Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVieille connaissance [PV Nomoshi] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Vieille connaissance [PV Nomoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nemesis

Nemesis

Féminin
Messages : 2717
Age : 32
Âge [RP] : 31 ans
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Mage guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Posséder les '24' lotis
Localisation actuelle: Indécise
État [MH]: En forme (vivant)

Vieille connaissance [PV Nomoshi] Vide
MessageSujet: Vieille connaissance [PV Nomoshi]   Vieille connaissance [PV Nomoshi] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 16:45:15





    //Donne le moi, donne moi ton coeur, qui ne cesse de battre...//

    Cette phrase qui ne cessait de le hanter depuis des lustres ne s'étaient jamais dissipée avec temps. Mais qu'elle soit toujours là ou qu'elle n'existe plus ne changeait rien au fait qu'il était bel et bien vivant. Peut-être pas pour longtemps, peut-être pas pour une belle destinée, mais il était là, son coeur battait lentement et son corps tout entier bougeait, se mouvait à travers les univers....AAAahh!! Mais arrête donc de te prendre la tête Nemesis! Regarde le bon côté des choses, tu es assis sur un glacier, avec une superbe vue en prime et un silence agréable! N'y a t'il pas meilleur plaisir que de savourer un tel paysage à l'écart des batailles et combats ensanglantés? ....Bon! Et bien y a plus qu'à profiter pleinement du silence de cette nuit silencieuse tout en restant vigileant à une quelconque attaque vicieuse et sournoise de la part d'un lâche, ce qui arrivait assez souvent, malheureusement. L'ange déchu, assis sur la glace étonnamment solide d'un iceberg, recouvert d'une couche de neige d'un blanc immaculé, dérivait à travers les océans en compagnie d'autres compères de glace. Nemesis aimait beaucoup la sensation de plénitude, d'un chemin désorienté, sans aucun point d'arrivé prescris. Seul et paisible, le vampire n'avait plus qu'à se laisser aller au milieu de ce paysage délicieusement mortel.

    Peut-être était-ce l'absence de combat qui embrumait son esprit au point d'avoir une telle envie de se reposer, de se laisser aller au rythme de la nature et s'endormir dans un profond sommeil. Quoiqu'il en soit, seul l'instant de bien-être l'éprenait en cet instant. Son corps tout entier était engourdi, ses lèvres étaient aussi pâle que les os d'un cadavre, gelées par le froid hivernal qui régnait en ces lieux et congelait les âmes faibles et pacifiques. Car Nemesis était loin d'être un ange parfait. Détruisant même la nature qui l'entourait au point de la rendre absolument méconnaissable. Une preuve? Regardez vue d'en haut, à l'endroit même ou Nemesis se trouvait, n'y avait-il pas une plateforme de glace de plusieurs centaines de kilomètres? Vous voyez les morceaux de glaces, les icerbergs qui flottent en ces lieux...voilà ce qu'il en reste, après un entraînement à la manière de Nemesis. Seul le sourire d'un vampire apparaissait sur les lèvres blafârd du Phénix..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/shizuru-
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Vieille connaissance [PV Nomoshi] Vide
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [PV Nomoshi]   Vieille connaissance [PV Nomoshi] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 17:09:23

Nomoshi arrivais doucement et murmurais un chanson étrange . Il était sur un petit glacié qui bougeai et il le fesais allé comme à venise . Avec un grand baton dans l'eau . La profondeur de la où il se trouvais n'était pas très profonde . Nomoshi se trouvais avec un bandeau sur l'oeil et avec un foulard sur la tête . Sur le foulard se tenais un chapeau avec une tête de mort déssiné dessus . A un moment inatendut le baton coulat pique . L'eau était devenut plus profonde . Avant cela il hurla la chanson qu'il , avant , chantais en mumurant

"YOHOO LA VAGUE EMPORTE L'OCEAN , ET MOI JE ME RETROUVE EN .... Eeeh ! Mon baton ! Sale glacié . Allé , soucon ferme matelot ! J'ai un trésor à récupéré et ... Et je ne sais pas où il se trouve et d'ailleur je ne sais pas si y'a un trésor dans les alentours ! Rooh mais ben tiens comment je dirige mon embarcation sans mon baton ?"

Nomoshi avais l'air d'avoir perdu la boule ... Se prend pour un pirate était encors quelque chose qu'il n'avais jamais fait . Néant moin là où le glacié l'en mena fut devant l'endroit où se tennais un garçon . Il avais un air de familiarité .

excusé moi monsieur ; dans l'absolut absolument impossible , étant en faite possible ... On ne se serais pas déja rencontré ? Vous avez une tête qui me reviens mais qui ne me reviens en faite pas ! Ce que je veux dire c'est que votre tête me dit quelque chose mais je n'arrive pas à savoir de qui et de où !"
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis

Féminin
Messages : 2717
Age : 32
Âge [RP] : 31 ans
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Mage guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Posséder les '24' lotis
Localisation actuelle: Indécise
État [MH]: En forme (vivant)

Vieille connaissance [PV Nomoshi] Vide
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [PV Nomoshi]   Vieille connaissance [PV Nomoshi] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 17:53:39

    Les paupières closes, les lèvres légèrement entrouvertes et les bras pendus le long de son corps, Nemesis écoutait calmement le bruit du vent, de l'eau remouée par les blocs de glace et d'une petite mélodie chantée au loin. Gné!? Mélodie? Ca, c'est pas normal. Nemesis ouvrit automatiquement des yeux, balayant l'immense paysage d'un blancheur éclatante de ses yeux d'un bleu crystal jade. Une chansonnette dans cet endroit? Cela ne pouvait être qu'un autre créature démoniaque , se promenant inconsciemment dans ces lieux hostiles. L'ange resta toutefois assis tout en resserrant l'étreinte de ses doigts autour de son katana, les yeux scrutant le paysage avec curiosité et prudence. Il était bien rare de croiser une âme vivante en ces lieux, en tout cas, une personne qui avait l'idée de chanter jovialement au milieu des glaciers et d'un vent glacial. Alors qui était-ce donc? L'ange déchu commença lentement à capter les paroles de la mélodie, dont la nature semblait légèrement reliée à la piraterie. Ne me dites pas qu'un gueux se prenait pour un pirate dans un tel endroit?! Les sourcils arqués, le mi vampire vit alors une silhouette se dessiner entre les énormes icebergs, vêtu à la manière d'un pirate et l'air complètement zozo...


    Bon, première mission, trouver un asile non loin pour taper ce gas qui avait à coup sûr, sans l'ombre d'une hésitation, perdu la boule.. Le plus étrange furent les paroles de cet énergumène, addressées à son égard. Le connaître!? Sûrement pas! Quoique, en y réflechissant bien, plus l'ange détaillait l'étrange individu du regard, et plus ce jeune visage lui semblait familier. Nemesis creusa rapidemment dans sa mémoire afin de trouver l'identité du sois disant 'pirate' devant lui.. Noshosi? Non! Nomoshi! Ouaiii voilà! Il se resouvenait à présent l'avoir rencontré sur une île déserte, pommée au milieu d'un immense océan, au milieu de nulle part, à cause d'un stupide naufrage lorsqu'ils étaient jeunes, il y a 20 ans. Nomoshi était bien plus jeune que lui, dix ans normalement, Nemesis avait dût supporté le gamin pendant une semaine sur l'îlot. Accompagné d'un sourire malicieux, Nemesis lui répondit gaiement.


    "Nomoshi...Alors tu ne reconnaîs même pas celui qui t'a sauvé la vie il y a 20 ans? Enfin, il faut dire que tu n'étais encore qu'un sale petit gosse indomptable à ce moment là...je me demande même si tu as vraiment changé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/shizuru-
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Vieille connaissance [PV Nomoshi] Vide
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [PV Nomoshi]   Vieille connaissance [PV Nomoshi] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 19:08:58

Nomoshi regardais l'homme le dévisager comme ci il ésseyais de le retrouver dans ses pensées . Voir , c'est ce que Nomoshi fesais aussi . Mais à un moment l'homme prononça le nom de l'archer . Un choc ... En éffet ils se connaissaient . Puis il commença à dire autre chose . Ils s'étaient rencontré y'a 15 ans et ... Et il avais sauvé la vie de Nomoshi ? Mais maintenant qu'il lui rapelle ce souvenir . Il est vrai qu'il y'a presque 20 ans un homme lui à sauvé la vie . C'est de la que lui viens cette impréssion de déja vut ! Alors à son nom . Voila ! Némésis c'est sa son nom ! Il voulut parler quand Némésis recommença à causé pour dire qu'il était un sale gosse ? Oui c'est bien sa ... Et il se demande si Nomoshi n'a pas changer c'est sa ... Un silence fut aparaitre un grognement de l'archer .

"Moi un sale gosse ? On viens de se retrouver un tu me traites de sa , direct ! Pas un bonjour ! Et ben dis donc , y'en à des qui ont du tupets ! Je ne préfère même pas savoir ce que c'est quand tu asiste à une scene romantique ! screunieunieu !"

Il leva sa tête vers le haut puis la pencha à gauche . Il regardais les nuages . En faite il y'en avais plutôt peu . Presque pas d'ailleur . Il se demandais ce qui allais se passer après ses paroles . En tout cas il était sur d'une chose , Némésis n'avais pas perdu son orgueil . Mais il ne pouvais pas lui en vouloir . Némésis lui à apris comment se battre . Et pas que sa .

(hs : Depuis le temp que j'ai plus rp avec toi ta pas perdu une touche de ta façon de rp >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis

Féminin
Messages : 2717
Age : 32
Âge [RP] : 31 ans
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Mage guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Posséder les '24' lotis
Localisation actuelle: Indécise
État [MH]: En forme (vivant)

Vieille connaissance [PV Nomoshi] Vide
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [PV Nomoshi]   Vieille connaissance [PV Nomoshi] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 19:31:47

    Oh, cela remontait à bien longtemps, lors de sa toute première arrivée dans l'Univers Powa, sur l'un des bateaux volants des lignes de transports commerciaux. Mais voilà quelques années maintenant que ces moyens de locomotions furent abandonnés pour cause de prise d'otages des pirates de l'airs, carnages totales et sanglants. Dans un certain sens, s'était mieux ainsi, il n'y avait plus les bruits désagréables du sifflement des bateaux qui vous ennuyaient. Mais au final, Nemesis avait tout de même fini par croiser la route d'un ami d'enfance. Vingt ans! Cela faisait plus de la moitié de sa vie ça! Il s'en est passé des choses depuis lors mais Nemesis préférait passer ces menus détails. Le sourire chargé de malice de l'ange déchu ne disparaissait pas pour autant, une lueur de gaieté à la commissure de ses lèvres ne faisait qu'accroître celui-ci. Les paroles de Nomoshi ne firent qu'agrandir rapidemment son sourire. MM, décidement il n'avait pas changé d'un poil ce gamin. Gamin? Oh, il ne l'était sûrement plus, en tout cas, niveau combat, ce petit démon devait être bien plus fort à présent. Espérons seulement qu'il avait aussi acquis de la maturité niveau moral..MMm, très difficile à le croire.

    "C'est toi qui a parlé en premier et qui aurais du me dire bonjour, petit démon. Et tu sais bien qu'il est difficile de changer les gens. Screunieunieu? Un peu plus de respect à l'égard de tes aînés voyons, idiot des îles perdus! Mais bon, je te pardonne tes paroles effrontées venant d'un jeune inconscient comme toi"

    Remplie d'ironie et de moquerie 'gentille', 'pacifique', il souffla un vent froid sur le visage enfantin de Nomoshi. L'air de rien, cela avait engendré une vague de réjouissance chez Nemesis d'avoir retrouvé un compagnon d'aventure de son enfance. Il reprit un sourire normal, les bras appuyés contre ses genoux repliés.

    "Qu'as tu donc fait toute ces années pour survivre? Aurais-je réussis à te faire rentrer quelques techniques dans ce qui te sert de cervelle pour que tu sois toujours en vie à l'heure actuelle? Ou serais enfin l'illumination qui te serais enfin venue? Ce qui m'étonnerais..d'un certain sens.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/shizuru-
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Vieille connaissance [PV Nomoshi] Vide
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [PV Nomoshi]   Vieille connaissance [PV Nomoshi] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 20:15:18

Non il n'a pas perdu son orgueil ... Toujour aussi prétencieux et ... Qu'esqu'il veut dire par "ce qui te sert de cervelle" ? Il sais très bien que c'est ironique et il ne se vexe pas pour sa mais bon . Sa ménervais quand même ! Les gens ne changerons jamais ? Ces ainés , ces ainés .. De 10 ans seulement XD . Idiot des îles perdus ? Jamais à cour "d'injure" lui ! Mais qu'en est-il de ses anciènnes parole en vers Nomoshi ? Avant c'était tout du genre : "Ptit gosse prépubère" , "imature des landes" , "Morveux" ect... Ce qui étais en faite le plus éxaspérent c'était quand il parlait en englais parcequ'il savais que sa fesais énervé Nomoshi (Rien contre l'englais mais il arrête pas de me cosé englais et je pige que dal Sad ) . Nomoshi avais quand même retrouver un vieille ami (ou très vieille ami XD) Et sa remonte à si longtemp . Mais c'est à cette âge là qui faut apprendre à ce battre , si on veut que la personne survive . Il avais changer Nomoshi à jamais et cette épisode est un des plus capital dans sa petite vie d'archer . Dans le temp Némésis lui avais d'ailleur enseigné le peut qu'il savais sur les arcs , et d'ailleur c'est pour cela qu'il lui doit quelque chose . Parceque grace à lui , il devenut un archer et le meilleur de tout univer powa !

"Commença sa métonnerais que l'illumination me sois vennut ! Et que veux tu dire par >ce que te sers de cervelle< ? Tu m'éxaspère !"

"Huu... Tu te souviens de la fois où tu ma apris à tirer ? Tu as pas arrêter de t'occupé de moi"



*Souvenir*

Au début je me plaignais car tu m'apprennais à chasser ...
Nomoshi : Chui obligé d'apprendre à tirer ?

Némésis : Tais toi et fait ce que je dis !

Le temp à fais ce qu'il devais faire ... Tu n'as pas arrêter .
Nomoshi : Némésis , j'ai mal au bras ! plus tu me fabriques des arcs , plus ils sont lourds !

Némésis : Parcequ'à chaque fois je les améliores , morveau . Mais va faloir que je t'appreine à faire de la muscul !

Nomoshi : QUOI ?! Et pourquoi je dois apprendre tout sa ?

Némésis : Sa va t'être utile et puis ... Tu vas devoir chassé quand je ferais autre chose !

Et à la fin ... J'était accro au tir à l'arc ...
Nomoshi : Et voila je remène un ... Euh ... Je sais pas vraiment ce que c'est mais j'en ramène . Et c'était lourd !!!

Némésis : Si lourd que sa ? La muscul t'attend

Ce que tu m'avais apris est inoubliable .
***********************



(HS: Les souvenirs , c'est de la penser^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis

Féminin
Messages : 2717
Age : 32
Âge [RP] : 31 ans
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Mage guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Posséder les '24' lotis
Localisation actuelle: Indécise
État [MH]: En forme (vivant)

Vieille connaissance [PV Nomoshi] Vide
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [PV Nomoshi]   Vieille connaissance [PV Nomoshi] Icon_minipostedVen 8 Aoû - 17:30:57

    Nomoshi semblait, aux premières impressions, toujours aussi immature, mais l'envie de le tester au combat excitait fort l'ange déchu qui regardait avec une malice habituelle le petit être en face de lui. Ses yeux détaillèrent de haut en bas Nomoshi, l'air paisible et tranquille dans ce milieu froid et hostile. Que de souvenirs lorsqu'il repensait à ce bref séjour dans ce petit îlot, il y a déjà 20 longues années maintenant. Nemesis ne put s'empêcher de ricaner aux offuscations du petit démon. Ses lèvres rouge pâles formèrent un large sourire pacifique, ses bras croisés l'un dans l'autre à la manière d'un serpent sournois. Lorsque Nomoshi lui demanda soudainement s'il se souvenait des entraînements qu'il avait fait subir à son cadet, Nemesis ne put s'empêcher d'éprouver une onde de fierté. On pouvait dire que l'ange déchu lui avait enseigné les bases quoi!

    ♣ Flash Back ♣
    La douceur du vent frappait sensuellement les deux garçons sur la plage déserte du petit l'îlot. Seul le bruit des vagues venaient perturber le silence de cette nature si sauvage et pacifique à la fois. Des montres redoutables habitaient ces lieux, tout en laissant le choix d'explorer de nombreuses merveilles. Nemesis, âgé de 17 ans, regardait tranquillement les flans des petites collines, se dressant de leurs faibles hauteurs au centre de l'île. Soudain, un énergumène des plus désagréables sauta sur son dos, le faisant littéralement tomber par terre.

    "SALE PETIT GOSSE!! VA JOUER AILLEURS VEUX-TU!"

    "mais...y a que toi avec qui jouer..."

    Nemesis soupira et déposa ses deux orbes miroitantes vers le jeune gamin qui lui implorait de son regard enfantin. Il devait avoir quoi, 7 ans? Moins de 10 en tout cas. En tant qu'aîné, l'ange se sentait surplombé de la lourde charge de s'en occuper, du moins, jusqu'à ce qu'il y ait de l'aide qui vienne. Il déposa sa main sur la tête du petit en secouant de manière fraternel ses cheveux dans un geste sec.

    "Tu t'appelles comment?"

    "Nomoshi monsieur!"

    "Bien, Nomoshi, moi c'est Nemesis. Se promener seul dans ces environs n'est pas très prudent, je vais donc t'apprendre quelques techniques de combat qui te seront fortement utiles. Qu'en dis-tu?"

    "On s'amusera?"
    "..Dans un certain sens.."

    "Uiiii alors!!"'

    De cette conversation, s'enchaînèrent entraînements fatiguants pour notre petite bout de chout qui ne manqua néanmoins pas de performance remarquable.

    Fin Flash Back

    Nemesis sortit de sa rêverie, le regard fort divague avant de reprendre une expression des plus normales. Nomoshi avait été un sacré gamin! Il fallait bien l'avouer, il avait bien rit avec ce garnement performant. Dans un petit sourire sadique, Nemesis lui répondit d'un ton plaisantin.

    "Fallait bien que je t'entraîne, une viande bien travaillée est plus goûteuse pour le faire cuire après, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/shizuru-
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Vieille connaissance [PV Nomoshi] Vide
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [PV Nomoshi]   Vieille connaissance [PV Nomoshi] Icon_minipostedSam 9 Aoû - 10:04:44

Nomoshi après son rêve leva sa tête vers le ciel et continua à pensé aux moment où Il lui apris à faire du tir à l'arc . Ce qui , à ce moment la , n'était pas pour lui passion mais qui devais obligatoirement être une défense contre tout monstre . Mais sur le térrain il crut pouvoir chassé les bêtes sauvages mais en c'était dificile pour les cibles mouvante . Il appris aussi une chose très utile à Nomoshi ... Comment voir le point faible des monstres par leurs déplacement . Sa il dut s'en servir car habituellement , la résistence physique des monstres sont toujour bien dévelopé . Puis L'archer regardas vers Némésis qui s'aprêtais à parler . Et ce qu'il dit fut éxaspérent ! Nomoshi ménerva contre lui une fois de plus . Il avais se don de l'énervé tout le temp .

"C'est pas croyable de dire sa dans un telle moment de retrouvaille !!! Tu m'éxaspère !"

Nomoshi s'asseya à terre en pensant au premier jour de quand ils sont resté coincé sur l'île . Il martirisais déja le pauvre petit par des ptit coup sur la tête quand il n'obéïssais pas .

*souvenir*

Nomoshi : J'croyait que se serais marant

Némésis : J'ai jamais dit marant mais amusant .

Nomoshi : C'est fou ce qu'on peut s'amusé avec toi ...

Némésis : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Nomoshi : Si je te le disais tu me frapperais encors sur la tête

Némésis : Sale gamin !

(HS : Et le flash back habituelle dans les fins de méssages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis

Féminin
Messages : 2717
Age : 32
Âge [RP] : 31 ans
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Mage guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Posséder les '24' lotis
Localisation actuelle: Indécise
État [MH]: En forme (vivant)

Vieille connaissance [PV Nomoshi] Vide
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [PV Nomoshi]   Vieille connaissance [PV Nomoshi] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 19:00:14

    L'air de rien, beaucoup de souvenirs resurgissaient de ce lointain passé qui s'avérait être, dans un certain sens, très agréable. Il se demandait ce qui était arrivé à Nomoshi après leur séparation. Etait-il resté sur Univers Powa ou avait-il voyagé à travers les univers interspaciaux? Il faut dire que l'espace était immense et Up était un infîme univers face d'autres. Nemesis était bien placé pour le savoir. Grand voyageur et vagabond, Nemesis en avait vut plus d'un, et franchement, cela en valait le coup. Mais seul Up restait l'endroit ou il avait gardé de bons souvenirs. Il constata l'exaspération qu'il engendrait chez le démon, avec un petit sourire chaleureux aux lèvres. Bon allez, un petit effort! Autant être aimable après ce genre de retrouvailles.

    "Le temps n'efface pas certains défauts, Nomoshi. Mais dis moi, qu'à tu donc fait tout ce temps? As tu voyagé dans d'autres univers?"

    Nemesis avait parlé d'une manière sérieuse et intéressée. Son regard l'approuvait et il ne pouvait s'empêcher de revoir l'enfant qu'était Nomoshi lorsqu'ils étaient sur l'île, et de le comparer avec son physique maintenant. Certes, il avait considérablement grandi, il était un homme maintenant! Mais par quels évènements était-il donc passé pour en arriver là?

    "Es-tu devenu bon en tant qu'archer? J'espère que les leçons que je t'ai apprise sur l'île n'ont pas servies à rien!"


    Oh que oui, Nemesis se rappelait que trop bien les cours d'arcs à flèches qu'il avait enseigné à Nomoshi. D'ailleurs, il avait un peu perdu de la main avec cet arme puisqu'il s'était consacré principalement par la suite au katana. L'arc à flèche était pratique évidemment pour les attaques à longues distances, mais pour les duels, ce n'était guère aisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/shizuru-
Nomoshi

Nomoshi

Masculin
Messages : 1461
Age : 29
Âge [RP] : Aucun
Race(s) [RP] : Démon
Classe(s) [RP] : Archer

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Aucun directement
Localisation actuelle:
État [MH]: En forme (vivant)

Vieille connaissance [PV Nomoshi] Vide
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [PV Nomoshi]   Vieille connaissance [PV Nomoshi] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 19:25:05

Nomoshi après être revenut de ses souvenir regarda Némésis . Nomoshi se rapelais enors de tout ce qu'il lui avais apris . Puis vennus la question , surment la plus importante de toute celle qui vint de cette conversation . Qu'était il devenu en un sens . Et ben en cours il était devenut le meilleur archer de tous ! Il avais cette facheuse habitude en faite de se venté . Puis avant qu'il puisse répondre , Némésis lui coupa la parole pour demander si il s'était perfectionné au tir à l'arc . Justement il falait qu'il lui pose cette question . Il avais un grand sourire au lèvre et cela pouvais se voir qu'il était tout éxité . Il vennais en faite de réalisé ce qu'il avais fait . En 20 ans Nomoshi était devenut le plus grand tireur de tous . C'est en faite un temp records ! Sa tête était abaisser puis il l'à remonta et aperçut Némésis comme 20 ans avant cela . Il le vit avec 20 ans de moin . Le sourir qu'avais Nomoshi au visage il ne l'avais plus réalisé depuis qu'il avais rencontré Némésis en faite . Il répondit et son âme le suivit . Comme si ces paroles remontais à sa tendre enfance ... Comme si il allais mourir après avoir dit ces paroles ...

"Puisque tu me le demandes je suis devenut le plus grand , le plus puissant de tout les archers ! En éffet j'ai été j'usqu à la terre mais je suis vite revenut dans cet univers . C'est ici ma maison . Mais je reste un éternel voyageur !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vieille connaissance [PV Nomoshi] Vide
MessageSujet: Re: Vieille connaissance [PV Nomoshi]   Vieille connaissance [PV Nomoshi] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Vieille connaissance [PV Nomoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser