Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Vide
MessageSujet: Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal   Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Icon_minipostedMar 15 Juil - 7:58:58

[La normalement il y aurait la douce petite musique semi-triste et romantique pour mettre de l'atmosphère dans mon poste... Mais bon, ça briserait un peu trop l'image chaotique de nos personnage xD]

Le silence, le calme, celui qui annonce vivement un évênement prochain important, celui du début, du commencement, de l'avenir de celui qui n'a pas de passé. C'est ici, au coeur de la ville fantome, que ce déroulera l'un des évênements qui marquera à jamais le cours de l'histoire, mais qui marquera surtout le coeur d'une femme, une femme qui a toujours laissé croire qu'elle ne détenait ni coeur ni âme pour qui que ce soit. C'est sur le toit de l'un des immeubles que le puissant et terrible Emirez apparut par le biais de la téléportation, atteint et affaiblis par la contamination qui le rongeait au plus profond de lui. Bientôt son énergie se mit à se faire dévorer, il n'y a donc aucun instant à perdre, il ne savait pas trop de quoi il était atteint, mais il sait que le problème vien de ce sang nouveau et que tout son corps en souffre. Sur son visage se lisait la faiblesse et la souffrance, ses yeux, autrefois rougeoyant tel des rubis sortit des abyss de l'enfer, ne démontre maintenant que du noir terne et sombre, vide d'une quelconque vie. Mais cela n'est pas réellement causé par la contamination, en fait, c'est par son destin qui l'appele et qui lui montre la voix, celle où son âme de dieu sans coeur se doit de se dirriger inéluctablement.

Tout en soufflant rapidement, il s'empressa de sortir son livre qui était fusionné à sa cuisse droite pour l'ouvrir d'une seul main et de faire passer les pages rapidement une par une jusqu'à trouver celle qu'il désire, le sort de souhait majeur, ce même sort qu'il s'empressa d'utiliser pour créer un nouveau corps à côté de lui, semblable au sien ormis pour le sang contaminé, puis il y transféra son âme. Oh certe il avait tenté d'utiliser ses pouvoirs de prêtre avant, mais il a bien vite remarqué que Chi no Namida controle son énergie mieu qu'il pourrait le faire lui même de ses conditions... À présent dans son nouveau corps, il botta l'épée pour qu'elle tombe tout en bas de l'immeuble puis il fit désintégrer son ancien corps... Soupirant par la liberté de la paix physique et par l'angoissement nouveau, une seul chose lui passait à l'esprit: Voir Shadow, la seul femme dont il était rellement digne d'avoir en son coeur, sa seul faiblesse, ça seul ''gaffe'' qu'il ne regrettera jamais. Il aurait bien voulu lui laisser un mot par télépathie pour la laisser venir, mais son corps et son âme semblent devenir de plus en plus légé, lui laissant sentir le temps passer comme dans un sablier déjà à moitié vide.

Il fut donc contraint de la téléporter ici même, sur le toit, sans même lui avoir laissé savoir qu'elle serait amené la. Elle risque fort d'être contrarié, voir colérique, mais est-ce que ça la changera de sa nature ? À vrai dire non, pas vraiment, et c'est ce caractère fort et solide qu'il adore chez elle. Mais comme si tout ceci n'était pas assez, il a fallu que le temps s'en mêle de sorte à faire tomber une averse sur leurs tête, comme si dâme nature avait envie de dramatiser davantage la situation. Voila alors sa reine des vampires, sa damné préféré, la seul ombre qui lui sera à jamais plus éclatante de beauté que toute les autres, trempé jusqu'aux os par sa capricieuse demande de rencontre si soudaine... Pour l'une des rares fois, il devra l'admettre, il n'a que l'envie de la regarder, admirer pour une dernière fois sa beauté qui réflète sa force de caractère, sachant que bientôt se sera les mots d'adieu. Étant bientôt au titre de dieux, il aurait bien voulu l'amener avec lui et vivre l'éternité à faire souffrir les autres sous leurs couroux, mais là où il va, c'est à dire forgotten realm, ça n'est pas la place pour une vampire du temps moderne. Elle en souffrirait, elle aurait une vie composé de massacre et de violance acompagné par la présence ''maléfique'' d'un quelconque ''amant'' trop ''divin'' pour se présenter sous forme physique devant elle. Il ne peut se permettre de la faire souffrir à ce point, de plus qu'elle risque trop souvent de perdre la vie dans son monde natale... Le choc risque d'être terrible, il risque même d'y avoir de forte chance qu'elle ne s'en remette pas avant des siècles, mais c'est déjà mieu qu'une éternité... Tout ce qu'il espère c'est qu'au bout du compte, elle portera dans son coeur un merveilleux souvenir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu

Féminin
Messages : 2674
Age : 33
Âge [RP] : 20ans
Race(s) [RP] : [Humaine]-[Demone]
Classe(s) [RP] : [Guerriere]-[Mage]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: De venir puissante
Localisation actuelle: Powa City
État [MH]: En forme (vivant)

Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Vide
MessageSujet: Re: Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal   Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Icon_minipostedMar 15 Juil - 20:31:02

Exiler au sommet d'un volcan a songer comme jamais. Mais que faisait-elle a songer autant. Elle risque pas de cheveux blanc vue son stade. Mais bon, elle semblait songer un poil trop. Mais elle ne cessera de songer ainsi que lorsqu'elle saura qu'il va bien et où il peu etre. Quoi que....

Donc debout, droit comme un "I" dur les bord du somet du volcan. Bras croiser, regard dans le vide, le vent soufflait fort a cette hauteur, le vent etait fort et chaud, les longs cheveux noir de la vampire volaient comme de fin et longs files noire flottant au moindre courant d'air. Sa longue veste de cuir flottant aussi dans l'air au rythme du vent. Elle semblait ailleur, a croire qu'il n'y avait que son corps là, son ame ailleur. Mais au finale elle fini par se bouger un peu. Elle fini par donner dos au cratere du volcan et s'approcha du bord avant de se laisser tomber dans le vide et se decider a levité arriver a quelque mettre du sol, filant comme une etoile noir mais filante. sa destination fut de nouveau la ville fantome.

Apres un cours et rapide trajet elle arriva a l'entrée de la ville fantome, mais elle ne s'arreta pas pour autant continuant de filer comme une fusée, c'est apres un certaint trajet dans la ville fantome, la vampire cessa de voler a quelque metres du sol et remonta directement vers le ciel pour pourvoir redescrendre ensuite voller a quelque metres des toits avant de s'arreter net, comme un arrete brutale du temps!

Elle se posa alors doucement sur l'un des toits, sur un toit a 1 ou 2 batiment d'ecart a celui où se trouvait le mage. De loin elle l'observait, en silence avant de commencer a traverser les 2 toits pour se retrouver sur le même que le mage. Il etait dos a elle. shadow s'approcha donc, air toujours aussi neutre avant de laisser sa voie s'elever legerement:
"alors ma biche tu te montre quand tu veut?" xD A ne pas lire
"tu es dur a trouver quand on veut te voir, Emirez..."

Elle s'arreta donc a coter d'Emirez, bras toujours croiser avant de decroiser les bras et pivota un peu tout son corps vers le mage, levant un peu la tête pour l'observer....(quoi? c'est de sa faute si Shadow est pas tres grande de taille? nameho!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/maki-mak
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Vide
MessageSujet: Re: Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal   Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Icon_minipostedMar 15 Juil - 20:57:04

Le vampire avait l'esprit tellement ailleur et son âme s'envolait si vite qu'il ne sentit même pas sa bien aimé arriver, tout au plus il sentit une perturbation, mais rien d'autre... Il entendit alors la voix de la charmente jeune femme, lui disant qu'il est parfois difficile de le retrouver, ah bon ? Elle le cherchait alors ?? Enfin, il n'en savait rien et il manque de temps pour se poser ce genre de question... La pluie tombait fortement sur leurs tête et parfois les éclaires se mettaient de la partie, donnant un aspect un peu plus tragique, mais sans plus... Le grand vampire shinigami soupira alors un coup puis se mit à regarder sa belle petite (petite Oo Très petite plutôt xD) ombre dans les yeux pour finalement lever sa main droite afin de caresser par la suite sa joue froide et humide (ta joue à toi). Il aurait aimé lui dire quelque chose, répondre sur un ton sarcastique ou sérieux à ce qu'elle vien d'argumenter sur lui, mais encore une fois ce sentiment de manque de temps ne lui donne pas l'impression d'avoir ''la permission'' de s'exprimer de la sorte. Quoi qu'il en soit il ne pu que lui dire sur un ton plutôt doux et tendre, avec un visage semi souriant:

- Tu es tellement jolie, je doute fort de te l'avoir déjà dis plus d'une fois... Pourtant j'aurais dû...

Il glissa ensuite ses doigts tremblotant sur les lèvres de la jeune (jeune Oo ?) femme pour finalement ajouter:

- Tout comme j'aurais dû gouter beaucoup plus ses lèvres...

Bien entendu, avec un caractère comme celui-là, un caractère qu'il n'aurait jamais crus avoir un jour, Shadow risque surement de le croire ''barje'' ou même de se dire qu'il s'agirait d'un piège concocté par l'enemis, enfin, elle pourrait s'imaginer bien des choses quoi. Pourtant c'est bien lui, dévoilant pour la première fois ce qui pèse au fond de la mince partit de son corps qui peu éprouver de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu

Féminin
Messages : 2674
Age : 33
Âge [RP] : 20ans
Race(s) [RP] : [Humaine]-[Demone]
Classe(s) [RP] : [Guerriere]-[Mage]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: De venir puissante
Localisation actuelle: Powa City
État [MH]: En forme (vivant)

Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Vide
MessageSujet: Re: Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal   Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Icon_minipostedMer 16 Juil - 0:51:32

Le ton et l'air qu'empreintait Emirez n'avait rien de normale aux yeux de Shadow, ses paroles encore moin, et il est vrai que sur le coups la vampire cru que ce n'etait pas Emirez, et c'etait bien une chose a jamais faire, se faire passer pour Emirez face a Shadow c'est autant demander la souffrance infinie, ce qui est bien pire que la mort. Mais pourtant l'Emirez qu'elle avait face a elle etait bien le vrais.

La vampire lui attrapa alors la main, sourcils froncer avec de l'incomprehension dans le regard. Elle comprenait pas vraiment ce qui se passait et elle commencait a etre sur ses gardes, un air menacant

"On ne joue pas a sa avec moi! Tu n'es pas Emirez..."

Elle le regardait droit dans les yeux. Elle y regardait au plus profond de ses yeux.Elle se dit qu'elle avait fait une erreure, le Emirez qui se tenait face a elle etait bien Emirez, le vrai, celle qu'elle aime tant. Mais elle ne comprenait pas du tout cette facon d'agir, a croire qu'il est devenu un agneaux, et c'etait bon a faire peur a Shadow ca. L'etreint qu'elle avait exercer sur la main d'Emirez se diminua immediatement, elle n'avait plus cette air menacant mais troubler. Elle comprenait plus rien! Celui qui etait devant elle etait le vrai Emirez mais il avait un comportement des plus etrange a croire qu'il etait pret a anoncer une mauvaise nouvelle, ou comme si il avait fait une erreure qu'il voudrait se faire pardonner....Quoi que la la seule erreure qu'il ai fait c'est de pas avoir donner de nouvelle a la vampire durant tout ce temps d'absence.Laissant aussi comprendre qu'elle venait realiser qu'elle s'eteint tromper en croyant qu'on voulait la pieger:

"Tu m'inquiete là! Ca va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/maki-mak
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Vide
MessageSujet: Re: Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal   Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Icon_minipostedMer 16 Juil - 1:13:53

Emirez s'apprétait à avancer lentement son visage pour l'embrasser lorsqu'il vit la main de la jeune femme lui prendre solidement sa propre main, lâchant qu'il n'est pas réellement lui, sur le coup il recula vivement la tête puis afficha un petit sourir en coin amusé, car il savait qu'il devait sans doute faire peur à la Shadow qui se tenait devant lui avec ses airs étrange. Bien entendu il allait bientôt lui démontrer qu'il est réellement lui même, non pas en l'embrassant, il ne tien pas à se faire arracher les lèvres par ses dents, il comptait plutôt lui remémorer un souvenir qu'eux seul connaissent... Mais il sentit rapidement l'étreinte de la jeune femme dimimuer au même moment qu'elle lui demandit ce qui se passait pour qu'il soit ainsi... Il prit alors un air triste puis soupira longuement afin de lui répondre par la suite:

- Shadow... Je crois que je ne t'ai jamais fais part de mon but sur ce monde... Il est donc maintenant temps de t'en faire part. Il y a très longtemps de cela, un dieu de mon monde nommé Bhaal, le seigneur du meutre, s'est vu si puissant que tout les autres dieux s'allièrent ensemble pour le tuer. Lorsqu'il vit sa fin arriver à grand pas, il brisa son corps en millier et chaque morceau tombèrent sur Forgotten realm. Ces morceaus furent alors des nouveaux née qui représentaient tous à eux la réincarnation de Bhaal. Pour résumer court, je suis l'un d'eux et contre mon grée j'ai été impliqué dans la guerre entre les enfants de Bhaal, car chaque fois qu'il y en a un qui mourrait, les autres gagnait en puissance et se raprochait de la puissanc réel de mon père. Au final je fu le grand survivant de cette guerre et pour ce faire j'ai dû commêtre des actes terribles. Aujourd'hui j'ai intégré en moi sufisament de puissance pour atteindre le rang de dieu.

Il retira sa main qui était à l'intérieur de celle de Shadow puis il se retourna et se mit à marcher lentement vers le bord du toit... Il aurait eu envie de partir dès maintenant pour se sauver de tout ça, cette souffrance de devoir voir Shadow en face lorsqu'il lui expliquera la suite... Ce n'est pas de la fuite, mais belle et bien l'envie de manquer à ses responsabilités... Il termina alors par se retourner pour regarder Shadow et lui dire:

- Je vais bientôt retourner dans mon monde pour vanger mon père, mais même si j'aurais voulu t'emmener avec moi, Forgotten realm n'est pas un monde pour une vampire des temps moderne comme toi, en plus que les pouvoirs labas égalise ceux de mage que je possède, tu n'arriverais pas à survivre bien longtemps avec ton caractère... De plus... Étant un dieu il nous deviendrais impossible de se voir à nouveau, je crains fort que d'avoir un amoureux impossible à atteindre, à parler et à voir te sois trop insuportable... Tu as tout compris Shadow, nos chemin doivent à présent se séparer.

Voila, il l'a dis, maintenant le pire est à venir... Tout dépendra de l'attitude de Shad' envers tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu

Féminin
Messages : 2674
Age : 33
Âge [RP] : 20ans
Race(s) [RP] : [Humaine]-[Demone]
Classe(s) [RP] : [Guerriere]-[Mage]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: De venir puissante
Localisation actuelle: Powa City
État [MH]: En forme (vivant)

Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Vide
MessageSujet: Re: Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal   Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Icon_minipostedMer 16 Juil - 23:52:43

Shadow ecoutait attentivement Emirez, chaque phrase, chaques mots qu'il prenoncait ne rassurait pas la vampire.Mais lorsqu'il eu fini, ses dernieres phrases, c'etait ce qu'elle ne voudrais pas entendre. Elle n'arrivait pas a avaler une tel chose, leur chemin devaient a present se separer...Non justement c'est sa que Shadow voulait pas etre separer d'Emirez. Comme une boule au ventre, elle senti la colere, monter acompagner de tristesse. elle tentait de garder son air toujours aussi neutre et indifferente. Elle fit un signe negatif tres leger de la tête. le regard se tournant ailleur. Elle n'arrivait pas a dire un seul mots sans eclater de colere, pourtant, apres avoir expirer un peu elle fini par parler commencant par un ton mi-voie:

"Magnifique...Bravo...Pendant un moment je te croyais...Mais c'est pas vraiment une blague a faire, Emirez...Non pas a faire..."

Etait-ce la les mots seul qui ont trouver le chemin de sa bouche? Elle tentait de se dire que ce n'etait qu'un canulare, une blague de bien mauvais gout....Mais il etait serieux. De plus la voie de Shadow etait la seule chose qui la trahissait. On entendait bien sur son ton qu'elle y a vraiment crue et qu'elle tentait de pas exploser de colere, car ô dieux ce que sa risque de se passer. Elle gardait son regard toujours rivé sur le coter, les sourcils a present froncer. Un air colerique dominer son visage, elle recroisa les bras, levant ensuite la tête vers le ciel, les goute de pluie tombant sur son visage au teint pale.

"Pourquoi....?" chuchotta t-elle avant de rebaisser un peu son visage et regarder de nouveau Emirez:

"Dit moi Pourquoi.........?"

Mais le pourquoi de quoi? Le pourquoi il devait partir? Pourquoi il ne pourrait pas revenir? Pourquoi maintenant? Pourquoi ne pouvait-il pas vanger son pere et ensuite revenir rester avec elle? Il y avait tant de pourquoi qui s'entassait l'une sur l'autre que sa commencait a etre dur a les compters....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/maki-mak
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Vide
MessageSujet: Re: Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal   Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Icon_minipostedJeu 17 Juil - 1:00:20

(désolé, manque de temps et d'inspi, je vais devoir faire ça trèèèèèès court pour ce poste)

Le vampire vit le visage de Shadow changer en entier, passer du neutre, presce qu'humoristique, à colérique... Les sourcils froncé et le regard ailleur, elle se mise à parler à mit voit, laissant croire qu'elle ne voulait pas voir la vérité dans ses paroles, rendant la situation bien plus difficile pour le vampire... Mais lorsqu'elle repencha son regard vers lui, il compris qu'elle ne voulait simplement que se refuser de voir la réalité, même si elle savait ce qu'il en est. La jeune vampire lui demandit alors ''pourquoi"... Il y a tant de réponse, tant de chose à dire et si peu de temps pour s'exprimer... Il ne pu que baisser un peu son regard afin de répondre:

- Il y a des choses que nous ne pouvons pas toujours comprendre ni controler Shadow... Cela fait très longtemps que j'aurais dû être un dieu, mais un certain mage avait bousillé mon âme, ce qui a ralentit la cadence... Une fois en dieu je ne pourrai plus vivre parmis les mortel, je ne pourrai plus prendre une apparence humaine non plus... Je serai un murmure, une croyance que certain ne voudrons pas croire...

Il leva alors la main pour caresser à nouveau le visage de la vampire, mais il se disait qu'elle pourrait refuser qu'il la touche, il redescendit alors sa main et détourna à son tour son visage, se demandant comment elle allait réagire...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu

Féminin
Messages : 2674
Age : 33
Âge [RP] : 20ans
Race(s) [RP] : [Humaine]-[Demone]
Classe(s) [RP] : [Guerriere]-[Mage]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: De venir puissante
Localisation actuelle: Powa City
État [MH]: En forme (vivant)

Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Vide
MessageSujet: Re: Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal   Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Icon_minipostedJeu 17 Juil - 4:01:00

*Un murmure..............Une croyance..............PLus de forme humaine..............*

"Non..."

Le seul mot encore capable de sortir etait non. Non car elle ne voulais pas qu'il parte. Non car elle voulais pas accepter la realitée. Non Car elle voulais pas le perdre. Emirez a bien été le seul a marquer Shadow. Quand on y pense, si c'etait un autre, Shadow ce serait deja mit en tête de le tuer, mais là non, elle n'avait pas envie de le tuer, rien faire d'autre que le tenir et pas le lacher, ne pas le lacher pour pas le laisser partir, mais fallait-il encore qu'elle sache faire un geste sans perdre le controle de elle même. Cette tristesse melanger a cette rage augmentait et commencer deja a la devorer. Elle sera peu etre la futur menace de ce monde...A partir du moment où Emirez partira...Sous ses yeux. Pourquoi ne pas arreter le temps et le reculer? Non...A quoi sa servirait, sa servirait qu'a tout retarder pour avoir mal d'avantage. C'etait bien la seule douleur qu'elle ne pouvait apprecier notre masochiste.

Elle regardait Emirez, toujours cette air colerique au visage. En fin de compte, elle pouvait rien faire, ni lui, ni elle, c'etait le destin, un destin particulierement cruel...Mais etant cruel, les choses aussi le seront. Elle detourna rapidement son visage pour regarder l'horizon eclairer de temps a autre par la foudre qui perce le ciel, la pluie tombant fort un coup, tombant moin fort ensuite, pour retomber plus fort, comme si le ciel en plus de pleurer cherchait a les frappers de sa pluie. Mais la pluie n'ai plus grand chose face a la situation actuel:

"Oui...comme ce qu'on appel communeùent le destin, ce que j'aurais voulut controler pour empecher sa....
Non...Pas qu'une croyance! Pas qu'un murmure...Bien plus qu'un mythe, bien plus qu'une legende, Beaucoup plus..."

TOujour son regard, ses yeux rouges sur l'horizon, rapidement elle tendis un bas, lancant je ne sait si c'est du feu ou de la foudre, mais ce qui fut sur la trajectoir de cette boulle filant comme une fusée fini en mille morceau dans une explosion. Elle raporta sa main devant son visage alors:

"Je pourrait detruir tant de chose pour passer ma colere...Une colere qui ne s'attenura jamais!"

Elle soupira laissant sa main tomber letement laissant ses bras pendre le long de son corps avec un second signe negatif de la tête qu'elle baissant peu a peu:

"Si sa ne tenait qu'a mon bon vouloir, je t'aurais empecher de penser une seconde de plus a ton depart...Si tu n'etait pas Emirez, j'aurais fait le plus possible pour te mettre en piece..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/maki-mak
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Vide
MessageSujet: Re: Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal   Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Icon_minipostedJeu 17 Juil - 5:20:24

(Désolé, pas pu m'en empêcher xD Losing Time )

Le vampire shinigami voyait bien le combat infernal qui se déroulait dans le coeur de Shadow, ce combat entre le calme et la pure colère frénésique qui ne demandait qu'à être déployé afin de calmer ses nerfs... Que faire ? Que dire ? Pourrait-il seulement, lui, le seul qu'elle porte en son coeur, arriver à la calmer ? Il n'en a jamais été certain, après tout elle fait pas mal tout ce qu'elle veut, mais est-ce qu'à sa simple demande elle aurait pu se calmer ? Non pas comme une femme soumise, mais comme une femme qui aurait confiance en la logique de celui qu'elle aime. Chaque fois qu'elle ouvrait la bouche il se demandait s'il devait essayer d'agir ou non et lorsqu'elle argumenta sur le fais qu'il serait plus qu'une légende ou un mythe, il aurait bien voulu lui faire comprendre que rare sont ceux qui connaissent le dieu du meurtre, ce qui fera de lui un simple murmure sauf dans son monde... Mais il préférait ne pas briser la sombre petite bulle qu'elle s'était créé dans le but d'essayer de montrer à quel point elle a de l'estime pour lui. Elle leva alors la main puis laissa sortir une mince partie de sa colère, lâchant par la suite qu'elle pourrait détruire tout sur son passage pour défouler une colère infinie, poussé ensuite par le désire de lui signaler que lui et lui seul a la chance de ne pas être mit en pièce, sans doute car elle l'aime. Emirez prit alors une bonne inspiration et tenta de faire une chose qui pourrait agraver les choses commes les améliorers. Il déposa lentement ses mains sur les joies froide et humide de la jeune femme afin de s'aprocher par la suite, lentement afin de voir si elle le repousserait, après quoi il l'embrassa tendrement, espérant ainsi la calmer un peu et lui laisser un dernier ''bon gout'' de lui... Un puissant éclair vit même le jour au même moment, comme s'il s'agissait d'un moment terrible, pourtant... Ça l'est, mais pas dans les même circonstances. Après au moins 10 seconde de se langoureux baisé il éloigna ses lèvres puis lui chuchota près de l'oreille:

- J'aurais aimé te donner bien plus de moi... Mais je manque malheureusement de temps...

Il caressa ensuite la joue de la jeune femme avec son pouce en gardant un air neutre sur son visage. Il aurait bien aimé lui faire un petit sourir en coin pour lui donner un peu plus de courage, mais lui-même il n'y arrivait pas... Les particules d'énergie se mirent à sortir lentement de lui pour monter dans le ciel, comme s'ils se décomposait en un tas de petites cellule qui monte vers le haut. Il s'agit là d'un signe, un signe lui démontrant qu'il ne lui reste à présent que très peu de temps... Il ajouta alors:

- Si ce serais de moi je ferais de toi ma déesse, mais je te connais Shadow et je sais que tu n'aimerais pas le rôle de déesse. Soit forte, apporte en toi ma colère et rappèle leurs que j'ai déjà existé, mais surtout, fait leurs comprendre que je ne t'ai pas choisi, non, que c'est toi qui m'a choisi, que c'est moi qui a eu la chance d'être porté dans ton coeur. Soit digne de toi shadow...

Lui laisser une part de lui... Voilà ce qu'il aurait souhaité, mais tout comme elle il ne peut pas bénéficier de tous ses désires...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu

Féminin
Messages : 2674
Age : 33
Âge [RP] : 20ans
Race(s) [RP] : [Humaine]-[Demone]
Classe(s) [RP] : [Guerriere]-[Mage]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: De venir puissante
Localisation actuelle: Powa City
État [MH]: En forme (vivant)

Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Vide
MessageSujet: Re: Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal   Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Icon_minipostedVen 18 Juil - 3:31:01

Emirez s'approcha alors de Shadow l'embrassant durant 1à secondes, le dernier baiser qu'elle recevra de lui, le seul souvenir qu'elle aura de lui, mais sauf que ce n'etait pas un souvenir d'Emirez qu'elle voulait, non, elle voulait Emirez lui même. Mais destin aussi cruel etat-il, en a decider autrement...A decider de contrer les desires des deux vampires sur le point d'etre separer... Elle n'avait pas rejette le baiser du mage, non, elle avait accepter ce baiser car elle savait que c'est le seul cadeau qu'elle peu recevoir de lui...

Le baiser prend fin, les paroles qu'il lui prenonce a l'oreille, tout raisonne, elle a l'impression que tout resonne comme si elle n'etait qu'un corps vide de tout où les mots resonnait dans tout son corps qu'on aurait dit vide sur l'instant. Des particules commencait a emaner de son corps, c'est donc ainsi que la fin approche, son depart est retarder a present...Fermant les yeux, elle ecoutait chaque mots qu'il lui disait comme pour les graver s jamais sur un papier de parchemin qu'elle garderais au plus profond de son etre qui lui donnera mainte raison de ne pas ceder et se degrader.

Elle rouvrit les yeux, le fixant de ses yeux rouge toujours aussi intence de son regard. Posant ses deux mains aux doigts fin sur son visage, voulant lui chuchotter mille et un mots mille et un mot qui se resume dans un seul, par le ton qu'elle empreintera pour ce mot, un ton passionné, sincere, colerique, triste, etc...

"Je t'aime Emirez..."

Son regard toujours planter dans celui du mage, elle se decida, bien qu'elle se disait qu'elle ne devrai probablement pas ele aussi, de poser un doux et dernier baiser sur les levres de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/maki-mak
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Vide
MessageSujet: Re: Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal   Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Icon_minipostedVen 18 Juil - 3:50:27

Le vampire sentait sa ''fin'' approcher à grand pas le temps manquait de plus en plus... Cette fois c'était sur, il ne pourra pas retarder cet instant ni modifier le destin, son corps, enfin ses pieds, se mirent à disparaitre en plusieurs particules qui grimpèrent haut dans le ciel comme les autres. La jeune femme lui lâcha alors sur un ton plus que certain qu'elle l'aime, redéposant par la suite ses lèvres sur les siennes. Le grand mage de la destruction accepta alors se baisé en fermant les yeux, mais il ne s'arrêta pas la, il entoura la jeune femme de ses bras en y mettant une certaine pression, juste assez forte pour qu'elle se sente bien collé contre lui et au ''chaud'' (les vampires sont quand même froid xD), mais pas assez fort pour lui faire mal. Toutefois elle pu sentir les mains du vampire serrer le cuir au niveau de son dos, signe qu'il s'agrippe à elle tellement sa volonté de rester est forte et intance. Souhaitant ne pas mettre fin à se baisé, il lui répondit par télépathie:

° Moi aussi je t'aime Shadow et je t'aimerai pour l'éternité ! °

L'énernité, voila ce qui sera justement possible d'être prouvé pour un être comme lui. Il aurait bien aimé le dire avec sa voix, pour ainsi lui montrer qu'il n'a pas honte de se faire entendre si quelqu'un les écoutes, mais malheureusement le désire de disparaitre avec le gout de ses lèvres fut également très fort. Le haut de son corps se désintégra alors très rapidement puis finalement, sans jamais décoller ses lèvres, son visage se désintégra jusqu'à disparaitre complètement. Laissant ainsi la jeune vampire seul, comme si elle aurait embrassé un mirage, une illusion, un rêve...

C'est ainsi que le grand vampire Emirez disparut d'Up pour aller vanger son sang, son père, son propre corps de ceux qui l'ont autrefois tué.

(Emirez quitte à présent Up pour toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu

Mayu

Féminin
Messages : 2674
Age : 33
Âge [RP] : 20ans
Race(s) [RP] : [Humaine]-[Demone]
Classe(s) [RP] : [Guerriere]-[Mage]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: De venir puissante
Localisation actuelle: Powa City
État [MH]: En forme (vivant)

Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Vide
MessageSujet: Re: Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal   Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Icon_minipostedSam 19 Juil - 0:24:29

La vampire eu a present ses derniers moments avec celui qu'elle ne cessera jamais d'aimer. Laissant a present ses bras pendre le long de son corps, les yeux vers le ciel la où ont disparut les miliers de particule qui constituait il n'y a pas une minute Emirez. Maintenant il etait parti, definitivement? Non pour elle il ne sera parti definitivement que lorsqu'elle l'aura oublier, et elle ne l'oublira pas...Donc...

Elle resta des heures, là, debout, ne bougant pas un poil. Le vent avait doubler d'intencité, le ciel etait largement plus sombre, la pluies tombait de plus en plus fort, l'orage grondait avec puissance, les eclaires se manifestaient de plus en plus et Shadow, elle, restait la! En silence elle etait mouiller de la tête aux pieds, des meches de cheveux ornait son pale tres pale visage alors que le reste de sa longue cheveulures flottait avec le bas de sa veste en cuire par le vent qui soufflait fort comme si une grosse tempete s'annoncait.

1 heure....2 heures...3 heures...Elle n'avait pas bouger, enfin jusqu'a maintenant.

"Fait règner ta puissance et ta colere là où tu es! Ton amour et ta puissance residerons a jamais dans mon coeur..."

Voila les mots prononcer a l'egar d'une personne qu'il n'est plus, du moin, n'est plus sur UP.Elle ferma les yeux baissant lentement la tête, toujours la rage brullant a l'interieur d'elle, elle a avait besoin de se dechainer, mais pouvoirs se dechainer d'un coup comme sa....Lorsque l'on sait qu'on peu dechainer sa colere, d'une facon plus....adequate...Que se passait-il a present dans la tête de Shadow...? Le saura t-on un jour...ce jour sera alors lointaint, mais pour l'instant, sa reste un mystere.Elle se mise alors a flotter avancant lentement, les yeux plus rouge que le sang...Brillant d'une lueur machiavelique, demoniaque, tel un demon venant de se reveiller avec rage d'un long sommeil de plusieur siecle. Ainsi elle s'en alla de la ville fantome pour une destination inconnut, avec une rage au ventre, de l'amour et de la tristesse au coeur, la haine dans les mains pret a rependre sa haine la où elle le voudra...

(Fin du topiceuh!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/maki-mak
Contenu sponsorisé




Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Vide
MessageSujet: Re: Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal   Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Lorsqu'il n'y a ni endroit ni avenir pour Bhaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser