Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSeule ? // Ichigo // RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Seule ? // Ichigo //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yuki Shinawa

Yuki Shinawa

Féminin
Messages : 24
Age : 33
Âge [RP] : Samurai
Race(s) [RP] : Vampire // Mi-animal
Classe(s) [RP] : . . .

Seule ? // Ichigo // Vide
MessageSujet: Seule ? // Ichigo //   Seule ? // Ichigo // Icon_minipostedLun 28 Juil - 19:49:42

Le soleil avait déjà pris sa place dans le ciel, alors qu’il venait tout juste de ce lever. Yuki se frottait doucement les yeux. Elle s’était assoupie … QUOI ? Le vampire avait prévu d’aller boire un bon verre de sang, le soir dernier. Comment elle avait pu s’endormir ? Yuki se décolla doucement le dos de contre l’arbre. Elle regarda vers le bas. Yuki bailla un moment. Puis, celle-ci plaça tranquillement ses cheveux rouge ardent et d’un bon véloce, elle sauta en bas de l’énorme feuillu. Encore, un peu désorientée par sa nuit, elle se massa délicatement le dos, endolorit par la douleur des courbatures. Un petit conseil, ne jamais dormir contre un arbre une nuit complète. De ses yeux bleus, elle fixa les environs. Pour le moment, personne ne l’avait vu. Il fallait le dire, la journée d’avant n’avait pas été super disons, par le peu de souvenirs qu'elle avait de cette journée. En plus de tout ça, Yuki s'était entraîner le jour d'avant. Elle s’était entraînée toute la journée pouvoir être prête à un combat, au cas où elle croiserait quelqu’un qui le voudrait, mais pour le moment, la jeune vampire ne voulait pas vraiment une bataille, car elle venait tout juste d’arriver ici et Yuki ne voulait pas tout de suite sonner l’alerte. En tant que Vampire, Yuki devrait dormir la journée, mais vu qu’en elle, Yuki avait un peu de Mi-Animal, elle pouvait durer plus longtemps le jour et dormir la nuit quand elle le voulait, mais son instinct de vampire prenait souvent le dessus disons. La jeune fille leva les yeux vers le ciel. Il était pas mal couvert, sûrement que de la pluie s’annonçait pour aujourd’hui. Yuki haussa les épaules, bah de toute façon, celle-ci adorait l’averse, donc cela n’allait pas tellement la déranger. Maintenant, une question se promenait dans sa tête. Qu’est-ce que Miss allait faire aujourd’hui. C’était sûr que cette nuit, elle allait se nourrir un peu, mais pour ce moment, elle voudrait bien faire une drôle de rencontre. La solitude avait ses limites aussi. Bah pour commencer, il fallait sortir d’ici. Yuki ne connaissait pas vraiment le chemin pour sortir de l’immense forêt, mais elle y arriverait sûrement, sans aide. La jeune vampire se frotta légèrement la tête, puis elle se mit à marcher dans n’importe quel direction. Celle-ci pensait que la prochaine fois, qu’elle allait dormir quelque part, ce serait dans le village pas loin d’ici, car c’était beaucoup plus confortable, mais quelque chose clochait. Comment, elle avait pu s’endormir subitement comme ça ? Yuki ne se souvenait plus tellement de sa journée d’hier. Elle avait beau penser, mais aucun souvenir. Kii soupira un moment. Soudainement, quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber. Puis, cela alla de plus en plus fort, mais Yuki n’allait toujours pas se mettre à l’abri. De toute façon, elle n’attraperait pas froid, car les maladies ne l’atteignaient plus depuis ’Sa mort ‘, mais c’était pas vraiment génial pour les vêtements, mais bon, elle s’en fichait pas mal. Ensuite, quelques minutes de marche ( À peu près 30 minutes ). Yuki s’arrêta. Elle décida qu’il serait mieux de se mettre à l’abri, car ses vêtements n’étaient vraiment plus ‘bonheurs-du-jour ‘, ils lui moulaient sur la peau et c’était vraiment désagréable. Elle remarqua une petite grotte, parfaite pour y rester le temps que l’averse passe. Yuki allait s’y installer, pour elle attendit.

« Merde, c'est bien ma chance. Moi qui souhaitait me rendre au village pour la nuit, ma limite va bientôt finir, faut que je me nourrisse... »

C'était vraiment pas de bol. Yuki avait plutôt mal juger la situation. Rester prise dans une grotte ne faisait pas vraiment partie de son plan. La jeune vampire alla s'asseoir sur une roche plus loin et regarda dehors. Avec un peu de chance, l'averse finirait bientôt. Au pire des cas, elle se contenterait de sang animal, elle n'avait pas vraiment le choix, mais une idée lui vint à l'esprit.Yuki pourrait se débarasser de ses vêtements mouillées et désagréables, si elle se transforme en sa forme loup-Démon. Donc, elle le fit. Car, en forme, elle n'avait pas ses vêtements sur elle. Yuki plaça avec sa gueule les linges mouillées sur une roche plus loin, en plaçant sa katan proche d'elle et alla se coucher doucement sur le bord de la caverne, fixant l'eau tomber de ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
+ Ichigo +

+ Ichigo +

Masculin
Messages : 12
Age : 29
Âge [RP] : ChEv@lIeR
Race(s) [RP] : V@MpIrE
Classe(s) [RP] : PeRsSoNe

Seule ? // Ichigo // Vide
MessageSujet: Re: Seule ? // Ichigo //   Seule ? // Ichigo // Icon_minipostedMar 29 Juil - 1:41:26

Ichigo était a la recherche des ruines de la base militaire ou on l'avait créer, il avait entendu des rumeurs sur une grotte cachant des armes chimiques et plein d'autres choses encore ! mais avant sa il était partir chasser pour prendre des provisions, il avait de la viande fraîche et beaucoup de sang qu'il mis en bouteille immédiatement, il pouvait tenir au moins 3 jours complet ! mais la base était tellement grande que il ne pourrait visiter que 1/4 environs mais il savait déja ou il devait aller dans les laboratoires, et partir a la recherche d'informations sur lui et ses pouvoirs surhumains que même un vampire classique ne pourrait jamais mépriser mais si il était le meilleur d'univers powa enfin si il aurait une chance mais il ne maîtriserait que la moitié du sort, Ichigo avait de la chance, il avait des pouvoirs uniques qu'il aimerai bien apprendre a quelqu'un ? enfin bien sur il faudrait que se soit un vampire et qu'il est une grande confiance en lui ! mais le plus important c'était pour lui de savoir qui a été sa "mère" et est-ce que il reste des gènes de ce vampire Légendaire, Ichigo se détestait assez ! il était le fruit d'une expérience chimique très dangereuse, mais malheuresement il avait oublier de le vacciner contre la rage, il avait des crises de rage souvent le jour, le jour ou il les a tous tuer, il devait normalement être vacciner contre cette maladie très dangereuse... il ne voulait pas tuer quelqu'un comme lui, un humain oui ! mais pas un vampire ! ce serait une honte pour sa race...

" Bon je devrait être bientot arriver !"

Ichigo était a l'entrer de la grotte, il avait remarquer une vampire a l'intérieur grâce a son pouvoir de vision nocture très utiles dans les endroits sombre, il entra dans la grotte mais en même temps il eu une crise de rage, il sortit alors difficilement son desert eagle qu'il avait appeller Bloody rose et se tira une balle dans la tête, il était MORT environs 30sec avant que son trou dans sa tête ne disparaisent, par contre il avait du reveiller Yuki, il pointa alors son desert eagle vers Yuki au cas ou, il se méfiait un peu de la vampire, il avait peur que elle lui fonce dessus !

" Je n'ai pas envie de te faire de mal alors rassure tu ne vas pas m'attaquer ? "

Il pouvait tirer ou ranger son pistolets, mais il voulait entendre la reponse de Yuki avant de faire un choix, mais même si elle voulait le tuer, il allait quand même ranger son flingues, il était quand même un peu galant surtout avec les jolies filles xD

* J'ai l'air un peu brutale, je crois ? X) *

[Desoler j'ai pas d'inspi d'habitude je fais plus de lignes, sa te dérange si tu pourrait faire des post moins longs ? merci d'avance ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shinawa

Yuki Shinawa

Féminin
Messages : 24
Age : 33
Âge [RP] : Samurai
Race(s) [RP] : Vampire // Mi-animal
Classe(s) [RP] : . . .

Seule ? // Ichigo // Vide
MessageSujet: Re: Seule ? // Ichigo //   Seule ? // Ichigo // Icon_minipostedMar 29 Juil - 19:27:52

Yuki dormait de nouveau. Il fallait dire que la jeune fille ne dormait pas dans un profond sommeil, mais elle se reposait. Soudainement, elle entendu un bruit proche d’elle, donc la jeune fille ouvrit automatiquement les yeux et releva la tête. Elle fixa un autre vampire, qu’elle pu reconnaître grâce a son odeur. Yuki était toujours sous forme de loup noir. Elle le fixait bizarrement. Il venait tout juste de se tirer une balle dans la tête. C’était plutôt étrange, mais la plus part des vampires ne réagissait pas a se genre d’attaque. Puis, celui-ci pointa son fusil vers elle. Puis, il prit la parole. Il disait qu’il ne souhaitait pas lui faire de mal. Kii resta silencieuse un moment. Puis, elle se releva tranquillement. La jeune fille fit un petit regard vers ses vêtements étendus sur le bord d’une grosse roche. Puis, Yuki retourna son regard vers celui-ci. Puis, d’une voix plutôt simple elle dit :

« Wow, ça va, tu n’as rien à craindre. Tu peux ranger ce truc, Vampire »

Elle appelait toujours les siens dont, elle ne connaissait pas Vampire. Comme elle, aussi les autres l’appelait souvent comme ça aussi. Yuki hésitait de reprendre forme humaine pour le moment. Elle n’était pas sûre si ses vêtements étaient secs. Hum, elle se retourna doucement vers le vampire. Puis, elle perça le silence de nouveaux et elle dit :

« Hum, tu peux vérifier si les vêtements derrière toi son sec que je puisse reprendre forme humaine … »

Yuki n’avait pas honte du tout de lui demander ça. Il fallait dire qu’elle s’en fichait un peu, comment les autres la trouvaient. De plus, elle trouvait ça plutôt drôle de rencontrer un autre vampire dans les environs, mais avant tout, elle voulait savoir qu’est-ce qu’il faisait dans les environs ? Elle n’osa pas poser la question pour le moment, elle préférait reprendre forme humain avant.
Revenir en haut Aller en bas
+ Ichigo +

+ Ichigo +

Masculin
Messages : 12
Age : 29
Âge [RP] : ChEv@lIeR
Race(s) [RP] : V@MpIrE
Classe(s) [RP] : PeRsSoNe

Seule ? // Ichigo // Vide
MessageSujet: Re: Seule ? // Ichigo //   Seule ? // Ichigo // Icon_minipostedMer 30 Juil - 0:49:10

* Vampire ? Super surnom ! mais je pense que c'est le surnom que presque tout les vampires se donnent, je n'aime pas trop ce surnom mais si c'est comme sa ! c'est comme sa ! mais je préfère quand même qu'elle m'appelle par mon "prénom" qu'on me donner...*

" Hmmmm, je me trompe ou tout les vampires s'appelle comme sa Oo ? "

Ichigo rangea son arme et fixa Yuki, c'était la première fois qu'il voyait une mi-animale / vampire, il n'était pas très étonner mais il en avait très rarement vu ! enfin sa faisait 3/4 jours qu'il venait de sortir de ce cauchemar sous terre ! il n'avait pas encore apprit les "bases" des vampires, les rites de passage ou alors des trucs comme sa, même si il n'avait pas vraiment envie d'apprendre tout sa il devait quand même le faire, c'était une question de logique ! qu'est qu'un vampire qui ne sait même pas ce qu'il est ! rien - -" ! sauf qu'il a les crocs ou les "canines" qui servent de décoration mais bref revenons au sujet principale xD. Ichigo regarda attentivement le loup-garou, il était assez étonner de voir autant de sang sur la fourrure de Yuki, elle devait être très forte ... mais Ichigo ne cherchait pas la violence au contraitre il cherchait le calme et la paix, c'était étrange a ce qu'il pense sa ? il avait été former pour exterminer les menaces terroristes et aussi éliminer ceux de sa race, mais il se moquait de ses ordres stupides, il voulait avant tout devenir un bon vampire, alors il partit prendre les vêtement de la vampire et il les posa a coté d'elle ensuite il partit a l'entrée de la grotte et il se retourna pour ne pas se faire passer pour un gros pervers xD, il était quand même galant et non débile comme certains le pense, il voulait rester noble ! enfin la façon de parler bien sur !

" Ne vous inquiéter pas ! je ne regarderait pas ^__^ "

* J'ai pas envie de me prendre une claque dans la figure et de me faire manger tout cru par un loup vampire assoifer de sang ! 0.o ! se serait une triste fin pour le grand vampire que je suis enfin, je crois bien sur ! je suis quand même puissant enfin .... je crois 0.o ! gloups ! ne te retourne pas !! ne te retourne surtout pas ichigo si tu veux pas mourrir ! ahh ! je dois resister a la tentation !! mais je suis pas sur une île la ! 0.o !!!!!! *

"Hmmmmm... vous cherchez vous aussi la base militaire cacher dans cette grotte ??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shinawa

Yuki Shinawa

Féminin
Messages : 24
Age : 33
Âge [RP] : Samurai
Race(s) [RP] : Vampire // Mi-animal
Classe(s) [RP] : . . .

Seule ? // Ichigo // Vide
MessageSujet: Re: Seule ? // Ichigo //   Seule ? // Ichigo // Icon_minipostedMer 30 Juil - 2:04:17

Yuki regarda celui-ci qui avait été pas mal étonné qu’elle l’aye appelé Vampire. Hum ? Habituellement, la plus part des vampires le savaient qu’ils s’appelaient comme ça entre eux. Yuki fronça un sourcil. Puis, celui-ci prit de nouveau la parole et demanda si c’était comme ça que tous les vampires s’appelaient. Yuki fit signe que oui de la tête. Puis, l’autre vampire alla prendre les vêtements, plus mouillé apparemment, pour aller les placer a côté d’elle. Yuki dit un petit merci très silencieux, puis elle le fixa qui s’en alla sur le bord de la grotte pour ne pas passer pour un pervers et laisser Yuki se changer en paix. La jeune fille afficha un sourire. Il était plutôt gentil pour une créature sanguinaire, mais il fallait le dire les vampires entre eux agissaient ainsi, ils étaient des frères et des sœurs non ? La jeune fille se retransforme en humaine. Elle prit ses vêtements en main et commença à s’habiller. Il faisait froid dans un endroit humide dans cet accoutrement, puis l’autre jeune homme prit la parole. Il demanda si celle-ci recherchait un genre de labo, quelque chose du genre. Yuki ne comprenait pas trop ce qu’il voulait dire. Elle n’avait jamais entendue parler de ça auparavant. La jeune vampire haussa les épaules, puis toujours en continuant de s’habiller elle lui répondit :

« Hum, non. C’est quoi ça ! Je n’ai jamais entendue parler de ça. Moi, je me suis réfugié ici à cause de la trop forte pluie xD »

Puis, après qu’elle est fini de se remettre les vêtements, elle s’approcha doucement de lui et elle lui glissa a l’oreille.

« Ça va, tu peux te retourner … Sinon parle moi un peu de ton affaire dont tu viens me parler, mais une chose avant, je suis Yuki et toi ? »

Elle s’accota tranquillement contre le bord de la caverne et fixa celui-ci, elle s’attendait a ce qu’il lui donne des explications de son truc, peut-être que cela l’intéresserait finalement. Soudainement, elle ne se sentit pas tellement bien, les yeux de sont visage flashèrent rouge un moment. La soif de sang approchait et elle avait besoin de ce liquide rouge. Elle passa doucement une main dans son visage, tassa doucement ses cheveux sur le bord de ses épaules et elle releva le visage. Yuki fixa un moment l’autre jeune homme et elle dit :

« Je sais que c’est bizarre à dire, mais as-tu du sang avec toi ? A par le tiens bien sûr, a moins que tu le veuille vraiment xD»
Revenir en haut Aller en bas
+ Ichigo +

+ Ichigo +

Masculin
Messages : 12
Age : 29
Âge [RP] : ChEv@lIeR
Race(s) [RP] : V@MpIrE
Classe(s) [RP] : PeRsSoNe

Seule ? // Ichigo // Vide
MessageSujet: Re: Seule ? // Ichigo //   Seule ? // Ichigo // Icon_minipostedMer 30 Juil - 12:51:32

" Hmmm... tu n'a donc jamais entendu de rumeurs sur un projet scientifique qui se serait échapper ? enfin bref je m'appelle Ichigo mais je ne sais même pas si c'est mon vrai prénom, enfin mon histoire n'a pas d'importance !

* J'èspere que je trouverai ce que je cherche et peut-être des informations sur moi, mais j'ai peur que tout les projet arme x se sont evadés et traine dans la base miltaire, je doit tous les tuer malheuresement *

" Tu veux du sang ? bien je crois avoir une bouteille de sang sur moi "

Ichigo sortit de sa veste une bouteille de sang mais elle était très froide, Ichigo mis sa main sous le dessous de la bouteille et bizarremment il reussi a la faire chauffer, il avait de plus en plus de ses nouveaux pouvoir très dangereux ! il posa la bouteille près de Yuki et il partit dans un coin examiner son nouveaux pouvoirs ! sa main pouvait devenir en feu ! mais heuresement qu'il avait son précieux pouvoirs de régeneration qui pouvait soigner des villes entièrre juste avec une goutte de sang... mais Ichigo ne voulait pas se faire passer pour un vampire qui sauvent des milliers d'humains, il voulait avant tout rester un vampire qui ne sait même pas ce qu'il était avant en réalité ! mais il allait peut-être savoir qui il est dans quelques secondes ! il partit au bout de la grotte et remarqua que l'entrée avait été souder et que des rochers bloquait l'accès, Ichigo essaya de les bouger mais il n'y arrivait pas jusqu'a se que il ai un ultra-son fort dans sa tête qui lui disait de ne pas ouvrir et de laisser le passer derrière lui pour le restant de ses jours, Ichigo partit alors rejoindre Yuki, il était déçu mais il ne devait pas être encore prêt pour rentrer dans sa ancienne "maison" !

" Je crois que j'ai trouver ce que je cherchait... mais je ne peut y accéder du moins par encore... "

Ichigo sortit de sa poche le plan de son ancienne maison et le déchira, il savait aprésent que il connaitrait son passer en le cherchant lui même et non en fouillant dans les archives militaire pour connaitre le savoir absolu qu'il cherchait tant, il s'assit ensuite par terre, baissa la tete et il commen
ca a réfléchir sur se qu'il allait faire quand il sera prêt
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Shinawa

Yuki Shinawa

Féminin
Messages : 24
Age : 33
Âge [RP] : Samurai
Race(s) [RP] : Vampire // Mi-animal
Classe(s) [RP] : . . .

Seule ? // Ichigo // Vide
MessageSujet: Re: Seule ? // Ichigo //   Seule ? // Ichigo // Icon_minipostedVen 15 Aoû - 23:44:51

[ Dsl, je sais pas si tu as lu mon topic, mais Pardon d'avoir pas répondu. Je réponds très bientôt, demain, car la je ne peux pas. Alors, je n'abandonne pas le topic, j'éditerai le message ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seule ? // Ichigo // Vide
MessageSujet: Re: Seule ? // Ichigo //   Seule ? // Ichigo // Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Seule ? // Ichigo //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser