Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLe vampire voit le jour RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Le vampire voit le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
+ Ichigo +

+ Ichigo +

Masculin
Messages : 12
Age : 29
Âge [RP] : ChEv@lIeR
Race(s) [RP] : V@MpIrE
Classe(s) [RP] : PeRsSoNe

Le vampire voit le jour Vide
MessageSujet: Le vampire voit le jour   Le vampire voit le jour Icon_minipostedLun 28 Juil - 15:15:01

" Sa faisait environs 3 jours que je m'était échapper, j'était partit dans une ville très étrange ou il ne fait jamais jour et les rues grouillait de démons ou de bandit prêt a vous tuer pour quelques vetêment ou pièce d'or, les maisons était en ruine et tout les restaurant était detruit, il n'y avait donc strictement rien a manger, même pas une seule miette et vivre de cette manière était pour moi une torture ! mais heuresement j'était comment dire plus carnivore que hommenivore, c'était un de mes 7 péches en va dire ! j'était habituée au gout de la viande fraîchement arracher des cadavres encore chaude et très riche en vitamines, héhé ! mais je ne me sentait pas entièrremment a ma place dans cette grande ville, il me fallait une ville encore plus grandes pour accomplir tout mes désirs, et puis je suis invulnérable et comme j'ai des cellules de lui je suis sûr d'être a la hauteur de sa grande réputation qui est devenu une Légende ! mais maintenant c'est moi la Légende je suis comme son fils ou son demi-frère et comme j'ai aussi les cellules d'un serial-killer... je devrais pouvoir beaucoup m'amuser surtout avec les personnes très faibles, plus il sont peur et que la chaleur de la viande augmente plus c'est délicieux ! mmmhhh !"

Ichigo était sur un lampadère en train de cherche sa prochaine proie et si elle esseyait de s'enfuir, il se ferai une joie de la faire éclater le cerveau avec son desert eagle comme un grand garçon xD, il entendit alors un groupe d'enfant qui devait sans doute être des fils de bandit, il partit alors les voir dans le bar et aperçu quasiment la moitié de la ville dedans, il sortit ses canines et se fit un festin ! jusqu'a se qu'il fut interrompu par une jeune fille qui lui tira dans le pied, c'était bête il était invulnérable même INDESTRUCTIBLE, il attrapa alors le pistolets de la fille, vida le chargeur enfin de prendre les balles ensuite il mordu rapidement dans le cou de la jeune fille comme sa tout le monde croira que c'est elle qui a tuer tout ses pauvres innocent, c'était assez mauvais ce qu'il venait de faire mais après il était devenu une légende qui allait bientot devenir une histoire et même une réaliter : Dracula est de retour, il trouvait sa marrant, marrant ? marrant parce que tout les vampires ou enfin presque seront a ces ordres, seulement dans sa vie de vampire il faudra bien qu'il trouve quelqu'un avec qui avoir une relation amoureuse, car un vampire sauf amour n'est pas un vampire ce n'est qu'un stupide esclave qui n'obéira qu'a son maître jusqu'a la fin des temps !

" Bien maintenant que j'ai fait un petit carnage je vais aller me reposer dans un endroit digne de ma grande puissance destructrice ! hmmm ou je pourrait allez je doute qu'ici il y aurai de très grande maison, je pense que je vais aller dans un manoir ! je crois qu'il y en a un près de la mairie ou ce qui reste de la mairie, mais j'espère que il y aura du monde dedans ! j'ai encore besoin de sang frais !!!! "

Desormais il faisait très noir dans la ville, mais l'ange de la mort était très malin et puis comme il était un vampire de très très haut rang, il avait des pouvoirs très utile comme par exemple avec une vision nocture, allumer des lumières etc ! Ichigo décida donc d'allumer les lumières et de partit en direction de son nouveau manoir, quand il arriva il remarqua que il y avait un groupe de chasseur de primes qui le cherchait, il l'avait entourer ! Ichigo allait donc mourrir ? et bien non enfin si en partie xD, il avait avec eu des sommnifères pour éléphant, Ichigo avait un sort très utile : MIROIR ! ce sort lui permetait de tout renvoyer quand on lui tirait dessus, tous les chasseurs furent endormi, Ichigo partit sans remarquer que un des chasseurs n'était pas endormir, et comme le sort Miroir ne durait que 3 secondes, et se prit une fléchette dans le cou avant de riposter en fesant exploser le soldat restant... Ichigo était a moitié endormit malheuresement... il partit vite alors en courant vers le manoir, partit dans une des chambres et la ferma a clé, il avait de la chance personne n'était dans la maison, mais cette personne allait venir je pense... pour finir ! Ichigo se mis en sous vetement et il se mis sous la couette pour finir par s'endormit
Revenir en haut Aller en bas

Le vampire voit le jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser