Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDans  un endroit lugubre [Libre] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

Dans un endroit lugubre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
.+ Vann +.

.+ Vann +.

Masculin
Messages : 17
Age : 29
Âge [RP] : Chevalier
Race(s) [RP] : Ange
Classe(s) [RP] : ~ Personne ~

Dans  un endroit lugubre [Libre] Vide
MessageSujet: Dans un endroit lugubre [Libre]   Dans  un endroit lugubre [Libre] Icon_minipostedJeu 24 Juil - 16:16:57

Vann arriva lentement dans la ville fantôme, il avait beaucoup changer depuis que il avait retrouver son âme, Vann était devenu plus mauvais et il commençait a trainer dans les villes remplies de démon et de vampire, il avait besoin de pouvoirs, il lui faut quelqu'un qui puisse lui apprendre l'étendu des pouvoirs qu'il peut apprendre, Vann n'était l'ange qui aide chaque personne qu'il rencontra, il était malheuresement devenu ce qu'il détestait le plus, un être maléfique au coeur de pierre, il devenait de plus en plus fort, mais son voyage l'avait épuisser, il partit alors se cacher dans une ruelle, trouva un matella et une couette, puis il s'endormit lentement, la nuit allait être longue très longue...

*Vann je me demande pourquoi j'ai du changer de nom... je préferai l'ancien, il était plus classe et plus célèbre surtout, et puis rompu le contact avec elle, elle me fesait vivre, j'était bon avec elle, et il y avait aussi les enfants que je devait soigner tout le temps, mais maintenant je suis devenu comme lui malheuresement, ce n'est plus un cauchemar c'est la réalité*

Vann n'était pas en réalité Vann mais plutot quelqu'un d'extremement fort et qui a été entrainer et former pour tuer avec ses autres compagnons de guerre, son nom légendaire commence par un S et son prénom par un C mais Vann n'a pas encore retrouver toute sa mémoire, il a encore oublier qui il était et ce qu'il fesait ici dans ce monde plein de guerres

*J'espère que je pourrait un jour les revoirs et les serrer dans mes bras, mais en attendant je reste Vann l'ange maudit*

Vann se reveilla quelques heures plus tard, il avait dormir environs 5h, il était 10h et il était encore nuit, un endroit parfait pour les démons et les vampires, c'est un bon terrain d'entrainement apparament... Vann était stresser a l'idée de découvrir qui il était vraiment, et ce qu'il fesait dans la vie, et puis qui il avait rencontrer...

"Je ne dois pas devenir mauvais comme lui, je dois toujours rester son contraire et être son ennemi
Revenir en haut Aller en bas

Dans un endroit lugubre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser