Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLes ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum) RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sephiroth [1]

Sephiroth [1]

Masculin
Messages : 12
Age : 35
Âge [RP] : maitre nécromantien, souverain des chimères purgatrices, dieu des âmes..
Race(s) [RP] : Ombre/samurai/ange/démon
Classe(s) [RP] : La souffrance

Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum) Vide
MessageSujet: Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum)   Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum) Icon_minipostedMer 23 Juil - 20:10:25

Tout était tranquille ici, une simple église, abandonnée du moins. Il y avait certaines personnes, des personnes dont leur race divergeait. Ce monde était différent du mien. Un trou noir se referma, laissant apparaitre une silouhette noire aux long cheveux, pendant, nous laissant deviner que mon visage était pointé vers le bas...J'avais une main par terre, et de cette main sortaient des ombres, qui envahissait le planché déjà pourri de cette église meurtrie... Me relevant, je vis quelques personnes aux alentour, mais par leur visage, des silouhette sans vie, paraissant faire partie du paysage, et se sentant obligé de répéter toujours les même action, c'est à dire se rendre ici pour pleurer quelqu'un ou demander pardon. Mais ici, ce n'était pas le même monde que le mien. Non tout était différent, à commençer par l'atmosphère. Lourde, silencieuse et pesante, je pouvais sentir la puissance des gens que je voyais, ici rien de bien méchant. je me mis alors à faire quelques pas dans ce lieu qui allait surement rester symbolique, puisque c'est le lieu de mon arrivé dans ce nouveau monde, le début d'une nouvelle vie... Commençant par regarder lentement autour de moi, je fis quelques pas jusqu'à des ruines puis me posais quelques seconde encore. Fermant les yeux, je voulais ressentir la puissance de cette planète. Je les ouvris quelques seconde après, il y a sur cette planète des personne très importante, que je devais absolument rencontrer pour former une éventuelle équipe..

"Bien, ici il n'y a pas grand monde, je vais quand même vérifier si mes pouvoirs fonctionnent. Je vais utuiliser mon pouvoirs des milles morts, mais avec une quantité d'énergie minimale pour en faire apparaitre environ 10.. Bien, allons y.

Fermant les yeux, je levais rapidement deux doigts en l'air, et aussitôt, des mains sortirent de terre, puis environ une vingtaine de collosses en os sortirent, et se mirent en rang, obéissant au doigt et à l'oeil. Cela dit, mon mental est mon arme principale. C'est à dire qu'ils sont les seul à pouvoirs savoir ce que je veux, et exécutent mes ordres lorsque je le veux sans pour autant avoir besoin de le dire. Ces collosses fait d'os sont fort résistant, et meurtirer à souhait. D'un claquement de doigt, ils se mirent à marcher vers des personnes qui étaient non loin de là, puis levant l'autre main, des bras sortirent de terre pour attraper ces individus...

Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum) Ancient_Warrior

"Alors, vais-je les éliminer déjà? J'hésite..."
Revenir en haut Aller en bas
Umber

Umber

Féminin
Messages : 661
Age : 33
Âge [RP] : Renegat
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : tu me vois aimer quelqu'un? J'ai ma soeur xD

Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum) Vide
MessageSujet: Re: Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum)   Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum) Icon_minipostedJeu 24 Juil - 3:00:09

-Hé! on me barre pas le passage comme sa!

Voila de simplement mots prononcer d'un ton calme, avec une pointe de mecontentement et un son si innocent, trop innocent pour que sa soit normale...On vie alors une explosion envoyant ces droles de trucs en os valser un peu partout, ce n'etait pas une petite explosion, plutot une grosse qui fit même un cratere au sol. La fumée et la poussiere formait un grand nuage qui se baissa peu a peu. On entendis un rire depourvut d'emotion resonner suivit d'un bruyant soupire et de nouveau cette voie s'elever:

-Voila quand on me bloque le passage...

La fumée se dissipa, laissant apparaitre ainsi une personne, une femme selon sa tenue, sa voie et sa taille fine. Habiller d'une longue robe a traine, otalement noir, avec un corset, comme dans le style medievale. Elle avait aussi une cape qui couvrait ses epaules extremement pales. Sa capuche etait rabattute sur sa tête, cachant ainsi son visage il n'y avait juste le bas de son visage de visible, des levres teint d'un rouge intence tel le sang. Elle esquissa un mince sourire en coter, tournan sa tête a droite et a gauche tout en avancant:

-Les creatures de Shadow on un peu plus de style je trouve...tssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Dermonas Apocalypsia

Dermonas Apocalypsia

Masculin
Messages : 16
Age : 34

Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum) Vide
MessageSujet: Re: Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum)   Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum) Icon_minipostedJeu 24 Juil - 11:22:07

Alors que Darmonas etaient tranquillement en train de se ballader, il sentit un pouvoir naître pres de lui, seulement ce pouvoir semblait vouloir se faire remarquer, les ténèbres envahirent un peu le sol, et par apres un homme au long cheveux débarqua et fit une invocation de squellette, et une barriere de main qui attrappait ses futurs victimes.

*Necromancie ? pfff quelle petit niveau, quoique il ne doit pas utiliser grand chose comme energie*

après cela les reflection d'Apoc' furent quelque peu bousculé par une voix qui venait de dire sur un ton des plus innocent.

fille : -Hé! on me barre pas le passage comme sa!

Cette voix de petite fille aurait pu etre normale si dans le son sa voix n'avait pas été tachée de sang, elle fit une explosion laissant un cratere dans le sol et envoyant volé quelque os.et elle s'exprima encore avec cette voix couverte de sang.

-Voila quand on me bloque le passage...-Les creatures de Shadow on un peu plus de style je trouve...tssssssss

Quand la fumée se fûe dissipé une jeune femme apparut sa voix etait un peu special rapport a l'age qu'elle pouvait avoir, elle etait habillé d'une longue robe et d'un corset totalement noir, style antérieur au médiévale la mode qu'il y avait a la naissance de Kirial.cette femme etait belle, mais certainement pas humaine vu la puissance contenue qu'elle dégageait elle était certainement plus forte que l'homme au cheveux argenté.

Allant dans sa besace d'épaule Apoc' sortit une flute traversière toute noire pleine de dessins représentant la mort et avec une trace faite par sa paumes representant l'Ôo'luhu des damné. il plaça la flûte a sa bouche et entama le champs des traitres, aussitôt que se mit a retentir le son de l'Ôo'luhu, son visage et surement son corps entier fût couvert de tatouage tribal, puis les Squellettes qui était sortit de terre devinrent incontrolable le son rentrant dans la magie de l'homme leur donnant des ordres incomprehensible et déformant ceux de l'homme, ils commençerent a se battre les un contre les autres et 2 d'entre eux avançerent vers leurs maître armes au poing prêt a le tuer.

-Le problême des squellette et de tous autres organisme c'est que c'est traitres, la nécromancie n'est pas pour les débutants, tu ferais mieux de sortir autre chose de ta manche pour tuer quelqu'un.

la fumée se dissipa et l'ont pu voir un homme habillé d'une armure lisse avec une protection au niveau du cou qui remonte jusque devant ses levres au dessus de l'armure il porte un gilet de cuir de bonne qualité qui retombe devant et derriere ses jambe jusqu'au pied (cuir tres maléable comme du tissus) ou il y a inscrit quelque sigle dessus par dessus tout cela il a un manteau qui tombe court et qui a des manches large et plus longue ce manteau a aussi sigles Il a un gant a la main droite 3 bracelet a la main gauche Il a une amulette en argent avec un Oeil de tigre beue, il avait aussi dans son dos envellopé dans un vetement de soie noir quelque chose d'assez long, surement une arme.

-Mais puisque tu t'es permis de venir attaqué et dérangé ainsi la demoiselle et moi, puis-je te posé la question qui me brule les levres ? j'aimerais connaitre le nom de celui que je vais tuer.

Il avait prononcé la question avec une telle froideur et une telle assurance, que tout autour de lui l'atmosphere devint froide et en même temps un petit vent chaud circulait venant de son propre corps.


[ avec les compliment de l'utilisateur j'espere que t'a apprecié la musique ^^, salut Umber (c ju)]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth [1]

Sephiroth [1]

Masculin
Messages : 12
Age : 35
Âge [RP] : maitre nécromantien, souverain des chimères purgatrices, dieu des âmes..
Race(s) [RP] : Ombre/samurai/ange/démon
Classe(s) [RP] : La souffrance

Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum) Vide
MessageSujet: Re: Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum)   Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum) Icon_minipostedJeu 24 Juil - 20:46:23

Je vis alors cette femme créer une explosion, des âmes vinrent alors autour de moi pour me protéger. Soudain, je levais la tête vers ces deux individus. Sans dire un mot, je me à sourire, toujours la tête la baissée, les cheveux cachant mon visage... je vis alors cet homme, qui vint alors jouer au super héros. A peine arrivé sur cette planète, je vis deux gignol tentant de montrer leur puissance à tout va. Mais la vraie intelligence, c'est de prendre par surprise. Sephiroth, moi, ne me laisse jamais surprendre...Je ne comptais pas montrer mon art d'invocation, ils ne le méritaient pas, et personne ne savait que j'avais ce talent. La nécromantie que j'avais utilisé ici ne faisait partit que d'une matéria faible, puis mon but n'était pas de perdre mon temps... Je me mis alors droit, puis les squelette se reformèrent à partir de cellule osseuse. je ne voulais pas utiliser une infime quantité d'énergie, sauf pour reconstituer mes squelettes... Je me dirigeais à présent vers cet homme, dont sa bravoure et son courage dépasse sûrement sa témérité... Serein, mes squelettes se mirent en ligne derrière moi... Je marchais, passant alors lentement à côté de la fille en rouge.. Je lui glissais alors rapidement quelques mots..

"Enchanté, heureux de t'avoir connu hehe.."

je me mis alors à marcher, puis des flammes vinrent se former sur les mur, formant un trou pour que je puisse passer... Je croisais alors rapidement le regard de l'homme en marchant, lui disant de ne jamais oublier le nom de Sephiroth... J'étais bien sur prêt à les affronter si ceci est leur but final, mais personnellement, pas de perte de temps comme je l'ai déjà évoqué..

Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum) Sephiroth

Masamune a la main, je pénétrais alors dans le feu, lentement avec une idée en tête et une haine brûlant en moi, plus ardente que n'importe quelle flamme.. Je continuais donc tout droit, afin de me dirigeais vers la sortie.. je sentais encore la présence de ces deux individus...
Revenir en haut Aller en bas
Umber

Umber

Féminin
Messages : 661
Age : 33
Âge [RP] : Renegat
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : tu me vois aimer quelqu'un? J'ai ma soeur xD

Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum) Vide
MessageSujet: Re: Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum)   Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum) Icon_minipostedJeu 24 Juil - 21:14:36

Umber tourna legerement pour appercevoir un autre manifestant sa presence en embrouillant ce qui sert de cervelles a ces tas d'os ridicule. Oui c'est ridicules car ils ne savent que obeir aux ordres et ne savent pas prendre d'innitiatives! Bref, la vampire haussa un sourcils avant d'esquisser a nouveau un petit sourire et se tourner pour faire face a l'homme au cheveux d'argent et qui se dirigait vers elle, voir passa a coter d'elle lui disant qu'il etait enchantée et heureux de l'avoir connut....Tsss, tu parle, la derniere personne qu'elle a rencontrer n'a surement pas été enchantée et encore moins heureux de la connaitre...D'ailleur elle n'avait que peu de souvenir de ce qui s'est passer.

La vampire alors se tourna vers l'homme au cheveux gris qui se dirigait vers des flammes qui n'etait pas la un peu plus tot. Elle esquissa un sourire amuser, il etait, pour elle, hors de question qu'il lui fauche ainsi compagnie. Elle posa l'indexet le majeur sur ses levres rouge puis eloigna ses doigts de ses levres tout en soufflant un vent glaciale qui avait éteint tout ce qui est succeptible de flamme, et même, elle forma un sorte de champ ennergetique en glace, personne ne peu partir aussi facilement. Apres avoir former ce champ elle le plongea dans SA dimention, où tout l'environnement etait noir, blanc et rouge. Et pour en sortir, il y a bien un moyen, encore seule Shadow, sa jumelle connaissait cette solution.

La dimention etait presque parallel a UP; Bien que le decors etait de noir, blanc et rouge, toute genre d'attaque, comme les explosion par exemple, n'annulerons pas la dimention, en faite, quelque soit l'attaque où la magie, bien qu'elles detruirons le decors de la dimention, rien n'annulera la dimention, il y a bien une solution pour annuler la dimention, il est dur de trouver la solution, une seconde creation de dimention dans celle-ci ne sera simplement aspirer par la dimention de la creatrice...


Elle regarda a present les deux hommes pris avec elle dans la dimention et retira la capuche de sa tête pour devoiler ainsi tout son visage aux airs innoncent et dit:

"tututu...On ne part pas ainsi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dermonas Apocalypsia

Dermonas Apocalypsia

Masculin
Messages : 16
Age : 34

Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum) Vide
MessageSujet: Re: Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum)   Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum) Icon_minipostedDim 27 Juil - 22:13:32

L'homme s'avança il n'avait pas l'air de vouloir continué le combat et pour l'ombre, ce n'était pas néccéssaire, l'homme etait trop faible pour combattre deux ennemis, il passa a coter de la jeune fille et dit qu'il avait été content de la connaitre, puis arrivé a coter de l'ombre il dit qu'il ne devait oublier le nom de séphiroth.

l'homme avait créé des flammes il etait quelque peu frimeur et certainement exentrique du genre a vouloir dominer le monde, quand il passa a coter de l'ombre et donna son nom celui-ci dit.

-Bien je ne l'oublierais, mais tu saura evitez d'interrompre mon repas,
ta décision est sage de partir en retraite, même si sa fait faible et pleutre

Darmonas avait quelque peu insisté sur les mots faible et pleutre avec un petit sourire tout a coup la fille eteignit les flammes et retint les deux hommes dans une autre dimension, en noir blanc et rouge l'ombre tapa du pied sur le sol, mais celui-ci était comme assourdit, il utilisa alors un sort de "trace" et celui-ci lui révéla que la magie contre la dimension était annulée.

*Hors de question d'utilisé l'Ôo luhu, mon épée n'est pas intradimensionnel et je ne sais pas si je peux invoqué le royaume des ombres...hm c'est problèmatique quand même.*

Apoc' parla alors a la jeune fille toute en s'avançant et en s'asseyant sur une croix renversée, il les regarda juste avant de parler et devint noir comme un doppelganger il prit son ballot de vetement noir et le posa devant lui avec un bruit sourd métallique.

-Il avait décidé de fuir en voyant que contre deux ennemis il n'avait aucune chance,même si il a gardé sa combativité si il ne désire plus combattre je ne le combattrait pas...

Apoc' regarda Umber dans les yeux, la petite etait une vampire cela se sentait fort, puis lançant un regard a séphiroth il lacha.

-Mais un chien qui continue de grogner et de montrer les dents malgré sa fuite...je crois que je le tuerais...

Apoc' souriait mais sa ne se voyait que très peu en transformation doppel', malgré cela il repris des couleur et revint comme a un etat normal si ce n'etait que on voyait une sorte de vapeur tenebreuse autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum) Vide
MessageSujet: Re: Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum)   Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Les ténèbres débarquent...(ouvert à deux personnes maximum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser