Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRencontre Entre deux anges  [PV] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Rencontre Entre deux anges [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nemesis

Nemesis

Féminin
Messages : 2717
Age : 32
Âge [RP] : 31 ans
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Mage guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Posséder les '24' lotis
Localisation actuelle: Indécise
État [MH]: En forme (vivant)

Rencontre Entre deux anges  [PV] Vide
MessageSujet: Rencontre Entre deux anges [PV]   Rencontre Entre deux anges  [PV] Icon_minipostedDim 3 Aoû - 13:25:03



    Un halo lunaire percutait violemment les étendues rocheuses qui s'élevaient prestamment à travers le paysage endormi. Seul le bruit du vent aurait pût faire de cette nuit, une soirée calme comme les autres. Et pourtant, à travers les fourrées grouillantes et la myriade d'arbres, le bruit d'un claquement de lame contre la roche tenace se faisait entendre. Un combat? Certainement pas, le bruit ne serait pas assez élevé, mais un quelconque entraînement était tout à fait possible. S'étit en effet le cas. Laissant le bout de son katana couper violemment les roches les plus résistances et les plus grosses dans ces plaines rocheuses, Nemesis s'entraînait ardemment à maîtriser l'énergie de son arme en un point précis. Il est vrai que d'ordinaire, notre ange déchu avait la facheuse manie d'exploser littéralemment une falaise en mille morceaux...D'un revers de main, il leva silencieusement son katana tout en fixant de ses yeux rougeoyants la petite colline rocheuse en face de lui. Laissant son énergie corporelle glisser jusqu'au bout de sa lame jusqu'à son manche, Nemesis abattit soigneusemenent mais avec une force remarquable, son katana sur l'étendue rocheuse qui s'élevait verticalement devant lui. Seul le bruit d'un crissement de lame se fit entendre à travers la végétation étouffante des lieux, rayant de carte d'un géographe une nouvelle colline décépée par l'ange. Nemesis regarda le délicieux tableau qui se dressait devant lui, un mince sourire aux lèvres et les doigts entrelacés nerveusement autour du manche de son katana. Mmm, il avait enfin réussis après deux semaines d'entraînement, mais il fallait qu'il se perfectionne. Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait guère reprit les combats, des entraînements réguliers mais l'excitation de cette reprise ne faisait que le réjouir davantage.

    *Mouai, dans peu de temps, tu auras repris toutes les techniques du vieux croûton de calypso*

    *Peut-être, mais avant tout, je préfère laisser la priorité aux techniques de katana plutôt qu'à la magie*

    *..n'oublie tout de même pas de varier..*

    *Ne t'inquiète pas...je ne reproduirais pas la même erreur que jadis*

    Nemesis soupira de lassitude aux pensées régulières de Xeleiss, vampire qu'il avait tué d'entemps portant l'ancien nom de 'lotus rouge'. En vérité, on avait toujours cru qu'après le combat sanglant qu'il avait livré avec le capitaine de l'armée du lotus rouge il y a 15 ans, que Nemesis avait dévoré corps et âme de cet homme corrompu. La vraie version était tout autre. Mais ceci est une tout autre et longue histoire qui ne concerne pas la situation actuelle. Le vampire s'étira félinement sans relâcher sa vigileance après avoir fait disparaître de l'horizon l'une des nombreuses collines rocheuses de cette longue étendue de roches. Sa dernière rencontre avec Sai l'avait assez chamboulé et la force qu'il avait acquis avec toute ses années avaient encouragé davantage le vampire à s'entraîner. Nemesis se défit du tableau sur lequel il était resté accroché un bref instant et sautilla souplement de rochers en rochers pour atterrir gracieusement sur un plateau désertique. Bien que le vent se faisait moins dense, il ne se retenait pas de venir souffler le long de ses joues, repoussant nonchalement les quelques mèches rebelles d'un blanc pâle qui faisait barrière devant ses yeux.

    "J'ai encore un long chemin à faire avant d'arriver à son niveau..."


    Son? Mais de qui parlait-il? D'une vieille connaissance? Oh que non, simplement du vampire qui l'avait mordu quelques années auparavant. Il ne savait pas son nom, il ne savait pas non plus son origine, mais la puissance que Phénix avait sentit à ce moment-là l'avait littéralement immobilisé sur place. Peut-être qu'un jour il le croiserait à nouveau, peut-être pas. Mais il attendait ce moment avec une impatience non dissimulée.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/shizuru-
Izuel

Izuel

Masculin
Messages : 1187
Age : 34
Âge [RP] : |-Rising Martyr-|-Prêtre-|
Race(s) [RP] : |-Archange-|

Rencontre Entre deux anges  [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux anges [PV]   Rencontre Entre deux anges  [PV] Icon_minipostedMer 6 Aoû - 8:11:58

Par une si belle nuit, l’archange aurait aimé sentir les bras de la douce Celebrian l’étreindre avec force, tandis que tout deux auraient contemplés avec émerveillement le spectacle que les astres nocturnes offraient, mais il en était tout autre. Il marchait, seul, guidé par les étoiles, éclairé par la lumière de la lune qui savait faire de cet endroit pittoresque un tout autre lieu.

Le bruit d’un claquement de lame contre la roche tenace éveilla les sens de l’archange. Il s’arrêta et leva les yeux vers le ciel comme s’il l’interrogeait. S’agissait-il d’un combat? Non, certainement pas. Un entraînement? Peu probable, mais plausible. Une autre question lui vint aussitôt à l’esprit : Qui ou quoi? Curieux, il ne tarderait pas à le découvrir. Relâchant son énergie, elle souffla sur les plaines tel le souffle chaud d’un dragon, soulevant la poussière et bousculant les arbres. Les êtres environnent purent, dès lors, ressentirent la puissance écrasante de l’archange qui perçut simultanément l’aura et l’énergie de l’inconnu.

Son visage se contracta dans un rictus de dégoût à la penser qu’un tel être puisse vivre. L’impureté de la malédiction vampirique mêlée au sang divin d’un ange le répugnait au plus au point. Il ne l’avait pas vu et le connaissait encore moins, mais déjà, il méprisait cette chose. Que ce soit un homme ou une femme n’y changerait rien. Depuis toujours il avait chassé les vampires, depuis toujours il les haïssait et jamais il ne voudrait s’en faire un allié ou encore un ami, même si son cœur était d’avantage pure que le sien. Baissant la tête, il inspira profondément. Retrouvant son calme, son visage reprit son air habituel. Il ne perdit pas une seconde et se mit en marche, poursuivant malicieusement la chose.

Le pisté fut facile, du moins, jusqu’à ce que les débris de roches disparaissent. Le dernier indice fut une colline réduite à néant, ce qui le laissa froid un instant. Sentant l’ange-vampire s’éloigné, il bondit sur un rocher et vit un peu plus loin ce qu’il convoitait tant.


*Ah! Enfin, je le vois! *

Un léger sourire prit forme sur ses lèvres, un sourire de satisfaction. Bien entendu, Demonbane aurait souhaité être subtile, mais vêtu d’une armure cela s’avérait être impossible. De grandes ailes noires se déployèrent alors qu’Izuel bondit. D’un battement, il s’éleva suffisamment haut pour repéré le pourchassé. Ses ailes disparurent. Quand à l’archange, il apparut face à Nemesis dans un éclat de lumière.

Devant lui se tenait un être à l’apparence des plus ordinaires. Il était un peu plus petit que lui, mais beaucoup plus frêle et beaucoup moins musclé. De yeux rouges, commun d’’Izuel, un visage plus rond puis un nez fin, comme chez les femmes. Ses cheveux étaient d’un blanc immaculé unique, longs, ils ne le rendaient que d’avantage féminin. Après mûre réflexion, une poitrine aurait suffit à faire de lui une femme.


*Pff.... Je croyais qu'il serait plus intimidant, mais non... Il à l'air d'une femme plus que d'un homme!*

Izuel détacha sa cape brune. Légère, elle fut emportée au loin par la brise. L’ange-vampire pouvait désormais distinguer les traits de l’homme qui se tenait fièrement face à lui. Malgré tout, malgré cette apparence plus angélique que vampirique, l’archange continuait à mépriser la chose. Même si le mépris l’avait emporté sur le bon sens, il n’oubliait pas qu’il ne fallait jamais se fié aux apparences, qu’il ne fallait jamais juger selon la carapace. Peut-être, au fond, n’avait-il jamais souhaité être l’abomination honteuse qu’il était.


[Désoler pour le poste pas terrible ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis

Féminin
Messages : 2717
Age : 32
Âge [RP] : 31 ans
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : Mage guerrier

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Posséder les '24' lotis
Localisation actuelle: Indécise
État [MH]: En forme (vivant)

Rencontre Entre deux anges  [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux anges [PV]   Rencontre Entre deux anges  [PV] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 14:05:35

    Le vent. Voilà en un mot comment l'on pouvait résumer le seul bruit qui subsistait après la manoeuvre de l'ange déchu. Le tableau qui se dressait devant ses yeux pouvait être prit en considération : Destruction sublime. Nemesis observait ce spectacle avec un certain plaisir non dissimulé. Sa lame frôlait la roche sous ses pieds à chaque coup de vent qui balayait les souillures au sol, ainsi que les quelques mèches non attachées de sa chevelure blanche opaque. Pourtant, au milieu de cette nature silencieuse et paisible, une chose vint titiller Nemesis. Une présence? Pour l'instant, il n'en sentait guère tout près de lui, et pourtant, un être vivant se rapprochait de sa position. Peut-être que cette personne était seulement de passage, au plus grand espoir du vampire, ou venait-il lui chercher des misères, évènement que Nemesis avait l'habitude d'affronter. Ne pourrait-il donc jamais avoir la paix? Etre tranquille en un seul endroit dans ce vaste univers? A en croire sa situation actuelle, non. Un soupir de lassitude s'échappa lentement de ses lèvres, signe d'un lassement inhabituel. Nemesis ressera l'entreinte ferme de ses doigts entrelacés autour du manche de son katana tout en fixant le ciel d'ou un point noir commençait à apparaître pour prendre petit à petit forme. L'ange déchu arqua un sourcil à la forme que prit le point >> Un homme, ou plus précisemment, un ange. Nemesis avait perdu le goût de rencontrer ceux de sa race initiale, justement parce qu'il n'était plus qu'un ange corrompu par le sang de vampire qui coulait dans ses veines. Il suivit du regard l'être se posant juste en face de lui pour faire disparaître ses ailes et le fixer d'une manière descriptive. Le geste que fit l'inconnu en enlevant sa cape montrait clairement qu'il voulait montrer de quoi il avait l'air. En signe de dénégation à tout duel, Nemesis changea de champ de vision et posa son regard vers l'horizon, l'air absent.

    "Bonjour, puis-je vous être d'une quelconque utilité, ou n'est-ce que le paysage qui vous amène en ces lieux?"

    Sa voix était resté douce et chaleureuse, les traits de son visage détendus et la bouche étiré en un pâle sourire. Il n'était pas de nature à chercher misère, et préférait être pacifique dès le début, ne connaissant pas les intentions de son vis à vis. Néanmoins, Nemesis gardait fermement sa main fermée autour de son manche, par simple prudence. Etrangement, Nemesis pouvait sentir un dégoût chez l'homme à son égard. Etait-ce sa nature déchue qui faisait ressentir chez l'inconnu un tel sentiment? Le vampire s'en moquait bel et bien de ce que pouvait penser cet individu, preuve du contraire, il afficha un sourire malicieux mais dépourvue d'hostilité. Il fallait bien avouer que niveau physique, l'homme était bien plus impressionant que lui! D'ailleurs, l'était-il seulement? Il avait toujours eut un corps assez féminin, ce qui avait valu un sous-estime de la part de ses adversaires. Cela pouvait donc être pratique dans certains cas. L'attention du Phénix fut bien vite reportée sur l'ange. De ses deux orbes d'une couleur jade crystal, il le jaugea du regard tout naturellement.

    "A moins que ce ne soit autre chose qui vous amène en ces lieux?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/shizuru-
Izuel

Izuel

Masculin
Messages : 1187
Age : 34
Âge [RP] : |-Rising Martyr-|-Prêtre-|
Race(s) [RP] : |-Archange-|

Rencontre Entre deux anges  [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux anges [PV]   Rencontre Entre deux anges  [PV] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 21:11:20

Tandis que la cape de l’archange retombait sur une pierre brune, se fondant dans le décor, l’ange-vampire posa les yeux sur l’horizon. L’air absent, il n’accorda aucune attention à Izuel, dédaignant toute offre de duel. Il prit ensuite la parole, le saluant d’abord. S’agissait-il là d’une marque de respect ou de était-ce par politesse? Le « bonjour » fut dès lors suivi de deux questions : « Puis-je vous être d’une quelconque utilité, ou n’est-ce que le paysage qui vous amène en ces lieux? » L’ange, étonné, arqua les sourcils un instant. Le ton de voix employé, doux et chaleureux, suivit d’un léger sourire accueillant était la source de cette surprise. Les questions quand à elles, semblaient indiquées qu’il ne cherchait pas la pagaille et même, qu’il désirait le calme.

Le paysage était-il la cause de sa présence? Certainement pas! Des paysages, Izuel en avait vue de biens plus beaux, de bien plus impressionnant, milles fois plus impressionnants. Néanmoins, ce lieu, pour un entraînement, était idéal. Le calme qui y régnait et y perdurait, sans oublier les énormes rocher qu’on y trouvait en faisait un lieu idéal pour parvenir à ses fins. Par contre, il pourrait peut-être lui être utile. Dès son arriver sur Univers-Powa, l’archange avait cherché à savoir ce qu’il advenait d’Emirez, mais à sa grande surprise, le mage n’était pas apparut. Préparait-il quelque chose? Était-il disparut? Était-il mort? La mort était peu probable, mais une erreur de la part d’un tel combattant était toujours possible et qui aurait su en profité serait peut-être parvenu à l’abattre. Quoi qu’il soit arrivé, il voulait savoir.

Lorsque Demonbane baissa les yeux, il vit que se tenait, dans la ferme du maudit, un katana. Il fronça les sourcils. S’il ne cherchait pas à se battre, pourquoi empoignait-il si fermement le manche de son arme? Izuel releva les yeux, constatant avec satisfaction qu’un sourire à la fois malicieux et dépourvue d’hostilité était affiché au visage du vampire. De toute évidence, il ne cherchait pas à se battre, mais prenait ses précautions. Se sourire, quand à lui, démontrait qu’il avait sur discerné le dégoût suscité par son impureté. Même si l’impureté de celui-ci amenait chez l’archange un certain dégoût, il ne fallait qu’Izuel oublie l’impureté dont il faisait preuve. Non pas par sa race, non pas par une quelconque malédiction, mais bien par ses agissements antérieure.

Alors que l’’archange se préparait à prendre la parole, son vis-à-vis reporta son attention sur lui et le jaugea du regard. Un léger sourire prit forme aux lèvres du martyr tandis que la question de Nemesis prenait fin. Était-ce autre chose qui l’avait amené en ces lieux? Izuel vue cette question sous deux angles différents : Était-ce autre chose qui l’avait amené à Nemesis ou était-ce autre chose qui l’avait amené aux plaines rocheuses? Son arme au fourreau, pendant à sa taille, il l’utilisa comme appuie afin de soutenir son bras gauche, refermant lentement sa main sur le pommeau de son épée.


« Par où dois-je commencer?... »

Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’il ne reprenne la parole.

« Bien sûr! Je devrais répondre dans l’ordre chronologique des choses. Tout d’abord, Bonsoir! »

Il afficha un sourire chaleureux, utilisant un ton de voix tout aussi amicale que le sien.

« Ce qui m’à amené ici, et bien… Ce n’est nul autre que la route! Ce qui m’a mené à vous par contre, n’est rien de moins que votre aura d’être maudit, mais ce n’est rien! Ensuite, je me demandais si vous auriez, un jour, entendu parler d’un puissant mage nommé Emirez. Il était mon ami et je ne l’ai pas revu depuis mon arrivé… »

Pourquoi avait-il dit « ami »? Pour la simple raison que c’est ce qu’il fut avant qu’Izuel ne disparaisse dans un autre monde. De plus, il semblait plus normal pour lui qu’une personne recherche un ami plutôt qu’un ennemi tel que lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre Entre deux anges  [PV] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Entre deux anges [PV]   Rencontre Entre deux anges  [PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Entre deux anges [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser