Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilEt merde !! [Pv Myoko] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

Et merde !! [Pv Myoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Et merde !! [Pv Myoko] Vide
MessageSujet: Et merde !! [Pv Myoko]   Et merde !! [Pv Myoko] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 21:02:47

Et merde, voila ce qu'avait envie de dire à haute voix notre claymore numéro 13 lorsqu'il découvrit qu'il devait faire sa mission avec une autre personne, une femme en plus... Depuis son arrivé qu'il en rencontre de toute les sortes, si ça continue il va les détester encore plus que les yomas... Enfin bon, il est préférable de tout expliquer dès le début:

C'était par une belle journée ensoleillé, bah ouais, c'est toujours ainsi que commence les mauvaises journées... Quoi que c'est le cas pour les belles journées aussi... Enfin tant pis, le soleil était bien haut et la température étouffante. La pluspart des hommes marchait décontracté ou torse nu alors que les femmes eux portait de petit vêtement tel des mini jubes ou voir même des habit de plage... Quoi de mieu pour un voyeur ? Mais Kaïen s'en moque totalement, malgré cette chaleur il continue de porter sa fameuse armure qui ne le rend vraiment pas discrêt. C'est dans l'immense ville de Yuki city qu'il se trouvait, sur l'un des chemins centrale du coin commercial, là où tout les regards était rivé sur lui pour plusieur raison. Voyons voir, il porte une armure, ce qui n'est pas du tout à la mode et il existe beaucoup mieu pour les mouvements, il porte une armure et il fait un chaud à mourir debout, il marche en faisant énormément de bruit et la dernière raison c'est qu'il fait un peu peur, malgré son casque qui donne un impression d'avoir des yeux tristes. Il y a peut-être également a cause de ses yeux d'argent qui semblait inspirer la terreur et à la fois l'attirement, mais c'est tout autre chose. La raison pour laquel il marchait dans cette ville est simple, il avait entendu par le biais de gérémiade de pauvre vieillard qu'une certaine guilde de voleur offrait une prime pour une petite mission pas compliqué. Bien entendu Kaïen voulait aller voir cette guilde en question, histoire de voir le prix qu'ils offrent et c'est justement devant la porte d'une maison abandonné qu'il se retrouva, la maison qui habitre la guilde qui semble à première vu pitoyable. Enfin il n'en fera pas une histoire, c'est pourquoi il franchissa la porte et pénétra par la suite dans ce qui était autrefois une cuisine de cette maison. Il emprunta des marches pour se rendre au sous sol et c'est là qu'il tomba nez à nez avec une porte rouge étrange orné de runes de protection, des trucs de mage quoi... Une voix démoniaque retentit alors à l'oreil du Claymore, lui demandant une certaine question:

- De quel couleur est la nuit !!

Bien entendu n'importe quel imbécile voudrait s'essayer en lâchant un truc du genre ''noir'' ou ''obscure'', toutefois Kaïen n'a pas de temps à perdre avec ça, même si pourtant il connait la réponse à cette question. Eh oui, cela fait aussi partit de ce que les pauvres sans argents ont divulgué, de quoi donner l'impression que cette guilde est plus que pathétique s'il laisse leurs code secret entre les mains de pouilleux qui dirais n'importe quoi pour une pièce d'or... Enfin bref, il répondit simplement:

- Je suis ici pour la mission !

La voix répondit alors sur un ton un peu surpris, dépourvu, bref beaucoup moins imposante et épeurante qu'au départ:

- Ah Euh... oh... Bah c'est pareil alors... Entre !

Le Claymore ne pu s'empêcher de soupirer de désespoir et d'ouvrir la porte d'un coup sec, la fracassant au mur de son battement avec fracas, le laissant ensuite marcher lentement dans l'immense pièce plutôt sombre. Elle semblait vide de toute part sauf au centre, là où se trouve un bureau avec le maitre des voleurs, assis et à son aise. Ce dernier attendit alors que Kaïen s'arrête juste un peu devant le bureau, dans le seul coin de lumière en faite, et c'est lorsque le guerrier fit exactement cette action qu'il (il= le maitre voleur)eu une touche de frisson dans sa colone en voyant un tel guerrier aussi imposant... Mais en même temps ça le rassure... Quoi qu'il en soit, pour éviter les détails inutile, le maitre voleur proposa 100 000 pièces d'or pour le boulot, ce qui est une somme fort exagéré, mais il prétend que la cargaison est si importante qu'elle lui donnera la fortune et qu'elle ne doit en aucun cas être perdu. Le reste des informations se trouve également sur un petit parchemin qu'il (Kaïen) prit avec lui en sortant de cet établissement. Bien entendu 100 000 pièce d'or est une somme exagéré, cette guilde semble trop nul pour avoir autant d'argent a donner aussi librement, mais Kaïen n'avait pas non plus envie de refuser cette occasion, après tout c'est difficile de trouver des missions de nos jour avec tout ces pouvoirs que tout le monde dispose... Lorsqu'il reprit la route pour sortir de la ville, il prit la peine d'ouvrir son parchemin pour en lire le contenu, il pu alors découvrir l'emplacement caché de la cargaison qui n'est nul autre qu'une fiole avec du liquide ''X'', c'est également à cet instant qu'il découvrit qu'il devait s'y rendre à 12h00 tappant, là où un autre aurait ce même rendez-vous pour accomplire la mission avec lui !! Il chiffona alors le papier et le laissa tomber, gardant son mécontentement pour lui seul, espérant simplement que cette femme ne l'encombrera en aucun cas. Vivement cette mission terminé, il pourra à nouveau être seul et avec une bourse plus grosse... C'est pas croyable, il ne l'a pas encore vue et déjà il en a marre d'elle... Mais au fait, qui peut bien être cette femme au juste ? Il le saura sans doute bientôt puisqu'il se trouve en ce moment même avec la fiole, au point de rendez-vous et il est 11h55...

( Ps: Kaïen porte son armure complète (ont la vois un peu sur ma sign) et est debout sur le chemin du point de rendez-vous. J'espère que t'est pas trop rouillé pour le Rp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Lee

Myoko Lee

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Âge [RP] : :: Cõurtïsãn3 ::
Race(s) [RP] : :: DéMöns - Hümãins ::
Classe(s) [RP] : :: S3üL ::

Et merde !! [Pv Myoko] Vide
MessageSujet: Re: Et merde !! [Pv Myoko]   Et merde !! [Pv Myoko] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 23:10:58

Il fait sombre, l'air est humide, une jeune femme se promenant nue dans une forêt la nuit tombée. La demoiselle est faible et laisse sur ses pas une ligne de sang provenant de diverses blessures sur son corps. Sa démarche qui vire de droite à gauche donne une impression de soularde. Soudain elle se trébuche sur une pierre, et tombe la tête dans une flaque d'eau, ce qui l'a réveille un peu, elle fixe l'image brouillé dans l'eau qui petit à petit devient net... Lorsque les mouvements s'arrêtent elle voit son visage en sang...

C'est à ce moment précis que Myoko se réveille en sursaut, sa respiration n'est plus régulière, elle transpire et des fois les larmes coulent sur ses joues... La jeune fille soupira, cela faisait dix jours de suite qu'elle faisait le même rêve. Elle se précipita dans la salle de bain une fois face au miroir se touche le visage, histoire de se rassurée. Quelque chose de très doux lui frôla le bas des jambes, c'était son persan Linette. Elle l'a pris dans ses bras et retourna dans sa chambre en chantonnant. Alors qu'elle comptait retourné au lit, son regard croisa le réveil [ 15h23 ]. Elle poussa un cris de désespoir et se mis à courir dans tout les sens en marmonnant son emploie du temps à toute vitesse. Elle ouvrit la garde de robe, et sortit tout ses vêtement, sur le coup de l'action elle recouvrit le chat qui se trouvait sur le lit. Elle enfila vite fait une jupe de jeans et son chemisier blanc, elle mis ses basket et la course folle commença. Elle n'avait jamais descendu les escaliers si vite, la demoiselle passa vite au café du centre pour prendre un gobelet de café avec un croissant. Elle courut le plus vite qu'elle pouvait, Myoko avait une journée chargée, d'abord allé chez dans la guilde au voleur, il avait une mission à proposée et elle était sur la paille donc sa arrangeait les deux partis. Elle était assez maladroite en courant elle faillit se faire écrasée deux trois fois et bouscula un homme au quoi d'une rue.


" Excusez moi !!!!! "

* Je rêve ou il était en armure? *

Elle fronça les sourcil mais ne s'arrêta pas une seconde, soit elle n'y pensait plus. Elle était presque arrivée. La jeune fille arriva dans une allée malfamé, il y avait des hommes saoul sur le sol, sa sentait la pisse pour être vulgaire... Et enfin elle tomba nez à nez avec la fameuse maison de la guilde, qui n'était pas si fameuse que ça. Soit elle y entra lentement, il faisait sale, la pièce était à peine descriptible. Un homme passa à côté d'elle c'était celui qu'elle avait rencontré dans un bar deux trois jours avant il l'avait pistonnée. Il lui montra le sous sol et directement Myoko pris route vers celui-ci. Les escaliers craquaient, c'était presque le ri mède d'un filme d'horreur. Mais temps que le démons qui est en elle ne prend pas le dessus elle peu mal de s'enfuir. Mais soudain un bruit étrange résonné dans toute la maison elle eu tellement peur qu'elle dévala tout les escaliers. La porte en bas était ouverte et elle fit une entré fracassante. Sur les fesses jambes écartées. En face d'elle un homme d'une soixantaines d'années, c'était surement le chef de la guilde, autour de lui plusieurs hommes tous fixaient la jeune fille étrangement. Elle était assez sonnée et répéta quelques fois aie aie aie. Soudain l'homme se leva avec un sourire et lui tendis la main Myoko l'a pris et il l'aida donc à se relevé.

" Vous savez vous montrée convaincante mademoiselle Lee c'est ça?. "

" Oui et je suis là pour la mission monsieur. "

" Oui Rei m'a beaucoup parlé de vous. "

Après une longue discussion, elle sortit enfin du bureau. La mission consistait à transporter une cargaison importante. Mais cela l'importait peu ce qui l'a motivait était les 100 000 pièces d'or à la clef. En plus il l'ont prévenu qu'elle ne sera pas seul, mais qu'il ne savent pas encore dire qui l'accompagnera. Elle reçu un parchemin une fois à l'extérieur elle l'ouvrit pour y découvrir l'endroit et l'heure du rendez-vous le lendemain à 12h00. Elle marchait tête baissée le nez sur le papier et ne se rendit même pas compte que l'homme qu'elle avec bousculer venait de passé à côté d'elle. La demoiselle leva la tête avec un sourire, et était assez pressée d'être le lendemain...

La nuit passa et le rêve avait de nouveau frappé. Heureusement cette fois elle n'était pas en retard, sa montre montrait 09h45. Elle pris sa douche, regarda la télé, mangea un bout... Ensuite elle regarda son réveil il était 11h56, elle se dit en elle même que c'était vraiment de la merde ce truc, elle alluma la radio. Et par la plus grande de ses surprise la première phrase était " Bonjours il est 12h00 bonne apétit à tout le monde. " La course folle repris et Myoko dévala les escaliers, heureusement le lieu du rendez-vous était tout proche. Quand elle arriva elle était éssouflé il était 12h05 et se retrouva nez à nez avec un homme qui n'avait pas l'air très amical. Elle était un peu mal alaise et ne s'attendait pas que se soit quelqu'un comme lui. D'un rire mal alaise elle dit.


Et merde !! [Pv Myoko] Fmpf31sr1

" Heu... Salut!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://2012.forums-actifs.net/index.htm
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Et merde !! [Pv Myoko] Vide
MessageSujet: Re: Et merde !! [Pv Myoko]   Et merde !! [Pv Myoko] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 0:10:10

Le temps passe et elle n'est toujours pas arrivé, franchement c'est de pire en pire, quoi de plus horrible qu'être fusionné avec une personne incapable d'être ponctuel pour une mission ? Cela faisait près de 5 minutes qu'il attendait depuis 12h00 tappant et sa patience avait touché sa limite, ce pourquoi il décida de se relever afin de partir seul afin d'accomplir sa mission. Cependant, lorsqu'il fut à nouveau sur ses pieds, après avoir passé un moment assis contre un arbre sur le côté de la route, il se rendit compte qu'une énergie approchait plutôt rapidement de sa destination, enfin, rapidement pour un humain. C'est lorsqu'il tourna sa tête dans la direction de cette énergie qu'il se rendit compte qu'effectivement une femme s'approche de lui à la course, mais elle n'a pas du tout l'air d'une guerrière, mais il faut avouer qu'avec la distance qui les sépares sont jugement peu être altéré. Il croisa alors les bras et soupira pour passer ses émotions qui tentaient stupidement de faire surface, a vrai dire son poing le démangeais au point qu'il avait envie de frapper Myoko droit au visage au moment même où elle serait à porté de main, mais heureusement pour elle, il est du genre à se controler, surtout envers les humains. Il se mit alors à regarder la route qui les attendais d'un air impatient, se disant qu'il ne serait qu'un petit point noir dans son champ de vision à l'heure qui est si elle n'aurait pas été en retard... Sachant qu'elle était maintenant qu'à seulement quelque mètre de lui, il repencha son regard vers elle, les bras croisé et l'aura d'impatience et de mécontentement s'échapant de lui. C'est lorsque ses yeux argenté se posa sur elle qu'elle pu le voir faire un pas vers l'arrière, lâcher un tout minuscule petit cris à peine perceptible par l'étonnement ainsi qu'il décroisa rapidement les bras... Que c'est-il passé ? Eh bien il a vue l'énorme poitrine démesuré de la demi-démonne... Pas étonnant qu'elle perd souvent l'équilibre, avec toute cette masse sur le devant de son corps, il y a de quoi être sévèrement débalancé...

Quoi qu'il en soit, après cet énorme effet de surprise qui le boulversa un temps soit peu, il se remit droit puis fronça les sourcils, malgré son casque Myoko pouvait facilement lire dans les yeux argenté de son compagnon qu'il la regardait de haut en bas, non pas pour la désabiller du regard, mais pour regarder de quoi elle a l'air... Et franchement il y a pas à dire, elle ressemble à tout sauf une combatante, mais même dans son monde avoir l'air ''inocent'' était un bon truc pour camoufler sa puissance. Bon d'accord elle est beaucoup trop équipé question poitrine, mais sa force se cache peut-être dans ses pouvoirs magique et non dans sa force physique... Enfin, non pas par plaisir, mais plutôt pour se faciliter la tâche, il lui lâcha sur un ton complètement neutre:

- Tu sais te battre ? Quel est ton nom ? Tes compétences et ta race ??

Eh ouais, court mais touchant... Kaïen est un homme de peu de parole et ça se voix dès le premier regard, ou dès la première écoute... Enfin bref, il ne l'a pas saluer, il n'a pas non plus retiré son casque pour être poli, il a simplement cherché à connaitre ses compétences et les bases de sa personalité afin de bien prévoir un plan en cas d'attaque, espérant aussi qu'elle ne figure pas parmis la fameuse ''cargaison'' à protéger, il n'aurait rien de plus chian pour lui que de devoir protéger une femme qui semble aussi fragile, quoi que... En faite non c'est peut-être mieu ainsi, protéger une femme pratiquement plus musclé que lui l'aurait dégouté... Enfin bref, il sait qu'aucun brigant ne pourrait s'échaper bien loin avec elle, elle doit peser aussi lourde que sa propre amure uniquement avec ses seins, donc pas d'inquiétude même si c'est un peu exagéré comme comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Lee

Myoko Lee

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Âge [RP] : :: Cõurtïsãn3 ::
Race(s) [RP] : :: DéMöns - Hümãins ::
Classe(s) [RP] : :: S3üL ::

Et merde !! [Pv Myoko] Vide
MessageSujet: Re: Et merde !! [Pv Myoko]   Et merde !! [Pv Myoko] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 0:46:48

Bon il n'y avait rien à ajouté n'est ce pas? L'homme qui se tenait devant elle avait un sérieux problème. Mais il lui disait quelque chose, c'est alors qu'elle se rappela que c'était lui qu'elle avait bousculé hier... Et puis c'est pas dur de se souvenir, il suffit de regarder son armure il n'y a pas cinquante personnes qui se promènent ainsi en ville. Myoko fit deux pas vers l'arrière elle le regardait dans les yeux, et n'allait surement pas lest baissés. L'inconnu l'a regardait comme une moins que rien, il avait l'air furieux, froid et distant... Tout le contraire de notre petite démone enthousiaste, chaleureuse et turbulente. Elle croisa les bras, la demoiselle remarqua l'étonnement du jeune homme quant son regard avait atteint le niveau de sa poitrine, cela ne passait pas inaperçu. D'ailleurs elle lui lança un regard un peu mal alaise. La journée s'annonçait chargée, le ciel était gris, il ne faisait pas très chaud et la cerise sur le gâteaux Myoko avait droit de passé cette magnifique journée avec un homme désagréable en tout point. Mais bon elle pensa directement à l'argent pour se remotivé. Lorsqu'elle salua le jeune homme celui-ci ne répondit pas, c'est seulement après quelques secondes de lancements de regards qu'il se décida. Et le pire c'est que c'était loin du bonjours poli. Directement d'une voix sec et sans hésité il lui pausa trois questions comme ci c'était naturel de parlé comme ça à quelqu'un. Myoko était du genre très vite vexée mais là elle devait gardé son calme, elle respira un bon coup et un petit sourire s'afficha sur son visage et elle répondit avec sa voix douce comme d'habitude.

" Non, Myoko, mi-démon et mi-humain... Sa va comme réponse chef? "

* Je sent que ca va être une journée captivante. *

Une chose est sur Myoko est une vrai catastrophe ambulantes pour les combats, parce que automatiquement lorsqu'elle est en danger c'est sa forme démone qui surgit. Et il faut dire que cette forme est peureuse. C'est même triste a voir. Le nom elle comprenait qu'il veuille savoir mais pourquoi la race? Est ce si important? Et puis elle n'est qu'une simple humaine dans sa tête parce que même si elle possède des pouvoirs elle ne sait pas du tout s'en servir. La jeune femme s'étira, il faut dire qu'elle sortait à peine du lit. Elle était vêtue d'un jeans serrant et d'un t-shirt de rock. La musique c'est son passe temps. Elle regarda autour d'elle et vu une camionnette non loin. Elle regarda ensuite son partenaire et eu un rire intérieur à la vue du masque. Mais elle pouvait remarqué des yeux magnifiques en travers, il devait être mignon sans cette chose horrible sur le visage. Elle mis les mains sur les hanches et pencha légèrement la tête vers la droite. Et avec un petit sourire amical elle demanda au jeune homme d'une voix spontanée.


" Et vous monsieur rambo c'est quoi votre nom? Je vous ai dit le mien donc j'ai le droit de savoir le vôtre... "


Sa mèche tomba devant ses yeux, et d'un petit geste de tête elle l'a remis en place, ce qui fit bougé sa poitrine. Elle avait toujours cet air apaisant sur le visage, ont pouvait directement remarqué qu'elle mettait son caractère à nu. Et puis Myoko n'est pas très bonne pour joué la comédie, fin cela dépant de la situation. Elle attendait la réponse du jeune homme et en même temps elle se mis à marché vers la camionnette blanche. Elle fit le tour pour rentrer, ouvra la porte mais en voulant monté son pied glissa et elle se retrouva au sol en quelques secondes. Elle se frotta l'arrière de sa tête. Plus maladroite qu'elle c'est introuvable.

" Aie aie aie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://2012.forums-actifs.net/index.htm
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Et merde !! [Pv Myoko] Vide
MessageSujet: Re: Et merde !! [Pv Myoko]   Et merde !! [Pv Myoko] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 2:47:53

L'homme en armure ne savait pas vraiment pourquoi elle avait affiché un regard plutôt mal à l'aise, après tout il est bien capable de se mettre nu en publique sans avoir la moindre touche de honte, donc il ne peut pas réellement comprendre pourquoi il est plutôt gênant de voir quelqu'un observer nos parties intime, même si ceux-ci sont pourtant caché derrière les vêtements. Quoi qu'il en soit elle se contenta bien de répondre gentiment au méchant monsieur dans son armure, commençant par ''non'', ce qui déjà là créa un autre effet d'étonnement chez l'ex-claymore qui se demande vraiment ce qu'elle fait là si elle est nul en combat. Elle ajouta également son nom, Myoko, très joli nom en fait, il ne pourra pas le nier lui-même, mais ce n'est qu'un nom, pas de quoi en faire un plat. C'est lorsqu'elle continua en commençant par ''demi-démon'' il fit de gros yeux, c'est à peine s'il ne passa pas à l'attaque, après tout, elle avait bien dit ''demi''... Un claymore est également un demi-démon demi-humain, mais leurs métier consiste à tuer les Yoma (démon) pure, donc théoriquement s'il s'attaque à elle c'est comme s'il s'attaquerait à une claymore... Mais justement sur ce fait, il commence sérieusement à ce demander si elle en est une... Une claymore... Les seul chose qui le fait hésiter est le fait qu'elle a un Yoki (énergie) Beaucoup trop faible et aussi qu'elle n'a pas du tout le caractère des Claymores qu'il a connu... Enfin bref, il a beaucoup de questionnement qui lui trâme en tête, ce pourquoi il décida de garder ce sujet pour plus tard, si l'envie lui vien d'en parler bien entendu. Une chose cloche par contre, elle n'a pas répondu à sa demande d'identifier ses compétences, mais en fait il en a déjà bien assez entendu, après tout en précisant qu'elle ne vaux rien en combat, il est évidant que ses compétences sont inutile à connaitre. Une chose lui fit cependant une étrange sensation, c'est lorsqu'elle termina par '' ça va comme réponse chef ? ''. Dison que c'est non seulement la première fois qu'il se fait nommer chef, mais en plus il s'agit là d'une attitude qu'il n'avait jamais vue avant, ce trait à laisser si facilement les commandements, sans même chercher à faire sa place... C'est si... Si !! Relaxant !!

Oui oui, relaxant, il en avait marre lui de toujours se casser la tête à se débattre avec ces races inférieur afin de leurs montrer qu'il leur est supérieur... Ils sont si chian, si têtu, normalement. Et ont ne parle pas des claymores eux-même, leurs chiffre leurs monte tellement à la tête qu'il n'était pas question de chercher à se montrer supérieur si ont portait un numéro inférieur. Par cette simple attitude pourtant si lâche et sans force de caractère qu'il éprouva déjà une petite, mince et minuscule touche de compassion ou d'amitié pour elle... Enfin, ça ne change pas grand chose, mais au moins il ne la déteste pas plus qu'avant sa rencontre... En tout cas, il n'y a pas à dire, il en a éprouvé bien des choses pour une si courte phrase répondant à ses propre questions. Ce n'est qu'après une courte pose qu'elle ajouta sa propre question, sa demande de prénom, tout comme lui l'avait fait pour elle. Toutefois, il fallait se mettre en route et il n'avait pas envie de commencer une jolie petite conversation amicale avec elle, c'est pourquoi il commença à se retourner, mais une fois de profile à elle, il apperçu du coin de l'oeil la jeune Myoko qui repoussa sa mèche de cheveux avec sa tête, faisant ainsi bouger quelque peu sa poitrine et bien entendu il fallait que ce simple geste attire à nouveau l'attention du claymore, c'est donc en restant de profile à elle qu'il repencha ses deux yeux sur elle, précisément sur sa poitrine, après quoi il se retourna à nouveau et cette fois-ci se sans s'arrêter, se mettant à présent dos à elle. Malheureusement, contre les apparences elle risque de croire qu'il adore regarder sa poitrine ou que ça l'attire, un truc dans le genre quoi, seulement si elle aurait simplement bougé étrangement le bras, c'est vers ce bras qu'il aurait penché son regard, tout pour dire que cette poitrine, malgré le fait qu'il est un homme et que la plupart des hommes en serait attiré, ne l'attire pas plus que tout le reste de son corps. Elle est jolie, ferme et mignionne, mais il n'éprouve tout de même aucun sentiment pour elle, pas même l'attirance physique. Pour en revenir à l'instant présent, il était à présent de dos à elle et l'esprit déterminé à commencer leurs route, cependant il l'entendit se déplacer vers le côté de la route...

* Mais... Qu'est-ce qu'elle fabrique encore ? *

Il l'observa en train d'aller vers la camionette blanche et ne sachant pas ce qu'est une voiture, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il en est un peu attiré par la curiosité. Il décida donc qu'il était préférable de la suivre, l'observant en train d'ouvrir la porte et "Paf" !! Elle trébucha bêtement pour ensuite se tapper la tête contre son torse renforcé par son armure (Ouais j'ai un peu modifié la fin de ton poste, tu m'en veux pas j'espère ^^' ??). Il n'y a pas à dire, même si elle n'a pris que la vitesse de sa chute et de la distance qui les séparait, courte distance soit dit en passant, elle s'est tout de même frapé contre du métal et si on compte le fait que la partit central de l'armure est en pointe, elle a du se faire aussi, sinon plus mal à la tête que si elle serait tombé au sol. Pour sa part Kaïen l'atrappa au niveau des épaules (L'est un peu trop tard pour utiliser le terme ''attrapper'' xD) pour ensuite l'éloigner quelque peu de lui pour la remettre complètement à la verticale, lâchant en même temps:

- La route est par là...

Il se mit alors en route vers leurs destination, ne portant évidemment aucune attention suplémentaire au véhicule motorisé. Toutefois, il ne s'empêcha pas d'ajouter une chose:

- Ne me ralentis pas et tu n'auras aucun ennui.

Eh ouais, malgré son côté ''innocente'' et maladroite il n'est pas tombé sous son charme... Pourtant n'importe quel homme sensé sur terre qui serait au courant qu'elle est célibataire serait au minimum tombé amoureux de sa façon d'agir, de son attitude et de son physique, mais pas lui... Pas Kaïen, de toute manière il n'est pas un homme ordinaire. Mais le voilà enfin en route vers leurs point de route !! [ Des kilomètres avec Myoko ça useuh ça useuh !! Des Kilomètres avec Myoko ça useuh le morale !! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Lee

Myoko Lee

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Âge [RP] : :: Cõurtïsãn3 ::
Race(s) [RP] : :: DéMöns - Hümãins ::
Classe(s) [RP] : :: S3üL ::

Et merde !! [Pv Myoko] Vide
MessageSujet: Re: Et merde !! [Pv Myoko]   Et merde !! [Pv Myoko] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 13:37:22

Le jeune homme l'avait rattrapée, mais elle se cogna la tête contre son armure. Celle-ci était pire que se cogné contre le sol. D'un coup elle se sentit vraiment mal, elle voyait double et son crâne lui faisait atrocement souffrir. L'inconnu, oui parce que celui-ci n'a toujours pas répondu à sa question, la remit à la verticale. Elle se frotta une dernière fois la tête puis regarda confuse le jeune homme. C'est pas possible, si jamais il ne lui avait pas pausé les trois questions à leur début de rencontre elle se serait demandé si il parle bien la même langue. La Myoko était vraiment sur les nerfs, elle avait envie de le secoué! Qu'il l'apprécie pas c'est son problème c'est pas pour autant que la politesse doit être mise de côté, voila ce que pense la jeune démone. Elle soupira, ce jeune homme lui rappelait vaguement quelqu'un, oui... Son créateur, elle se souvient du jour ou elle est arrivée dans cet univers, lorsqu'il l'avait emmené. Les seuls parole qu'il lui avait dit c'était " Fait ta mission! ". Myoko ne savait même pas en quoi elle consistait, elle lui demanda quelques fois de quoi sa s'agit etc, mais la seul chose qu'il lui avait fait c'était un signe de tête puis il disparut. Ben elle ressent la même confusion en se qui concerne l'homme devant elle. Enfin de compte elle ne connait rien de lui, ni son nom, ni sa race, ni quoi que se soit. Si elle sait que c'est un être désagréable, muet, qui porte une armure étrange et qui ne l'aime pas. La jeune fille se calma intérieurement, d'habitude elle est du genre impulsive qui dit ce qu'elle pense, mais d'habitude elle n'est pas sur la paille. Soit elle se tourna de nouveau vers la camionnette pour y entré quant une voix grave et sec fit son apparition pour la deuxième fois. " La route est par là. " La jeune fille se retourna les yeux stupéfaits. Non, c'est a pieds? Elle voyait déjà défiler devant elle les heures de marche en compagnie de ce malade. Et la définition du malade lui allait bien, surtout lorsque celui-ci ajouta " Ne me ralentis pas et tu n'auras aucun ennui ". C'est à ce moment la que Myoko commença un peu a avoir peur de son partenaire.

Et merde !! [Pv Myoko] Fmpf25hh2

Mais Myoko ne répondit pas à cette attaque morale. La demoiselle soupira puis commença à marché aux côtés de l'homme sans nom. La route allait être éprouvante. Quelques minutes passa sans aucunes paroles. N'importe qui aurait remarqué le glacier qui se situait entre Myoko et le jeune homme. Elle regarda autour d'elle, il y avait un calme plat, c'était une journée particulièrement froide dans tout les sens du terme. La demoiselle perdit quelque peu son regard sur le jeune homme. En fait il l'intriguait beaucoup, mystérieux, elle pouvait le comparé à un guerrier solitaire. Mais malgré tout elle avait pour lui un peu de respect. Dans sa vie elle en avait rencontré des hommes, et tous après cinq minutes essayait de de passé à la vitesse supérieur. Lui non, ou c'est un homme qui est très respectable, ou qu'elle n'est pas son genre ou tout simplement c'est un extraterrestre qui est puceau et donc ne sais pas ce que sais l'attirance physique [ LOL ]. Soit les minutes passaient et enfin la jeune fille allait esseyé de brisé la glace ou du moin de mètre les point sur les I comme ont dit. Elle s'arrêta net devant lui, et d'une voix ferme, non pas une voix supérieur, elle voulait juste dire ce qu'elle ressentait. Elle le regarda dans les yeux, parce que Myoko n'est pas du genre à joué la soumise.

" Ecoute, je crois que ni toi ni moi avons envie de se côtoyé pour ce voyage. Mais dit toi bien que tu vas devoir me supporter pendant des heures de trajet. Alors tu pourrait être poli ou même faire semblant qu'on s'entend bien pour que cette mission nous soit de un agréable et favorable pour tout les deux! Oké Chef sans nom?"

Elle reprit son souffle mais resta figé et une chose est sur si il venait encore a se défilé comme pour la question de tout à l'heure, elle allait en langage grossier l'emmerder pendant tout le trajet. Donc il avait le choix entre essayer minimum de l'apprécier ou jouer au muet et à ce moment là il allait se coltiné un vrai fardeau pensant des heures. La jeune fille était loin d'être une personne désagréable, au contraire elle avait envie de s'entendre avec lui. Beaucoup de monde aurait évité de parlé ainsi à quelqu'un qui porte une armure pareil [ MDR ] mais elle n'allait pas se laisser gâché la journée ainsi. Donc elle croisa les bras et repris une expression décontractée et douce comme à son habitude et elle ajouta en souriant.

" Alors tu choisis, ou tu te décide a me dire ton nom, ou je t'appelle Rambo tout le long du trajet. "

Revenir en haut Aller en bas
http://2012.forums-actifs.net/index.htm
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Et merde !! [Pv Myoko] Vide
MessageSujet: Re: Et merde !! [Pv Myoko]   Et merde !! [Pv Myoko] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 18:14:00

C'était à présent le début d'une longue... Très longue, Très très longue, interminable mission qui sera de loin l'une des plus pénible qu'il aura été forcé de vivre... Déjà que jouer le facteur n'est vraiment pas un métier qu'il apprécis, il fallait en plus qu'il soit forcé d'accomplir sa tâche avec une fille franchement pénible, nul en combat et qui recèle en plus bien des mystères qu'il aurait aimé en connaitre les secrêts. Ceci dit, même s'il aurait la chance de s'éloigner d'elle et de l'abandonner sur place, l'envie d'en savoir plus sur ses origines le dévorait au plus profond de son âme, autant dire qu'il ne sera pas étonnant de le voir se jeter devant elle pour la protéger, tant qu'elle aura des informations pour lui. Mais alors qu'il avait osé rêver en croyant que, comme toute les autres Claymore de son monde, elle aurait préféré resté muette pour mieu se concentrer et garder ses sens en éveille, bah en faite Myoko était carrément le contraire de ça, ça lui prenait de la conversation, du mouvement, une ambiance de paix et d'harmonie... Mais quel type de demi-démon est-ce ? Quel créature de ce genre agirait de la sorte ? Sans doute qu'elle est unique en son genre, ce qui lui donne deux fois plus l'impression qu'il est maudit et damné. Il se rendit compte de tout ceci lorsqu'elle se mit directement devant lui, le forçant à s'arrêter en la regardant d'un air intrigué:

* Qu'est-ce qu'elle veut encore ? *

Alors qu'il allait gentiment l'écouter, il se rendit compte au fur et à mesure des paroles de la jeune femme, qu'elle a le précieux potentiel de tomber sur les nerfs des gens quand elle le veut... Elle ne fait que le prévenir qu'elle pourrait être chiante et déjà il en prend le vertige... Si Kaïen doit avoir au moin une peur, se serais d'être torturé par une fille de se genre... C'est à cette simple idée que Myoko pu lire son air de désespoir dans ses yeux malgré son armure au air démoniaque. Déjà, de nature son casque donne un petit air triste par sa forme, mais là, avec ses yeux également triste, c'était à se demander s'il allait pleurer... Mais à peine cet air apparut-il sur ses yeux qu'il disparut, aussitôt englobé dans l'esprit du claymore. Toutefois une porte de sortit se créa lorsqu'elle ouvrit à nouveau la bouche, si il refusait de lui parler elle le nommerait Rambo comme au départ, rien de bien énervant pour une personne qui ne connais pas du tout qui est ce personnage nommé Rambo... Une fois son désespoir envolé, il reprit son air complètement neutre et sur de lui pour ensuite lever la main gauche et la déposer sur le visage de Myoko. C'est à ce moment qu'ont voit que sa seul main pouvait pratiquement cacher tout le visage de la petite semi-démonne, quoi qu'il en soit, après cette action il la poussa simplement sur le côté, juste assez pour pouvoir passer à côté d'elle sans la bousculer, puis il se remit à marcher en lâchant sa tête. Après les trois premier pas il répondit simplement:

- Fait comme tu veux...

En espérant qu'elle ne ferait que le nommer Rambo, sans rien de plus pour l'énerver... Oh si seulement il savait qu'elle avait prévue d'être la pire peste au monde, il aurait sans doute été plus sympatique dès le début !!
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Lee

Myoko Lee

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Âge [RP] : :: Cõurtïsãn3 ::
Race(s) [RP] : :: DéMöns - Hümãins ::
Classe(s) [RP] : :: S3üL ::

Et merde !! [Pv Myoko] Vide
MessageSujet: Re: Et merde !! [Pv Myoko]   Et merde !! [Pv Myoko] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 19:17:07

Lorsque la jeune fille termina de parler, son regard fixait les yeux du jeune homme. Une expression de désespoir, il eu suffit de cette expression pour que Myoko laisse tombé. Elle soupira, et un air déçu apparut sur son visage, enfin de compte sa lui aurait plus de faire connaissance avec lui, elle même ne savait pas pourquoi elle avait envie. Qui voudrait sincèrement sympathisé avec un être aussi détestable que lui. Mais la demi-démone n'était pas comme les autres tout simplement. Ses cheveux tombaient devant son visage tristounet, soudain elle sentit la main du jeune homme, celle-ci recouvrait pratiquement tout son visage. Elle souleva les yeux il allait dire quelque chose mais rien ne vint. Il la poussa sur le côté, assez brusquement, d'abord la jeune fille resta immobile le visage totalement perdu. " Fait comme tu veux". Soudain le regard de la méprisé changea, les sourcils froncés, un air furieuse, en plus ses joues étaient toutes rouges. Il venait effectivement l'envoyé dans le vent, elle était à la fois en nerfs et gênée. Mais croyez vous bien que notre petite démone n'allait pas se laisser faire, elle sait peut être pas son nom à se gaillard mais elle sait qu'il déteste ce que Myoko est. Un petit sourire diabolique apparut, elle était toujorus dos au jeune homme qui lui marchait. Elle se retourna et courut ver lui jusqu'à arrivé à son niveau et marcha à ses côtés. La demoiselle avait un sourire joyeux à ce demander pourquoi, elle regardait les environ. Les nuages étaient enfin en train de se dégagés, l'air était plus doux, la journée allait enfin bien commencé. La jeune fille regarda un instant l'homme du coin de l'oeuil. Ensuite elle s'étira et poussa un genre de cris de relaxation. Elle respira un bon coup et soupira avec un air décontracté. Elle déposa ses mains sur ses hanches. D'un coup elle se mit à chantonné une chanson pour enfant qu'elle avait entendu deux jours avant à la radio. Après quelques minutes elle arrêta et tout en marchant regarda de nouveau le jeune homme. Et elle se mis à parlé... Parlé... Parlé... Et? Parlé.

" Haaaa, qu'elle magnifique journée n'est ce pas? J'adore les journée comme celle-ci, vous chef? Soit, hier j'ai mangé du chocolat sous marque, il était délicieux, beaucoup de gens disent que la marque c'est mieux mais moi non, je dit pas sa parce que je sais pas acheter des marques hein! Mais bon, j'ai un chat, c'est un persan, elle s'appelle Linette, elle est très gentille je suis sur que tu l'aimerais Rambo, elle t'adoucirait un peu. C'est quoi ta série préférée? Moi c'est Gilmore Girls je trouve l'histoire fascinante... Et blabla et blabla.... "


Une longue discussion était entamé par la jeune fille, elle s'en foutait que pour le moment il ne réponde pas, mais elle savait qu'elle allait le rendre fou. C'est pas dur de devenir dingue en écoutant une fille pareil. Elle parlait et ne s'arrêtait pas; d'un sujet elle passait à un autre et ainsi de suite. des fois elle s'arrêtait dix, quinze secondes pour chantonner pour ensuite repartir de plus belle. Mais la discussion allait s'arrêter bientôt, elle parlait parlait et soudain un coup de feu lui frolla la joue un peu de sang coula mais rien de grave. Elle resta net sans bouger, faut dire qu'elle avait été surprise son coeur battait de plus belle, c'était dangereux parce que le démon en elle risquait de se réveillé avec la peur. Elle n'avait pas le réflexe de bouger, c'était comme ci ses pieds étaient cloués au sol. Ses pensées étaient confuses elle n'avait aucunes idées de quoi faire. Son réflex d'abord a été de chercher son partenaire mais il avait disparut, elle avait peur et sentait que dans peu de temps elle ne serait plus la même. Elle regardait partout autour d'elle sans pour autant allé se cacher. Un bruit l'interpella derière elle c'était une voiture qui lui fonçait droit dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://2012.forums-actifs.net/index.htm
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Et merde !! [Pv Myoko] Vide
MessageSujet: Re: Et merde !! [Pv Myoko]   Et merde !! [Pv Myoko] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 20:10:13

Le grand armuré marchait à son rythme plutôt rapide vers leurs destination, seulement il ne l'a pas très bien sentit lorsqu'elle arriva à côté de lui pour s'étirer et respirer joyeusement, ça sentait la vangeance à plein nez et c'est ce qui ''terrorisait'' notre pauvre Kaïen. Soudain, elle se mit à chantonner une chanson débile qui lui cassait royalement les oreilles, seulement il fallait qu'il se controle, qu'il garde son calme... De toute façon ce n'est qu'une chanson, elle touchera un jour où l'autre à sa fin, et si elle recommence elle finira par avoir mal à la gorge, enfin il l'espère... Mais le pire n'était qu'à venir, lorsqu'elle se mit à jacasser sans arrêt, lui posant plein de question sans attendre les réponses, digne d'une chiante de service !! Ont aurait dis qu'elle avait de l'imagination à revendre et qu'elle est sans limite, il commence donc sérieusement à regretter le choix qu'il a prit tout à l'heure en la mettant sur le côté... C'est lorsqu'elle se remit à parler qu'il s'arrêta net pour finalement se retourner vers elle afin de lui crier je-ne-sais-quoi... Seulement avant même qu'il cris une vulgarité, il ressentit une balle approcher de lui, il aurait pu la dévier, mais avec le coup de tonerre qui s'était produit en même temps, il avait cru qu'il s'agissait d'un pouvoir magique, donc qu'il était préférable d'éviter les risques innutile. Pas le temps de dire un mot, pas le temps de réfléchire, juste le temps d'agir... Il prit alors le bras de Myoko afin de l'approcher de lui de justesse, ce qui eu pour résultat une toute petite éraflure sur la joue de la jeune fille. Il s'empressa ensuite de charger vers celui qui les avais tendu une embuscade, seulement avant même d'être à mi-chemin, il se rendit compte que Myoko ne le suivait pas et même qu'elle était resté sur place, là où une voiture allait la frapper sauvagement... Il s'arrêta donc dans sa course pour faire demi tour, utilisant cette fois sa vitesse de Claymore pour tripler sa vitesse normale. Toutefois le tireur embusqué savait que Kaïen ne pourrait pas l'atteindre a cause de Myoko qui se ferait frapper, donc il avait prit son temps pour bien cibler Kaïen et tout le monde sait qu'une armure ne peut pas arrêter une balle, du moin pas une armure fait d'un metal connu.

- POUSSE TOI !!

"BRAOUM !!!", une seconde balle fut tiré directement dans la tête du Claymore, heureusement son casque dévia la balle pour qu'elle ne frole que le côté droit de sa tête, mais ce dernier (le casque) fut propulsé sur le côté de la route au même moment que Kaïen perdit l'équilibre... Il n'attrapa pas Myoko comme prévu, car en fait il tomba carrément sur elle. Heureusement en se fraquant contre la demi-démonne ils tombèrent hors de la trajectoire de la voiture en folie, ce qui leur laissa la vie sauve, du moin pour Myoko... En ce moment c'est le noir complet dans la tête du O'Drazzil qui est un peu déboussolé par la fameuse balle de fusil de précision... C'est comme s'il était aveugle en quelque sorte, ou incapable de bouger, ne serais-ce que pour ouvrir ses yeux... Seulement il pourrait étrangement décrire les quelques sensation étrange qui le percute, ou le touche tout simplement... D'abord, cette chose étrange et molle sur laquel son torse prend appuis, enfin en partit, car il sait aussi qu'il garde son corps en suspension grâce à ses mains... Mais cette... Chose... C'est mou et étrange, serait-il tombé sur une merde Oo ? Nah pas possible, c'est mou mais trop dure également pour ça, et en plus il est évidant que ce n'est pas une merde, même si en même temps il se demande vraiment sur quoi son torse prend appuis... Ensuite il y a ses jambes, un peu bousculé si ont peu dire, enfin, ils sont surtout positionné entre deux truc plutôt gros, ont dirais de grosse branche d'arbre tombé au sol ou un truc du genre, bref ses jambes sont un peu écarquillé à cause de ça... Mais le plus étrange est encore ce souffle chaud sur son visage, de même que cette odeur...

* Mais qu'est-ce que !! *

Bah il était temps qu'il comprenne et que son cerveau se réveille un peu... Bref il ouvrit d'un coup sec ses yeux et tout devint plus clair a présent... Cette chose mole, les espèces de truc au niveau de ses jambes, l'odeur et le souffle chaud sur sa peau. Il est sur Myoko !!! Nez à nez, positionné d'une façon plutôt gênante, même pour un homme sans émotion... Heureusement que même inconsciemment il s'était donné appuis sur ses bras, sinon il l'aurait écrasé avec le poid de son armure. Il n'y pas à dire, c'était quelque peu ''choupinet'' à voir, mais un tireur et une voiture voulait leurs mort, pas de temps à perdre pour ça... Il lâcha alors simplement afin de s'assurer qu'elle ne va pas mourir:

- Ça va ?

Ne préférant pas attendre couché sur elle, il se releva rapidement et pencha son regard vers la voiture et le tireur encore invisible pour eux... Il n'y a pas à dire, il s'est fait prendre par surprise au début, mais là se sera facile pour eux... Que ce passera t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Lee

Myoko Lee

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Âge [RP] : :: Cõurtïsãn3 ::
Race(s) [RP] : :: DéMöns - Hümãins ::
Classe(s) [RP] : :: S3üL ::

Et merde !! [Pv Myoko] Vide
MessageSujet: Re: Et merde !! [Pv Myoko]   Et merde !! [Pv Myoko] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 20:59:17

Le silence, Myoko était figée face à une voiture qui s'approchait à très grande vitesse. Tout les bruits qui l'entouraient avaient disparut, la seul chose qu'elle pouvait entendre était le son que produisait son cœur en frappant contre sa poitrine. Une chose étrange changeai en elle, elle se sentait comme mourir. La jeune fille passa le bout de ses doigts sur sa joue et vu la couleur du sang. C'est alors qu'elle eu un flache, et c'était ce rêve étrange qu'elle faisait chaque nuit, le visage en sang... Alors en fait était ce cela? Est ce que son rêve allait prendre vie? Elle va se faire écrasé, ensuite avec le peu de force qui lui restera elle courra vers cette forêt qui se trouve à sa droite et c'est là qu'elle mourra. Myoko était perdue, immobile elle voyait sa mort se déroulé comme ça devait se finir. Mais soudain une voix la fit sursautée, elle se retourna et une chose lourde lui fonça dessus pour l'éjectée un peu plus loin. Elle ferma les yeux, et sentit la voiture la frôler. Sans savoir pourquoi elle s'accrocha à cette chose; la demoiselle tomba un peu plus loin sur le sol. Elle se serrait fortement contre le jeune homme lorsqu'elle comprit que c'était lui. Elle tremblait, mais se sentait en sécurité avec lui, son cœur s'apaisait peu à peu, elle ouvrit les yeux et se trouva nez à nez sur le sol avec l'homme sans nom. Il était si.. beau... Jusqu'à présent elle n'avait jamais vu son visage, elle était toute rouge de honte, mais ses yeux brillait à la vue du jeune homme. Son cœur battait de nouveau très vite mais ce n'était pas de peur. Elle qui d'habitude est une grande bavarde était à présent muette. Et lui qui d'habitude est celui qui ne parle pas, allait enfin lui adresser la parole sans être désagréable. La jeune fille fit un tout petit sourire et d'une voix un peu faible mais douce elle répondit.

" Oui merci de m'avoir aidé, mais... Si tu pouvais te relevé parce que j'ai le souffle coupé."

Oui le poids de l'armure est très élevée et elle ce n'est pas qu'elle est énorme donc sa l'empêchait de respiré. Il se releva aussitôt et regardait autour de lui après les personnes qui ont essayé de les tués. Myoko se leva et se frotta les vêtements, ses pommettes étaient toujours rouges. Elle ne disait plus rien, se qui est très rare. Elle regarda elle aussi autour d'eux, mais rien, il n'y avait personne. La jeune fille alors marcha vers le jeune homme et se mis à côté de lui. Elle lui tenait la bras, il faut dire qu'elle avait un peu peur mais plus de lui au contraire. Elle restait accroché mais en même temps regardait les alentours. Mais ils avaient oubliés quelque chose... Et cette chose est sur le sol, et dans l'état ou elle est ils sont dans une vrai merde. Myoko montra du dois le sol et tira légèrement le bras du jeune homme pour lui montrer la sur le sol il y avait...

" Heu... La fiole est cassé ".

Mais qu'était donc ce liquide étrange, c'était une sorte d'acide... Soudain un autre coup de feu retentit, ça venait du bois juste à côté. Ils étaient placés dans un endroit découvert donc il fallait bougé de là. La jeune fille fit deux trois pas vers l'arrière, elle lâcha le jeune homme elle le regardait d'un air triste. Elle se retourna et non loin d'elle il y avait une petite maisonnette en bois abandonnée. Elle était un fardeau pour ce qui est de combat, et puis avec la peur elle risquerait de devenir démon et si cela se produit elle ne se contrôlerait plus. Donc elle regarda de nouveau le jeune homme pour lui dire.

" Va y, je resterais la bas le temps que tu reviennent, si je te suis je serais un fardeau. "

Après c'est mots elle courut vers l'habitation et entra. Il faisait noir, elle marchait les bras devant elle pour ne pas se cogné et soudain toucha quelque chose. Elle avait une expression interrogative, elle monta ses mains, se n'était pas un mur, puis elle compris lorsqu'elle toucha un visage. L'homme la retourna et lui mis un couteau sous la gorge. C'était surement un complice du tireur. Il avait placé une main devant la bouche del a jeune fille pour l'empêcher de criée. Sa respiration allait de plus en plus vite, les larmes coulaient et son cœur lui faisait mal tellement il battait fort. C'est alors que le démon se réveilla à cause de la peur, les yeux de la jeune fille devint alors rouges sang. Elle fit voltigé l'homme vers l'avant, s'approcha de lui et une fois face à lui, elle planta sa main dans sa gorge pour lui arraché la pomme d'adan. C'est alors qu'elle commença à se défoulé sur lui. Ensuite elle tomba dans les pommes. Lorsqu'elle se réveilla elle était nue pleine de sang et son esprit à moiter endormi. Elle sortit de la cabane et marcha jusqu'à la forêt en zigzag. Soudain elle tomba dans une flaque d'eau, et vu son reflet, le visage recouvert de sang. C'était cela son rêve, ce n'était pas elle la victime mais c'était elle le meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://2012.forums-actifs.net/index.htm
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Et merde !! [Pv Myoko] Vide
MessageSujet: Re: Et merde !! [Pv Myoko]   Et merde !! [Pv Myoko] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 21:32:46

Il venait tout juste de se relever, juste après qu'elle le lui demande gentiment... Elle était étoufé sans doute parce que malgré qu'il se tenait en l'air avec ses mains, son armure prenait tout de même appuis sur cette fameuse chose molle nommé poitrine... Au moin il sait qu'elle va bien, elle n'a qu'une éraflure sur la joue, rien de bien épeurant... Normalement un guerrier adepte du Yoki comme lui ne prendrais que deux secondes pour détecter la position exacte du tireur, mais l'ennui c'est qu'il s'agit d'un humain simple, c'est comme s'il n'avait aucun yoki... Le Claymore savait cependant encore où était la voiture, ce pourquoi il utilisa son propre Yoki pour interférer dans les mouvements de l'homme qui conduisait, il força se dernier à tourner le volant pour s'écraser brutalement contre les arbres de la forêt... Soudain le tonerre retentit et cette fois ce n'était pas un coup de feu, mais bien les nuages noirs qui criait leurs présence au dessus de leur tête. Une chose vint alors s'aggriper à lui tout doucement, appliquant une toute petite étreinte sur son bras, il pencha alors son regard sur cette chose et vit Myoko... Alors là franchement elle ne pouvait pas faire mieu pour démontrer sa peur et son incompétence au combat... Mais il s'en fichait, il n'avait pas besoin de bouger pour éliminer cet humain embusqué étant donné qu'au prochain coup de feu Kaïen pour dévier la balle pour qu'elle se fracasse dans le canon de l'arme a feu, provoquant ainsi l'explosion de cette dernière qui dévoilera la position du tireur et le reste se devine plutôt facilement. Toutefois la jeune fille lui fit prendre conscience une terrible nouvelle... En effet la fiole était au sol, cassé et vidé... Leurs mission fut un échec, déjà, quel insulte. Mais l'idée de massacrer le tireur fut si grande qu'il se moquait complètement de la fiole, après tout l'homme embusqué lui a tout de même fait mal à la tête, sans oublier qu'il a bousillé son casque.

L'étreinte sur son bras disparut par la suite en même temps qu'elle ajouta qu'elle s'en vas plus loin pour ne pas le nuir... Sur le coup il s'était dis que c'était une bonne idée, car le tireur va sans doute vouloir la tuer et ainsi Kaïen va pouvoir dévier la balle comme prévu, cependant il sentit un étrange Yoki directement là où elle se dirrigeait, se disant alors qu'il devait surement y avoir un être dans la maison qui les attendaient... Il se retourna alors rapidement et leva la main vers elle en hurlant:

- NOOOOOOOOOOOOOOON

Mais malheureusement elle était déjà trop loins et en plus une autre balle fut tiré... Il reporta alors son attention vers le tireur, dévia la balle qui arriva directement devant lui et suivit la trajectoire que cette dernière avait parcouru. Il fut sans aucun doute forcé de marcher lentement en fouillant les arbuste de ses yeux afin de détecter la position de son ennemi et lorsqu'il y parvint et qu'il mit fin à la vie de ce misérable humain, il se rendit compte que le Yoki de Myoko avait étrangement augmenté et changé. Il utilisa alors sa grande vitesse pour disparaitre de sa position et apparaitre directement derrière son allié avec quelque mètres pour les séparer. Elle était nue, faible et ensanglanté... Elle termina sa marche en titubant quelque peu pour finalement s'étaler dans une flaque d'eau. Il s'empressa alors de courir d'une vitesse normale vers elle, se mettant un genoux au sol afin de la relever et de déposer son dos contre son genoux relevé. Son premier réflexe fut d'observer le corps en entier de Myoko, cherchant une plaie ouverte plutôt grâve, mais soit sa vision faisait défaut, soit il y avait trop de sang pour voir quoi que ce soit... Croyant que la deuxième option était la meilleur, il fit glisser sa main sur certain endroit pour y retirer le sang. D'abord les cuisses, ensuite le ventre, le haut de sa poitrine, son cou et finalement son visage... Mais mis à part la blessure à la joue de tout à l'heure, il ne vit aucune blessur. Il était donc temps pour lui de la réveiller ou du moins de la secouer, ne sachant pas du tout pourquoi elle a l'air aussi mal en point. Il commençant tout d'abord en secoua un tentinet le corps de la jeune femme, lâchant à mainte reprise ''Hey, réveille toi !'' sur un ton carrément neutre, gâchant un peu la situation qui aurait pu sembler triste ou voir même romantique... 'Fin bref, il continua ainsi jusqu'à ce qu'elle se réveille.

(Il jigote pas beaucoup ton corps xD Va pas croire qu'il te secoue à mort lol)
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Lee

Myoko Lee

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Âge [RP] : :: Cõurtïsãn3 ::
Race(s) [RP] : :: DéMöns - Hümãins ::
Classe(s) [RP] : :: S3üL ::

Et merde !! [Pv Myoko] Vide
MessageSujet: Re: Et merde !! [Pv Myoko]   Et merde !! [Pv Myoko] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 23:25:06

Pourquoi donc se réveillait elle à cette partie de son rêve? Simplement parce qu'elle ne voyait pas le reflet de Myoko Lee, mais de ce monstre qui l'habite. La jeune fille venait de s'évanouir, non pas parce qu'elle était mal au point mais en fait le démon disparaissait pour redevenir la jeune fille joyeuse et douce qu'est Myoko. Elle était au sol comme une morte, et la pluie tombait brutalement. Soudain elle sentit que son corps se souleva lentement. A moitié consciente elle sentit que quelqu'un la secouait. Après une minutes elle repris totalement conscience, elle vu le visage de son partenaire. Il avait toujours se regard neutre, se regard qui montre aucunes compassions pour elle, mais elle s'en foutait royalement. Parce qu'elle l'aimait bien au fond, en temps que connaissance bien sûr. Elle ressentait qu'au fond il devait pas être cette personne qu'il montre, non elle pense que ses sentiments sont là quelques part en lui, une chose est sur au yeux de Myoko il ne doit pas avoir toujours été ce zombie inexpressif. Mais cela n'est que hypothèse, peut être qu'il ne l'aime pas dutout, qu'il s'en moque. Mais malgré tout Myoko avait une question, débile peut être mais réaliste au fond. Ce qui faisait rire intérieurement la jeune fille, était la scène, cette situation était idéal pour tenter quelque chose. Mais au fond qui voudrait tenter quelques chose avec une fille qu'on connais à peine, dont ont connais que le prénom, la race et le niveau de combat? Et puis pourquoi irait elle faire quelques chose avec un homme dont elle ne connais même pas le prénom... Elle était couverte de sang, moins qu'avant parce qu'il l'avait un peu débarbouillé. Soudain elle revu cette scène horrible, ou elle massacrait cet homme. Elle recula effrayée et se replia sur elle même contre un arbre. Elle se mis à pleurer, elle devait certainement faire chier plus qu'autre chose cette homme, et elle ne s'attendait pas à ce qu'il comprenne ou qu'il la console loin de là, c'est juste qu'elle se sentait réellement mal. Elle blottit sa tête entre ses genoux et expliqua au jeune homme le pourquoi de cette état lamentable.

" Je l'es tué... Il y avait un homme dans la maison, il a voulu me tranchez la gorge j'ai perdu conscience et lorsque je me suis réveillé il avait le corps déchiqueté. Je ne suis qu'un monstre! Pourquoi es tu revenu? C'est vrai la mission à échoué donc officiellement je ne suis plus ta partenaire et je sais que tu me déteste... Donc je ne vois pas pourquoi tu ne m'a pas laissé là! "

Elle s'énervait en parlant, mais elle n'en avait pas après lui c'était après elle. Jour après jour elle doit vivre avec ce fardeau qu'est se démon en elle. Elle essaye d'éviter toutes situations ou elle sait qu'il y a des risques qu'elle se transforme mais sans trop savoir pourquoi elle se retrouve toujours dans des merdes qui fait que. La pluie ne s'arrêtait pas à croire que même le ciel lui faisait la tête. Myoko pleurait, mais ce n'était pas des larmes de souffrance ou encore de gamine mais belle et bien de haine. Elle montrait une face d'elle que jamais personne n'avait vu, la Myoko blessée intérieurement, la malheureuse, la fille qui déteste cette vie. Elle était nue mais n'y prenait pas plus attention. La jeune fille devait paraître si ridicule aux yeux de l'homme qui se tenait à deux trois mètres d'elle. Elle s'arrêta de pleurer. Et tourna son regard vers l'homme... Toujours sans nom. Elle lui fit un petit sourire histoire de dire c'est bon t'inquiète la crise d'adolescente est passée. Mais une chose qui l'a préoccupait était tout de même ses vêtements, ils devaient être dans un sale état. Elle n'avait pratiquement plus de sang sur elle grâce à la pluie mais elle était assez sale, il faut dire qu'elle a atterrit dans la boue. Et puis c'était quand même gênant d'être nue devant un sexe opposé...

" Dis, tu veux pas allé jusqu'à la maisonnette voir après mes vêtements... Si ils sont toujours en bonne états histoire de pas rester nue, c'est gênant".
Revenir en haut Aller en bas
http://2012.forums-actifs.net/index.htm
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Et merde !! [Pv Myoko] Vide
MessageSujet: Re: Et merde !! [Pv Myoko]   Et merde !! [Pv Myoko] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 1:18:10

La pluie tombait lourdement sur leurs tête alors que ce n'était pas du tout la meilleur chose pour le moment présent... Après tout elle n'est pas beaucoup habillé, elle risque donc de prendre froid et c'est sans parler de la boue qui se loge à leur pied. Pour un homme qui porte une armure ce genre de chose n'importe que très peu, c'est pour elle que c'est un point moin agréable. Quoi qu'il en soit, elle ouvrit a peine les yeux et déjà la panique s'imprégna en elle, ce qui la fit reculer le plus vite possible loin de Kaïen afin de s'adosser contre un arbre, se replier sur elle-même et finir en larme... Il n'y a pas de quoi à dire si ce n'est que franchement le pauvre claymore se demande bien ce qu'elle pouvait avoir à pleurer ainsi... A t'elle mal ? Mal à l'intérieur d'elle ? Il n'a aucune idée de ce qui s'est produit à l'intérieur de cette maison, mais pour qu'elle soit nue en ce moment, faut penser a toi, voir même un viol... A moin qu'elle pleure parce qu'il la voit toute nue ? Bah pour lui être nu ne signifie pas grand chose, mais il n'est pas con, il sait que pour eux c'est vraiment gênant et pas très agréable. Que dire ? Que faire ? Il se retrouve à nouveau dans une situation qui le dépasse et c'est ce genre de chose qui le pousse à être seul, moin de problème, moins de cassage de crâne et moins de complication... Mais en même temps, il ne pourra pas nier qu'un peu de compagnie de temps en temps ça ne tue pas, même que ça lui permet de se souvenir comment agir humainement. Soudain, elle prit un peu de ses forces afin de parler, de lui expliquer la situation présente et de lui faire comprendre du mieu possible ce qui s'était passé.

Après avoir tout écouté il laissa un trait surpris s'afficher sur son visage... Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Une perte de conscience suivit d'un corps ennemis déchiqueté, mais le pire, elle se prétend être un monstre !! Ce sont là les trois choses qui se passe lorsqu'un Claymore s'éveille !!!! Ils perdent conscience et laisse leurs côté Yoma faire surface, en général leurs puissance décuples et ils tuent leurs ennemis et ensuite ils réalisent les conséquences... Ça expliquerait aussi pourquoi il avait sentit une perturbation du yoki tout à l'heure. Mais si elle se serait éveillé elle serait encore dans son état ''démoniaque'' ou du moins elle aurait faim, se serais la première chose qu'elle ressentirait... De toute évidance elle l'intrigue davantage, mais le plus évidant encore c'est qu'elle n'est pas en état de bavasser avec lui, il faudrait qu'elle soit au sec et plus détendu... Au moin elle ne le laisse pas comme ça à se poser mille et une question, elle lui demande d'aller voir pour ses vêtements. Mais une question se loge a nouveau dans sa tête, pourquoi ne pas le faire elle-même ? Compte t'elle s'échaper ? Tsk si c'est le cas il n'aura qu'à la tuer sous prétexte qu'elle s'était éveillé. Il hocha alors positivement de la tête pour lui faire comprendre qu'il va accomplir sa demande, il se rendit alors sur le lieu du crime et franchement s'était pas beau à voir, même s'il en a l'habitude... Le corps était en miette, le sang et les morceaus de chair furent innévitablement collé aux murs et au plafond, mais même encore tout est là, éparpillé certe, mais tout est là !! Alors qu'une Yoma aurait dévoré au moins la majorité du corps de sa victime... Bref, son Yoki (a toi) n'a pas bougé, donc pour le moment il peut se concentrer sur les vêtements... Ils sont où d'ailleur ? Bah un peu partout aussi, ouais ils sont en miette, mais il semblerait que chaque partie fut bien coupé... Tien il y a même la plus grande partie du chandage de Myoko qui soit justement empalé dans le couteau du ravisseur, ce qui explique beaucoup de chose.

'Fin il sortit de l'établissement avec un petit bout de tissu en main et une fois en face d'elle, il se pencha et donna le morceau de chandail à la jeune Lee. L'ennui c'est que franchement il est pas en bonne état, il cachera à peine un sein et pour le reste de son corps, bah il n'y avait rien à porté de main... Il lâcha alors, toujours sur son fameux ton neutre auquel il est passé maitre dans l'art de l'utiliser:

- Tes vêtements sont en miette, il n'y avait que ça. Mais c'est pas si grâve, les gens te regarderons une fois en ville et t'oublirons dès le lendemain, enfin pour certain.

Eh ouais, pour Kaïen c'est aussi ''pas grave'' que ça, mais même sa façon de réfléchire sur le sujet laisse à désirer, ont pourrait même croire qu'il ne prend pas le fait d'être nu aussi à la légère qu'ont le croit. Bref il n'allait pas resté sous la pluie quand même, ils vont attraper la grippe et en plus c'est chian, il mit alors ses mains sous les essèles de Myoko puis il la souleva si facilement que ce fut un peu ''illogique'', après quoi il la laissa debout et ajouta:

- Bon, en effet notre mission est un échec et nous ne sommes plus partenaire, toutefois ce qui s'est passé dans la maison m'intrigue et j'ai pour mission de tuer les yoma ou les êtres éveillé. De toute évidence tu t'es éveillés, mon devoir se résume par le fait que je vais devoir te suivre jusqu'à ce que je découvre si tu peux manger autre chose que de la chair humaine.

Woooooaaaawwww Il a dit tout ça ? Oui oui, c'est peine croyable... Mais il l'a dis plutôt rapidement, en faite il a bien résumé la chose et elle sait à présent pourquoi il est resté avec elle est ce qui les attends... Sera t'elle triste d'apprendre qu'il est avec elle que par mission et dans l'intention de peut-être devoir la tuer ? Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Myoko Lee

Myoko Lee

Féminin
Messages : 62
Age : 33
Âge [RP] : :: Cõurtïsãn3 ::
Race(s) [RP] : :: DéMöns - Hümãins ::
Classe(s) [RP] : :: S3üL ::

Et merde !! [Pv Myoko] Vide
MessageSujet: Re: Et merde !! [Pv Myoko]   Et merde !! [Pv Myoko] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 11:34:42

* Hum... Tu es une bonne actrice Myoko. *

* Part! Laisse moi espèce de monstre.*

* Tu sais très bien que c'est impossible, je suis là et d'ailleurs... Je ne te quitte jamais ma chère.*

Cette voix? Oui... Comme vous l'aurez compris Myoko n'est pas une demi-démone ordinaire. Son histoire est compliquée, et longue pour en faire un tout petit résumé, elle et le démon ne font qu'un corps mais à la base sont deux. Soit, pour le moment elle n'avait pas le temps de pensé au passé. La jeune fille était toujours nue sous la pluie, l'air était chaud, mais cela ne voulait rien dire, elle pouvait tout aussi bien attrapé quelques chose. Elle demanda donc que le jeune homme aie cherché ses vêtements, fin si il en reste. Voila une question que se pausait la demoiselle, généralement lorsque le démon se réveil elle ne se retrouve jamais nue. Cette journée aura donc été effectivement éprouvante, elle savait ce qui se passerait maintenant, elle, elle prendra la route vers chez elle et son ex-partenaire vers d'autres horizons. Mais elle était loin d'être triste, en faite si, malgré qu'elle ne le connaissait pas du tout une chose allait lui manquer; c'est que cette homme là, n'est pas comme les hommes dont elle à croisé le chemin jusqu'à aujourd'hui. Mis à part cela elle attendait qu'il revienne, et après quelques minutes seulement il était là. Elle resta sur le cul, fin pas dans le sens physique du terme bien sûr, il lui tendit un morceau de tissu qui pouvais à peine couvrir une petite partie du corps de Myoko. Le pire c'est qu'il se permis d'ajouté que ce n'est pas grave si ont l'a voit dans la rue ainsi, que tout le monde oubliera sauf certain pervers. D'abord elle fit un blocage mais d'un coup se mis à rire, elle n'en pouvais plus. Il est arriver à la faire rire sans même le vouloir, mais ce qui à déclenché sa c'est le sérieux de l'homme sans nom, comment pouvait on dire une chose pareil sérieusement? Sur c'est mots elle pris le morceau de vêtement et réfléchissa un peu à qu'es ce qu'elle va bien caché avec ça. Ensuite lui vint une idée quant elle remarqua qu'un bout de ficelle pendait sur le vêtement. Elle allait faire comme dans le documentaire qu'elle avait vu sur une tribu... Pour cacher minimum sa partie intime; et dire que tout le dit que la télévision ne sert à rien. Ensuite elle regarda le jeune homme et d'un air calme et rassurée elle dit.


" Tu n'es vraiment pas comme les autres chef... Mais je pense que tu as raison. "


Elle avait un petit sourire, la Myoko qu'il avait vu au début était revenue. Elle se frotta le visage, elle était gênée de se promenée ainsi mais au fond pour qui croque la vie à pleine dents se serait une nouvelle aventure excitante. Il la souleva, a présent debout elle lui fit un petit sourire de remerciement. Mais ce sourire allait vite disparaître au parole du jeune homme. En fait elle ne savait même pas de quoi il parlait Yoma? Manger de la chair humaine? Et en plus il voulait resté avec elle pour voir si il devait la tué oui ou non. Mais étrangement ce genre de paroles venant de lui n'étonnait pas la jeune fille. Au contraire si il lui avait dit quelques chose de gentil là elle serait surprise. Que dire sur ce genre de parole? Elle réfléchissa une seconde parce qu'elle pouvait très bien refuser sa compagnie. Surtout si c'est pour mettre sa vie en danger... Mais d'un autre côté elle aussi avait envie d'en savoir plus sur lui et puis si il venait à la tué c'est que c'était nécessaires. Donc elle croisa les bras et fit juste un signe de tête pour approuvé. Ensuite elle tourna son regard vers le ciel et la pluie n'était pas prête de l'arrêtée. Donc elle dit au jeune homme avec sa voix amical.


" Ecoute tu te pause certainement beaucoup de question à mon sujet, j'ai besoin de repos allons dans un hôtel et demain matin j'essayerais de t éclaircir à mon sujet. Et en retour j'aimerais que tu me dise qu'elle est ton nom? "

Le jeune fille commença à marché, puis s'arrêta pour faire un signe de tête au jeune homme lui dire de la suivre. L'hôtel n'était pas loin, et elle se réjouissait d'être au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://2012.forums-actifs.net/index.htm
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Et merde !! [Pv Myoko] Vide
MessageSujet: Re: Et merde !! [Pv Myoko]   Et merde !! [Pv Myoko] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 17:55:52

Kaïen entendit Myoko rire pratiquement au éclats après sa première phrase concernant le fait qu'il n'était pas grave d'être nu en publique... Toutefois il ne comprenait pas ce qu'il y avait de drôle la dedans, donc il jugea qu'elle se moquait de lui, sans doute parce qu'elle trouve stupide sa façon de voir les choses... Enfin ce n'est qu'une idée, mais ça n'a changé en rien son plan qui consistait à la mettre debout pour ensuite ajouter le ''pourquoi'' il reste avec elle. En même temps il l'observa en train d'arracher son bout de tissu en deux, utilisant quelque bout de fils qui dépassait pour attacher les morceaus de tissu contre son corps. Pour l'entre jambe ça faisait bien le boulot, mais pour ses seins... Ouhla ça ne cachait pas grand chose, surtout que le morceau de vêtement était à présent mouillé. Lorsqu'elle termina il fit un pas vers elle, mais il s'arrêta net lorsqu'elle lui parla à nouveau, disant qu'elle l'éclaircirait si en retour il lui dit son nom, d'ailleur elle voudrait bien aller dans un hotel pour dormir. Il pencha alors son regard vers le sol puis se gratta un peu la tête, ça semble plutôt adéquat, de toute manière c'est mieu que dormire dehors à la pluie... Il accepta alors cette idée et avança à nouveau vers elle. Il se pencha, positionna l'une de ses mains derrière les genoux de Myoko et son autre main au niveau de son (ton) dos. Lorsqu'il poussa la jeune fille au niveau des jambes, forcément son corps bascula vers l'arrière, mais il l'a retenait avec son autre main... Bref au final il la souleva pour ensuite la garder dans ses bras comme un mari le ferait avec sa femme après le mariage. Se dirrigeant ensuite vers la route en marchant normalement... Mais qu'est-ce que c'est que ça hein ? Kaïen qui se montre galant ? Nah nah nah ça cache quelque chose !! En effet, lorsqu'il arriva au beau millieu de la route il se retourna pour regarder la ville au loin puis il lâcha sur son ton neutre:

- Kaïen... Je m'apelle Kaïen !

Il utilisa alors son pouvoir de Yoma pour courir extrêmement vite, D'ailleur sa vitesse fut si grande que les gens qu'il croisait pendant sa courses étaient propulsé dans les aires par le cone de vent qu'il créait, donc autant dire qu'il courrait extrêmement vite. En deux seconde ils étaient déjà dans la ville et devant l'entré de l'hotel, là où il déposa Myoko sur ses pieds pour ensuite franchire la porte de l'établissement. Franchement s'ils auraient utilisé cette vitesse directement au début de leurs mission ils ne l'auraient pas échoué, mais il n'avait pas envie de la trainer avec lui à ce moment... Quoi qu'il en soit il arriva dans l'hotel vêtu de son armure, ce qui attira toute l'attention vers lui, mais l'effet fut encore plus captivant pour les hommes lorsqu'ils virent Myoko et son corps de rêve entrer à son tour. Le claymore n°13 se dirrigea ensuite vers la femme à la réception et laissa tomber plusieur pièce d'or sur la table, environ 15 pièces en tout. Elle fit de gros yeux et s'apperçut que sans dire un mot, Kaïen étaient déjà en train de se dirriger vers les escaliers pour monter. La pauvre femme voulu lui dire qu'il y avait beaucoup trop d'argent et qu'il devait signer des papiers avant, mais l'allure effrayante de Kaïen l'en avait empêché, par peur bien sur. Elle pencha ensuite son regard désespéré sur Myoko et, malgré son état peu habillé, l'hotesse se permis de lui dire:

- Vous étiez avec lui je crois non ? Pourriez vous signer les papier juste ici pour signaler votre venu dans l'hotel je vous pris ? Aussi vous pourrez reprendre ces pièces, il n'avait pas besoin d'en donner autant...

De toute évidance elle était vraiment gêné la pauvre femme... Mais que dire des hommes qui était assis au bar du coin et qui dévorait Myoko des yeux hein ? Faut dire qu'elle était si peu habillé que n'importe quel homme avec un minimum d'attirance pour elle en baverait.

(Tu postera ta réponse dans ''les maisons'' de Yuki d'accord ?? Ont aura qu'à dire que nous sommes dans un hotel et pas dans une maison. ^^ Tu n'auras qu'à créer un nouveau topic et me donner le lien, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et merde !! [Pv Myoko] Vide
MessageSujet: Re: Et merde !! [Pv Myoko]   Et merde !! [Pv Myoko] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Et merde !! [Pv Myoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser