Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQui pourrais prévoire le Futur ?[PV] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sai

Sai

Masculin
Messages : 4212
Age : 38
Âge [RP] : Mes Victimes
Race(s) [RP] : Démon-Vampirique
Classe(s) [RP] : Sorcier combattant

Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Vide
MessageSujet: Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV]   Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Icon_minipostedMer 16 Juil - 19:33:00


[Hors Sujet]

Hello tous le monde ! Bon, bah je vais expliquez les règles avant qu'on ne se perd. Tout d'abord, je veux voir plus de 16 lignes par personne.

Comment poster avec 4 ou 7 membres ? suivez la règles suivante :

J’ai posté le premier alors ma position sera le « 1 »
La personne qui postera en seconde, sa position sera le « 2 »
Le troisième aura la position de « 3 » et ainsi de suite jusqu’à « ? ».

Les positions sont l’ordre du postage. Cela veut dire que si le n°2 poste, je n’aurais pas le droit de poster et je devrais attendre que le n°? poste pour poster moi-même.
Si au bout de deux semaines où d’un mois un membre ne donne plus signe de vie, le suivant pourra poster en l’accord de tous les membres. Voilà donc se n’est pas difficile as respecté. Et c’est pour un meilleur jeu ^^

Bon RPG

------------------------------


[RPG]


Sai avait passé ses journée précédente au côté de son frère qu'il avait retrouver il n'y a pas si longtemps. A vrai dire, ses deux personnages se connaissait sans savoir qu'il puisse être frère jumaux. Après leur rencontre, le démon aviat beaucoup réfléchit et est allé se réfugié aux enfers où les flemmes noires lui faisait coulé toute péché impure qu'il avait pu ressentir et non commetre. Le démon ne dira pas son dernier mot. Il se vengera des divinité pur afin de se venger se venger de les isolé de toutes leurs fautes qu’ils n’ont pu faire.
Sai était revenu parmi les races les plus fautifs. Il était revenu avec une nouvelle force bien plus jouable et utile. Avec un nouveau groupe. Le voilà maintenant chef de Guilde, chef d’une nouvelle ère et d’une nouvelle puissance. Sai ne laissera jamais le bien l’emporter. Il avait bien trop souffert pendant son enfance, et refusait toujours, jusqu'à maintenant de voir une personne heureuse et sourire en face de lui. Pour ce démon misérable, la seule chose qu’on devait apprécier devait être lui-même.
En effet, le démon était bien misérable de pensez ainsi, mais à quoi cela servira t-il d’apprécier et de côtoyer d’autre personne ne sachant rien faire, alors que pendant son enfance il n'avait pas le droit à se genre d'affection. Cependant, il avait remarquer qu'aux côté de la personne qui lui était cher, il n'avait pas le droit d'être si avar et ignoble. C'était bien sûr son côté d'ange qui ressortait.

Jusqu'à maintenant, il n’avait encore jamais découvert la vérité sur son passer, ni sur son frère. Et le voilà fière, oui fière de tout connaître.

Aujourd'hui Sai avait décidé de passez sa journée en compagnie du vent, en compagnie de la nature vierge et blanche. Il connaissait bien les termes des voyages et des lieux. Les montagnes seraient un bon endroit pour la solitude. Il n’avait pas besoin de déplier ses ailes qui avaient été blanches autre fois, mais maintenant noirci par la couleur du sang. Il se téléporta directement dernière un arbre vivant et verdoyant. Sai relâcha son attention et laissa échapper un petit sourire. Cet arbre ne tardera pas à devenir une petite branche morte et machabée.

Sai, voulait sans doute être seul, mais il ne faut pas oublier qu’il avait soit disant des compagnons qui pourrait l’accompagner dans sa nouvelle quête. Ils ne les attendaient pas. Mais il savait par contre, que un d'entre eux avait connu la mort. Un petit soupire survient alors. Ce n'es pas qu'il était triste, mais c'était un copagnon de moin et le désespoir de la solitude en plus. Oui, oui Sai pensait beaucoup et même bizarrement. Il veut être seul ou pas ? C'était une des question qu'il se travaillait depuis longtemps, mais la réponse qu'on lui donna fut que "la solitude ramène le désastre et que les amis ramène la rivalité et la guerre, tu ne trouvera jamais mieu que toi-même... alors reste comme tu es". mmmm.... tu parle d'une réponse ? Cela avait compliquer les penser de Sai.

Le démon s’était renseigner sur cette endroit et avait trouver que peu de personne venait frôler cet nature solitaire et pauvre en matériaux ionique. Le démon dégageait une aura assez familière.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
recca

recca

Masculin
Messages : 43
Age : 35
Âge [RP] : tueur psychopath/ meurtrier /cannibale/assassin
Race(s) [RP] : DEMON
Classe(s) [RP] : personne

Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Vide
MessageSujet: Re: Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV]   Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Icon_minipostedSam 19 Juil - 22:24:22

[pas facile de poster avec ce que tu as mis, enfin on va improviser l'arrivée]

Recca s'ennuiait ferme, il avait il y a pas longtemps combattu au coté de shadow, et malgré qu'il adore les combat un peu de pose faisait du bien, il avait son sceau anti-magie fermer, et il se transforma en corbeau il etait blanc avec des yeux rouge, un corbeau albinos, voila qui etait pas banale.

Il survola Univers-Powa, atterisant pour mangé ou boire un peu, se delectant des batailles de pauvre petit être assez faible, a chaque mort c'etait la bouffe assurée pour recca.Apres s'être répus de cadavre et gorgée de sang, le corbeau s'envola apres quelque arret, il trouva des arbres sur un plateau quelque peu désolée des montagne rocheuse, voila qui etait special.

La ou la terre etait sterile et n'est que roches, des parcelles de vie on germée, quelle spectacle plutôt beau pour se reposée, d'ailleur il n'etait pas le seul a avoir eut cette idée, en effet un personnage ayant une aura des plus agréable etait près de l'un des arbres.

Il avait la une expression sérieuse et semblait absorbé par quelque pensée.le corbeau décrivit des cercles dans le ciel et descendait de plus en plus jusqu'a atterir dans un arbres, il regardait le jeune homme qui ne l'avait pas encore remarqué, il faut dire avec un sceau qui empeche toute aura de passer il passait pour un oiseau véritable.il etait pas tres visible car l'arbre dans lequel il avait atterit etait fort fourni en feuille et en branche, il attendit de voir la suite des evenement au niveau de ce démon

*Voyons voir, il attend peut etre quelqu'un, ou il est la pour s'exercer, en tout cas son aura n'est pas bien grande en ce moment*

Le corbeau continuais de regarder l'homme ou la femme car cette personne etait un peu androgyne, pour finir voyant que rien ne se passe, Recca s'envola et tomba face au démon, il le regardait droit dans les yeux avec ses yeux rouge puis, il tourna sur lui même de plus en plus vite et se retransforma il etait la face au type, son impers noir flottant quelque peu au vent, ses main attacé dans son dos comme une camisole, ses trois yeux droit n'etait pas tous fixée au même endroit et l'oeil de gauche avec la cicatrice restait fixée sur le démon.Voyant que aucun ne prenait la paroles Recca sourit et la prit.

-Qu'es-tu venu faire dans mon domaine?

Bien entendu Recca mentait il venait juste de découvrir l'endroit mais l'homme ne devait pas le savoir.La voix de Recca n'etait pas froide mais pas chaleureuse non plus, l'absence de ton dans la voix etait assez morbide comme si aucun sentimen ne venait l'effleurer, presque une machine.



[j'ai un sceau qui m'enferme mes pouvoir sauf trois

Apparition d'armes
Transformation
et les technique Ying yang et tri-force, le sceau empechant mon aura je suis un corbeau a vos yeux]
Revenir en haut Aller en bas
Finesse F-XH0648

Finesse F-XH0648

Féminin
Messages : 30
Age : 31
Âge [RP] : Chevalière
Race(s) [RP] : Robot
Classe(s) [RP] : J'suis qu'un tas de ferraille...

Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Vide
MessageSujet: Re: Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV]   Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Icon_minipostedDim 20 Juil - 17:47:54

[I'm here !]

Tiens donc, une machine ? Voilà ce que reflettait le regard dépourvu d'humanité que lançait cet homme vêtu de noir. Mais qu'aurait-il fait en présence d'une VRAIE machine ?
Finesse, enfin, l'ancienne Finesse, n'avait rien à faire de ses journées, aucune occupation en particulier, mis à part explorer les endroits finalement banals qu'offraient ce nouvel univers. D'autant plus que pour une fausse personne, elle ne pouvait apprécier réellement quelque chose. Alors, la seule chose qu'elle pouvait faire, c'était de marcher, sans savoir dans combien de temps la mort la rattrapera.
Finesse n'avait aucune envie particulière. Mais une intelligence artificielle ne peut pas s'ennuyer et trouve toujours une solution. Elle partit d'on ne sait où pour s'en aller, et se promener pendant longtemps, longtemps. Peut-être même une éternité.
F-XH0648, tel était son nom, à présent, vagabondait à la lueur des sentiers et se mettait en garde après mûres réflexions. Au bout d'un long moment, une vaste colline étendue à perte de vue se dressa devant l'inhumaine. Un peu poussièreuse, de grandes roches et des arbres touffus se tenaient le long de la "plaine".
Un spectacle magnifique, dirait-on, mais cela n'atteint pas Finesse. Celle-ci vit un jeune homme assis au pied d'un arbre, l'air sérieux mais un peu rêveur. Un arbre réduit en cendres était non loin de lui. Puis s'en vient l'arrivée d'un corbeau qui décrivait des demi-cercles dans les airs. Finalement, il se posa sur une branche craquelée.
Après quelques instants, l'oiseau ténébreux se convertit (il est devenu chrétien *SBAF*) en un homme sombre et vêtu d'une cape déchirée. Il déclama ensuite au garçon assis ce qu'il faisait sur ses territoires.
Finesse s'était cachée depuis un moment derrière une grande roche. Après mûre réflexion, son programme calcula les possibilités et le robot pensa meilleur de rester cachée et de voir comment cela allait tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Vide
MessageSujet: Re: Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV]   Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Icon_minipostedLun 21 Juil - 1:31:24

Le voila dans ce fameux Univers depuis quelque jour déjà, mais qu'est-ce qu'il fait là ? Ah oui c'est vrai, il recherche toujours Rigardo par vangeance et pour certaine question... Comment exprimer ce que ressent un homme qui camoufle ses sentiments au plus profond de son être ? C'est bien entendu très difficile et lui-même a de la misère à savoir ce qui le pousse à faire certaine chose parce qu'il ne laisse pas assez ses sentiments le contrôler. Est-ce agréable d'aimer ? De pleurer de joie ou même de rire ? Il ne s'en souvien plus, mais il se souvien que cela faisait toujours un bouchon en moins sur le coeur... Enfin c'est en quête de Rigardo et de la retrouvaille de ses sentiments qu'il ère un peu partout dans les environs. C'est dans cette plaine rocheuse que se termina sa marche vers la ville la plus proche dont il ignore encore le nom, il y sens simplement un grand amas de Yoki. Cependant malgré tout une pause s'impose, de même qu'il doit se trouver à manger, il prit alors son épée de son fourreau et fit quelque pas, faisant sursauter les animaux de peur à chacun de ses gros pas bruillant et lourd à cause de son immense armure aux allures démoniaques. Il se dirrigea vers un grand arbre puis soupira, non pas par dépression ou désespoire, mais par ennui de devoir abimer bêtement la lame de son épée pour les choses stupide qu'il va bientôt faire. Il tourna légèrement la poigné de son épée fouet de 10° d'un simplement coup de poignet puis il envoya la lame sous forme de fouet de droite à gauche sur le tronc de l'arbre. Par l'effet des lames qui s'aggripèrent sur l'écorce et du fouet qui l'entoura également, il arriva bientôt avec un effet de ''sci'' sur l'écorce et c'est lorsqu'il tira d'un coup la lame vers l'arrière que toute les lames découpère l'arbre au même niveau, à la même hauteur et d'une façon propre tel un arbre coupé avec une sci normale.

Le pauvre être de feuille et de bois s'écrasa aussitôt contre le sol, là où le claymore brisa quelque branche pour les mettres en tas afin de les préparer pour le feu de cette nuit. Il prit aussi trois pommes qu'il emmena avec lui, se plaçant près du tas de branche, là où il avait planté son épée dans le sol par la lame et qu'il s'est adossé (contre l'épée) afin de manger en se servant de son arme comme d'un dossié. Après avoir mangé ses pommes il décida de relaxer un peu, ce pourquoi, sans même se déplacer, il ferma les yeux, gardant constament sa conscience éveillé pour détecter les Yoki en approche. Après un moment il sentir une énergie pas assez grande pour être un éveillé et assez pour ne pas être qu'un simple humain arriver près des lieux. À présent les yeux ouvert, son propre Yoki s'échapa un tout petit peu, comme quoi il ne peut pas ''l'éteindre'' entièrement lorsqu'il bouge. Bref il décida d'aller à la rencontre de cette ''chose'' afin d'en savoir plus. Après 5 minutes de marche, il arriva près d'une femme assis contre un arbre et d'un homme qui était un corbeau juste avant, qui semblaient déjà en plein bavardage. Le plus étonnant c'est que Kaïen n'arrive pas à sentir le Yoki de Recca, pourtant ce dernier semble assez puissant... Il eu même pratiquement sursauté lorsqu'il se rendit compte que non loin de lui se trouvait une femme en armure (Ou une crusader de Ragnarok *sbaff* >>). Bref, avec le vacarme de son armure et le fait qu'il marchait sans faire gaffe pour être silencieux, il est évidant qu'ils connaissent tous l'existance de sa présence. C'est pourquoi, Kaïen vêtu de sa fameuse armure qui donne l'impression qu'il es triste, il décida de venir plus près sans même leur dire un mot, préférant attendre de voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki

Masculin
Messages : 16
Age : 33

Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Vide
MessageSujet: Re: Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV]   Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Icon_minipostedLun 21 Juil - 22:36:44

La foliation s'exhibait dans toute sa vénusté, recouvrant la totale intégrité des plaines, désertiques d'une quelconque somatique, exceptée celle d'un sibyllin jouvenceau vampirique positionné au centre de la concentration fertile. Le principal astre du jour s'harmonisait aisément avec le foehn assidu, grâce à ses constantes luminescences affublant le regard des personnes ayant eu l'inadvertance de le sonder. Néanmoins, la gargantuesque hélianthe donnait une certaine splendeur à cette incommensurable verdure, mettant assurément leurs coloris au coeur d'un joliesse allègre visuellement. La seule présence avait machinalement orienté sa masse capillaire de manière à farder ses différentes oeillades, lui octroyant une aisance avérée à scruter les hétéroclites fragments de l'univers. Subséquemment, la température commençait promptement à lui être irritante, notamment lorsque ce sentiment esseulé de quidam s'imprégnait intégralement en l'essence de sa personne. Le rayonnant panorama n'étant vraisemblablement une exonération de se mouvoir vers d'autres cieux plus engageants, où des sources d'ombrages lui permettraient de résider plus convenablement, et sans être assurément incommodé, Shiki n'atermoya nullement avant de prendre son envol pour s'ôter d'ici. Un dernier regard lui permit d'analyser une dernière fois cette perspective, entrant clairement au sein de sa notion de l'esthétisme, tandis qu'il rejoignait lestement l'éther atmosphérique du firmament azuré.

Lors de sa route, continuellement absconse d'inintelligibilité, en raison de son itinéraire sempiternellement hermétique, que lui-même ne s'était fixé, Shiki humait peu à peu l'ennui arpentant pleinement sa quiddité. La convivialité faisant partie des primordiaux principes qu'il prisait, en toute véracité, la solitude, en toute cohérence, se fixait au coeur de ses exécrations qui ne seraient pas prêtes à s'altérer. Le contraste antinomique ne prédominait aucunement vers ses façons de pensées peu complexes à cerner; Shiki éprouvait une haine envers la solitude et se délectait des présences avec qui il pourrait palabrer indéfiniment. Dès lors, il se mit en quête de sa famille qu'il pensait avoir trop délaissée depuis une certaine pérennité, son sang étant indubitablement conforme aux leurs, il eut vite fait de les repérer malgré leur position excentrée à l'autre extrémité de l'univers. Son désir avéré d'aguicher son frère le fomentait en permanence, depuis une certaine période pour le moins étirée. Indubitablement, une mélancolie l'avait happé, sans pour autant l'asperger d'une neurasthénie larmoyante, mais plus méticuleusement d'un sourire habituel, ancré fidèlement sur son faciès, d'une facilité notoire à discerner. Ainsi, son trajet pris une autre tournure, se fixant une position précise à laquelle se rendre, où il pourrait clairement s'égayer à sa convenance, où l'alacrité se pavanerait et prédominerait catégoriquement, sans être une seule partielle de seconde dubitatif, Shiki connaissant sa famille mieux que quiconque.

Par la suite, sa vitesse de vol s'accrut, enthousiasmé, il comptait retrouver ses plus importantes connaissances du macrocosme, malgré la taille incommensurable qui le séparait d'elles. Ainsi, il survola moult perspectives, auréolés par d'abondants villages, des édifications relatives à l'ésotérisme, ceci sans dénoter les divers autres plaines et collines. Après quelques heures de vol, de nombreuses montagnes rocheuses parvinrent à s'immiscer au coeur de ses divers oeillades, qui élucidaient les moindres recoins aux coloris oscillant entre l'ébène et la verdure. Peu agencé dans l'optique de flairer d'autres présences que celles relatives à ses congestions, Shiki remarqua au dernier moment l'étendue de personnes présentes précisément au-dessous de lui. Stupéfié, le jouvenceau pensait que ses sens étaient assurément plus aiguisés que cela, ne laissant filer la moindre partielle de corpulence attrayante à sa sapidité. Une pensée peut-être excessivement présomptueuse, mais qui permit au jeune garçon de se remettre en question et de se savoir assurément plus diligent, prochainement. Dans l'immédiat, Shiki se convainc de prendre une frivole pause en allant voir ce qu'il se produisait, loin des cumulus accablant d'ennui. Lestement, il se laissa tomber précipitamment en affermissant aisément ses deux pieds à quelques mètres des trois somatiques qu'il décela, avant de marcher nonchalamment vers elles, l'air légèrement indifféremment nimbé par un sourire constant.


"Hoy la populace !" Cria-t-il en guise de salutation, sans prendre la peine d'identifier en méticulosité les divers personnes présentes en ces montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki

Féminin
Messages : 588
Age : 30
Race(s) [RP] : [Mi-Ange.Vampire}
Classe(s) [RP] : [La solitude est ma compagne]

Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Vide
MessageSujet: Re: Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV]   Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Icon_minipostedMar 22 Juil - 13:50:01

Je décidais de me retirer de la ville, les proies étaient trop tentante à vrai dire pour me retirer loin de ces simples mortels vers un endroit désert. Je déployais mes grandes ailes blanches le jour pour un allé sans retour certainement, je méditais, je réfléchissais… qui aurait-cru qu’un jour que cette race enfoui dans le plus profond de mon être rattaché à mon passé puisse refaire surface ?
Les fragments de mon passé venaient aussi de revenir à ma mémoire s’ajouter comme un puzzle retraçant mon passé oublié. Dire que j’avais cherché depuis tant d’année à récupérer ne serait-ce qu’un éclat de mon enfance qu’aujourd’hui, à présent je renie, et je fuis mais en vain mon sang me rappelle à la cruelle vérité. J’étais devenu un sang-froid, une immortelle même si la longévité d’un ange est extraordinaire, une Nosferatu, une vampire.


Ce n’était déjà douloureux d’être déchu ? Fallait-il vraiment que je fasse à présent de ses êtres assoiffée de sang ? Je n’en savais rien, mais si l’on voyait la chose positivement je ne bois du sang moins fréquemment que ces véritables créatures.

Je quittais mes songes regardant à présent les lands de terre défilé sous moins, j’avais quitté l’agglomération urbaine de ce monde, là où bruit, pollution règnent. Je n’entendais que le chant de quelques oiseaux au passage. Je regardais mon ombre, ma silhouette ailée de belle paire d’elle blanche qui malheureusement disparaitra lors de mes lunes
rouges…

Je soupirai Dieu m’avait abandonné à mon triste sort, car il n’existait pas, non, s’il existait il ne m’aurait pas fait subir tout ça. A présent je survolais les plaines rocheuses, il n’y avait aucun être humain qui s’y aventurait, non se serait suicidaire pour eux, ils n’oseront pas, leur vie est trop éphémère, trop précieuse à leur yeux. Je ralentis mon allure et plongea, j’aimais sentir le vent murmurer à mon oreille, faire vibre tout mon corps. Avant de m’écraser je me redressais et atterri sur mes deux jambes avant de faire disparaître mes ailes qui devenaient peu à peu invisible pour complètement disparaître.

Le vent balaya à présent mes cheveux courts, m’apportant ainsi la présence de plusieurs personnes… Je n’étais pas seule, l’odeur se mêlaient entre elle, ainsi il y avait des hommes et une chose dont je n’arrivais à identifier. Généralement j’évitai les ennuie, mas cette fois ce fut ma curiosité qui l’emportait ou plutôt je voulais savoir ce qu’l se passerait d’intéressant. Je m’avançai vers l lieu où les odeurs étaient des plus fortes, le vent était avec moi, et j’en profitais mon me dissimuler et me confondre dans la nature.

Que devais-je faire à présent, voici la question que je me posai. Se connaissait-il, et se regroupait dans ce lieu désert où les roches étaient à perte de vue ? Ou bien, ce n’était que des gens qui tout comme moi s’était arrêter pour faire halte… Je n’en savais rien…

*Allons voir ce qui se passe…*

C’et à ce moment que j‘entendis crier devant moi un message fort et audible…

*Pfff*
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-powa.forumgaming.fr
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Vide
MessageSujet: Re: Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV]   Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Icon_minipostedMer 23 Juil - 13:32:49

Ligardes était dans un sale état physique extérieure comme intérieure. Par chance, grâce au fait qu’il soit un claymore, mais plus un éveiller. C’est compétence avait bien progresser depuis un moment. Il se régénérait bien plus rapidement, mais il devait utiliser beaucoup de Yoki. Par contre, il ne pouvait pas se permettre de rester là où il était avant. Donc il concentra sa régénération à des endroits précis. Les organes principaux et les jambes afin de pouvoir rapidement s’en aller. Il marcha avec une grande difficulté, mais son énergie était à son maximum. Une grande partie était utiliser pour ses mouvements et l’autre pour se soigner physiquement. Il était brûler de partout, la plus-part des ses organes était bousiller horriblement. Il avait prit le chemin de la Montagne, les montages rocheuses à fin de si cacher un moment, mais il ne s’attendait pas à voir plein de monde. Faut dire qu’il était plus préoccuper par vivre maintenant que de faire attention aux autres. Il avait plus ou moins sauvé la vie de Emirez, dans le sens qu’il a retarder ses ennemis, mais au prix de franchir limite une nouvelle fois la mort. De plus il semblait que le mage soit repartit dans son monde et qu’il là laissait tomber. Dans sa tête il se disait une chose, que ce dernier était vraiment un enfoiré de première et que s’il le revoit une fois de plus. Il ferait tout pour le tuer, mais dans un sens il lui était vouer, mais dans le fond le fait qu’il soit partit avait tout détruit dans cette promesse de soumission. Bref alors qu’il marchait dans un état plus que pitoyable et avec une difficulté extrême. Il arriva dans une zone très fréquenter, en plus son Yoki le trahissait par le fait qu’il soit à son maximum, enfin non il était à vrai dire cas 10 %. La moitié était user pour le soin, l’autre moitié pour marcher. Enfin bref il était dur ne pas le remarquer par son aura assez grande et en continue. De plus si on le regardait, il était dans un état critique que le tuer était très simple à faire. De toute manière une fois qu’il arriva à distance de vision d’un groupe des plus étranges. Il fut surprit, car il ne s’attendait pas à voir tant de monde, mais en plus. Il reconnut un homme assez sombre qu’il avait déjà croiser. Donc s’en chercher plus loin, il préféra jouer sur la discrétion, donc autant se faire tout petit. Mais à vrai dire il avait un autre choix assez intéressant qu’il pouvait prendre. C’était de jouer les créatures puissantes, mais en restant cacher pour que l’on ne puisse pas voir son état. A vrai dire quand il arriva, il était dans une sorte d’angle mort, dans le sens qu’il arriva limite en même temps qu’une jeune femme. La différence près que lui son Yoki était assez fort pour se faire remarquer, mais vu le nombre de personne il était dur de le remarquer tout de suite. Enfin bref, à peine qu’il avait aperçut le groupe à une bonne dizaine de mètre. Qu’il se cacha derrière un rocher, enfin un caillou de grande taille qui traîner dans la zone. Il s’adossa contre se rocher qui était largement assez grand pour le cacher de la vu des autres, mais il était bien trop loin pour entendre correctement les paroles du groupe. Enfin il resta à distance gardent constant son énergie, mais en ne bougeant pas du tout. Il profitait de ce peu de temps, pour seulement soigner son apparence physique, afin de faire disparaître toutes les blessures de brûlure. Cette manipulation dura bien plusieurs minutes, donc pour le moment il préférait rester cacher que de se montrer aux yeux de se groupe. Il préférait passer pour une sorte d’espion, que pour une cible facile. A la limite il espérait gagner du temps à rester planquer ici pour récupérer un maximum. De toute manière il serait bel et bien obliger de refaire surface à un moment ou à un autre. En plus il se doutait que dans peu de temps tout le monde se pointe vers lui ou du moins une personne. Il s’attendait aussi qu’on dise de lui qu’il était un espion des moins doués. En tout cas si personne tomber dans le panneau du coup de l’espion pas doué. Il se serait alors très risquer pour lui de rester près d’eux. Car il se disait surtout que beaucoup le tuerait s’en chercher plus loin. En tout cas se battre n’était pas la meilleure solution pour le moment. Il attendait dans son coin, le moment ou ses blessures, toutes ses blessures seraient refermer au moins d’apparence extérieure. Mais il restait très pensif, surtout que pour le moment il avait en tête Emirez, Zircrag, Ryu, Nomoshi et Ikio. Oui car se sont ceux qui l’on marquer part leur action au cours de c’est dernier 24h.

[Pas vraiment d’idée d’arrivée ^^’ et manque d’inspiration pour le début. Donc désoler du poste pourri ^^' Je ferais mieux au prochain.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Lesthat Point-Dulac

Lesthat Point-Dulac

Masculin
Messages : 265
Age : 30
Race(s) [RP] : Vampire

Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Vide
MessageSujet: Re: Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV]   Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Icon_minipostedMer 23 Juil - 14:36:24

L'image d'une impressionante chaine de montagne apparaissait peu à peu à mesure que le Vampire avançait. Ses sommets déchirés semblaient avoir été découpés par un enfant peu interessé par l'hypothèse de suivre les pointillets...Un sourire léger vint ourler la comissure des lèvres de l'être, un sourire amusé, un sourire frais et sincère. Peut-être que l'isolement était la seule chose capable de le préserver de lui-même, de ses pensées autodestructrice et des conflits interieurs qui ne cessaient de le torturer.
Arrivé à l'orée d'un bois, Lesthat pu constater que ces montagnes étaient en fait consitutées de plusieurs plateaux rapprochés par d'imposants pitons rocheux, l'ensemble ressemblait curieusement à un escalier qui montait inexorablement en direction des cieux.
Un vent de nostalgie souffla brusquement sur l'esprit du Vampire, balayant les pensées et brisant les fondations de son equilibre retrouvé, et, il se retrouva projetter au temps de son enfance, alors qu'il n'était qu'un simple petit garçon, plein de vie et d'insouciance, plein de cette pure candeur que l'on a qu'à cet âge. Sur les landes balayées par les vent ses héros se faisaient face et allaient s'affronter pour quelconque raison héroïque. Il revaît d'être comme eux, de parcourir le monde et de détruire le mal... Lesthat s'arreta et regarda ses mains, blanches et fines, délicates et sans trace de blessure, elles étaient parfaites...même au bout de neuf-cents huit ans d'existence. Le monde avait évolué, les époques se succedant aux époques, les moeurs changeaient, les gens et les idées changeaient, il n'y avait qu'une chose qui n'évoluait pas, quelque chose de typiquement humain, la conception des valeurs et notament celles du Bien et du Mal. Pour la masse de la population lui et les autres de son espèces representent une nuisance, au même titre que les charençons détruisent les pommes de terre ou que les lapins mangent les salades (omg quelle comparaison foireuse) et le seul moyen d'instaurer la paix était de créer les conflits. Ces humains étaient stupides.

Embourbé dans le miasme de ses pensées, le Vampire n'avait pas constaté qu'il se retrouvait maintenant au pied d'un de ces plateaux; levant les yeux, il pu appercevoir la lueur de quelques étoiles dans le ciel, la Lune, quant à elle, n'était pas visible de sa position. L'être passa une main dans ses cheveux puis il s'appreta à commencer son ascension lorsqu'une brise complice lui apporta differentes odeurs, differentes odeurs proches de la sienne et lorsqu'il parvient enfin au plateaux il se retrouvais face un groupe. Une certaine tension était présente dans l'air mais celà n'empecha pas Lesthat de faire en partie abstraction des personnes près de lui, sans dire mot, le Vampire s'assit et ramena ses jambes contre sa poitrine, les yeux brillants de milles feux à la manière d'un prisme sous les rayons du Soleil, attendant simplement que la Lune daigne bien se montrer à lui.


[Pareil que Ligardes, la premiere partie va encore mais la seconde est moisie, sorry je ferais mieux après.]
Revenir en haut Aller en bas
Demoras

Demoras

Masculin
Messages : 1949
Age : 28
Âge [RP] : » Aucune
Race(s) [RP] : » Ombre
Classe(s) [RP] : » Assassin & Chasseur de prime

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer
Localisation actuelle: Inconnue
État [MH]: En forme (vivant)

Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Vide
MessageSujet: Re: Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV]   Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Icon_minipostedJeu 24 Juil - 13:27:17

¤ Le jour comme la nuit ¤


~ Ce topic se passe après la rencontre avec Inashii/Shiki et Gaïlen. ~


Une légère fumée noire se disperça annonçant l'arrivé du Vampire qui voulait s'amuser un peu. Ou était-il ? Dans un petit village ou une fête se deroulait, le moment idéal pour detruire et tuer. En voyant les humains s'amuser, danser, festoyer, le demon prit le temps de reflechir. Pourquoi devions nous tuer ? Voici la question qu'il gardait mais ayant trouvé la reponse assez simplicite : Nous tuons les autres pour le simple fait de conquerir un bu ou de devenir un minimum plus fort que notre force d'origine. Autrement dit, on elimine les autres pour le simple fait de les tuer en ayant nos raison. En affrontant quelqu'un, on s'encourage à battre son adversaire avec sa raison. Mais ce n'était pas le temps pour se poser des questions. C'était plutôt le moment pour profiter de notre vie aussi miserable soit-elle. Muni de son Epée qui, pour l'instant gardait sa forme de simple Katana. Mais bon, reparlons de ce village innocent et de tout ses habitants inconscient du danger qui trame autour d'eux. Demoras posa la paume de sa main sur le manche de son Epée puis la retira de son fourreau très rapidement. Le vampire planta son arme dans le dos d'un villageois qui s'ecroula au sol puis s'endormi dans une mare de sang pour l'eternité. Après ce petit meurtre, tout les humains tremblerent de peur puis entrèrent dans leurs maisons ferman toutes les issues. Cinq enfants se presentèrent sous ls yeux du vampire qui en elimina quatres qui mourèrent en pleurant. Le dernier devait avoir 8-9 ans. Demoras s'avança lentement devant lui puis il leva un petit poignard. Le regardant avec un regard sombre, le vampire lui fit un peit signe de la main puis lui dit d'une voix sombre mais claire :

Demoras Havendën : " Oh ! Tu es bien courageux gamin pour dresser une arme devant moi. Les autres sont mort en sanglotant. Aller viens, je vais faire de toi un homme fort. Ou sont tes parents ? "
Enfant : " Mes parents ? Ils m'ont abandonné quand j'avais l'âge de 4 ans. Ils sont surement morts maintenant. "
Demoras Havendën : " Quel tragedie ... bon aller veux tu me rejoindre ? Tu me semble un minimum fort ... "
Enfant : " Si cela me rendra plus fort, oui. "


Après avoir fait une petite discussion avec cet enfant, Demoras marcha tandis que le petit le suivait en gardant son arme dans sa main, toujours mefiant. Il avait raison, personne ne pouvait rivaliser avec ce Vampire qui tuait tout ce qui se trouvait sur sa route. Mais maintenant c'était l'heure de retrouver cet personne qu'il devait le tuer. Je vais vous expliquer : après la fuite de Demoras, il s'était arrété en chemin pour rencontrer une femme qui lui indiqua son but : Retrover le Claymore Ligardes pour enfin l'eliminer et donc acquerir un nouveau pouvoir et donc dominer sur Univers-Powa enfin, c'était qu'une simple prediction ... Mais il pensait que c'était vrai. Mais bon. Après quoi, Demoras siffla puis un enorme dragon se posa devant lui. Le vampire lui ordonna de chercher l'homme qu'il voulait. Donc la bête s'executa et s'elança dans le ciel tandis que Demoras marchait toujours vers une desination inconnu ou plutôt vers Ligardes, le oi mlion aux yeux d'argent. Tel était son pitoyable surnom. Il n'y a pas si longtemps de sa, Demoras devait tuer la personne qui règnait sur UP : Emirez mais c'était vraiment desesperé car dieu sait ou il est. Avait-il quiter definitivement ce Univers ? Certainement. Depuis le temps qu'il dut le voir et ou il n'avait pas prit la peine de marcher à un point de rendez vous qu'ils s'étaient fixés. Mais bon, n'en parlons plus et concentrons nous sur ce Fameux Ligardes. Qu'était-il devenu du dragon ?


~ Dans le Ciel ~



Survolant à travers les nuages blanc, un dragon noir, geant et aussi terrifiant volait cherchant la cible de son maître. Celui-ci lui avait aussi formelement deconseillé de tuer Ligardes si il le voyait. Mais quel importance que ce Demon soit mort ou vivan, Demoras voulait le tuer avec ses propres mains. La vue de la bête fantantasique avait aussi une superbe vue, c'est a dire qu'aucun obstacle ne pouvait l'empecher d'identifier chaque être qu'il soit humain, demon, vampire, sorcier. Tout y passait. Le vent soufflait fort dans le ciel. Mais cela n'embetait pas du tout l Dragon. C'était comme un petit coup de vent pour nous. Après quelques temps, la bête trouva une petite troupe de 8 Personnes. Le dragon les identifia puis remarqua un Claymore et un Eveillé, surement les deux personne que Demoras cherchait. Après avoir fait cete trouvaille, la bête revint vers son maître.


~ Sur la terre Ferme ~



Demoras marchait puis il vit son dragon revenir en lui annonçant qu'il avait trouvé un Claymore et un Eveillé. Après avoir entenu cela, Demoras partit accompagné de l'enfant qu'il gardait avec lui et sans demander à la bete, s'elanca vers les plaines. Il était heureux d'avoir pu enfin trouver la seule personne qui l'interressait. Arrivé sur les lieux, il aperçut deux voir Quatres Vampires, une chevalière qui ressemblait à un robot, un Ange , et enfin deux personnes. Après, il s'avança près d'eux tous puis demanda Ligardes.

Demoras Havendën : " Ou est Ligardes ou autrement appellé le Roi lion au yeux d'argent ! "


[ Vraiment sans Inspi désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sai

Sai

Masculin
Messages : 4212
Age : 38
Âge [RP] : Mes Victimes
Race(s) [RP] : Démon-Vampirique
Classe(s) [RP] : Sorcier combattant

Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Vide
MessageSujet: Re: Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV]   Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Icon_minipostedJeu 24 Juil - 20:16:14

Le démon qui se reposait face au vent vit soudainement arriver devant lui un être qu’il ne reconnait pas… quel jolie créature pensa t-il. Ses yeux noir rivé vers lui, le démon s’interrogeait, mais restait muet. Les yeux rouges de cette petite créature noire était magnifique. Comment un être aussi répugnant que toutes les créatures vivantes pourrait avoir des yeux rouges. Les avant étudié, Sai se souvenait que leur yeux devait-être noir….mm… c’était surement un albinos. Sur le moment il pouvait voir la chose tourner très vite à en prendre l’apparence humaine. Tiens, tiens alors comme ça l’homme était un humain et qui plus est un démon. Sai n’était pas mécontent de sa rencontre car comme il le dit souvent et toujours, la rencontre fait avancer l’homme. Sa voix semblait grave et démoniaque. Cependant les phrase qui suivirent étonna le Phénix qui se leva lentement fixa l’homme de ses pupilles et sombre. Depuis quand ce terrain appartient-il à quelqu’un ? La première chose qui vint dans l’esprit du démon était de rester calme et de ne pas laisser ses réflexions péjoratives monter en surface. Il répliqua alors à son tour proche de son prochain d’une voix grave :

- Te fou pas de moi ! Ce coin est à tous le monde !!

Sai n’était pas si méchant qu’il en avait l’air, mais il détestait vraiment les gens ce croyant puissant et qui s’appropriait chaque endroit de la nature pour la détruire.
Non loin de lui le démon pouvait sentir une présence cacher. Mais n’arrivait pas à distinguer qui cela pouvait être. Il tourna alors sa tête essayant de percevoir le secret. Mot de l’auteur : les robots n’ont pas d’âme et reste tout de même mort. Ils ont par contre un esprit artificiel qui leur permet de vivre. Un esprit qu’ils doivent protéger. Malgré tous, soyons réaliste, Sai est un démon puissant qui sait reconnaître sentir de faible aura à des kilomètres. Non pas seulement l’aura mais des présences quelconque. Or, selon moi les robots non pas de d’âme et donc pas d’aura. Car l’aura d’après Sai est quelque chose qui émane de notre puissance. Et la puissance émane de notre caractère physique. Or, bien qu’il ya des machines puissante, il est impossible de prévoir leur force.

Pendant ses quelques réflexions de recherche, le démon entendait non loin d’ici des pas qu’il pouvait être bruyant. Que ce passait-il. Au lieu de reculer, il fit quelque pas en direction de la chose inconnu et soudain vit sortir une grosse armure. Le fait de surprise encourage le démon à reculer d’un pas, même si c’est ce qu’il n’avait pas ordonné à son cerveau. Vint alors un grand sourire de la part de Sai. Voilà une chose très intéressante. Dans toute sa vie, Phénix n’avait jamais vu de telles choses. Il s’approcha alors vers la grande armure et la contempla assez de loin. Comment se faisait-il qu’il ya avait du monde en ses lieux ? Et dire que Sai croyait être le seul à préféré cette hauteur de la montagne.

Enfin, ce n’était pas fini qu’une autre apparition fut volteface à même pas trois mètres des présents. Voilà une grande surprise. Ca façons de côtoyer Sai et les autres surpris le démon. Voilà quelqu’un de rigolo. Il lui en fallait un, car s’ils étaient tous muet et sans sentiments, il est sûr que les présentations seraient ennuyantes ainsi que la suite des événements. En y parlant, le démon aurait voulu connaître tous leurs noms. Enfin, déjà que l’arriver du vampire, (car oui Sai l’avait pressentit) l’avait un peu déstabilisé. Espérons juste qu’il y ait plus d’arrivant.


Encore une fois on le démon pouvait sentir deux présence. Celle d’un ange où sa présence était cacher près d’ici et celle d’un…. Le démon n’arrivais à percevoir cette faible aura qui pour lui semblait crier fatigue. Sai jeta alors un petit coup d’œil derrière lui. Tous ceci était un piège pour le piéger ou quoi ? Voilà maintenant trois personne cacher, ou plutôt discret encore introuvable. S’il ne voulait pas se montrer, alors qu’ils restent où il était, car tout comme Phénix lui aussi aurait sans doute réagit de la même façon. Il n’aime pas lorsqu’il y a trop de monde, et est toujours curieux de se joindre à un petit groupe. La quatrième présence ne vient pas à l’esprit du démon, car il n’y pensa plus du tout.

0_0 !!!!! Un dragon énorme survola au-dessus de la tête de Sai. Il pouvait apercevoir deux personnes, un jeune et un plus vieux. Lorsque celui-ci descendit de la bête, Sai fronça largement les sourcille. C’était un démon certes, mais pas n’importe lequel. D’après sa sagesse se genre de personne recherche toujours la mort et les embrouille. Comme il l’avait pensé, il cherchait quelqu’un…. Mmm…. C’était donc ça ?? Sai intelligent repensa alors à la faible aura présente en ses lieux. 9a devait être surement ça. Puisque personne ne commença à discuter, Sai s’approchant de la chose et dit d’une voix grave et calme :


- Pourquoi demande tu et ne pas chercher par toi-même ?? N’es tu donc pas capable de reconnaître ton fuyeur ?

Fuyeur ?? En effet, c’était l’expression que Sai donnait au gens rechercher.

-------------------------------------------------------------

(je ne sais pas comment s’écrit le mot « fuyeur »…. Si on pouvait m’aider xD. Sinon, j’ai oublier de précisez, que plus les écritures du démon se rapproche du jaunes, plus il est calme, plus il se rapproche du rouge, plus il est énervé. Voilà)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-zowork.superforum.fr/index.htm
recca

recca

Masculin
Messages : 43
Age : 35
Âge [RP] : tueur psychopath/ meurtrier /cannibale/assassin
Race(s) [RP] : DEMON
Classe(s) [RP] : personne

Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Vide
MessageSujet: l   Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Icon_minipostedVen 25 Juil - 18:31:09

[fuyard pas fuyeur^^]


L'homme sembla quelque peu surpris et en effet quand il parla se fut sur un ton quelque peu colérique, et il dit que ses terres n'appartenait a personne Recca ne sut se controllé et commnça a rire doucement.

-hm haha ha haahahahaha ...hm?

Recca sentit en même temps que l'homme face a lui, quelque chose de non vivant [d'accord avec sai sur les robot, a moin que l'on t'ai fournie une âme] venait de se posé non loin de lui, pui un bruit se fit entendre quelqu'un faisant une arrivé quelque peu remarqué, L'oeil de Recca qui voyait au travers des chose repera une machine, et un squelette quelque peu humain sans en etre totalement sur, modifiant sa vue il remarqua qu'ils etait quelque peu plus epais pour mieux accroché les muscles.

*Hm moi qui comptait me taper une converse avec l'autre devant moi*

mais a peine avait t'il pensée cela qu'une autre présence se fit sentir, en même temps une armures assez grosse sortit des fourrée d'ou venait le bruit et que le nouvelle ami [copaaaaaiiiiinnnnn sai] de celui-ci allait voir, il recula d'un pas mais le sourire sur son visage n'exprimait pas une surprise quelconque ni une peur, ce qui etait plutot bien pour un jeune d'a peine 100 années. puis l'arrivée qu'avait sentit recca a part la grosse armure et le squellette plus epais, lança un joyeux bonjour medievale.

/Hoy la populace/

*Tien un vieux niveau des language surement chevalier ou autre , mais son aura de vampire me laisse perplexe sur sa façon d'etre enfin toujours interessant ce petit hommes.*

puis une autre aura vampirique fit son apparition mais pas aussi "sympathique" et quelque peu bouleversé par de la pureter que Recca reconnaitrait entre toute pour s'etre fait poursuivre par ceux-ci les "anges" mais celui-ci devait etre d'un caractere quelque peu taciturne car aucun bonjour ni rien il contemplait les 4 "âmes" réunie ensuite une aura quelque peu dispercé a divers tache se fit derrière un rocher, celle-ci etait faible par rapport a sa proportion de 100% mais cette hommes devait etre fort, connaissant les plus grande puissance et connaissant quelque peu les auras il aura parier pour l'un des generaux d'Emirez "Ligardes".

Regardant le premier arrivé , celui-ci semblait moin a l'aise avec tous se monde, il se disait surement que personne ne viendrait ici, Recca allait rigolé quand un dragon passa au dessus d'eux et une personne assez impetueuse vint leur parler d'un ton des plus imperiales.

homme au dragon :" Ou est Ligardes ou autrement appellé le Roi lion au yeux d'argent ! "

L'homme semblait sur que tous le monde allait le conduire a Ligardes mais les soupçon de Recca sur la présence du rocher furent nettement propulsé au grade de certitude.

Le "copain de converse de recca" parla en premier.

Copain converse - Pourquoi demande tu et ne pas chercher par toi-même ?? N’es tu donc pas capable de reconnaître ton fuyard ?

Recca le regardait il y avait moin d'aggressivité envers cette hommes qui parlait d'un air hautain que envers lui. L'oeil de Recca mesura les auras ici présente, et se dit que l'homme qui parlait de manière aussi forte etait certainement l'un des plus puissant ici présent, mais Ligardes n'était pas en état de se battre.

*Que faire sa pourrait être marrant de lui dire derriere le rocher, voir ce qui s'y passerait haaaa quelle problème de décision.*

-Bien que je n'ai pas envie de te répondre a toi vampire, je doit avouer que j'aimerais voir ce que tu as l'intention de faire a Ligardes...Il est dèrriere le rocher la bas...mais si tu as l'intention de le tuer tu aurais l'air moin couillon d'attendre qu'il aie recouvré toutes ses force je pense...enfin quelqu'un qui parle sur le même ton que toi n'est surement qu'un faible qui veut se montrer plus grand.

Recca n'avait pas lançé de regard envers l'homme sauf en commençant a insinuer que c'etait un faible et un couillon voulant voir de quoi il etait capable.


[ dur 7 personne qui arrive lol, pas habituer, mais j'espere que vous aimerez héhé, désolé Ligardes Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Shiki

Masculin
Messages : 16
Age : 33

Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Vide
MessageSujet: Re: Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV]   Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Icon_minipostedLun 4 Aoû - 13:46:17

Pouvoir déceler trois mystérieux personnages présents au même endroit, au sein de cet univers était, évidemment un évènement quelque peu hermétique pour le vampire, ne sachant aucunement ce qu'ils avaient l'intention de faire, ici, dans une zone aussi peu fréquentée. Gardant continuellement son calme, le garçon n'avait atermoyer avant de porter sa salutation qui aurait peut-être pu faire parler les plus susceptibles; néanmoins, son habitude à parler de cette manière était une véridique habitude pour lui, qu'importe les avis, il ne s'en fomenterait jamais. Après avoir salué le petit groupe, son regard se porta avant tout vers un homme bénéficiant relativement d'une corpulence et d'une stature de grande envergure, nimbées par une visage oscillant entre la neurasthénie et l'expressivité, ceci sans dénoter sa masse capillaire d'un coloris argenté qu'il ne voyait pas chaque jour. Intrigué, Shiki se mit spontanément à le scruter, lui, tout comme l'imposante armure qui paraissant ancrée, restant dubitatif quant à son envie de parler. La raison qui l'amenait ici était très certainement tout autre, selon le jeune garçon qui arriva rapidement à une conclusion pour le moins incertaine, lui qui ne pensais qu'il était peut-être arrivé juste avant lui et donc ne savait ou ne pouvait quoi dire. Les deux autres personnes présentes n'attardèrent trop longtemps Shiki, bien que conscient de leurs présences, préférait octroyer son regard une seule personne, chose qui lui allouait un air approximativement stupide, analogue à quelqu'un qui n'avait jamais pu sonder un homme de cette envergure. Néanmoins, ses façons de faire siégeaient éternellement au coeur de la facette de son insouciance, qui était un des fragment qui le caractérisait au mieux.

Les quelques oeillades qu'il accorda aux deux autres inconnus purent uniquement témoigner d'un manteau d'ébène pourvu d'une ampleur significative pour l'un; et d'une chevelure à la teinte semblable à celui dont Shiki avait décidé de s'attarder, pour l'autre. Par la suite, d'une manière leste, il s'avança davantage, réduisant frivolement l'écart qui le séparait des trois autres personnes, son regard s'étant pour le moment désaxé vers le firmament et le croissant lunaire qui auréolait l'ébène des cieux infinis et ses moult luminescences. Néanmoins, et d'une manière pour le moins prompte, il se stoppa et détourna son regard derrière lui d'un mouvement paraissant anodin mais qui altérait la direction de son regard, voyant aisément qu'une nouvelle présence venait de faire surface. Une jolie jeune femme, d'apparence, à l'odeur qui paraissait intégrer la connaissance de Shiki, malgré le fait que cela soit la première fois qu'il puisse la voir, tout en faisant appel à sa réminiscence. Sa chevelure de jais paraissait bien entretenue, malgré son air frêle qui n'était peut-être qu'une simple image chimérique qui dissimulait la parfaite brutalité dans toute sa vénusté. Et ce n'était pas la seule que le vampire réussit à humer; assurément, sans qu'il ne puisse méticuleusement remarquer sa venue, une autre personne avait pris le temps de s'assoir, légèrement plus éloigné de lui. Un rien douteux, s'affermir sur le sol devant cette légère concentration de corpulences, sans avoir prononcer une quelconque palabre, demeurait étrange pour Shiki. Ainsi, en faisant concrètement le compte, en incluant le vampire lui-même au sourire sempiternellement griffonné sur les lèvres, ils étaient désormais cinq sur ses montagnes rocheuses, à la connaissance de Shiki.

Concrètement, le nombre était relativement élevé, surtout qu'il s'était amplifié rapidement. On n'aurait pu croire à une réunion de famille ou à un conciliabule, tant le lieu était peu commun. Malgré cela, le jeune vampire n'avait ôté son air enjoué, débordant d'une alacrité avérée, la quantité de somatiques n'étant véridiquement une source qui entraverait son allégresse. Et puis, son envie était principalement de parler, dès lors le nombre pourrait être d'une joyeuse aide, du moment qu'il n'était évidemment excessif. La conjoncture actuelle pourrait allouer le vampire de nouvelles connaissances, visiblement; ce qui ne le déplairait aucunement. Néanmoins, Shiki ne souhaitait faire connaissance avec un gigantesque dragon, qu'il put apercevoir au loin, la géante créature ayant heureusement décidé de rebrousser chemin sans importuner le petit groupe. La laideur qui ne s'orientait véritablement pas au sein de l'esthétisme du garçon le débectait à un point incommensurable, si bien qu'il était davantage heureux de le voir s'ôter de son panorama. Cette gigantesque bête qui attarda probablement la majorité des regards laissa une légère blancheur de parole, avant qu'une nouvelle fois, une personne ne se dévoile, accompagné d'un jeune enfant. Cette fois-ci, Shiki le connaissait et avait déjà pu le rencontrer autrefois, au sein d'une plaine où la verdure prédominait. Son arrivée fut remarquée, étant donné qu'il n'hésita à parler d'une voix conformément audible, interrogeant l'attroupement quant à la présence d'une certaine personne, au nom n'entrant au sein de la cognition de Shiki. Par la suite, les deux hommes qui n'attardèrent le vampire aux prémices de leurs rencontre, rétorquèrent à ce personnage, sans révéler la moindre crainte, et avec une certaine sûreté.

Le premier n'avait visiblement envie de l'aider tandis que le second indiqua concrètement la position de l'homme recherché par ce dernier arrivant. Shiki n'avait pourtant déceler la présence d'une personne derrière ce rocher, il s'était montré inattentif une nouvelle fois. Jugeant bon de parler, tout en s'appuyant sur les dernières paroles prononcées, Shiki prit une certaine présomption, presque à son habitude.


"Un faible, mais aussi un abruti qui n'a pas pris la peine de saluer tout le monde. Pourtant nous sommes nombreux, il faudrait faire preuve d'un minimum de politesse. Néanmoins, complaisant comme je suis, je t'laisse une dernière chance de faire preuve d'affabilité, comme on s'est d'jà vus auparavant..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki

Féminin
Messages : 588
Age : 30
Race(s) [RP] : [Mi-Ange.Vampire}
Classe(s) [RP] : [La solitude est ma compagne]

Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Vide
MessageSujet: Re: Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV]   Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 20:41:05

Silencieuse, j’observe, et me demande ce que faisait ce petit groupe rassembler dans cet endroit. Quel drôle de lieu pour que le hasard vienne faire rencontrer plusieurs être différents d’un certain point s’il l’on n’assemblait pas les ressemblances des races. Le hasard, ou plutôt la fatalité… La voix du démon conversant avec l’homme porta fort pour que je perçu pleinement de mon ouïe sa voix grave chargé de colère, qui pourtant semblait se décharger, voire s’adoucir. Depuis mon arrivée je constatais que d’autre personne firent de même. Démons, vampires peu importe mais parmi ces arrivant je reconnu l’aura d’un vampire qui ne m’était pas si étranger que cela, impossible qu’il me reconnaisse. Je n’étais plus cet être de lumière égarée au passée oublié, au passée inexistant. Etant pas certaine ou plutôt ne voulant voir la vérité je préférai me dire que c’était mon imagination qui me faisait des tours et pourtant… D’un geste songeur je tripotais une de mes mèches de cheveux aussi sombre que la nuit, court qui était autrefois long…

-Ephémère…

Le ciel s’assombrit étrangement, décrivant une ombre ailée et le pire c’était que cette ombre ne s’étendait pas plus loin… Je levais les yeux et je vis, un dragon passait au dessus de ma petite personne cachant la lumière indigne d’un soleil quasi-absent à présent, créature mythique venant des légendes de ces mortels et pourtant cette noble race existait toujours. Les mortels étaient devenues aveugle, insensible à ces créatures légendaires. Je le regardai virevolter dans le ciel sombre assis, sur son dos, le chevauchant deux êtres opposées, un enfant et une personne recherchant Ligardes, le Roi Lion aux yeux d’argents en criant d’une voix puissante et rauque. Répondit le démon, l’homme cordeau, et ensuite le vampire qui avait salué ce petit monde précédemment. Un faible. Voilà ce qu’était celui qui a l’instant avait chevauché « fièrement » ce dragon parti depuis belle lurettes. Incapable de se taire et de chercher de lui-même. Etant de nature à savourer la solitude depuis un certain temps et surtout à ne pas chercher d’histoire, je me fis discrète, enfin, presque car ces êtres regroupées en ce lieu désert avait certainement dut repérer ma présence… A quoi bon alors continuer ce jeu stupide de me cacher ? Je sortis et m’assis tranquillement sur le rocher qui me cachait des regards de ces créatures surnaturelles. Le vent soufflait, une légère brise se leva, jamais elle me parut aussi froide… Je vis le fameux rechercher derrière un rocher et ne put m’empêcher de sourire. Je me demandais ce que lui voulait l’excité là-bas.

-Pathétique… Utilise tes sens…

Dis-je ne soupirant,[i tourne sept fois ta langue dans la bouche avant de parler[/i]… Je pris un caillou et jonglais avec, regardant sans permission ces personnes discutant. Mon regard se posa sur le démon, ou démonne, je ne savais pas trop à vrai dire il était assez efféminée, androgyne, peut-être un transsexuelle ?! Enfin …Oublions… Il bavardait avec une créature bien étrange, imparfait physiquement par les traces de blessures qui portait sur le visage, cicatrices ; assez contrarié peut-être souhait-il papoter avec son ami plus longtemps qu’être dérangée par de « parfait étrangers ». Le vampire, celui qui était arrivée avant moi ce montrait bien bavard apparemment avec son ton enjouée au air moqueur. Je souris, attendant ce qui allait suivre, et surtout la réaction de cet homme considérer comme faible… Evitons de faire des conclusions hâtives, attendons ce qui va suivre… Impatiente cette fois je pris une postions pour le moins confortable sur ce rocher abimé et prêta un peu plus d’attention à ce qui se passait autour de moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-powa.forumgaming.fr
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Vide
MessageSujet: Re: Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV]   Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Icon_minipostedLun 11 Aoû - 10:22:06

Qui aurait cru que tant de monde se réunirait dans un tel endroit part pur hasard ? Sûrement personne, de toute manière à force le hasard on pouvait croire que cela n’exister plus du tout. A peine arrivée, à peine notre petit Rigardo pensait cas une seule et unique chose. Il pensait cas sa propre peau de manière qu’il se dise, qu’il fallait soigner toutes ses blessures. Mais de toute manière beaucoup de monde avait du le remarquer depuis un bon moment et comme il était d’un type dont le soin n’est pas son fort. Il se devait d’augmenter sa puissance afin que les effets soient plus rapides. Peut être qu’en augmente sa puissance cela ferait fuir certain ou du moins leur faire changer d’avis pour l’attaquer si ses le cas. Enfin bref, alors qu’il montait sa puissance pour un meilleur effet sur la régénération, que dans les airs il aperçut une chose volait, mais il n’en prêta pas trop attention. Il se passa beaucoup de chose au niveau de l’attroupement, car il eut une sacrée conversation qui avait pour but lui-même. De toute façon peut importe ce qu’il se passait là-bas, il en n’avait rien à faire. Faut dire que pour le moment ses blessures lui demander beaucoup de concentration et du temps. Mais avec le temps que la conversation dure et que la première personne se pointe vers lui pour une raison X, il aurait déjà une forme bien plus olympique. Sinon parlons un peu de la seule chose qui le tracasser depuis un bon moment. Cette chose n’était autre que Emirez. Oui il pensait cas ce dernier pour plusieurs raisons, il se disait pourquoi avoir disparut ? Pourquoi ne revient-il pas ? Tant de question pour pas grand-chose. De toute manière il avait beau se les poser, cela ne changerait rien au destin. Par contre, à cause de ce départ imprévu, la causalité à prit un gros coup. Oui car ils avaient perdu non seulement le gros fondateur de cette alliance, mais aussi le stratège. En tout cas il ne savait pas que beaucoup de membre était fidèle au vampire que pour une partie de pouvoir, il était entrer dans cette alliance s’en que beaucoup de monde le sache. De toute manière une chose était sur, même sans le mage, cette alliance n’est pas encore morte. Simplement par le fait qu’il en existe encore des personnes de la causalité encore vivant, mais le pire était que la seule personne qui avait battu le mage en faisait également partit. Le plus drôle dans tout cela est que personne n’est au courant que Emirez c'est fait battre part une personne. Enfin c’est peut-être mieux ainsi. Pour retourner au feu de l’action, enfin à Ligardes, il regardait vers le ciel, sa puissance était assez forte pour augmenter la rapidité de son soin, mais pas assez pour prendre son apparence de Yoma. Oui il était simplement à la limite entre les deux. Après quoi ? Plusieurs minutes, oui, il lui fallut plusieurs minutes, juste le temps de cette conversation, plus le temps qu’il ait mit pour venir en ce lieu, afin d’avoir plus une seule blessure. Oui la régénération avait finalement porter ses fruits après si longtemps. Donc comme pour montrer qu’il était en pleine forme, il se leva pour se mettre à découvert aux yeux de tous. Il voulait simplement se montrer afin, de montrer que sa faiblesse n’était pas. Par contre, à peine qu’il sortit de sa cachette que son Yoki dégringola comme-ci il en avait utiliser de trop. Au loin il était possible de voir un homme à l’apparence plutôt sombre se dresser face au groupe. On aurait pu croire que le fait de se montrer était à cause du fait qu’il avait entendu la conversation. En gros il agissait presque enfin aux yeux du groupe, comme s’il avait tout entendu. Sauf qu’au lieu de foncer dans le tas pour aller se battre, il restait au loin, seulement visible du regard. Le regard du Roi Lion aux yeux d’argent était poser sur le groupe d’une manière qui reflète aucun sentiment de l’extérieure, mais à l’intérieure de lui c’était tout autre. Il se disait, qu’un combat était bien trop risquer dans la mesure que pour lui c’était perdu d’avance. Non pas à cause du grand nombre de combattant, mais plus part le fait qu’il était à un niveau que le pourrait dire faible, enfin seulement actuellement car un peu plus tard cela serait tout autre. Pour le moment deux choses se présenter à lui. Fuir ou rester ? Le choix était très dur, donc pour le moment il resta simplement à distance afin de voir ce que l’avenir lui réserve. Surtout que beaucoup de monde l’intriguer à cause de leurs Yokis qui étaient tout de même assez grand.


[J'aime bien le vocabulaire que tu emploies Shiki ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Contenu sponsorisé




Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Vide
MessageSujet: Re: Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV]   Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Qui pourrais prévoire le Futur ?[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser