les cas elle avait un mauvais présentiment !
Elle écouta sagement son récit. Ce n'était pas difficile a comprendre et il ne semblait pas mentir...sa voie était sincère. De plus en tant qu'espionne elle avait acquis une très précieuse information. Elle ne pouvait donc pas s'en tenir à là. Il fallait qu'elle en sache plus, et plus important, est-ce qu'il y avait d'autre personne au courant ?

- Etes vous le seul qui voyage ainsi ?

Si il était le seul a être ce que l'on apelle un Otaku [elle ne se souvien plus du mot exacte "Hotaru"] il serait domage de le laisser partir maintenant. De plus il n'avait pas l'aire d'avoir froid au yeux concernant les autre allogènes qui habitent les alentour. Il avait un caractère plutôt amusant et Gabriel était sure de ne pas s'ennuié en sa compagnie ! Elle ne comprenait pas grand chose, certe ! Mais c'est parce que tous cela lui était étrangers. Mais elle compris une chose : Il était a la recherche de quelque chose.

- Ce que vous chechez est un être vivant ou un objet ?

La jeune femme ne posait pas ses question au hasard, elle essayait de se rapprocher le plus de la "vérité". C'était là son seul but ! De plus, elle était l'espionne la mieux informer du pays et sachant que quelque chose lui avait échapper, l'exita de bonheur. Elle allait enfin repartir a l'aventir, car les mission qu'elle avait en ce moment l'ennuyait de plus en plus. Elle n'aimait pas les objet de valeur et la politique, mais elle devenait incontrôlable lorsqu'il s'agissait de s'aventurer dans un lieux complétement étranger et elle sentait que cette homme pouvait lui apprendre des chose.
Qui sait ? Peut-être qu'elle avait déjà vu cet chose...ou peut-être pas. Mais elle se demandait ce que cet objet pouvait bien lui apporter ? Il disait qu'a la fin de son voyage il arrivera a sa fin. Chaque phrase que sortait cet inconue lui était pour le moment étrange...


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Farakiel

Farakiel

Masculin
Messages : 134
Age : 34
Âge [RP] : Explorateur d'univers
Race(s) [RP] : Hotaru

Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 21:11:01

Il semblerait que ce qu'il venait de dire était très intéressant pour la jeune fille que même a l'écouter de lui poser des question à son sujet sans le traiter de fou, ou de détraquer. Voulait-elle en savoir plus, curieuse? Non ce n'était pas ce genre de fille qui pouvait s'intéresser à ce genre d'histoire sans rien dire. A moins qu'elle sois comme lui? Enfin du moins ayant les même genre de pouvoir de voyager dans d'autre monde. Cela et bien possible et il ne fallait pas que cette possibilité sois écarte pour le moment sans aucune certitude.

-Et bien, non, nous somme seulement une dizaines de ma race a voyage comme ça, mais d'autre race voyage dans d'autre monde par leur propre moyen, mais leurs essayes sont souvent percutaient par des échecs.

Il limita les importance surtout sur le moyen et les ambitions de ces voyages, pour lui c'était simple, il avait un bute personnel qui ne touche pas l'équilibre des mondes ou bien la destruction d'un monde. Bref il limita donc les révélations pour voir si elle en fait partie des leurs. Il finit sa cigarette et l'écrasa sous sa chaussure et rangea le filtre dans sa poche, il posa son regard sur la jeune fille. Elle venait encore de lui poser une question, mais il venait de se souvenir que ces yeux était normal, pas d'un noire complet comme lui, à moins qu'elle les cachaient avec un cou de magie, mais non rien, elle n'émanait pas d'énergie bruler.

-Et bien sa dépend, sois le fragment rentre dans un objet ou sois il rentre dans un être vivant, mais quoi qu'il en sois, sa trouble les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Âge [RP] : la recherche
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Espionne

Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_minipostedMer 20 Aoû - 23:48:48



C'est bien ce qu'elle penssait : il n'était pas le seul a voyager ainsi. D'ailleur il ne semblait pas être au courant de la position de ses camarade, donc cela ne servgait a rien de lui poser des question dessus. Elle avait vraiment bien fait de s'arrêter afin de l'aider. Sans ça, elle n'aurai jamais su quoi que ce soit sur cette race...enfin sur se groupe de chercheur un peu spéciale.
Elle ne perdait rien en restant avec lui. Et puis, elle voulais voir ce fameux "fragment"...juste le voir, rien de plus. Cela semblait interressant ! De plus cette histoire n'était pas a prendre à la légère, donc autant le croire jusqu'au bout. Elle dit avec un sourire emplis de malignité :

-je pourais vous aidez si vous le souhaiter.

Personne ne pouvais savoir ce qu'elle préparait ! Ou même ce qu'elle pouvait avoir en tête. Il arrivait que Gabriel nous échappe, mais est-ce que cet étranger allait accepté cette proposition ? Mais il y avait surement un moyen de reconnaitre ce frament ? Gabriel retrouva très vite son serieux :

- A quoi peut-on le reconnaître ?

Si il n'y avait que les Hotaru qui pouvait les sentir, alors elle serait obligé de voyager avec lui...et si il refusait sa proposition, et bien...elle le suverai a distance. Ce n'était pas le genre de personne à abandonner aussi facilement. Elle aperçu soudainement une arreigné sur l'arbre qui se situait derrière cet inconnu. Elle se déplacait assez rapidement, mais Gabriel n'y fit pas très attention, elle se demandait juste ce que cette araigné avait en tête. Rien de stupide espéra t-elle. Ses naviguèrent de nouveau sur la personne qui se trouvait en face d'elle. D'après sa mémoir, il s'appellais Farakiel ! Même si la jeune espionne n'avait pas le sens de l'orientation, elle avait au moins une excellante mémoire. Il lui fallait bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Farakiel

Farakiel

Masculin
Messages : 134
Age : 34
Âge [RP] : Explorateur d'univers
Race(s) [RP] : Hotaru

Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 14:41:32

Son aide? Jusque là, l'aide d'étrangers lui avait toujours bien servi, et peut-être qu'ils deviendront amis, comme pour tous les autres, mais depuis quelques tant il se méfier de ces amis, car certain l'avait trahi auparavant. Mais après tous, elle connaissait mieux la forêt que lui, c'était une opportunité pour pouvoir retomber dans la civilisation. appariement elle c'était détachée quelques seconde de son regard comme ci ce n'a l'intéresser pas mais bon elle attendait des réponses de sa part.

-Et bien de l'aide ne serai pas de refus, mais si tu dois me suivre il faudra bien écouter tous se que je te dirais. Il n'y a que moi et moi seul que peut reconnaître ce fragment, mais depuis que je suis arriver ici je me sens très faible j'ai perdu beaucoup de mes pouvoirs, je ne sais faire que les base élémentaire et il me faudra un peut de temps pour tous reprendre à nouveau.

Les nuages avez commencé à se rapprocher des uns des autres, le ciel s'assombrissait, l'humidité se remplissait dans l'atmosphère, il commençait à pleuvoir. Les premières goutes tombaient sur leurs têtes, et ne tarda pas se déverser plus rapidement sur la forêt.
Farakiel leva la tête et laissa son visage se tremper entièrement de cette eau pur et douce.


*Une pluie? dit moi tu es drôlement chanceux*


-Je croix qu'il serai mieux de ne pas rester là où sinon tu vas tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Âge [RP] : la recherche
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Espionne

Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 20:45:36



Il n'y avait donc que lui qui pouvait reconnaître se fameux fragment ! Certes cet objet interressait Gabriel, mais que allait-elle faire une fois après l'avoir vu ? Rien...Elle espérait que cet homme allait la divertir, car elle n'avait pas abandonner sa mission pour rien !
Elle n'avait rien contre le fait de lui obeir, elle avait obeis toute sa vie a un Homme, alors elle pourait très bien le faire pour quelque heure avec lui. De plus Farakiel allait surement lui montrer quelque chose de très interressant, alors pourquoi s'en plaindre ?
La pluie se mit soudain à tomber...Quelqu'un avait-il rendu son dernier souffle ? Gabriel le rassura tout de suitte en disant calmement :

- Je passe mes journée dans les forêts, une pluie ne me fera rien.

En effet, Gabriel n'avait pas de maison. Depuis son plus jeune age, elle dormait sons les tronc des arbres qui l'a réchauffait et les feuilles qui la protégeait. Son corps c'était donc endurcie contre toute les maladie que pouvait abriter un tel endroit. Elle avait simplement l'habitude de ce genre de temps qui était assez fréquent. Gabriel connaissait assez bien les recoin donc elle lui demanda de la suivre afin de le mener a une grotte abandonner par un couple d'ours.
Elle s'aventura dans la forêt et regarda autour d'elle pour reconaître les environ. Elle regardait de temps en temps derrière elle pour voir si Farakiel la suivait toujours, ensuite elle continuait a marchait droit devant elle, droit devant, toujours droit devant...encore droit...devant. ARGG !! Elle s'était perdu !! Pas possible ! pas à un moment pareil ! Elle se retourna un peu géner et dit en se grattant la tête et en souriant bêtement :

- C'est droit devant !

Comment allait-elle faire maintenant ? Elle n'allait pas lui anoncer ça ? Elle se concentra deux minutes tout en continuant a marcher afin de ne pas eveiller les soupçon de cet étranger, et une lueur noir l'interpella. Elle regarda devant elle...Ah ! c'était la petite areigné de tout à l'heure !
Cette dernière rebroussa chemin et sautait de toile en toile a travers la forêt. Comme elle était petite, elle était à peine visible, mais la jeune femme, en affichant un sourire d'espoir, suivit l'arreigné. Elle se retourna de nouveau afin de lui dire qu'il était bientôt arriver...mais en faite, elle ne savait pas encore car elle ne savait pas à quel point elle s'était aventurer dans la forêt. Tout ce qu'elle savait était que cette areigné lui indiquait le chemin, elle en était sûr ! Après trente minute de marche ils arrivèrent enfin....mais disons qu'il était déjà trop tard, car pendant ce lapse de temps, la pluie avait vite fait de les trempé jusqu'aux os !
De plus Gabriel reconnaisait enfin les environ, oui ! ....c'était là qu'ils était au début. elle remarqua que la grotte était en faite à deux minutes d'eux, mais elle avait entrainer Farakiel on ne sait où.
Elle avait beau vivre ici, mais elle avait oublié de mentionné qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation ! Afin d'éviter qu'il est un doute sur son point faible elle dit calmement et avec un ton serieux en regardant autour d'elle :

- C'est fou comment les endroit se ressemble ici !

*Merci* adressa t-elle a la petite bête et elle entraina ensuite cet homme dans la grotte. Il ne falait pas qu'il voie le mégot de cigarette qu'il avait jeter tout à l'heure sinon il allait découvrir qu'elle l'avait mené par le bout du nez ! Et bien et bien, elle ne changera donc jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Farakiel

Farakiel

Masculin
Messages : 134
Age : 34
Âge [RP] : Explorateur d'univers
Race(s) [RP] : Hotaru

Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_minipostedDim 24 Aoû - 23:01:25

Ils se dirigeraient tous les deux vers la prochaine ville où ils pourraient, mais cette forêt était si épaisse du moins l'aspect, comme pour sa force antérieur. Ils finirent donc par arriver à la fin de cette forêt, après tous il n'avait pas fait de grand pat en faite, puisque il venait d'atterrir dans ce monde. Il avait tant voyager et il était tant fatiguer de tous ça. Ce royaume semblé être rempli de conflit, sûrement que ce ci n'allait pas arranger les choses, mais un sacrifice est un sacrifice. Ils était arriver face à une grotte, à l'intérieur on ne pouvait pas très bien voir ce qu'il y avait dedans, mais le vent s'engouffrer dedans, il y aurait alors une sortie de l'autre coté? après ils était déjà bien perdu dans cette forêt, mais la crainte de trouver quoi que se soit dans cette endroit. Faute d'un doute il décida de rentrer et de s'abriter. Sombre, il faisait très sombre dans cette grotte, il n'osait pas aller plus loin, mais il était tenter d'y aller.

-Cela nous tiendra au sec en attendant la fin de la pluie. Dit moi tu n'es pas très douer pour sortir d'une forêt et de trouver un endroit plus chaleureux, mais c'est pas grave tous peut tourner à notre avantage.

[H.S: j'ai pas trouvé assez d'inspiration ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

Féminin
Messages : 300
Age : 32
Âge [RP] : la recherche
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Espionne

Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 10:58:15



Gabriel rentra derrière lui et se posa contre une paroi de la grotte. Mince !...il avait remarqué qu'elle s'était perdu.
Mais afin de faire comme ci de rien n'était, elle dit calmement :

- Vous avez demander à être abriter. Sortir de s'être forêt et trouver un endroit chaleureux, n'était pas dans mes priorité.

La jeune femme réfléchis quelque instant. La grotte était un endroit où la chaleur pouvait régner, surtout en forêt. Ayant passé la plupart de son temps dans cette forêt, Gabriel préférait mille fois dormir là qu'a l'exterrieur.
Elle lui demanda qu'elle étaient ses intention à présent. Etant donné qu'elle allait le suivre juste pour avoir le gout de l'aventure, elle devait s'attendre a toute sorte de situation. Gabriel ne comptait pas lui obeir sur le petit doight ni le géner dans sa quête ! Elle était là en observation uniquement. Mais ce dernier devrait être sur ses garde, car il pourrait s'attendre à une trahison. Quoi que...c'était pas pour maintenant.
Elle finit donc par ouvrir la bouche et lui expliqua l'interrieur de la grotte :

-Ici nous somme derrière la grotte. L'entrée se trouve de l'autre coté. Pour y accéder on devra tourner a la deuxième, à droite ...eux non à gauche... peut-être à dro....

Elle s'arrêta net afin de réfléchir. Il n'y avait pas photo ! Même en dessinant un plans sur la terre, elle n'y arrivait pas ! En effet, elle desinait le chemin sur le sol avait que Farakiel y voit plus clair. Pour le moment elle n'avait reussis qu'a représenter l'endroit où ils étaient.
Lorsqu'elle devait livrer des plan pour son organisation, Gabriel savait les redessiner car là, il était question de mémorisation. Or ici, elle se moquait de là où elle allait, tant qu'elle dormait à l'abris s'était le principal donc elle n'avait jamais retenu les recoins. Avec une pointe de malignité, elle dit :

-laissons l'aventure nous guider ! ce sera plus amusant.

Elle ne parlait jamais de destin, car elle n'y croyait pas !


Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/
Farakiel

Farakiel

Masculin
Messages : 134
Age : 34
Âge [RP] : Explorateur d'univers
Race(s) [RP] : Hotaru

Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_minipostedLun 25 Aoû - 13:04:17

Elle venait elle aussi de rentrer dans la grotte qu'aussi tôt elle essayer de trouver la sortie de l'autre côté afin de pouvoir sortir de cette forêt, mais comme tout à l'heur, elle ne savait pas où était la sortie de se labyrinthe, prit par le doute et la confusion, elle se mit donc à dessiner sur le sol pour que Farakiel puisse mieux comprendre la situation, et où ils se trouvaient. Mais cela ne s'arrangeait pas, elle ne put que tracer le plans qu'à l'entrée de la grotte. Tous comme bon aventurier elle décida de se fier à son instinct, mais ça c'était peut-être plus risquer, que le reste.

-Si on se perd dans cette grotte tu me devras repas.

Sur cette pointe d'humour pour réchauffer l'ambiance il se mit à rire et remarqua quelques branches cassés, qui se trouvaient par terre. Le jeune ramassait donc ces branches, sortie un bout de tissu pour le recouvrir aux bout des branches. Il posa sa main sur le bout de tissu et le fit brûler pour finalement crée une torche. Maintenant qu'ils avait de la lumière ils pouvait s'enfoncer dans cette grotte plus facilement. Il pénétrait en premier dans cette profonde grotte sombre et silencieuse, le murmure du vent frôlant les parois de la roche.

*Dit moi tu es bien silencieux depuis*

*...*

*Allons qu'est ce qu'il te prend d'un coup toi qui est si bavard*

*ça!*

Un bruit effrayant venait de résonner dans les oreilles des deux jeunes gens, mais que cela pouvait bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier pas vers l'avenir  [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Premier pas vers l'avenir [Libre]   Premier pas vers l'avenir  [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Premier pas vers l'avenir [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser