Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivée... Glacée [Privé Mizore] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Arrivée... Glacée [Privé Mizore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cao Cao



Masculin
Messages : 97
Age : 28

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedLun 14 Juil - 13:10:18

Une longue étendu blanche et infinie, les glaciers, un vent froid soufflait sur toute cette surface. Soudain une glacier s'effondra laissant apparaitre une silhouette blanche, plus on s'approchait plus on vit qu'il était vêtu de blanc, ses cheveux étaient blancs même sa peau qui était d'un blanc inhumain. Seul ses yeux trahissaient tout ce blanc, une iris jaune et à la place du blanc des yeux, un noir démoniaque. Sa bouche se transforma en une expression de mécontentement.

* Tss, fais chier, ce fichu portail qui m'a amené içi ne m'a même pas laissé choisir si je voulais sortir de l'épée ou pas. Fais chier ! *

Le jeune démon appuya un peu sur un pendentif en forme d'épée qui s'ouvrit pour lui montrer une sorte d'horloge naturelle, cela faisait déjà une demi-heure qu'il était sorti de l'épée, il ne lui restait donc plus qu'une heure et demie. Amnesis était très mécontent de cette sortie imprévue, de plus il se fichait des gens qu'il pouvait rencontré, il ne pensait qu'à lui, si au moins ce serait arrivé pendant un combat, mais non, en plein dans un portail qui l'a mener dans des fichus glaciers.

* Où est mon connard de frère, c'est à cause de lui si je me retrouve içi, fais chier putain, je vais le tuer c't enfoiré qui me laisse croupir dans sa putain d'épée. Bon par où je vais, y'a personne a tué içi... Où peut-être pas... *

Son expression de mécontentement disparu et il commença à marcher sur la glace, son regard épiait chaque endroit où pouvaient se cacher quelques humains, soudain il vit une station, il y avait des humains à l'interieur. Parfait, Amnesis forma une une sphère de couleur rougeâtre entre ses mains, qu'il lança sur la station. La sphère entra dans le batiment, qui explosa quelque secondes après, il n'avait pas une seul débrit, seul un grand cratère au milieu de la banquise. Le mage démoniaque souria puis continua de marcher, soudain il vit un glacier très grand, Amnesis sauta jusqu'à sa cime qui était plutôt large, environ un diamète de 20 mètres. Amnesis s'asseya au bord ne prenant pas garde aux éventuelles énergies proches de lui. D'un regard furtif et rapide il regarde chaque endroit espérant percevoir une prochaine victime, mais malheureusement il n'était plus très entrain à tuer, il s'était calmer sur la station. Soudain un léger bruit quasiment inaudible le fit tresaillir, il commença à cherche de plus en vite sans rien trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki

Mizore Shirayuki

Féminin
Messages : 30
Age : 30
Race(s) [RP] : Femme des Neiges (autres)

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedVen 18 Juil - 14:16:37

Mizore se baladait dans son élément naturel - la glace. Quand elle était arrivée elle avait tout de suite prit la décision de visiter le glacier. Elle marchait seule dans le froid qu'elle ne pouvait ressentir. Soudain un bruit sourd attira son attention. Un glacier venait de s'effondrer, laissant apparaître une silhouette vêtue de blanc. Les sens en alerte, Mizore s'empressa vite de disparaître du décor, se camouflant dans la neige. Elle observa attentivement le garçon étrange qui venait de faire une arrivée fracassante. Il ne semblait pas plus âgé qu'elle mais pourtant son regard lui fichait la chair de poule. Il ne semblait pas être humain car sa peau était presque aussi blanche que la neige, et ses yeux ne pouvaient pas être ceux d'un humain. Sur ce point là, Mizore fût rassurée. Elle ne supportait pas les humains et préférait ne pas éveiller son "autre elle" qui se serait déchaîné sur un pauvre humain ; Dans le pire des cas où elle pèterai vraiment un plomb, le garçon qui était là avait l'air de savoir se battre. Elle fut surprise de voir qu'elle n'était pas la seule à entrer dans des colères noires lorsqu'elle vit que la silhouette blanchâtre attaqua une station sans aucune raison apparente. Ce personnage l'intrigua de plus en plus et elle voulu s'approcher. Mizore suivait l'individu à une bonne distance, même si elle n'était pas visible dans la neige.

* On ne sait jamais, il a peut-être un pouvoir de perception ou quelque chose genre... *

Elle s'avança donc prudemment vers l'inconnu. Il s'était installé au bord d'un glacier gigantesque que Mizore contempla quelques secondes avec admiration. Elle s'approcha petit à petit du garçon et commença a distinguer ses traits. Il avait le teint extrêmement pâle comme elle l'avait vu de loin, mais au milieu de cette blancheur, elle fut surprise de voir deux yeux aux iris jaunes et aux contours noirs. Elle s'arrêta net en voyant les yeux du personnage et le contempla de nouveau.

* C'est un démon ? *

E
lle s'approchait de plus en plus lentement de peur d'attirer l'attention de celui qu'elle observait depuis un petit moment déjà...
Sans prendre garde où elle mettait les pieds, son inprudence paya ; Elle trébucha sur une bosse de neige et se rétama par terre. Sa capacité à manipuler la glace et son poids léger l'empêchèrent de tomber dans un bruit sourd, mais elle fut si surprise que la neige lui ai fait un coup pareil qu'elle étouffa un petit cri... Et le garçon réagit, cherchant d'où venait le bruit. Mizore resta figée sur place, attendant qu'il s'apperçoive de sa présence ou qu'il finisse par s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastyle.superforum.fr
Cao Cao



Masculin
Messages : 97
Age : 28

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedVen 18 Juil - 15:28:10

Bien entendu, le mage était aux aguets (dsl si ya une faute ^^), il fut donc obligé qu'il entende ce petit cri, aigu, il en deduit qu'une jeune fille traînait dans les parages, il se retourna, et grâce a sa vue extraordinaire il detecta son camouflage et put la voir normalement.

- Té qui toi ?! De toute façon j'ai plus envie de tuer, là, et ton camouflage, il sert a que dalle, bref, shui là que pour 1H30 alors j'ai pas toute la journée, j'suis légèrement pressé, alors si ça t'arrache pas la gueule de me parler, je voudrais bien que tu me répondes.

Amnesis se leva, s'approcha de la jeune fille, et lui prit la main pour l'aider à se relever, d'habitude, Amnesis n'était pas très sociable mais bon. Là, il se sentait tout bizarre, comme attiré par la jeune fille. Bref, il ne voulait pas trop que ça se sache mais bon, donc, il aida la jeune fille, et quand elle fut debout, il la regarda dans les yeux, elle avait un beau regard, mais il se dit qu'il ne devait pas etre attiré par cette fille.

* Mais qu'est-ce qu'il me prend ?! Voilà que je commence a ressentir des sentiments, qu'est-ce qu'il dirait mon frère si il voiyait ça ? Il se foutrait de ma gueule, c'est sur... Mais en le regardant, elle est plutôt mignonne, de toute façon j'ai pas une gueule d'ange moi... *

Bref, Amnesis recula un peu légèrement, il se sentait tout bizarre quand il était trop près d'elle, pour uen fois son regard noir n'était pas vraiment démoniaque, il était plutôt chaleureux mais, le mage essayait de chasser ce sentiment de sa tête, en vain...

- S'cuse, j'suis un peu a cran en ce moment alors parfois j'suis con, bref moi c'est Amnesis, tu m'appelles comme tu veux mais bon, toi c'est comment ?

Bref, tant pis, Amnesis n'essaya plus de chasser ce sentiment, et se montra amical avec la jeune fille... Il la fixa longuement dans les yeux jusqu'à qu'elle lui réponde.

(dsl manque d'inspi')
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki

Mizore Shirayuki

Féminin
Messages : 30
Age : 30
Race(s) [RP] : Femme des Neiges (autres)

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedVen 18 Juil - 17:55:44

Trop tard. Elle était vue. Etrangement, il lui sembla que la garçon la regardait... Et il lui parla. Elle ne jugea pas utile de s'enfuir. Après tout, elle était dans son élément naturel et donc elle n'aurait aucune difficulté à se défendre en cas de besoin. Mais contrairement à ce qu'elle aurait pensé, après s'être faite passer un savon pour son camouflage et tout le bazar, le garçon n'essaya pas de l'attaquer. Au contraire, il l'aida à se relever et se présenta. Mizore fut assez surprise de cette réaction mais accepta son aide lorsqu'il l'aida à se relever. Elle n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qu'il lui arrivait... Déjà, rien que le détail de départ, pourquoi avait-elle trébuché dans la neige ? ...

* Peut être que je m'affaiblis... *

Elle lança un regard haineux vers la petite bosse dans la neige puis tourna ses grands yeux bleus vers Amnesis qui venait de se présenter. Puis, comme elle avait l'habitude que son regard la trahisse, elle tourna les yeux un peu plus loin avant de prendre la parole.

" Je... Moi je suis Mizore... Shirayuki. "

Elle avait du mal à parler correctement car, en plus d'avoir ses traîtres d'yeux à gérer, elle était stréssée à cause du regard d'Amnesis. Puis, ne sachant plus quoi dire, elle finit par se rapeller de plusieurs détails et une multitude de questions lui monta jusque dans la gorge. Elle finit par hasarder une question, parmis toutes celles qu'elle se posait. Elle avait peur de paraître indiscrète, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de se renseigner un maximum sur les personnes à chaque fois qu'elle en rencontrait.

" Euh... Tout à l'heure tu as dit que tu étais pressé mais euh... Pourquoi tu ne peux rester qu'une heure et demie ? "

La question s'était échappée et elle n'eut pas le temps de la rattraper. Maintenant qu'elle l'avait posée, c'était trop tard. Elle se reprocha d'être de nature si curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastyle.superforum.fr
Cao Cao



Masculin
Messages : 97
Age : 28

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedVen 18 Juil - 18:58:47

Le démon regardait la jeune fille, qui elel fixait la neige, qu'est-ce qu'elle regardait comme ça ? Amnesis entendit son prénom, Mizore, joli nom, pensa-t-il. Puis il entendit sa question, pourquoi avait-il précisé qu'il ne pouvait rester que très peu de temps. Amnesis réfléchissa un moment...

* Est-ce que je lui dis ou pas ? Fais chier j'suis con moi a raconter ma vie, un jour je vais me buter, là ça me soule, en plus avec ce con qui me sert de frère je vais aller loin... Bon aller. *

Après un long moment de réflexion, Amnesis se retourna, croisa les bras, et commença son discours...

- Et bien, quand j'étais plus jeune, ma grand-mère m'a scellé dans le corps de mon frère puis, plus tard je me suis retrouvé dans son épée, et à cause de ça je n'ai même pas de vie, je n'ai le droit de sortir que 2H après je dois rnetrer dans cette épée, attendre 2H pour resortir. Et ainsi de suite, et là il me reste seulement 1h30. Tu comprends ?

Après ce petit discours, Amnesis fixa l'horizon, le vent soufflait toujours et faisait voleter ses cheveux, soudain il se retourna, et posa quelques questions à la jeune fille.

- Au fait t'a quelle âge ? Et pourquoi té tombé dans la neige toute à l'heure, pourtant tu la contrôle n'est-ce pas ?

Puis Amnesis se tourna a nouveau et s'asseya au bord du glacier, puis soudain il eut une légère envie de tout casser, il cligna des yeux et des cimes de glaciers explosèrent et tombèrent en morceaux, Amnesis regard son pendentif, plus qu'1h19, Amnesis ferma les yeux le temps d'un instant en attendant que mizore lui réponde.

(encore une fois désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki

Mizore Shirayuki

Féminin
Messages : 30
Age : 30
Race(s) [RP] : Femme des Neiges (autres)

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedVen 18 Juil - 20:34:00

Mizore qui avait posé la question sans vraiment le vouloir (enfin, si, elle voulait, mais en même temps elle n'osait pas), écoutait pourtant la réponse d'Amnesis avec attention. Elle ne dit rien et continua silencieusement de fixer la neige. Elle repensait à tout ça.

* Scellé dans le corps de son frère ? Mais elle va pas bien la grand-mère..! *

Il y eut un long silence, laissant le vent souffler. Mizore était concentrée sur un "débat" intérieur qui se déroulait en elle pour savoir si elle devait se hasarder à une autre question. Mais avant qu'elle ne puisse avoir les résultats de la discution entre ses deux 'elle', le jeune garçon fut plus rapide et lui posa une question. Elle laissa un autre silence passer après les questionnements d'Amnesis. Les deux questions qu'il lui avait posées, elle les ignorait presque l'une autant que l'autre. Mizore n'avait jamais connu la date exacte de sa naissance, et de ce fait, elle ne fêtait jamais son anniversaire. Elle pensait donc avoir autour de 18 ans. La deuxième question était excellente. Elle même se demandait pourquoi la neige l'avait faite tomber. Peut-être pour l'aider, qui sait ? Il était vrai qu'Amnesis avait été la seule personne, en 18 ans, à l'aider, même si ce n'était que pour qu'elle se relève. Peut-être était-ce pour ça que la neige l'avait faite tombée, mais aussi rattrapée pour pas qu'elle ne se ramasse complètement et s'humilie ? Mizore laissa cette hypothèse pour plus tard et regarda de nouveau Amnesis, tâchant de répondre à ses questions.

" Je crois, euh... J'ai 18 ans et euh,... Pour l'histoire de la neige, je ne crois pas en savoir plus que toi... "

Puis elle se rendit compte de quelque chose... Comment pouvait-il savoir qu'elle manipulait la neige et la glace ? Elle lui lança un regard interrogateur plutôt discret, croisa ses yeux de couleur étrange et pensa de nouveau aux souffrances qu'il avait dû endurer de vivre scellé dans un autre corps, puis maintenant dans une épée...



[ Mais ne soit pas désolé c'est bien ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastyle.superforum.fr
Cao Cao



Masculin
Messages : 97
Age : 28

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedSam 19 Juil - 11:48:07

Amnesis se releva, se retourna vers la jeune fille, qui apperemment avait 18 ans, lui il en avait 17, fin en apperence, Amnesis detourna le regard pour fixer l'horizon, la neige commençait à tomber, elle se mêlait aux cheveux d'Amnesis qui eux, avaient une couleur blanche immaculée.

* Elle a 18 ans, presque pareil que moi, exactement comme je pensais, elles se posent des questions, comme je sais qu'elle contrôle la neige ? Je sais tout, rien ne me sera caché... *

Puis Amnesis, plongea son regard dans celui de Mizore, elle avait un magnifique regard, Amnesis était très attiré par cette jeune fille, elle était très jolie et de plus était plutôt amicale. Amnesis posa alors une autre question.

- Tu t'ennuies pas là ? Ca te dirait de faire autre chose, moi personnellement, je m'ennuie, vais faire un p'tit saut.

Le jeune mage n'attendit même pas qu'elle lui réponde, il s'approcha du vide, et il sauta, quand il se receptionna au sol, de la neige gicla de l'endroit où il était et un cratère se forma. Amnesis leva le syeux au ciel pour regardait Mizore, qu'allait-elle faire ?

* Ah ça fait du bien de se dégourdir les muscles. Mais comment ça se fait, qu'un démon sans pitié comme moi, qui a tué d'innombrables victimes avec plaisir, comment ça se fait que je sois attiré par Mizore... ? *

Amnesis se posait sans cesse cette question, bien sur lui il ne devait surement pas l'attiré, avec la gueule qu'il avait, une peau blanche comme neige, et un regard démoniaque plutôt repoussant, Amnesis attendit que Mizore arrive à son tour, à moins qu'elle ne veuille pas sauter. Amnesis s'interrogeait, était-il vraiment amoureux d'elle ? Il atendit sans bouger, les pieds preque enfoncer dans la neige, son regard était vide et il fixait le sol, ça ne se voyait pas du haut du glacier, Amnesis attendit patiement que Mizore vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki

Mizore Shirayuki

Féminin
Messages : 30
Age : 30
Race(s) [RP] : Femme des Neiges (autres)

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedSam 19 Juil - 14:35:43

Mizore fixa un moment Amnesis, qui semblait déjà connaître la réponse qu'elle venait de lui donner. Puis son regard fila au loin, dans les montagnes de glace. Les flocons virevoltaient autour des deux silhouettes, lorsque la voix d'Amnesis brisa ce silence infini que Mizore ne pouvait pas supporter lorsqu'elle était en présence de quelqu'un. Lorsqu'elle était seule, le silence ne la dérangeait guère, bien au contraire. Mais quand elle était en présence de quelqu'un, le silence la mettait mal à l'aise.
Ses yeux se posèrent de nouveau dans ceux de son locuteur. Elle le regarda sauter dans la neige. Lorsqu'il atterrit, il se mit à fixer le sol.

* Allez, j'y vais ... *

M
izore s'approcha alors du vide et se laissa tomber, les bras écartés.
L
orsqu'elle arriva en bas, au lieu de s'écraser sur le sol gelé - ce qu'aurait fait n'importe quel humain -, Mizore se posa délicatement sur la neige, un pied après l'autre, presque sans bruit. Elle regarda alors longuement Amnesis, puis elle sentit que son regard s'était remit à la trahir et préféra alors détourner les yeux.

* ... Pfff, j'en ai marre de ces yeux pourris ! Au moins Amnesis en a qui ne le trahissent pas ! *

Elle soupira et regarda le blanc de la neige, ses cheveux volant et s'éparpillant avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastyle.superforum.fr
Cao Cao



Masculin
Messages : 97
Age : 28

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedDim 20 Juil - 19:18:26

Amnesis, vit qu'à son tour, Mizore sauta et aterrissa en douceur. Le démon souria légèrement quand soudain, un dragon détruisa les alentours, un dragon de glace, invulnérable contre l'eau et la glace, Mizore ne devrait donc pas l'affronter, Amnesis se mit devant elle puis fonça sur le dragon, qui jeta des pics de glaces, Amnesis les évita sans problème, sauf que subitement il glissa et il se rattrapa... Mais c'était trop tard, un pic le frola et le coupa au niveau de l'épaule gauche, déchirant ses vêtement et son épaule. Il entra dans une fureur surpuissante, il posa sa main gauche sur son poignet et lança une boule de feu sur le dragon, mais cette flamme ne s'éteignait pas tant qu'elle ne consumait pas sa cible. Le dragon sucomba et disparu en flocons, Amnesis se retourna et vit que le dragon l'avait fait glissé grâce a un morceau de glace bien lisse. La blessure était légère, le mage ne la ressentait presque pas, mais un liquide empoisonné avait pénétré la plaie et se répandait de plus en plus, et dans un souffle, Amnesis s'écroula par terre. Ce poison agissait très rapidement, il le connaissait, il avait ce qu'il fallait pour détruire le poison mais ses bras étaient paralysés. Le mage se trouvait sur le dos et ne bougeait plus.

* Merde, comment ai-je pus me faire avoir par un piège aussi débile, ce poison très rare se répend trop rapidement, j'ai même plus la force de parler, je vais de voir prononcer mon incantation dans ma tête. Lévitation, poudre de gueison. *

Soudain une petite bourse s'éleva dans les airs, le noeud la fermant se dénoua, et une petite poude se déversa sur la plaie, heureusement, elle agissait vite, Amnesis put recouvrir l'usage de ses bras et du reste de son corps rapidement, mais il resta couché quelques instants pour réflechir, son sang chaud coulait sur la neige qui devenait rouge mais il ne s'e préoccupait pas, car la poudre régenerait en même temps ses cellules, mais ça, ce serait plus long que le désempoisonnement. Le démon resta couché et ferma les yeux...

* Alalala, faut que je m'entraîne, je susi totalement rouillé, me faire avoir par un simple morceau de glace lisse, et un dragon tout bonnement pitoyable, comme quoi l'amour c'est p'tet pas bon pour moi, certains pensent que ça rend plus faible, d'autres disent que ça rend plus fort... *
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki

Mizore Shirayuki

Féminin
Messages : 30
Age : 30
Race(s) [RP] : Femme des Neiges (autres)

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedMar 22 Juil - 18:46:51

Mizore s'était retournée en entendant un bruit soudain. Un dragon de glace ce tenait devant eux, et avant qu'elle n'ait pu faire ou dire quoi que se soit, Amnesis avait foncé dans la bête de glace. Mizore, qui aurait voulu aller l'aider resta pourtant figée sur place. Ses membres ne répondaient plus, comme si elle s'était elle-même prise dans une attaque congelante. Ne sachant plus quoi faire, elle regarda la scène, une boule dans l'estomac. Lorsque Amnesis tomba au sol et qu'elle s'aperçut qu'il avait été touché par le poison du monstre, elle poussa un petit cri et essaya tant bien que mal de se défaire de sa prison invisible, mais rien n'y fit. Elle s'arrêta lorsqu'une sorte de petite bourse vola jusqu'à la blessure d'Amnesis et y versa une poudre. Apparemment, il venait de faire léviter un remède jusqu'à lui. Un peu soulagée, Mizore tenta de nouveau de détruire sa prison immatérielle et y parvint enfin. Elle couru jusqu'à l'endroit où se tenait Amnesis, étendu sur la glace, et se jeta par terre pour examiner sa blessure. Elle soupira de soulagement lorsqu'elle constata que la poudre avait fait son effet. N'ayant pas pu l'aider et se sentant complètement inutile, Mizore ne savait pas quoi dire, et surtout elle n'osait pas briser le silence. Elle avait une sensation bizarre au plus profond d'elle.

* Est-ce que je serais...? *

Elle regarda longuement le visage d'Amnesis, allongé par terre dans la neige. Sans qu'elle ne s'en rende compte, une larme coula sur sa joue, puis glissa sur son menton, se transforma en un petit flocon de neige et se mit à virevolter parmi les autres.
Mizore ne se redit compte qu'au bout du quatrième petit flocon envolé que ses larmes coulaient sans réelle raison. Elle s'essuya alors les yeux, de peur qu'Amnesis la remarque. Elle n'osait pas vraiment dire quelque chose, et pour la première fois de sa vie, elle apprécia le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastyle.superforum.fr
Cao Cao



Masculin
Messages : 97
Age : 28

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedMer 23 Juil - 11:55:09

Amnesis appréciait, le silence, il réfléchissait, couché dans la neige. Le jeune Mage avait entendu un petit cri, ce ne pouvait être que Mizore, soudain il la vit pleurer, le démon avait à peine ouvert les yeux, puis il les ouvrit complètement. Amnesis se demandait pourquoi elle pleurait...

- Pourquoi tu pleures ?!

Amnesis était intrigué par les larmes de Mizore, il fronça les sourcils, attaendant une réponse de sa part, le mage ferma les yeux un instant pour réflechir à d'autres choses que l'instant présent...

* Au fait où est ma saloperie de frère, j'espere au moins qu'il est aussi sur cet Univers, sinon, je le tue, shais pas comment mais je le tue !! Bref, c'est pas grave... *

Amnesis sentait le vent qui soufflait toujours et faisaient virevoletaient ses cheveux, il ne sentait presque pas le froid glacial de la banquise qui pénétré ses vêtements pour glacer son sang... Le mage se demandait toujours s'il ressentait de réels sentiments pour Mizore, il se demandait si ces sentiments ne l'affaiblissait pas, toute à l'heure, il n'aurait pas dut tomber dans un piège si pitoyable... Cela l'énervait d'avoir tébuché dans ce piège pourri. Puis il attendit jusqu'à que Mizore réponde à sa question, pourquoi elle pleurait ? Amnesis resta couche sur le sol, puis ouvrit les yeux pour regarder Mizore dans les siens, il voyait aussi ses cheveux violets virevoletaient eux aussi dans le souffle du vent. Il profita de l'instant de calme pour repenser à d'autres choses, Darknessia !! Maintenant, il se rappelle qui resentait une énergie négative pouvant être Darknessia, cette ville entière était maléfique, et il la ressentait toujours, mais où pouvait-elle être ?!! C'était la quête de son frère, mais aussi la sienne car il l'avait faite avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki

Mizore Shirayuki

Féminin
Messages : 30
Age : 30
Race(s) [RP] : Femme des Neiges (autres)

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedVen 25 Juil - 0:39:57

Séchant ses dernières larmes, Mizore se rendit compte qu'Amnesis la regardait. Les yeux de Mizore, encore un peu humides, rencontrèrent les siens et Mizore sentit ses joues s'empourprer quelque peu. Elle voulait détourner son regard, mais ses yeux restaient fixés dans ceux d'Amnesis et refusaient de bouger. Le jeune mage lui demanda la raison de ses larmes. Mizore fut alors éprise d'une sensation étrange. Elle n'aurait pas su le décrire, car c'était un peu comme un mélange de peur, de honte et de bonheur. Ses yeux, qui n'avaient pas quittés Amnesis une seule seconde, se mirent à tourner dans tous les sens, à la recherche d'une réponse à la question posée par Amnesis. Mizore se pinça les lèvres et osa une phrase de sa voix timide.

" Je... Je crois que j'ai eu vraiment peur... "

Elle aurait tant voulu ajouter "que tu aies été gravement bléssé" ou quelque chose du genre à la fin de sa phrase, mais son coeur qui battait la chamade lui conseilla de ne pas en faire trop. Un sentiment de honte monta alors en elle. Elle avait été inccapable de bouger lors de l'attaque et n'avait su que verser des larmes pour quelque chose qu'elle aurait pu éviter en agissant. Même si ses attaques de glace n'auraient pas eu d'effet contre le monstre, un mur glacé comme protection n'aurait sûrement pas été de trop. Elle était maintenant sûre de deux choses ; Elle s'affaiblissait depuis quelques temps, mais elle ne baisserai jamais les bras et prit la résolution de s'entraîner nuit et jour pour pouvoir protéger ceux à qui elle tenait.
Mizore ne savait pas quoi penser et n'arrivait pas à identifier ce qu'elle ressentait pour Amnesis. Il était vrai qu'elle savait au fond d'elle que ce qu'elle ressentait était différent. Car dans un premier cas, Mizore ne ressentait que rarement des sentiments pour les gens de son entourage. Elle resta sur cette question qui se mit à hanter son esprit, ne sachant pas si elle devait considérer Amnesis comme un ami, une simple connaissance, ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastyle.superforum.fr
Cao Cao



Masculin
Messages : 97
Age : 28

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedVen 25 Juil - 11:59:49

Amnesis entendit la réponse de Mizore, apperemment, elle avait eu vraiment peur, Amnesis lui souria un instant et leva le pouce.

- T'inquiète pas, tant que je serais là, rien arrivera !

Amnesis souria Mizore puis il se releva légèrement pour se mettre en position assise et ainsi être à la hauteur de Mizore, puis avec deux de ses doigts il pressa légèrement son pendentif pour lui indiquer le temps qu'il lui rester.

* 37 minutes.... Déjà ?!! C'est pas possible, j'ai presque rien fait, bon pas grave... Bon dans cette dimension où je vais retourner faut que je fasse quelque chose moi... M'entrainer ? Nan shui pas fou ?! S'entraîner dans une épée, jamais rien vu de pire.... *

Puis Amnesis regarda Mizore dans les yeux, il vit aussi que son visage était rouge, le mage la regardait en souriant, quand soudain il y eut un bruit sourd, un glacier explosa et deux autres dragons arrivèrent, bien plus grand, l'autre n'était qu'un gosse ?! Amnesis ne pouvait pas y croire, s'être fait blessé par un simple gosse... Soudain une épée apparut dans sa main droite, bah quoi ? C'est pas parce qu'il vit dans une épée qu'il a aps le droit d'en avoir une -_-... Bref, Amnesis fonça en direction des deux dragons, les glaciers qu'ils lançaient étaient bien plus gros, soudain, le même piège, mais au lieu de se faire avoir, cette fois-ci il glissa dessus puis se projeta sur la tête d'un des deux dragons, il leva son épée et il la planta dans la tête du dragon qui s'effondra. Le démon sauta pour arriver sur les naseaux de l'autre dragon, il s'avança un peu pour le regarder dans les yeux, le dragon s'agitait mais rien n'y faisait, Amnesis était fixé.

- Alors mon vieux, prêt à crever ?!

Amnesis pointa son sabre en direction du dragon, plus précisement entre les yeux, une petite sphère d'energie s'était formé au bout de l'épée, puis il y eut une grand efente entre les deux yeux puis la sphère d'énergie disparut et Amnesis retourna près de Mizore avec son sabre plein de sang qu'il planta dans le sol puis il s'asseya, et il regarda la lame de son épée, avec un petit objet il recolta le sang du dragon, puis il rammassa quelques ecailes qu'il mit dans une bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Takaru

Ryo Takaru

Rang spécial (RP) : Roi de Devil City
Masculin
Messages : 5746
Age : 34
Âge [RP] : Aucune
Race(s) [RP] : Fusion de Multiple races
Classe(s) [RP] : Guerrier

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedVen 25 Juil - 16:57:26

Après avoir réussi a crée et a entré dans un portail a destination d’un univers qui m’était tout a fait inconnue je me retrouva dans une zone ou tout était blanc comme de la neige, rien que du blanc autour de moi, au début je me disais que j’avais surement été envoyé dans un monde ou seul le froid et la neige existe, cependant il y avait de la vie dans ce monde mon épée pouvais me le confirmer donc j’allait enfin pouvoir m’amusé un petit peux avant de prendre le contrôle total de ce monde. Au début je voulais visiter un peux l’endroit histoire découvrir ce monde et voir la différence entre mon monde et celui-ci, au début tout avait l’air normal c’était juste un glacier normal ou seul les animaux sauvage y vive mais tout a coups je sentis une énergie pas très loin, deux humain pour être précis bien que l’un des deux avait une odeur de démon, au début j’avait aucun intérêt a m’arrêté pour de si faible créature mais ceci était avant que je remarque l’odeur de mes frère de sang, oui j’avais senti l’odeur d’un ou plutôt deux dragon en danger, je devait absolument trouvé ces dragon et les sauver de ces misérable je me dirigea alors vers la zone ou ce trouvait ces dragon et c’est la que je vis un misérable transpercé la tête d’un des deux dragon, je sentis un douleur profonde dans mon ventre comme si on avait arraché un membre de ma famille, je devait absolument sauvé l’autre avant que ce démon l’élimine, je fis que le démon passa a l’action pour éliminé le dernier dragon, mais juste au moment ou il lança son attaque en direction du dragon je lança un sort sur mon frère de sang afin de le protéger de cette attaque, je me téléporta juste a coté de mon frère de sang et je prononça quelque mots au démon.

Theme of Malchezaar

Malchezaar : ‘’ Et toi misérable est tu près à crevé ? ‘’

Après avoir fait ma scène d’entré je tourna mon regard en direction du dragon, je vis dans ces yeux une lueur, je compris qu’il voulait me remercier pour mon acte et qu’il allait ce joindre a mes coté, en tant normal j’ai plutôt des démon et des morts comme serviteur mais il y a bien un début a tout, j’accepta alors l’offre du dragon mais bien sur les deux autre derrière moi n’avais pas compris tout ca vu que seul les Mi-Dragon peuvent parlé au dragon. Je retourna mon regard vers les deux être qui avait osé attaqué une des plus puissance créature de notre temps, je posa ma main droite sur le manche de mon épée mais je s’avais pas encore de quelle manière j’allais les éliminé tout les deux, peut être brisé leur membre et donneur leurs corps au dragon pour sont diner, tout doucement je commença a sortir mon arme petit a petit tout en regard le démon sens aucune émotion, une fois mon épée sorti je pointa celle-ci en direction du démon et je prononça une nouvelle fois quelque mots mais cette fois-ci ca n’était pas pour le démon, ni pour la jeune demoiselle a coté de lui… Je parlais seulement a mon épée qui depuis des années est comme une partie de moi.

Malchezaar : '' La mort est mon pouvoir, utilise moi est la puissance sera tienne ''

Je venait de prononcé les écriture qui ce trouve sur mon armes, celle-ci commença a devenir bleu et les écriture qui était blanche commença a brillé, soudain une main sorti du sol j’avais a présent réveillé tout les morts de la région et d’autre main sorti du sol quelque seconde après ainsi que le reste de leurs corps, j’avais a présent plus de trente hommes a mes hommes bien qu’il sois déjà morts il ne faut pas les sous estimé car vu qu’il ont déjà rejoint le monde des mort ceux-ci ne pouvais plus être éliminé complètement, donc mes hommes commença a avancé doucement en direction du démon, je tourna alors le dos et m’approcha du dragon que j’avais sauvé de la mort, je monta alors sur son dos. Je fis un léger sourire sadique car j’allais bientôt avoir deux nouvelles recrues dans mes armées de mort vivant, le dragon avait beau resté calme je s’avais qu’au font de sont cœur il avait hâte tout comme moi de voir la morts de ces deux misérable.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-powa.forumgaming.fr
Cao Cao



Masculin
Messages : 97
Age : 28

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedSam 26 Juil - 15:48:37

Amnesis, vit que son attaque était contré, aucune réaction, il ne bougea pas d'un cil, ne se préoccupant pas de l'arrivant, comme s'il n'existait pas, le mage rengea sa bourse, puis il fixa le démon qui lui parlait, apperemment il voulait le tuer, pour avoir enlever, ou plutôt arracher la vie a ce lézard. Le démon se retourna voyant les Morts se rapprochaient de lui, aucune réaction, son épée resta planté dans le sol, il n'y toucha pas. Puis il prononça quelque mots s'adressant au Dragonnien.

- On ne peut mourri qu'une fois, mais les Morts, eux, deviennent poussière.

Fixant les Morts qui commençaient a le recouvrir, il prononça les simples mots "Fin des temps", que ce tas de morts disparut en poussière, Amnesis soupira fixant ce tas qui disparut au gré du vent, aucune expression pouvait se lire sur son visage, il était rare qu'il soit comme ça, c'était son côté de Mage qui resortait. Le démon se rapprocha de son épée, la lame était devenue rouge, la glace autour fondit. Amnesis récupera son épée la tenant légèrement, comme si au moindre choc il la lâcherait. Le démon fixait ce fameux dragon, en un instant il pouvait le tuer, simplement par magie, ce pouvait être inévitable, car il attaque l'esprit lui-même du dragon, donc le dragonnien ne pouvait rien faire.

- Ecailles de glaces subissant le brasier ne resiste pas et succombe.

Amnesis sortit quelques braises, les ecailles qu'il avait ramassé puis le sang de dragon, l'instant même où les braises entrèrent en contact avec le sang et les ecailles, une petite flamme apparut et désintegra le tout, le dragon ne pouvant rien faire ainsi que le dragonnien, le lézard s'effondra par terre, laissant le démon sur son dos qui était maintenant inactif car son âme avait été détruite. Puis il regarda son ennemie, Amnesis n'affichait aucune expression, même pas de la colère, juste de l'indifférance, la colère était une faiblesse. La colère vous donne un certain plus mais vous n'y faites pas attention et vous n'avez plus le contrôle de vous-même, la colèe est bonne pour vous tuer... Amnesis se rapprocha, son épée toujours rouge laissait échappé de la vapeur, lemage ne pensait même plus que Mizore était là, pour lui, les seuls personnes dans les environs étaient le dragonnien et lui.

* Il est fort, si je veux le vaincre il me faudra tout donner, mais je doit rester calme... *

Le vent soufflait toujours faisant voleter ses cheveux, il tenait toujours son sabre légèrement, prêt à s'envoler au moindre acoup. Amnesis restait neutre, il s'arreta à une centaine de mètres de son ennemi. 100 mètres, c'est peu, très court, n'importe quelle personne ayyant des pouvoirs traverse cette distance en un clin d'oeil. Allait-il mourrir ? Peu lui importait, pendant ce combat, sa vie n'était pas importante car il revivrait, il se fichait complètement de l'issu du combat, il esperait juste que cela serait peut-être un beau combat...
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki

Mizore Shirayuki

Féminin
Messages : 30
Age : 30
Race(s) [RP] : Femme des Neiges (autres)

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedSam 26 Juil - 18:56:42

Mizore s'était relevée. Elle regardait ce qui se passait avec un air plutôt intéressé. Deux dragons de trois à quatre fois la taille du premier arrivèrent. Tenant à peine debout sur ses jambes, Mizore ne bougeait pas. Elle regarda Amnesis terrasser le premier dragon, puis l'arrivée d'un jeune homme d'une vingtaine d'années. Elle les regarda tous deux et finit par comprendre ce qui se passait. De loin, elle n'entendait pas ce qu'ils disaient, mais apparemment, le nouvel arrivant protégeait les dragons. Un combat allait donc surement éclater. Elle tira sa manche et ouvrit sa main, et une sorte de liquide bleu tourna à l'intérieur, mais la boule de liquide bleutée disparut rapidement.

* Quelle nouille... Je suis vraiment... *

Pour une raison qu'elle ignorait totalement, Mizore s'affaiblissait de plus en plus et de minutes en minutes. Son bras retomba le long de son corps et sa manche recouvrit son poignet. Elle se laissa tomber dans la neige, se sentant aussi inccapable qu'inutile. Ses doigts s'étaient enfoncés dans la neige et ses cheveux tombaient devant ses yeux. Elle ne préferait ne pas intervenir dans le combat, surtout de peur de ne pas arriver à la cheville de son adversaire. Gardant ses distances avec l'inconnu, elle releva le menton et fixa Amnesis, prête à intervenir au risque d'utiliser ses dernières gouttes d'énergie pour l'aider. Mais de nouveau, une boule d'énergie se format dans sa main et disparut tout de suite. Elle sera ses points, prête à exploser de colère, mais réussit à se retenir.

* Je pourrais peut-être utiliser la métamorphose, au risque de... *

Mizore ne savait plus quoi faire. Elle décida de regarder la scène, et d'intervenir au cas où celatournerai mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastyle.superforum.fr
Ryo Takaru

Ryo Takaru

Rang spécial (RP) : Roi de Devil City
Masculin
Messages : 5746
Age : 34
Âge [RP] : Aucune
Race(s) [RP] : Fusion de Multiple races
Classe(s) [RP] : Guerrier

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedDim 27 Juil - 20:45:41

Alors que je venais de lancé ma nouvelle armé de mort vivant ceux-ci fut réduit en poussière en quelque seconde, au début j’était un peux surpris car je m’attendais pas du tout a ca mais après réflexion ca n’avait rien d’exceptionnel car les squelette que j’avais invoqué n’était que de simple homme autre fois, mais le problème c’est que je pouvais plus les utilisé maintenant qu’il n’en reste qu’un tas de poussière cependant j’avais d’autre sort d’invocation dans ma main et ceux-ci n’on aucun rapport avec la précédente. J’allais bientôt invoquer une nouvelle armé lorsque mon nouveau compagnon commença a souffrir est a tombé sur le sol mort pratiquement sur le coup, j’avais rien compris sur ce coups mais ca avait peut t’importance car je pouvais le réveillé sous forme de mort vivant, et vu que ca mort est toute récente la chair est encore fraiche donc le sort qu’il avait utilisé pour détruire mes squelette n’aura aucun effet, je descendis de ma monture volante et commença a faire quelque pas vers le démon dont j’avais aucune idées de sont identité exacte mais je s’avais déjà qu’il était un démon rien qu’a l’odeur. Je prononça alors quelque mots pour le démon.

Malchezaar : '' Pas mal tu a réussi a tué non seulement mes hommes mais aussi mon nouveau compagnon du moins tu a réussi a le tué de sont vivant, mais il n’est pas finit pour autant du moins si je le décide… Bien j’espère que tu a bien profité de ta misérable existence car ton âme sera mienne très bientôt ''

Je termina alors ma phrases et commença a faire quelque pas en arrière, je repris alors mon sabre dans ma main et utilisa un nouveau sort d’invocation mais le problème c’est qu’il me fallait un être mort pour exécuté le rituel mais le seul être mort pour le moment sont les deux dragon mais mon sang de dragon me force a utilisé cette solution seulement si je n’ai pas d’autre moyen, mais la il avait une autre solution c’était de tué la fille qui était avec le démon en plus elle avait l’air d’être en mauvaise forme c’était donc le moment idéal pour tué celle-ci et invoqué une armé de zombie mais seulement le démon va surement essayé de la protégé ou du moins je pense, mais bon c’est pas ca qui va m’arrêté, je commença alors a marché en direction de la jeune fille qui était couché sur le sol épuisé du moins ca en avait l’air, je prononça quelque mots a la jeune fille une fois arrivé a quelque mètre d’elle.

Malchezaar : '' Tu a l’air fatigué, mais bientôt tu va gouter a ma lame et connaître le sommeil éternel ''

Je pointa alors mon sabre vers la jeune fille avec un léger sourire sadique, je tourna deux seconde la tête en direction du démon pour voir ca réaction, je retourna a nouveau ma tête en direction de la jeune fille, ma lame commença a devenir bleu comme tout a l’heure mais cette fois-ci les écritures ne ce sont pas éclairci, en faite c’était juste mon sabre qui avait soif de sang et celle-ci avait hâte de gouté au sang de cette misérable enfant qui n’avait plus aucune force pour attaqué, elle avait peut être subit des attaqué avant mon arrivé mais cela n’a aucune importance du moins pour moi, je pris le manche de mon sabre avec mes deux main et je pointa ma lame vers le ciel puis je donna un coups verticale afin de touché la tête de la fille jusqu'à le bas de sont corps, la coupé en deux en d’autre mots mais est ce que cette attaqué avait t’elle réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-powa.forumgaming.fr
Cao Cao



Masculin
Messages : 97
Age : 28

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedLun 28 Juil - 10:47:31

Amnesis ne broncha pas, le dragonnien en face de lui n'avait donc rien compris, bien que c emort-vivant ait encore sa chair, elle est putride et moisi, c'est à dire tout ce que raffole les insectes, le mage leva le bras droit et prononça quelques mots.

- Chair moisie devient festin pour les insectes.... Nuée !

Après avoir prononcer ces quelques mots, il rabaissa son bras e tune quantité infinie d'insecte vint dévorer toute la chair de ce pauvre zombie, après cela les insectes disparurent, après avoir récurer à blanc les os. Amnesis ce qu'il lui rester desormais à faire.

- Tas d'os qui tombe en poussière... Fin des temps !

Comme précedemment, les os de ce dragon-zombie tombèrent en poussière, et cette dernière disparut au souffle du vent, Amnesis regarda alors le dragonnien, il passa derrière Amnesis pour aller devant Mizore, Amnesis ne broncha pas, cela voulait-il dire qu'il laisserait mourrir Mizore ? Bien sur que non, soudian la lame de son épée disparut en des millions de particules quasi-invisible. Elle foncèrent à une vitesse incomensurable sur la lame de l'humanoïde, avec la vitesse qu'elles avaient elle produirent un impact énorme qui repoussa l'épée du dragonien de ses mains et se planta quelques mètres plus loin dans la neige. Puis Amnesis tapa sur le sol avec sa main droite, soudain sous Mizore, de la neige la souleva, puis au fil du vent la neige déposa Mizore près d'Amnesis. Le mage ne prononça aucun mot, il se retourna et fixa son adversaire, le dragonnien.

- Ton orgueil causera ta perte...

Sans broncher Amnesis fixait le démon qui lui servait d'adversaire, étant donné que toute à l'heure Mizore était assez loin d'Amnesis, le dragonnien se trouve a une cinquantaine de mètres du Mage qui fixait le démon. Puis sa lame se rematerialisa et était toujours d'une couleur flamboyante. Amnesis tenait toujours cette épée très légèrement.

- Ne serait-ce pas toi qui est fatigué ? Tu n'arrives pas à toucher ne serait-ce qu'une simple cellule.

Amnesis pour l'instant n'était aucunement offensif, il était calme et sérieux, il était très sur la défense, le mage attendait le moment propice pour riposter. Puis il prononça quelques mots au démon.

- Au fait jamais nos âmes seront tiennes, car grâce à ce sort elles quitteront obligatoirement ce monde pour rejoindre l'au-delà si jamais tu nous tue. Sainteté d'Esprit. Désormais je ne risque plus de devenir un de tes zombie, ni elle, cela ne sert donc plus à rien d'essayer de la tuer pour rien.

Amnesis fixait son adversaire puis sa lame rougeoyante commença faire émaner de l'énergie et sa couleur prenait de plus en plus un ton vif. Amnesis regarda autour de lui, Mizore à côté de lui, bien trop faible pour faire quoi que ce soit et de l'autre côté, le dragonnien orgueilleux. Amnesis commença à faire quelques pas vers son adversaire, puis avec son épée il décrit un large cercle avec une horloge. Cette horloge indiquait le temps qui restait, mais quel temps ? L'horloge du Requiem, messe pour les morts.

- Je vais t'expliquer quelque chose, si dans une demi-heure aucun de nous deux est tué par l'autre, nous mourrons tout les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki

Mizore Shirayuki

Féminin
Messages : 30
Age : 30
Race(s) [RP] : Femme des Neiges (autres)

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedLun 28 Juil - 16:48:04

Mizore avait utilisé ses dernières forces. Profitant de la demi-seconde où l'inconnu avait regardé Amnesis pour voir sa réaction, elle avait vidé ses dernières ressources. Lorsque la lame du puissant sabre toucha la chevelure violette de la jeune fille, il y eut une explosion de petits morceaux de glace qui volèrent dans tout les sens, comme si l'arme avait brisé une vitre. Mais pourtant, aucune goutte de sang ne coula. La jeune fille releva la tête. Une partie de son crâne n'était plus là et son intérieur était de glace... La tête de la jeune fille se reforma lentement grâce à de la glace.
Du haut de la falaise la plus proche, Mizore observait la scène. Elle était épuisée et avait utiliser ses dernières ressources d'énergie pour créer un clône de glace et se téléporter un peu plus loin. En dernier, elle avait choisit de masquer son odeur, ses traces et son aura. Elle était au sol et surveillait donc son clône qui agissait à sa place. Si elle avait eut plus d'énergie, un deuxième et un troisième n'auraient pas été de trop. Seulement, le risque encouru était tel que si le clône de glace n'était pas détruit par elle (qui n'en avait plus la force), ou d'une manière bien précise au bout d'un certain temps, il devenait incontrolable. Elle devait donc au plus vite rassembler un maximum d'énergie pour pouvoir le détruire une fois qu'il ne serait plus utile. Elle observa ce qui se passait en bas avec autant d'attention qu'elle put, essayant en même temps de récupérer son énergie. Elle n'avait pas pensé à prendre des remèdes et autres choses dans le genre de l'antidote qu'avait Amnesis, pensant qu'étant dans son élement, elle ne risquerait rien. Grosse erreur.
Espérant que l'inconnu ne retrouve pas ses traces, elle souffla d'épuisement. Elle éspérait aussi qu'il ne se rende pas compte que le clône l'avait remplacé. Dans ce cas là, il faudrait qu'il trouve le bon moyen pour le détruire, ce qui n'était pas vraiment évident dans un endroit comme un glacier... Au cas où, vraiment il trouvait comment et le détruisait, Mizore avait encore un peu d'avance. Si il détruisait son clône à sa place, cela pourrait en effet être intéressant, car l'enérgie qu'elle était en train d'essayer de récupérer lui serait alors utile pour se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastyle.superforum.fr
Ryo Takaru

Ryo Takaru

Rang spécial (RP) : Roi de Devil City
Masculin
Messages : 5746
Age : 34
Âge [RP] : Aucune
Race(s) [RP] : Fusion de Multiple races
Classe(s) [RP] : Guerrier

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedMer 30 Juil - 19:43:24

J’étais sur le point de tué la jeune fille quand l’autre démon tenta quelque choses afin de la sauvé de mes griffes, quelque choses frappa alors mon épée seulement cette attaque n’a eu aucun effet sur mon sabre, en effet ma propre épée est capable de ce protéger elle-même de plus elle a rien en commun avec les autres au début c’était grâce a elle que je pouvais contrôlé les mort mais bien sur depuis tout ces année j’ai appris a le faire avec mes propre pouvoir mais grâce a elle mes pouvoir sur les mort sont cents fois plus puissant donc les mort vivant que le démon avait affronté n’était que de simple squelette faible, les autres n’auront aucun effet avec ces sort qu’il utilise mais je vois pas pourquoi je devrait les utilisé aussi vite de plus il mérite peut être même pas que je me donne a plus de vingt pourcents de mes capacité donc il va devoir me tenir tête jusque la est ca sera pas choses facile bien sur, j’en est peut être pas l’air mais j’ai des siècle de combat derrière moi alors c’est pas un simple démon qui ira me forcé a montré plus de puissance pour le battre. Je me retourna pour regardé en direction du démon qui venait de sauvé la jeune fille de justesse mais ca change rien, bientôt elle ira rejoindre les mort quoi qu’il fasse donc autant s’occupé de ca propre vie mais bon certain pense faire le gentleman en sauvant une jeune fille, mais dans un combat la seule choses a pensé est a ca propre vie, le jeune fille avait apparemment été touché au niveau de la tête par mon sabre mais seulement on aurai dit que j’avais frappé un glaçon, cette univers est vraiment étrange une fille en glaçon j’aurai tout vu moi enfin c’est pas important mais la jeune fille créa alors un clone d’elle-même alors qu’elle était en sécurité près du démon mais d’un coté elle venait de faire une erreur je fit comme si j’avais rien remarqué et soudain le démon prononça quelque mots pour moi, il venait de lancé un sort pour que mes pouvoir ne me permet pas de les contrôlé une fois mort, comme si un simple sort pouvais contré ma puissance sur le mort mais bon l’espoir fait vivre, je décida alors je rentré dans sont jeux et de faire qu’il avait réussi sont sort, mais juste après il créa autre choses et cette fois-ci il était question de mort, quelle imbécile, la mort n’a aucun effet sur moi sinon je serais déjà plus de ce monde depuis des siècle, je prononça alors quelque mots au démon.

Malchezaar : '' Pauvre imbécile, tu a peut être réussi à protéger ton âme et celui de cette jeune fille mais utilisé la mort contre moi servira qu’a une chose, te conduire a ta propre mort.''

Le démon venait de lancé un sort qui bientôt allait tué la jeune fille et le démon, mais sur moi elle aura aucun effet car depuis des années la mort n’a aucun effet sur moi, donc il venait d’utilisé un sort inutile mais j’allait les tué bien avant sont misérable sort donc sont honneur sera sauf du moins je pense, puis je repensa a la jeune fille qui avait crée un clone pour resté sur le coté a l’abris d’une nouvelle attaque et peut être reprendre des force du moins c’est ce qu’elle pensait vu que j’avais remarqué ca technique et donc je pouvais savoir ou elle était exactement, je décida de lancé une attaque contre elle afin de lui montré qu’on ce moque pas de mois avec des technique aussi minable, je pointa alors mon sabre vers le démon et le clone de la jeune fille qui allait bientôt disparaître, mon sabre recommença a brillé de plusieurs couleur, c’est la que plusieurs mort vivant sorti a nouveau du sol et commença a ce dirigé vers le démon seulement cette fois-ci les mort vivant était bien plus fort que ceux d’avant donc sont sort aura quelque difficulté cette fois-ci de plus a chaque fois qu’il aura détruit un mort celui-ci ce reformera pour l’attaqué a nouveau donc il allait devoir trouvé autre choses cette fois-ci, de plus mes mort vivant allait aussi attaqué le clone de la jeune fille donc il allait devoir ce défendre lui et la jeune fille, pendant ce temps je créa un autre mort vivant seulement celui-ci sorti du sol juste derrière la jeune fille qui était la vrai cette fois-ci, une fois sorti il commença a avancé vers la jeune fille et a l’attaqué. Pendant ce temps je resta toujours sur place a regardé la scène car après tout ca fait depuis quelque temps que j’avais pas regardé les esclave ce battre a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-powa.forumgaming.fr
Dermonas Apocalypsia

Dermonas Apocalypsia

Masculin
Messages : 16
Age : 34

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedMer 30 Juil - 21:54:49

[moi je m'inviiiiteeeeuuuhhh]

Apoc' venait d'en finir avec certain de ses contract et se retrouvais avec quelque vivre de plus et une monture qui pouvais volée, celle-ci etait un chat assez grand pour porter deux personne, et il avait des ailes, les jambes de darmonas etait en dessous de celle-ci il entendait dans le vent des cris de victoire par certain coter d'autre il entendait la complainte des morts, puis il entendit un apelle d'âme cette personne était une fille qui venait de perdre ses ressource en energie et qui etait au prise avec quelqu'un de puissant.

Chevauchant son lion qui était en pierre sombre en faites, et qui dégageait la chaleur et la douceur d'un animale en chair et en os, il le fit décollé apres un bref sifflement,il s'elança vers le nord, il etait quand même loin du combat et il esperait ne pas arriver trop tard, il vit défilé sous lui des caravanne de marchand, il vit une ville puis les rocheuse, il traversa des eaux, et arriva en vue d'un glacier des plus énormes, de vrai montagne de glace, quelque peu impressionné par leur imposante structure le chevalier en failli perdre la raison de sa venue, il entendit les echos d'une voix quelque peu sombre.

arrivant sur un glacier il etait encore a une lieue du combat mais il voyai deux personne se battre mais pas de fille.

*serait-je arrivée trop tard ... par les 4 faites que nom.*

il regardait plus loin et regardait aux alentour et enfin il la repera elle etait fatigué, et assez jolie du reste, des cheveux violet, une tête d'ange, un corps de déesse, mais ses habillement quelque peu farfelu, comme les bouffon du roi mais avec beaucoup plus de style.

*et bien la voila la demoiselle en détresse...*

-léo reste ici quand je sifflerais tu viendra m'aider de la meilleur manière que tu trouvera compris.

léo : bien maitres se sera fait.

Apoc' s'avança de plus en plus vers la jeune fille toute aura camouflé, on n'aurais pu le confondre avec un des pinguoins peuplant le glacier, ceux-ci avait quelque peu déserter le coin mais se retrouvait plus bas que la jeune fille, toujours en s'avançant vers le haut de la colline de glace, en arrivant derriere la jeune fille, il lui mis une main sur l'epaule et mis une main sur ses lèvres pour l'empecher de crier et donc d'alerter les deux autres, en effet Apoc' avait tramé un charme d'invisibilité devant lui mais la jeune fille etait a ses coté elle pouvais le voir en transparence, le charme n'avait pas besoin de plus c'etait un "camélléon".

-[chuchote] auriez-vous besoin d'un petit peu d'aide?-

le jeune chevalier la regardait dans les yeux et lui sourit son sourire malgré qu'il sois quelque peu ténébreux etait sincére et plutot sympathique, en plus de cela il venait de lui faire un clin d'oeil. voulant l'aidé elle d'abord il esperait qu'elle parlait la même langue que lui car, il etait tombé il y a quelque jour sur un hommes qui la parlait très mal et devait donc expliqué par signe.
Revenir en haut Aller en bas
Cao Cao



Masculin
Messages : 97
Age : 28

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedJeu 31 Juil - 11:53:01

Amnesis savait très bien que c'était un clone à côté de lui, le démon aussi d'ailleurs, de sa main droite il trancha l'air et décapita le clone qui disparut en flocons.

- Tu me prends décidément pour un idiot, ceci n'est pas la mort, si tu peux parler et te trouver devant moi c'est que tu as une conscience ou une âme. Ce sort n'est pas comme les autres, la chose qui te fait vivre, qu'elle quelle soit, il te la prend et tu iras dans l'au-delà... Ton orgueil est immense mais pas ton pouvoir, tu crois que moi-même je susi à 100% de mes capacités, peut-être ces mort-vivants sont plus puissants, mais quelque chose les anime tout comme toi...

Amnesis laissait approchaient les morts, il les fixait, il ne s'occupait même plus de Mizore, car il savait que quelqu'un était prêt d'elle, comment l'avait -il repéré ? C'est bien simple, cet homme avait mis son camouflage bien trop tard... Les morts-vivants commençaient à monter dessus Amnesis.

- Décidement, tu es qu'un pauvre imbécile, croire en les morts, ceux-ci ne peuvent déjà rien vivant, ce n'est pa smort que ça va changer, ils se reforment, très bien, mais si je garde moi-même leur os ? Tu vas me dire qu'il repousse mais si je fais tout simplement ça, on dit dent pour dent, et bien moi je dis mort pour mort ! Le feu des âmes !!

Amnesis sentait la chair putride de ces cadavres et leurs os qui crissaient. Soudain des lueurs blanches tourbillonèrent autour d'Amnesis et des morts-vivants, ces errants allaient-disparaître, soudain les âmes blanches flambèrent et un feu entoura Amnesis et les errants, quand ce feu s'éteignit, aucun mort se trouvait face à Amnesis.

- Autant de fois que tu en rappeleras, autant de fois je les enverrais en paix, car ce feu n'est pas normal, ceux-ci, jamais plus tu ne pourras les invoquer, tu n'a spouvoir que sur les errants, une fois en paix leur tourments ont cessé et ton pouvoirs prend fin, ces âmes autours de moi, elles, elles sont déjà en paix, elles amènent juste les tourmentés en paix, et jamais plus tu ne les reverra...

Amnesis regardait fixement son adversaire, il savait très bien que le requiem le tuerait, quiconque est menacé par le requiem ne survit pas... Qu'on soit résistent à la mort ne change rien, le requiem vole votre conscience ou la choe qui vous permet de vivre.

- Tu te crois fort car tu vis depuis des siècles, mais tu n'est pas le seul, ceci n'est que mon âge physique, sauf que toi tu es resté un gamin même après tout ses siècls, chaque être qui vit, qu'il soit démon ou tout autre chose, ne peut survivre au Requiem, même si tu le voulais tu ne pourrais rien faire face à cette puissance, ce n'est pas la mienne, je peux simplement l'appeler et ainsi en me sacrifiant, j'amène n'importe qui avec moi, en echange de ma vie, j'ai le droit de vie et de mort sur n'importe quel être vivant, et je t'ai choisi, ta fin c'est aujourd'hui, c'est inévitable, tu veux me tuer, j'avance le temps et nous mourons. Il ne te reste plus qu'à combattre pour cette fois, et attendre paisiblement la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki

Mizore Shirayuki

Féminin
Messages : 30
Age : 30
Race(s) [RP] : Femme des Neiges (autres)

Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_minipostedMar 12 Aoû - 22:02:20

Ne lui restant qu'à peine plus que la force de respirer, Mizore ne bougea pas et observa un long moment les deux silhouettes, au bas du glacier. Celui qui les avait attaqués avait l'air d'avoir reconnu le clone. Il avait donc choisi de lancer son armée de morts sur Amnesis et le clone. Mizore, du haut du glacier, prit le temps de réfléchir. Si son énergie ne se vidait pas constamment, elle aurait sûrement faire un clone plus vrai que nature. Mais il était vrai qu'avec le peu d'énergie qu'elle avait, le clone n'avait même pas bougé et se laissait faire par les âmes des morts qui l'attaquaient. Vraiment nul... Elle se promit de perfectionner son entraînement... Si elle sortait vivante !! Elle sortit de ses pensées et regarda de nouveau la scène. Amnesis aussi semblait avoir compris la présence du clone et laissa un moment les morts s'avancer vers lui.
D'un coup, Mizore sentit une présence derrière elle. Avant qu'elle ne put se retourner pour voir qui était le visiteur, une main se posa sur son épaule, puis une autre sur ses lèvres pour l'empêcher de crier, ce qu'elle n'avait pas l'intention réelle de faire. Ne sachant pas qui était au bout de ces deux mains, elle aurait plutôt cherché à se débattre, mais elle aperçu le visage de cette personne. Un jeune homme de grande taille, aux cheveux roux, presque blonds et aux yeux bleus se tenait derrière elle, sa main sur ses lèvres et la deuxième sur son épaule. Ne sachant pas si elle devait lui faire confiance ou pas, Mizore ne bougea pas. De toute façon, elle n'aurait sûrement pas la force de s'enfuir, surtout qu'elle détestait le faire. Mais elle renonça à tout plan d'évasion lorsque l'homme à qui elle donnait environ 25 ans lui proposa son aide. Ce n'était pas forcément grâce à ses paroles qu'elle changea d'avis, mais sa voix la mit en confiance. Il la regarda dans les yeux, ce qui la gêna terriblement, comme à chaque fois que quelqu'un la regarde dans les yeux. Elle se redressa.

- Euh... En effet votre aide serait la bienvenue... Je... Je m'apelle Mizore Shirayuki... Je...

Mizore ne savait pas trop quoi dire. En effet, on ne lui avait que rarement proposé de l'aide, et elle ne savait pas comment remercier les gens qui l'aidaient. De plus, l'homme qui était arrivé en "renfort" lui était inconnu et cela l'embêtait plus que tout. Elle le regarda alors et remarqua son armure. Elle fut quelque peu décontenancée par celle-ci et se demanda si ce n'était pas un allié de celui qui les avait attaqués, Amnesis et elle. Elle lui lança un regard interrogateur.

Revenir en haut Aller en bas
http://mangastyle.superforum.fr
Contenu sponsorisé




Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Vide
MessageSujet: Re: Arrivée... Glacée [Privé Mizore]   Arrivée... Glacée [Privé Mizore] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée... Glacée [Privé Mizore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser