Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVisite Visite !!!! RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Visite Visite !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Satoshi Nuriko

Satoshi Nuriko

Féminin
Messages : 6891
Age : 32
Âge [RP] : [Vizard au service de la Soul Society] [Assassin] [vagabonde]
Race(s) [RP] : Ninja, Samurai, Shinigami, Démon, Vizard [Senshi, Hime, Otome, Dragon's Destiny, Gate Keepers]
Classe(s) [RP] : I don't know....

Visite Visite !!!! Vide
MessageSujet: Visite Visite !!!!   Visite Visite !!!! Icon_minipostedJeu 17 Juil - 23:41:22

Je venais d'être tuer il y a peu de temps de cela par le vizard dénommé Shin'ichi. Il avait osé me tuer, il fallait quand même dire qu'il était plus fort que moi, donc d'un sens, seul les Hommes puissants sont libres de gagner et les faibles meurt ! J'avais donc attérit je ne sais trop où, quelque parts dans ce que l'on appelle le royaume des morts. Je me sentais bizarre, car avant d'être morte, j'avais faim car je n'avais rien mangé depuis plusieurs jours et là plus rien. Je compris donc qu'une âme ne pouvait avoir faim et donc ne pas ressentir la fatigue. Je me lis alors à marcher, j'avais avec moi mes armes comme avant le combat, il fallait dire que j'étais heureuse qu'elles soient prés de moi. Je me mis à marcher des heures et des heures sans trop savoir où j'allais, car ce lieux était tellement étrange. Je me demandais bien ce que les personnes que j'avais rencontré pouver bien faire sur l'Univers Powa, j'espérais aussi surtout que Ryu aille bien et que ce Shin'ichi de malheur crève !!!! Sa m'aurait fait tellement de plaisir de voir cet enfoiré mourir juste après avoir tué une femme comme lui, mais qui a la différence de celui-ci travaillé pour les Shinigamis de la Soul Society. Pour en revenir à nos moutons je marchait tranquillement à présent, et j'atterris dans un lieux un peu étrange, je vis devant moi une tour bien étrange, mais elle me donnait tellement vis d'y aller ! Je m'approcha alors, passant un pont qui me donnait peut envis de passer dessus tellement ce qu'il y avait en dessous me donnait froid dans le dos, montant des escaliers très étrange, car on voyait dessous du brouillard, je n'imaginais pas ce qu'il pouvait se trouver dessous, suivit une route pas super droite assez lugubre et sombre, car elle comportait plein de petits virages en quelques sortes, il y avait peu de lumière. Pour en terminer, après quelques très longues minutes, j'arriva devant une porte d'une très grande taille pour moi, la petite Satoshi Nuriko. Je frappa à l'aide de ma main droite dedans, je donna à peu prés cinq coups en espérant que quelqu'un allait m'ouvrir bien gentiment. J'attendis quelques minutes patiemment, mais personne ne vint m'ouvrir, alors je recula, j'étais prête à défoncer la porte mais je me sentais tellement faible, j'avais l'impression de pas avoir suffisamment d'énergie pour faire un gros effort. Je m'approcha alors, posa mes deux petites mains sur la porte qui avait l'aire de peser des tonnes et je poussa de toute mes forces. Je poussais et poussais, mais la porte peser des tonnes, et avec mes petits bras, c'était dur d'y arriver toute seule. Je m'arréta alors un instant et j'analysais de mes deux petits yeux, je n'avais pas d'autre choix que de la pousser de toute mes forces je dis alors en m'approchant à nouveau de la porte :

- Ike Nuriko-chan ! Tu peux le faire !!!!

Je souffla un grand coups et je poussa de toute mes forces contre cette satanée porte, je poussais et poussais, elle ne bougeait pas pour le moment, mais je ne perdais pas espoir et je poussais encore et encore. Je suai comme une mule, de toute mes forces, mais comme j'étais une âme je ne ressentais pas la fatigue, alors je continuais de pousser de toute mes forces. J'étais seule face à une porte d'une taille impressionnante ! Alors que j'étais entrain de pousser, la porte s'ouvra enfin ! Il fallait quand même dire qu'un long moment venait de passer. J'avais largement de quoi passer, j'entra alors et je souffla un grand coup. Je marchais dans cet étrange château me donnant le chaire de poule.
Je me baladais alors on va dire dans ce château, je regardais autour de moi, je voyais personne, pas un chat à l'horizon, je n'étais pas très rassurée. Alors que je marchais en allant n'importe où, j'entra dans une salle au pif, c'était en réalité la salle du trône, mais je ne le savais pas ! Je regardais autour de moi en disant depuis que j'étais entrée ici :

- Il y a quelqu'un ?

J'attendais des réponses, mais vue le château, je ne pensais franchement pas trouver quelqu'un. Je me demandais bien maintenant ce qui allait m'arriver et si j'allais trouver quelqu'un qui pourrait gentiment me dire où j'étais.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ



Masculin
Messages : 12
Age : 43

Visite Visite !!!! Vide
MessageSujet: Re: Visite Visite !!!!   Visite Visite !!!! Icon_minipostedVen 18 Juil - 18:02:29

Monsieur Pnj, Euh... Nah nah nah je recommence:

Le savant fou autrefois nommé Aarchaïk Ju'r Darmasus, était assis sur son grand trône à méditer sur ses prochaines possibilité afin d'attaquer Univers powa pour la première fois, comment va t-il s'y prendre ? Est-ce que les âmes vont se soumettre à sa volonté ? Enfin bref, il méditait... Jusqu'à ce qu'il ressente la présence d'une nouvelle arrivante, à peine arrivé que déjà elle poussait après sa porte, son immense et lourde porte qui pèses des tonnes. Enfin bref, les âmes ''gardien'' du porteur du masque voulurent aller l'intercepter, mais le savant leur fit signe de jouer les morts, ou plutôt les statue. La raison de cela ? Disons qu'il sait qu'elle n'est pas qu'une simple âme, elle est une guerrière spéciale et ce sont ce genre de guerrier qui sont intéressant de soumettre à sa volonté. Il la laissa alors se promener et en fait, sans même qu'elle le sache, si elle a prit ce chemin vers le trone c'est parce que le porteur du masque lui en a donné l'envie, elle aurait pu prendre un autre chemin, mais celui-ci lui a, pendant un très court instant, paru bien plus attirant. Comme quoi Aarchaïk peu manipuler à bien les esprits. Elle arriva alors dans la salle du trone en poussant un petit ''Il y a quelqu'un'' comme si elle pensait que dans un grand royaume comme celui-ci elle pourrait se promener délibérément dans un grand chateau sans qu'il n'y ai personne ou même sans que ces personnes ne soient au courant de sa présence. Il lâcha alors d'une voix fort, claire et imposante:

- Satoshi Nuriko, sais-tu seulement où tu te trouve en ce moment ?

Asssis, ou pratiquement même ''évaché'' sur son trone, il tapotait de ses doigts glacé l'acoutoir afin de laisser une chance à la jeune femme d'entendre sa patience à coup de petit ''toc'' répétitif. Va t-elle réagire convenablement ou essayera t-elle de jouer la dure ? Nous le verrons bientôt... Mais lorsqu'elle resta debout devant lui, sans doute prête à répondre à sa fameuse question, elle pu sentir un violant coup de baton lui arriver directement dans la pliure des jambes, la faisant ainsi tomber à genoux contre son grés et c'est alors que l'une des ''statues'' de chevalier en armure lui cria à l'oreil:

- À GENOUX DEVANT LE GRAND MAITRE !!

Elle pu alors remarquer que la vingtaine de statue sur la place n'étaient en fait que des âmes vêtue d'armure et jouant les êtres de pierre....

(désolé pour le poste minable, je manque tellement d'inspi ces derniers temps -_______-)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko

Satoshi Nuriko

Féminin
Messages : 6891
Age : 32
Âge [RP] : [Vizard au service de la Soul Society] [Assassin] [vagabonde]
Race(s) [RP] : Ninja, Samurai, Shinigami, Démon, Vizard [Senshi, Hime, Otome, Dragon's Destiny, Gate Keepers]
Classe(s) [RP] : I don't know....

Visite Visite !!!! Vide
MessageSujet: Re: Visite Visite !!!!   Visite Visite !!!! Icon_minipostedVen 18 Juil - 20:28:13

J'étais arrivée dans une salle au plus grand des hasard, j'avais pas de raisons précises, je me promenais juste on va dire ! Alors que j'observais la ou je me trouvais, j'entendis une voix qui me glassa le sang et aussi j'entendis mon prénom !! Comment pouvait-il savoir comment je m'apellais et surtout a qui appartenais cette étrange voix. Je me retourna alors directement d'où j'entendis la voix et qu'est ce que je vis ! Je vis un homme avachi sur un trône. Qui était-il ? Que me voulait-il ? En plus je savais pas trop où je me trouvais, mais vu qu'il était assis sur un trône, j'en déduit que j'étais dans.... la salle du trône !!!! Je venais de faire une boulette, je suis vraiment pas douée sérieux ! J'entendis celui-ci faire un "toc" répétitif contre quelque chose, je m'apprétais alors à lui répondre lorsque je sentis un violent coup de baton derriére les genoux. Ce violent coup me fit tomber directement à genoux et j'entendis ensuite une autre voix qui m'hurla dans les oreille "À GENOUX DEVANT LE GRAND MAITRE !!" Mais qui était donc cet homme portant un masque sur le visage ?! Je leva alors la tête vers celui-ci en lui disant :

- Qui êtes vous grand maître ? Je suis dans la, heu, dans la salle du trône si je ne me trompe pas...... Veuillez me pardonner pour l'intrusion Monseigneur...

Sur la derniére phrase, je faisais plus la léche botte qu'autre chose, mais il fallait l'être un peu quand même parfois ! Je me demandais si cet homme au visage masqué n'était pas le dieux en quelques sortes de ce monde des morts. En tout cas, je pouvais dire qu'il me paressait puissant, donc il ne devait pas être quelqu'un de nimporte quoi d'aprés moi. Je me demandais bien ce qu'il allait pouvoir me répondre, mais si j'étais bien enface du Dieu de cet Univers j'étais dans de sals draps, car vu comment je m'étais introduit dans la salle du trône, il avait forcément pas trop apprécié. Qu'allait-il se passer à présent ??

(Poste minable, mais j'ai pas d'inspi '^^)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ



Masculin
Messages : 12
Age : 43

Visite Visite !!!! Vide
MessageSujet: Re: Visite Visite !!!!   Visite Visite !!!! Icon_minipostedVen 18 Juil - 22:21:33

Le Maître, oui le maître voilà comment il était nommé ici. En tout cas ce nom ou plutôt surnom sonner très bien à ses oreilles. Ah ! Le pouvoir, cette chose qu’il voulait tant avoir. Maintenant qu’il là, il en veut plus, bien plus. Il veut surtout ce monde rien que pour lui, ce monde où il arriva par erreur et qu’il quitta aussi. Pour le moment il était très impatient, oui cela se voyait fortement par la répétition de tapotage de doigt sur l’accoudoir. Soudainement il put entendre la fameuse personne qu’il avait fit en sorte de faire venir en ce lieu. Oui elle prit la parole, il l’écouta tranquillement. A peine qu’elle posa une question au chef de ce lieu, qu’une statue ou plutôt un esprit en armure ne put s’empêcher que d’agir. Oui la statue frappa d’un coup sur la tête la jeune femme afin de lui faire comprendre certaine chose. Puis vînt juste après le coup des cries, enfin il parlait haut est fort afin de se faire entendre.

-Le maître ne t'a pas donné le droit de poser des questions. Maître laisser moi le droit de lui apprendre le savoir-vivre.

Alors que le brave petit soldat stoppa nette la jeune femme dans ses paroles. Le grand savant fit un simple signe avec la main, enfin avec les doigts pour faire comprendre que cela n’était pas utile et qu’il devait la laisser finir. Seulement après il put entendre enfin la fin des paroles de Satoshi Nuriko. Elle avait belle et bien comprit qu’elle était dans la salle du trône. Par pure bonté il allait tout de même répondre à la demoiselle. Oui ! Il n’était pas si méchant que ça après tout, quoi que peut-être c’était seulement ce qu’il voulait lui faire croire. De toute manière peut importe ce que les autres pensent de lui, car il veut seulement atteindre son but et il est près à tout pour cela. Finalement d’un ton fort, imposant et claire afin de montrer que le chef c’était lui et personne d’autre, il prit la parole pour lâcher ceci :

- Silence !! Tu viens de démontrer que tu sais à la fois où tu es et qui je suis, pourquoi un être d'une grandeur incomparable tel que moi devrais se rabaisser au point d'offrire sa clémence ? Aurais tu seulement quelque chose qui pourrait calmer ma colère pour être venu jusqu'ici ? Hum ?


Beaucoup de chose se poser à lui comme choix. Oui il pouvait faire beaucoup de chose, comme essayer de jouer avec elle à lui faire peur. Là mal mener ou encore de lui donner une mission. Il avait tant de choix et cela étaient vraiment très dur pour ce décider pour choisir de quoi s’occuper du mieux que possible. En tout cas il avait bien une idée pour s’amuser un peu. Oui dans ce monde il n’avait rarement de quoi s’amuser et passer le temps, si ce n’est que de préparer son armé ou encore de préparer de nouvelle expérience. Bref en reprenant de nouveau la parole après une courte pause. Il lui parla d’un ton calme et fort, enfin c’était un ton très proche de celui d’avant.

- Univers powa, ce monde qui vous tien tant à coeur, j'espère que tu t'y amuse beaucoup, ou devrais-je dire ''amusait'' étant donné qu'aujourd'hui tu te tiens sous MA juridiction. J'aime bien ce dragon nommé Zircrag aussi, il faut dire qu'il est à deux doigts d'emmener ton cher petit amoureux dans mon royaume également. Tu sais, je vais lui réserver une salle privé dans mon cachot, que pour qu'il souffre à ta place pour être venu dans ma salle du trone sans ma permission. À moin, une fois de plus, que tu me convainct de t'accorder ma clémence.

Mais à quoi jouer notre grand maître ? Il essayait à vrai dire de voir la réaction de Nuriko. Il voulait la voir en colère pour s’amuser ou encore triste. Voir même essayer de faire en sorte qu’elle et son soit disant chérie ennemi. Cela pouvait être amusant de faire d’un couple deux ennemis pour une histoire très bête. En tout cas cela pouvait être très passionnant. Qui sait, peut-être qu’un des deux finira en temps d’alliée ou soldat pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko

Satoshi Nuriko

Féminin
Messages : 6891
Age : 32
Âge [RP] : [Vizard au service de la Soul Society] [Assassin] [vagabonde]
Race(s) [RP] : Ninja, Samurai, Shinigami, Démon, Vizard [Senshi, Hime, Otome, Dragon's Destiny, Gate Keepers]
Classe(s) [RP] : I don't know....

Visite Visite !!!! Vide
MessageSujet: Re: Visite Visite !!!!   Visite Visite !!!! Icon_minipostedDim 3 Aoû - 20:20:58

J''étais vraiment pas doué j'étais atterrie dans la salle du trône et par dessus tout, j'avais dérangé le grand maître. Je ne supportais plus le faite d'entendre la répétition des petits coups sur l'accoudoir de l'homme, sa m'agaçais et me donnais mal à la tête. Bien sure, il avait fallut que j'ouvre ma bouche pour parler et lui poser une question et c'est alors que je vis une des statuts bouger et elle me colla un coup sur la tête, suivit de cris. Il m'avait bien fait mal, son coup m'avait fait baisser la tête et je leva ensuite mon bras gauche pour allais poser ma main sur la pauvre petite tête qui venait de recevoir le coup, on pouvais dire que j'avais assez mal.... Pourquoi je venais de recevoir un coup, j'avais rien fait moi, à part poser une question, ils allaient pas bien dans ce monde franchement. La statut parla ensuite assez fort pour bien que je l'entende, d'après elle, je ne devais pas poser de questions à leur "maître". Puis lorsqu'il parla de m'apprendre le savoir pire, je comprit qu'il avait l'intention de me faire quelque chose, donc je me tenais sur mes gardes Je vis leur "roi" lui faire un signe de la main, puis je finis ma phrase, car le soldat de pire m'avait coupé en plein milieux. ah ! j'entendis enfin leur rois parler, mais d'un ton plutôt fort et assez imposant pour bien me faire comprendre qui était le chef ici. Il avait pas besoin de me le faire comprendre, car je le savais, mais il fallait dire que j'étais du genre pipelette alors bon, j'avais un peu dépassé les bornes et donc je l'avais plus ou moins mis en colère !


Je l'écouta alors parler sans rien dire, je le fixais juste avec mon regard habituel qui était assez froid et dur. Il ne pouvait pas imaginer comme je m'en contrefichais de ce qu'il me disais, m'offrir sa clémence, j'en avais rien à battre de sa moi, ce que je voulais c'était devenir plus puissante et retourner dans l'Univers Powa. Puis il me demanda si j'avais quelque chose qui pouvais calmer sa colère pour le faite d'avoir pénétrée dans sa demeure. Je le regarda alors avec d'étrange yeux, que voulait-il donc de moi ? Je n'avais rien pour calmer sa colère et même si j'avais quelque chose, je ne le lui aurait rien donnée !!! Je ne dis donc rien, je le laissais comprendre mes paroles par mon regard, puis après un petit moment de silence, il se remit à parler avec le même ton que précédemment. Il parla de l'Univers Powa, puis lorsqu'il dit que j'étais sous sa juridiction, je leva un regard noir et haineux envers celui-ci, comment pouvait-il dire que j'étais sous sa juridiction, il se foutait de moi sérieux, j'étais sous la juridiction de personne ! Il parla ensuite de Ryu qui risquait d'atterrir comme elle dans le Royaume des Morts, je soupira alors un grand coup pour lui faire comprendre qu'il disait n'importe quoi, je savais que lorsque j'étais partie, Ryu n'était pas en super forme, mais j'avais confiance en lui, donc j'espérais que tout allait bien se passer. Si Ryu venait à mourir, ce fou voulait lui garder tout spécialement le cachot pour qu'il souffre à ma place pour mon intrusion dans la salle du trône. Comment osait-il dire cela ? Une poussé de rage monta en moi comme si j'étais un volcan prêt à exploser après ces paroles insolentes pour moi. Mais si je voulais me faire pardonner, il fallait que je trouve quelque chose et je ne savais pas quoi, car je ne voulais pas faire souffrir Ryu par ma faute s'il venait à mourir. Puis je venais de réfléchir, peut-être que c'était son but de me faire mettre en colère pour le divertir un peu, mais j'arrivais pas à me contrôler, dire de telles paroles devant moi m'énervait. Alors que ma main gauche était sur ma tête, je fis glisser mon bras, serra ma main en poing et je donna un grand coup dans le sol toujours en le fixant d'un regard noir. Je dis alors d'un ton glacial et fort :

- Que cherchez-vous Grand Fou ?! A me faire disputer avec celui que j'aime juste pour votre petit plaisir ?! Vous êtes vraiment pas très futé franchement.... Je vous croyais plus intelligent mais ce n'est en faite tout le contraire ahahaha ! (rire). Que est votre but rééllement ? Faire de moi votre esclave ?!


J'essayais de plus l'énerver moi ausi pour me faire passer la colère que j'ai envers lui, il me tappait sur les nerfs alors bons.... Qu'attendait-il rééllement de moi ? J'aimerais bien le savoir, alors j'attendais en ne disant désormais plus rien, je voulais voir aussi de quoi il était rééllement capable. Qu'allait-il se passer à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ



Masculin
Messages : 12
Age : 43

Visite Visite !!!! Vide
MessageSujet: Re: Visite Visite !!!!   Visite Visite !!!! Icon_minipostedLun 11 Aoû - 11:28:39

Est-ce qu’elle avait fait le bon choix ? Voilà la grande question que Satoshi Nuriko aurait du se poser après de tel affront. Le Maître comme on l’appel dans ce monde n’est pas du genre à apprécier de tels agissements de la part de son peuple, enfin peuple c’est surtout tous les esprits présents dans ce monde qui est son peuple. Comme son but est d’envahir univers powa, mais pour le moment il semblait que la jeune femme ici présente en faisait cas sa tête. Préférant s’attirer des ennuis au lieu de se la jouer discrète. De toute manière en attaque le monde des vivants, il aurait été obliger de la tuer dans tout les cas. Mais faut croire qu’il avait une autre idée en tête. S’en doute qu’il voulait en tirer d’elle une chose assez grande, comme le fait de pouvoir, avoir la puissance de cette jeune femme dans ses rangs ou encore de faire de cette jeune personne quelque chose de bien important voir tout autre chose comme un divertissement. Il était très difficile de bien savoir le but des actions du grand savant, car des idées, des plans, des projets il en avait en continu. Pour revenir à notre affront cela débuta simplement part le fait qu’elle ose le regarder avec un regard des plus menacent et qu’aussi au lieu de garder la tête baisser, elle la levait. Rien que cela, rien que pour cela, elle allait avoir le droit à autant de coup que part secondes passer à agir ainsi. Elle ne s’avait visiblement pas se comporter avec les personnes que l’on pourrait qualifier de noble. Avant de faire un quelconque signe comme quoi il voulait qu’on la corrige pour ça. Il attendit qu’elle finisse tout son bordel. Une foi c’est parole finit, qu’il ne put s’empêcher de vouloir lui hurler dessus, mais pourquoi jouer son jeu ? Pourquoi montrer que le chef était lui ? S’en doute, mais dans le cas du grand roi de ce monde, il allait la jouer d’une manière calme afin de montrer que son intelligence était bien plus élever que cette princesse insolente. Comme pour le moment il n’avait nullement envie de lever le moindre petit doigt sur elle. Il fit un signe de la main qui taper contre l’accoudoir, afin que les gardes en armures se chargent finalement de la punir comme il se doit. Il se doutait que tôt ou tard, enfin que si la correction donner par ses gardes ne suffisait pas, qu’il devrait finalement devoir utiliser ses propres pouvoirs pour pouvoir montrer une bonne fois pour toutes qu’on lui devait le respect.

A peine le signal donner, que les soldats qui attendaient sagement part le fait qu’il ne voulait pas qu’elle soit corriger en lui laissant une chance part pur bonté, fut plus ou moins heureux de voir que le chef leur laissa finalement libre choix de la corriger de la manière qui leur semble bon. A vrai dire le Maître voulait les laissaient faire un petit moment, avant de les arrêter pour la jeter dans un cachot pour la torturer ou encore pour qu’elle devienne folle ou qu’elle s’excuse une foi de plus. Bref, l’un des soldats, celui qui semblait être le plus loyal envers le roi, qui d’ailleurs n’avait pas hésiter à demander de corriger Nuriko, se donna à cœur de frapper la jeune femme d’un bon coup de poing dans le dos, mais il ne s’arrêtait pas à là. Car il n’hésita pas à enchaîner les coups s’en chercher plus loin tout en hurlent des paroles. Oui il hurlait de manière à faire comprendre à cette femme qu’elle avait fait une chose très mal. D’ailleurs niveau des coups, il frappa une fois dans la tête avec le poing, mais qui était tout de même un gantelet donc une partie de l’armure ce qui ferait très mal. En plus il lui donna des coups de pied à des endroits bien précis, un dans le dos, dans les côtes etc.. C’était comme-ci on la battait voir tabassait presque à mort. Les paroles de l’esprit était cela :


- Ca t’apprendra à manquer de respect au maître petit insolente.

La rafale de coup continuer à tomber et le maître lui regarder le spectacle que se produisait devant lui. Il ne comptait pas arrêter le massacre tout de suite, il attendait seulement le bon moment pour le faire. Le bon moment serait comme le fait qu’elle s’évanouisse ou qu’elle tombe à terre en hurlent de douleur et versant des larmes. Ou alors qu’elle soit près de la mort, enfin si c’est encore possible, mais au moins près de l’agonit. Enfin bref, si l’un de ses cas devait arriver, il hurlerait simplement un sa suffit ou stop pour donner ordre après d’envoyer cette jeune femme dans un cachot. Mais pour le moment il observait, afin de voir si elle allait ou non supporter de tel coup.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko

Satoshi Nuriko

Féminin
Messages : 6891
Age : 32
Âge [RP] : [Vizard au service de la Soul Society] [Assassin] [vagabonde]
Race(s) [RP] : Ninja, Samurai, Shinigami, Démon, Vizard [Senshi, Hime, Otome, Dragon's Destiny, Gate Keepers]
Classe(s) [RP] : I don't know....

Visite Visite !!!! Vide
MessageSujet: Re: Visite Visite !!!!   Visite Visite !!!! Icon_minipostedSam 23 Aoû - 17:47:47

J'avais envie de rentrer sur l'Univers Powa pour revoir mon tueur, ainsi que ce cher Ryu, mais pour l'instant j'étais coincé ici avec leur prétendu Dieux qui m'énervait et ses soldats de pierres. Mais je me demandais quand même ce que j'allais faire ici en restant dans ces lieux. Je savais très bien qu'en le regardant la tête levé, j'allais le mettre terriblement en colère, et il fallait avouer que sa me faisait assez rire ! D'accord j'étais irrespectueuse envers lui, je savais pas me comporter face à des personnes de hauts rangs social, mais d'un sens je m'en fichais, car dans le temps j'appartenais à une famille noble, donc je voyais pas pourquoi je devais m'ajenouir devant lui. Je continuais alors à le regarder droit dans les yeux, on pouvait me faire subir les milles tortures, je le regarderais toujours de la même façon. Si dans mon ancien monde on me voyait agir de la sorte, je me serrais mal fait voir en tant que futur princesse.... Mais bon ici c'est l'Univers Powa, donc je peux me conduire comme une princesse mais à ma sauce !!! Je vis alors la main de l'homme taper contre l'accoudoir, je réalisa donc qu'il voulait me faire punir non par lui même, mais par ses "esclaves". Enfin un peu d'action, j'allais pouvoir me dégourdir les muscles, mais le problème était que j'avais très peu d'énergie, donc sa allait me gêner.... A peine le signal du roi donné que l'un de ses gardes me donna un coup de poing relativement puissant dans le dos, le tomba alors rapidement au sol après avoir glissé en avant du au choc du coup qui me fais assez mal. J'avais l'impression d'avoir le dos en miette, mais je savais que je pouvais me relever, tant que j'avais de l'espoir en moi et un but, je pouvais éternellement me relever, du moins, c'est ce que je pensais au plus profond de mon âme.

Alors que je venais de tomber au sol, le soldat continuait de me donner des coups, un au niveau de la tête qui me fit extrêmement mal, j'étais presque assommée, je n'arrivais même plus à bouger, mon corps devenait lourd à causes des coups de pieds dans les côtés et tout... J'avais mal à cause de ses coups, mais je résistais du mieux que je pouvais, je souffrais en silence en serrant les dents pour montrer que j'étais une vraie guerrière. J'étais entrain d'être battue à mort, le coup infligé sur la tête m'avait fait saigné, les coups de pieds m'avait entamé la peaux, etc... De plus il hurlait ce soldat, il hurlait tellement que j'en avais mal aux oreilles. Et le soldat finit par parler, il disait que j'avais manqué de respect à leur maître, mais ils ne comprenaient donc pas que je m'en fichais d'avoir manqué de respect à cet homme. Il pouvait se croire supérieur à moi, mais à mes yeux, il était comme moi.... Les coups continuaient de tomber sur moi, j'avais mal, terriblement mal, mon corps saignait, la douleur était à son paroxysme, mais je souffrais en silence. J'étais peut-être au sol depuis un moment, mais j'essayais tant bien que mal de me relever, mais à chaque fois c'était un échec. Que pouvais-jeprendre confiancestatues commençaient à m'embêter sérieusement, il fallait que je m'en débarrasse mais comment ? Je me prenais des coups et je ne pouvais lever le petits doigts. En gros j'étais fichu, le peux de force que j'avais été entrain de s'envoler petit à petit.... Je leva alors mon regard et mon visage vers leur prétendu roi et je lui souris avec le peux de force qu'il me restait.

Visite Visite !!!! Grenadiersourirgr5

Pourquoi je me mis à lui sourir à cet instant, je ne savais pas, peut-être que j'espérais une faveur de sa part, qu'il se montre compréhensible envers un autre noble. J'étais au bout de mes forces, je le regarda alors avec insistance à nouveau malgrés les coups que je me prenais, puis petit à petit je perdais connaissance jusqu'a m'évanouir pour de bon au sol, ma tête tomba par terre. Je ne savais pas ce qu'on allait à présent faire de moi, mais j'aurais aimé discuté avec ce roi d'une autre maniére, bon je l'avais volontairement mit en colére mais de la à finir dans cet état ! Qu'allait-il donc se passer par la suite pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ



Masculin
Messages : 12
Age : 43

Visite Visite !!!! Vide
MessageSujet: Re: Visite Visite !!!!   Visite Visite !!!! Icon_minipostedJeu 4 Sep - 20:59:15

Le savant observait la jeune femme entrain de se faire frapper presque à mort. En tout cas les coups de ses hommes de mains étaient d’une violence hors du commun. Tout cela pour lui apprendre une partie de la politesse, peu importe que cette demoiselle soit une noble ou pas. Un noble devait du respect, quand il ou elle était cher un autre noble. Même entre eux, les gens d’une classe haute devaient bien agir de manière différente vers certaines personnes à des endroits précis. Ici ! Nuriko avait terriblement mal agit et cela devait être puni du mieux que possible et de manière inoubliable. Pour son manque de respect, fallait une punition spéciale surtout pour elle. Normalement, cela aurait été la mort ou encore le cachot, mais pourquoi ne pas faire vraiment méchant de manière à que tout le monde puisse voir la cruauté qui était enfuis dans ce roi quand il s’agit du non-respect. Soudainement cette femme tomba au sol après avoir affichait un sourire des plus fustrents pour le maître de ces lieux. Quelques secondes après, il la vit chutait contre le sol et finit inconsciente. Le garde stoppa net les coups en voyant cela et recula tout en se baissant doucement afin d’attendre ce que le savant voulait en faire.

Le tyran de ce lieu, n’affichant aucun sentiment sur le visage, mais qui pouvait se faire reconnaître part la voix eut une idée des plus diaboliques. Il comptait en fait, faire de cette femme une sorte de mise en garde dans tout le royaume des morts, pour faire comprendre que ceux qui ne le respecter pas risquer très gros, tout comme ceux qui n’obéissent pas. Soudainement de sa voix forte, il donna les ordres afin que le garde les exécute comme il se doit.


« Prenait cette femme, emmenait- là en haut de la tour. Après faites moi venir toutes les âmes dans le coin et qu’ils voient tous ce que je vais faire de cette femme comme mise en garde. »

Le roi de ce coin, finit par se lever enfin de son siège, un garde porta cette femme, du moins non, il la tira part un bras en la trimballent de la salle du trône jusqu’en haut de la tour ou notre savant fou suivit. Une fois en haut, le savant attrapa part les cheveux cette femme et montra son visage amocher part les coups reçut à toutes les âmes dans les parages. Puis il prit la parole d’un ton fort pour faire comprendre beaucoup de chose aux autres.

« Cette femme, ma manquer de respect, moi le roi de cet endroit. Sa sentence sera d’être battue et encore elle aura le droit à ceci. »

En étant mort, il est très dur de tuer plus, massacrer une âme est réellement très difficile, par contre, il ne se gêna pas pour qu’elle souffre encore plus de la balancer du haut de la tour en usant de son pouvoir sur les âmes ce qui fit en sorte que Nuriko alla se cracher quelques parts près du château directement sur le sol. Après cela le monstre prit la parole pour dire avant de repartir dans sa salle du trône ceci :

« Le prochain ne subira pas la même chose, mais quelque chose de bien pire que cette femme à eut. »


[Pour préciser, ton visage ses fait fracasser dans des escaliers XD]
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Nuriko

Satoshi Nuriko

Féminin
Messages : 6891
Age : 32
Âge [RP] : [Vizard au service de la Soul Society] [Assassin] [vagabonde]
Race(s) [RP] : Ninja, Samurai, Shinigami, Démon, Vizard [Senshi, Hime, Otome, Dragon's Destiny, Gate Keepers]
Classe(s) [RP] : I don't know....

Visite Visite !!!! Vide
MessageSujet: Re: Visite Visite !!!!   Visite Visite !!!! Icon_minipostedJeu 11 Sep - 19:10:37

Je savais tout à fait que j'avais agis d'une maniére relativement grossiére et irrespectueuse envers cet homme.... Mais je m'en fichais !! Je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds par un homme tel que lui, qui me sortais plus par les yeux qu'autres chose. Et puis, pourquoi je venais de sourir juste avant de tomber dans les pommes aprés une suites de coups aussi violents les un que les autres, je n'en sais pas grand chose, peut-être que j'avais fais cela naturellement ou bien, je voulais inconsiemment lui montrer que je pouvais être "forte".... Mais je savais trés bien que ce sourir allait lui faire quelque chose de "bizard". Alors que j'étais étendue au sol, les gardes arrétérent de me tapper suite à la demande du rois, je ne savais pas ce qu'il m'allait encore m'arriver durant mon sommeil. Pour me faire partir de la salle du trône, un garde me tira par l'un des bras et m'emmena en me trainant au sol jusqu'au haut de la tour. Durant la montée qui était tellement délicate, je me pris de nombreux coups genre dans les escaliers qui m'avaient encore plus sallement amoché le corps ainsi que mon si jolie visage, j'étais dans un état pitoyable ! Ensuite, ce fou de noble me prit par les cheveux pour me montrer aux autres âmes et leurs montrer de ce que le rois pouvait faire. J'avais beau être inconsciente, j'arrivais à entendre ce que les autres disaient, je ressentais aussi la douleur, mais il m'était actuellement impossible de reprendre connaissance à cause des coups et aussi à cause du peu d'énergie qu'il me restait. Il me lacha ensuite dans le vide et il m'envoya valser plus loins grâçe à son pouvoir, donc j'alla m'écraser quelque part, non loins du chateaux... Mon corps était écrasé au sol, je n'arrivais pas à reprendre connaissance, mon corps me faisait horriblement mal, c'est alors que je me mis à réver de quelque chose. Je revoyais en faite ou plutôt je voyais des images défiler à une vitesse allucinante dans ma tête, je vouais pas mon passé, mais le futur. Comment cela était-il possible voyons ? Est-ce-que s'était graçe à mon nouveau pouvoir ? J'en savais rien du tout pour le moment. En revanche, une chose se passa au niveau de mon corps, une lueure des plus étranges et relativement puissante vint m'entourer, c'était un de mes pouvoirs qui s'enclanchait automatiquement, lorsque je perdais connaissance mon autre Takeru devait immédiatement prendre le contrôle de mon corps, cela aurait du se produite il y a un moment de cela, mais dut à notre si petite ressource d'énergie actuellement, elle n'allait apparaitre que maintenant. Mon corps brillait de milles feux et laissa apparaitre petit à petit Takeru. Il était impossible ou presque impossible de stopper ce phénoméne, Takeru apparut alors et elle ouvrit ses grands yeux de démone en souriant. Elle était dans mon corps, ses yeux regardaient autour. J'étais inconsciente pendant qu'elle s'occupait de moi en quelques sortes. Elle et moi, nous continurons nous venger de ce rois qui m'avait sallement amoché. Mon visage saigné tout comme mon corps, mes vétements étaients dans un état lamentable en plus. Alors que j'étais entrain de me relever quelque chose d'étrange se produisit, Takeru ne comprenait pas ce qu'il se passait elle aussi, elle voyait son corps disparaitre petit à petit, mais comment cela pouvait-il être possible ? J'étais endormis en Takeru mais je savais ce qu'il se passait plus ou moins et la, j'allais, elle & moi repartir sur l'Univers Powa afin de retrouver mon corps, car notre petit tour dans le royaume des morts était terminé, cela était fort dommage car je savais que Takeru brulait d'une envis ardente de se vanger de ce dernier.... Mon corps disparaissait alors petit à petit et juste avant de disparaitre Takeru hurla :

- Nous reviendrons nous vanger et te hôter la vie !!!!

Elle avait dit "nous" car Takeru savait que je voulais moi aussi me vanger. Désormais mon corps disparut alors que celle qui me contrôlait était Takeru, donc quand nous reviendrons sur l'Univers Powa, elle aura la possession de mon corps certainement.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite Visite !!!! Vide
MessageSujet: Re: Visite Visite !!!!   Visite Visite !!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Visite Visite !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser