Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilUne perte dangereuse ( Libre ) RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Une perte dangereuse ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Inashii

Inashii

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : . Alone .

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedDim 13 Juil - 20:29:02

Inashii était arrivée sur cette planète contre son grai, ayant été humaine avant toute chose. Elle avait été trompée et fortement attaquée. Malgré les siècles écoulés, la jeune vampire avait gardé de nombreuses cicatrices sur les bras dû aux centaine de piqures qu'un savant certainement fou lui avait infligé. Bref, maintenant, elle était là, s'étant réveillée dans un univers inconnu et possédant des opinions et des envie différentes de celle d'autre fois. La vue du sang la réjouissait, et l'obscurité la rassurait. Inashii s'était réveillée dans les plaines de cet univers, ouvrant les yeux pour la première fois depuis des années. Cependant, il semblerait qu'un piège lui eu été encore tendu. Serai-ce ce scientifique qui la traquait sans relache même de là où il était? Peu importe, après un court lapse de temps destiné à un simple somme, la jeune femme s'était encore réveillée en un endroit different et cette fois ... plus dangereux. Quelqu'un voulait visiblement sa mort et n'y étant pas parvenu, décidait de ne pas lâcher prise. La vampire s'était donc retrouvée en plein glacier, au milieu de nulle part où aucune trace de vie ne se faisait ressentir. Pourquoi lui infligeait-on cette souffrance? La jeune femme s'éveilla par le froid entrant en contact avec sa peau. Son corps était alors encore dénudé, la celle-ci n'ayant pas eu le temps de se changer après son arrivée fracassante. Ses pauvres vêtements déchirés ne lui apportaient aucune chaleur et sa peau d'une teinte normalement blanche prit une teinte bleuté angoissante. S'étant mise debout, Inashii retomba vite sur ses genoux, se recroquevillant sur elle même pour combattre le froid. Cette fois, c'était la bonne, elle allait y passer. La luminosité était beaucoup trop forte l'obligeant a crisper les yeux pour ne pas souffrir d'avantage. Elle avait beau demander de l'aide, le seul son sortant de sa gorge était à peine audible, même pour une personne ayant été à moins d'un mètre. Son souffle rallentissait peu à peu et le vent glacé se faisait doucement sentir. Demander de l'aide était alors sa seule chance de s'en sortir. Elle ne savait pas qui elle était, n'ayant pas eu l'habitude de se voir en tant que vampire. Et puis, elle était arrivé dans cet univers depuis maintenant plusieurs jours, elle se doutait pertinament que personne ne voudrai perdre son temps à secourir sa personne. Pourtant, l'espoir était là, et, dans un dernier soupir, elle pu dire.

" Aidez-moi ..."

Elle se surpris elle même en se rendant compte de son geste. Demander de l'aide n'avait jamais était de son vocabulaire et encore moins ces temps-ci. Elle tenait simplement à sa vie et comptait la préserver du mieux qu'elle pouvait. Ses passe-temps favories étant la torture d'autrui, les meurtres de personnes sensibles, le sexe et la trahison, celle-ci se surpris elle même. Mais bon, elle n'avait rien d'autre à faire en cette situation que de se soumettre faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedLun 21 Juil - 16:46:34

Le temps faisait rage dans les plaines blanches surmonté d'une multitude de piège sous forme de crevasse menant tout droit dans les eaux gelées. Il n'est pas rare de voir un gros soleil très chaleureux ainsi qu'un tout petit vent à peine frisquet, mais la c'était dans les pires temps possible, le vent qui fouêtait leurs visages, la neige qui s'imprimait sur leur peau pour la geler davantage rapidement et les morceaux des glaciers, bougeant et se détachant par la pression de l'air... Oui aujourd'hui est un jour dangereux pour se promener dans un tel endroit et c'est là que tout comme Inashii, un portail s'ouvrit pour laisser brusquement en sortir l'ex claymore n°13 qui termina par la suite sa chute dans la neige froide et blanche à en être aveuglante. Le guerrier vêtu de son immense armure
Spoiler:

et de son épée fouet fut des plus troublés par cet évênement sans précédant... Que dire ? Que faire ? Il se retrouve en un instant en plein désert blanc sans même savoir où il se trouve et où est l'endroit le plus sécuritaire du moment. Il devait toutefois se dépêcher, car son armure coupe le vent et le protège du froid, mais avec le temps cette masse de métale qu'il porte deviendra glacée et lui n'en sera que pire encore. Kaïen O'Drazzil se mit alors à marcher d'un pas rapide, lourd et bruillant à la recherche d'un abris ou voir même d'une personne.

C'est après un bon moment de marche qu'il vit au loint une masse bleuté, ou avec certaine couleur, mais il avait peine à les voir, il se dirrigea alors vers cette chose en soit et y découvrit une femme toute bleu par le froid, en boule et à moitié nue, si ce n'est pour pas dire complètement nue. À l'état actuel l'air gelée l'a sans doute plongé dans un profond someille et le froid aurait normalement conservé son corps en bon état. Le guerrier se pencha devant elle puis retira l'un de ses gants afin de déposer son index et son majeur sur la veine principale du cou de la jeune vampire afin de voir si son coeur bat toujours. Il sentait déjà les lames asséré du froid lui tranpercer la main et le corps glaciale de la jeune femme ne l'aida pas non plus, il se décida alors à remettre son gant et la prendre avec lui même s'il ignore ses conditions... À vrai dire il est largement assez fort pour la porte sur lui des journées entierre, après tout il est Claymore. C'est après un long moment de marche avec elle que Kaïen trouva enfin une petite caverne et par la chance son armure commence à peine à devenir froide de l'intérieur, il se rendit alors dans ce qui allait les protégers du froid et il y déposa la jeune femme. Pour tout dire, il se moque totalement de ce qui pourrait lui arriver (à Inashii), seulement il s'est fait enseigner qu'il ne fallait pas s'attaquer au humain ni leurs faire de mal, ce pourquoi il garde encore ce sentiment et l'avoir laissé labas serait venu à décider de sa mort, ce qui aurait été contraire à sa volonté. Bref, il commença à retirer son armure, commençant d'abord par son casque puis les épaulettes, les jambières et Boom... Un grondement fit trembler la caverne, mais Kaïen n'arrêta pas de se désabiller. Un second tremblement, puis un troisième et plus le temps avançait plus ils étaient régulier et puissant jusqu'à ce qu'enfin une créature plutôt énorme et remplis de fourrure arriva (de la taille d'un éléphant environ) en hurlant de colère pour avoir profané sa ''maison''... Le jeune homme soupira alors de désespoir en voyant cette créature ideuse puis il lâcha tout bas:

- Comment une créature incapable de camoufler son Yoki pourrait-elle penser pouvoir vaincre un claymore ?

Il prit alors son épée, la balança vers la tête de la bête puis il disparut lui-même afin d'apparaitre sur la tête de la créature. Il ratrappa son épée et la planta dans le cou du monstre, ce qui la tua sur le coup... Il se laissa tomber avec elle et au dernier moment il pu finalement bondire afin d'attérire doucement sur le sol gelé. Continuant par la suite à retirer son armure comme si de rien était. Lorsqu'il fut qu'en vêtement simple, il reprit Inashii dans ses bras et il alla la transporter contre la bête, là où il n'y a pas de sang et beaucoup de fourure qui pourra la réchauffer. Pour sa part il retira son ''chandail'' qui était assez long pour se rendre à mi cuisse d'Inashii et il lui mit, pour qu'elle soit heureuse d'être en grande partie habillé lors de son réveille. Il alla ensuite vers le bord de la caverne pour regarder l'extérieur, serrant les dents par l'intérogation qui lui parcourait le crâne... Comment diable à t-il pu attérire dans le nord de son monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Inashii

Inashii

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : . Alone .

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedLun 21 Juil - 18:00:22

Comment pouvait-elle savoir qu'en s'endormant dans un endroit insolite, elle pourrai froller la mort? Bref, c'était malheureusement ce qui lui était arrivé. Le corps de la jeune femme à moitié dépourvue de toute trace de vêtement gisait sur le sol, à même la neige. Qui pouvait lui en vouloir au point de la torturer ainsi? Elle n'en savait rien et ce n'était pas sa principale préoccupation en ce moment même. Elle s'était finalement endormie, assomée par la fraicheur des lieux. Désormais, elle n'avait plus consciance de ce qui pouvait se passer autour d'elle, offrant contre sa volonté, sa carcasse au premier venu. Pourvu qu'il s'agisse d'une personne pleine de bonnes intentions et dotté d'une quelconque pitié ... il ne fallait tout de même pas trop en demander. Plus les minutes passaient, plus la mort l'approchait. Elle aurait voulu se débattre pour éviter cela, mais l'occasion ne s'était pas présentée, la température ayant été trop forte pour elle.
Quelques instants passèrent et une autre personne fit son apparation en ce paysage glaciale . Toujours endormie, Inashii ne pouvait pas sentir sa présence. Elle était surement vouée à une mort certaine, mais, au delà de ses espérences, ce garçon s'approcha d'elle. Il aurait pu la tuer, ou simplement la laisser agoniser sur place; mais il ne l'avait pas fait. Usant de sa force, celui-ci la souleva pour la mener à sa prochaine destination. Ayant était réveillée, la jeune femme se serai surement demander d'où il pouvait bien venir, ce qu'il faisait ici ... Mais le destin fit qu'elle ne le soit pas. C'est ainsi qu'une marche vers l'inconnu fut entammée. Même si elle ne les entendait pas, les bruits étaient tout de même fréquent. Il y avait d'abord les sons que laissait entendre l'armure du jeune homme à chaque pas, ne leur offrant aucune discrétion et enfin un bruit terrifiant ... un cri de bête peut-être ... Ils le sauront par la suite.
Après quelques bonnes minutes de marche, Kaïen déboucha près d'une petite grotte, visiblement innhabitée. Il y pénétra, en profitant pour déposer la jeune femme et se débarrasser de son armure, peut-être trop encombrante. Malgré son entrain à se débarrasser de ses vêtement de fer, il fut interromput par un vacarme saisissant. C'est alors qu'un animal ou une race encore inconnu pour la demoiselle, fit son entrée dans la grotte. Bizarrement, Kaïen ne semblait pas effrayé. Il partis même à sa rencontre pour l'éliminer une bonne fois pour toute, ce qu'il parvint à faire au bout de quelques instants. La bête s'affala alors en un vacarme encore plus prononcé que les fois précedentes, s'imposant fortement dans le trou d'espace que l'on appelait grotte. Malgré le raffus causé par cet affront, Inashii ne se réveilla pas, restant dans un sommeil profond. C'est alors que le jeune homme eut la bonne idée de la déposer près du cadavre qui dégagé une chaleur certaine. Quant à lui, il continua ce qu'il avait entammé: se déshabiller. Ayant finit son action, celui-ci recouvrit la vampire de son chandaille, qui l'habillait en grande partie.
La chaleur se fit alors peu à peu ressentir, offrant au visage de cette dernière une teinte parfaitement blanche, comme à son naturelle. C'est alors qu'elle ouvrit légèrement les yeux, reprenant peu à peu consciance de ses actes et ses pensées. Elle ne voyait pas le garçon face à elle. Elle pensait s'être encore endormie et donc, attérit dans un endroit différent pour la troisème fois. Mais non, ce n'était pas le cas. Retrouvant ses forces, la jeune femme se releva doucement, appuyant sur ses bras encore froids. Elle apperçut alors un cadavre immonde où sa tête avait reposé jusque là. Elle bondit d'étonnement, se retrouvant collait à une paroie de la grotte.

" Qu'est-ce que ..."

Elle apperçut ensuite le jeune homme, debout face à elle; et son vêtement posé sur son corps. Elle prit alors consciance des êvennements, se demandant si ce dernier ne l'avait pas protégé du froid.
Elle se releva doucement, puis jetta un coup d'oeil sous le chandaille. En effet, ses vêtements étaient toujours en très mauvais état. Elle s'enroula alors dans l'immense veste, ne voulant pas passer pour une quelconque dévergondée. Elle hésita d'abord, puis finit par s'arracher les mots de la bouche, restant tout de même collée contre son mur.

" Merci ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedLun 21 Juil - 18:17:48

Kaïen, dans sa fameuse nature silencieuse, restait là, sur le bord de la grotte, la main gauche contre la parrois pour ainsi dire '' garder une bonne équilibre'' et les yeux rivé dans l'océan de neige... Torse nue et le corps commençant à ressentir le froid, il continuait d'examiner les lieux en espérant voir un petit détail au loin, fouillant surtout dans ses pensés pour essayer de voir s'il peut se souvenir de quelque chose... Finalement non, ce fut impossible et bientôt il entendit de petits mouvement qui se termina par un ''Merci''... Le Claymore fronça alors les sourcils, mais ne se retourna pas pour la regarder, elle avait l'air fatigué et faible, mais en même temps elle tenait bien. Bref, il ne se retourna pas, il ne fit que pencher sa tête sur le côté comme s'il cherchait à la regarder sans bouger le reste de son corps puis il lâcha sur un ton neutre, dénudé de sentiment et exprimant sur un ton sec ce qu'il avait à dire:

- Ne te méprend pas, si ça n'avait été que de moi tu serais encore là bas...

Aie... Était-ce vraiment le genre de chose à dire étant un sauveteur ? Qui plus est, il vien de sauver une femme, un homme normale n'en aurait-il pas profité pour frimer ou jouer les dure ? Lui qui en plus, lui a laissé son chandail, ce retrouvant torse nue devant elle... D'ailleur, parlant de torse, elle pu facilement voir la vingtaine de cicatrice sur son corps, démontrant sans doute qu'il s'est mainte fois battu dans sa vie et c'est sans parlé de ses muscles plutôt agréable à vue... Par contre pourquoi cette armure ? Enfin, ce ne sont pas des créatures comme celle qu'il vien de tuer, qui lui mènerons la vie dure, mais il en reste pas moins qu'il a beaucoup d'expérience et un sang puissant.

Kaïen replongea alors son regard à l'extérieur pour la dernière fois et soupira à nouveau, lasse de perdre son temps au froid, puis il se retourna pour marcher lentement vers Inashii, il n'y a ni urgence, ni moment pour jouer le dure, il veut simplement regagner un endroit plus chaud et obtenir les réponses à ses questions. Lorsqu'il arriva près de la vampire et de la bête, il sortit son épée du crâne de la créature et se mit à la nettoyer banalement avec le tissus de son pantalon, demandant en même temps:

- T'ayant sauvé d'une mort certaine, tu me dois la vie. Paye ta dette en répondant à mes questions et tu seras libre. Première question, où sommes-nous ?

Un ton plus froid et neutre que l'air glaciale qui les entourent, un façon d'agir et de s'exprimer si morne, vide d'intérêt et seraine qu'elle pourrait facilement avoir l'impression qu'elle est de trop. Est-ce là une façon de se comporter avec les femmes ? Est-ce là la seul marque d'élégance qu'il peut faire preuve d'usage ? Pour une personne qui n'a aucun intérêt à ce genre de chose, il s'agit sans doute là d'une grande marque d'effort de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Inashii

Inashii

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : . Alone .

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: rra   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedLun 21 Juil - 21:02:15

Elle même resta silencieuse. Elle ne s'aventura pas dans de long discours. Elle était en vie , c'était l'essentiel; la manière dont il s'en était prit ne l'interressait que peu. A peine eut-elle le temps de le remercier de son geste, que celui la remit en place en quelques mots. Cette dernière ouvrit légèrement les yeux, surprise de cette réponse pour le moins, brêve et très expressive. Il c'était montré plutôt sympatique jusque là; la sortant d'une mort certaine. Ce geste ne venait donc pas de lui? Bref ... l'essentiel était qu'elle fut toujours là. Elle prit alors la parole.

" Très bien ... "

Puis, plus bas, elle murmura.

" J'ai le chic pour tomber sur des ... bref "

Elle se retourna, observant les lieux où ils se trouvaient. La neige recouvrait la totalité de son champs de vision ce qui l'éblouie quelque peu. Le vent mélé aux rafales de neige repoussèrent cette dernière dans la galerie. Après tout elle avait encore la moitié de ses cuisses, ses molets et ses pieds nus. Ses cheveux emmélés vinrent alors heurter son visage. C'est pour cela qu'elle recula à l'extrème fond de la grotte pour être totalement protégée. Elle s'adossa alors contre la paroi, dénichant un coin restreint d'obscurité qui pourrai lui cacher la blancheur flamboyante de l'élément glacé. C'est alors qu'elle apperçut enfin le visage de son sauveur. Il était visiblement jeune, du moins c'est l'apparence qu'il avait. Son visage semblait dégager quelque chose de doux, mais visiblement, ce n'était qu'une apparence. Son torse était marqué d'une vingtaine de cicatrices démontrant parfaitement qu'il n'en était pas à son premier combat. Mais, bizarrement cela n'impressionait que peu cette dernière. Elle en avait rencontré des dizaines avec ce genre de marque, visiblement on ne se faisait pas de cadeaux ici. C'est alors qu'il s'accorda une seconde parole, ayant pourtant été discret jusque là. Décidemment, ce garçon était loin de l'image qu'elle s'était faite de lui. Elle décida alors de lui répondre.

" Je ne t'es pas forcé à me sauver alors je ne te dois rien, surtout à une personne comme toi. Et puis tiens, garde ta veste, je n'ai pas besoin de ta pitié, si toute fois s'en était! "

Elle lui balança alors son chandaille dans la figure, prise d'une soudaine colère. Inashii était sans doute une vampire, mais avant tout une femme, d'où sa soudaine mauvaise humeur. Elle se retrouva donc quelques peu dénudée, mais elle préférait ça à la soumission. Elle observa alors la carcasse de l'animal pour s'en approcher ensuite. Ses ongles parfaitement aiguisés entrèrent dans la chair de la bête pour en arracher un large morceau. La vue du sang lui donna l'impression d'être devant une belle friandise, mais sa gourmandise n'était visiblement pas présente. Elle se contenta d'enlever le maximum de sang sur la parcelle de fourrure qu'elle avait arraché et se recouvra avec. Elle finit par s'assoire de nouveau, au fond de la grotte.

" Comment pourrai-je le savoir ? "

Elle garda un visage neutre, dépourvue de toutes expressions et resta assise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedLun 21 Juil - 21:40:13

Après lui avoir posé sa fameuse question en espérant que son moyen de pression allait fonctionner, il se rendit compte qu'elle passa de la jolie jeune fille gentille et douce à une femme plutôt rude et dépourvue de gentillesse. Pourquoi ? Aurait-il fait quelque chose de mal ? Il ne voulait que lui poser des questions en lui faisant croire qu'elle lui devait la vie... Mais elle avait raison en quelque sorte, elle ne l'avais jamais forcé à la sauvé, il l'a fait de son propre chef, car il s'est fait élevé avec cette mentalité et parce qu'il voulait avoir des réponses venant d'elle... Maintenant il se rend compte qu'il aurait dû y aller plus lentement, peut-être attendre qu'elle soit chaude ? Oui c'est surement ça, elle doit surement se sentir bousculer, bon bah il n'aura qu'à lui poser les questions plus tard... Il croisa alors les bras puis pencha son regard vers le sol alors qu'elle lui parlait toujours, cherchant à trouver une solution pour qu'elle soit moins ''mécontente'', mais contre toute ses attentes il vit du haut des yeux la vampirette qui retira le chandail et le lui balança en plein visage. Ce dernier glissa par la suite et tomba au sol, laissant un visage quelque peu étonné et dépassé par les évênements apparaitre devant elle. De toute évidance il ne comprend pas pourquoi tout d'un coup elle se laisse nue devant lui et surtout pourquoi elle lui en veut autant. Mais qu'à t-il donc fait de mal ?? Il se pencha donc afin de prendre son chandail et entendit un son étrange, c'est lorsqu'il se releva en voulant lui proposer de remettre le chandail pour cacher son corps et pour se protéger du froid qu'il la vie se recouvrir de sang... Que faire mis-à-part affiche un regard troublé par tout ceci ? Non pas qu'il n'avait jamais vue ce genre de chose, mais par le fait qu'il n'avait jamais vue un être humain agire de la sorte. Il fit alors de gros yeux, ça y est !! Il vient de comprendre !! (faut mettre un peu d'humour sinon ça deviendra long et ennuyeux ^^') Il avait entendu parlé du caractère étrange que les femmes pouvaient avoir lors de leur... Zone rouge, règles, semaine, bref, ça porte bien des noms. Mais si elle a ses règles, comment va t-il pouvoir obtenir les réponses à ses questions ? Elle va l'envoyer promener tout le temps et restera fermer sur elle-même... Il devait vite trouver une solution, mais pour éviter que le chandail devienne glacé et inutile, il se le remit sur le dos, peut-être voudra t-elle le porte à nouveau quand:

- Ne fais pas ça, le sang va bientôt prendre une température glaciale, il collera et bouchera tes ports de peau. Tu auras plus de misère à respirer et tu t'évenouira à nouveau.

C'est après lui avoir précisé tout ça qu'il prêta attention à ce qu'elle avait dis juste avant '' comment pourrais-je le savoir? ''... Elle ignore donc elle aussi où ils se trouvent ? Quel situation étrange... Aurait-elle passé elle aussi dans l'un de ses portails étrange ? Une question lui parcourait toutefois l'esprit, encore et toujours....

- Pourquoi être venu ici pratiquement nue ? Pourquoi avoir retiré mon chandail ?

Décidément il n'est pas fait pour se tenir avec la civilisation... Une machine à tuer, voila ce qu'il est, et il n'est pas la meilleur machine qu'ont puisse voir... Que va t-il se passer, parviendra t-il à se ratrapper au près d'Inashii ou s'enfoncera t-il plus bas encore dans son propre ''merdier'' ?
Revenir en haut Aller en bas
Inashii

Inashii

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : . Alone .

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedMar 22 Juil - 0:33:45

( Mdr! Exelent tes post! =P Enfait, je t'explique, elle a arracher une parcelle de peau du cadavre, a essuyé le sang et la mit côté poil ... je m'exprime très mal ... en gros sa peau touche la fourrure de la bête et l'autre côté c'est la chair ^^ En tout cas, tes post me font rire! =P)

Inashii se surprit elle même lorsqu'elle apperçut le visage du garçon prendre une expression d'étonnement. Pourquoi était-il surprit? Après tout elle lui répondait juste de la manière dont il lui parlait, non? Avait-il prit l'habitude de s'exprimer de la sorte? Bref, cette jeune femme, n'étant pas dans son cycle de règle xD, était juste de nature suceptible. Avec du recul, il était vrai qu'elle s'était montrée presque nu devant lui, prise de sa soudaine colère. Bizarement, sa pudeur s'était affaissée avec le temps. L'idée de le choquer ne lui avait pas éfleuré l'esprit, il avait dû en voir de pire. Etant devenue vampire, pas mal de chose avait disparut comme sa peur du sang mais aussi, sa pudeur. On dit des vampires qu'ils passent leur vie à manger, à tromper et à user de leurs charmes pour satisfaire leur besoin sexuels. Ce manque de pudeur venait donc de là ? ... Les minutes défilèrent et ce dernier entamma une phrase qui surprit une fois de plus Inashii. Celle-ci sourit alors, se relevant par la même occasion.

" Et de deux! Dis donc, tu prends un malin plaisir à me sauver la vie ... ça vient de toi cette fois? ou ... "

Cette dernière baissa alors le regard observant sa tenue. Malgré le soin qu'elle avait prit pour retirer le maximum de sang sur ce morceau de peau, il était toujours abondant. Elle craignait donc les êvennements futures, si ce qu'il disait était vrai. Elle retira alors la fourrure, la posant au sol et se retrouva légèrement couverte de sang. Elle l'essuya comme elle put puis joigna ensuite le bout de ses doigts à sa bouche. Elle fut alors surprise par le gout de ce sang. Elle n'en avait jamais gouté de tel, c'était une horreur! Elle retira alors ses doigts de la bouche, crispant le visage. Au même instant, Kaïen l'interrogea sur un sujet existentiel. C'est vrai ... pourquoi était-elle nue? Elle ne pouvait lui répondre que très vaguement.

" Je suis arrivée sur cette planète de la même façon qu'ici. Je me souviens m'être endormie cependant, c'était au XIXe siècle donc bon ... même si je n'ai pas le physique que je devrai avoir, le temps s'est chargé de mes vêtements qui ont plus de 200 ans maintenant ... voilà pourquoi je suis aussi dévergondée. Désolée de t'imposer ça, mais je n'ai pas le choix. Ensuite, j'ai retiré ton chandail puisque, comme tu l'as si bien dit, si cela n'avait tenu qu'à toi, je serai toujours endormie au beau milieu de cette étendue neigeuse ... alors je te rend cette veste car ces paroles m'ont déplus. "

Elle sourit brêvement puis, se retrouvant encore en tenue d'Eve, ou presque, elle ressentit la fraicheur des lieux pour la énième fois. A l'aide de ses mains, elle releva les morceaux de tissue ayant la facheuse manie de partir dans tout les sens, pour les placer devant sa poitrine et ses parties intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedMar 22 Juil - 2:42:34

( Tant mieu si tu as trouvé drole ^^'
Lol, pour le truc de peau et de sang tkt pas, c'est pas grave Razz)

Le grand gaillard avait droit à une beau spectacle il faut dire, de même pour elle. Il y aurait une autre personne dans cette grotte et elle serait sans doute plus que désespéré... Ils passaient de la froideur infernale (wow, jme contredis xD) à une suposé forme de compassion très brève... C'était les hauts et les bas d'humeur, l'un qui ne savait pas comment se comporté et l'autre qui l'immite afin de lui montrer si elle aime ou pas son caractère... Vont-ils continuer ainsi ? Si c'est le cas, espérons que la tempête partira rapidement... Il eu alors la ''permission'' d'entendre à nouveau une certaine forme de reproche venant d'Inashii qui tentait de lui démontrer que la partie où il lui avait dit qu'il ne l'aurait pas sauvé si ça ne tenait qu'à lui l'avait fortement dérangé. Il croisa aussitôt les bras et tenta de comprendre pourquoi, en effet, sachant à présent qu'elle ne peut pas répondre à ses questions, il l'aurait tout de même sauvé... Il allait bientôt prendre un air songeur afin de passer bien des minutes à réfléchir, mais.... Contrairement à elle il dispose d'un très joli spectacle, hormis le sang il a tout de même la chance de la voir nue plus d'une fois... Dommage qu'un claymore n'est pas du genre attiré par ce genre de chose et c'est sans parlé de son manque d'intérêt envers toute chose sauf le combat.

Après avoir retiré la majorité du sang, elle mit le bout de ses doigts dans sa bouche, ce fut malheureusement le geste de trop, car dans son monde seul les Yomas aurait cette envie de gouter au sang et puiqu'il ignore ce que sont les vampires et le fait qu'elle en est une, elle risque peut-être de devoir l'affronter. Mais elle prit aussitôt la parole, parlant d'être arrivé sur cette planète par un voyage dans le temps ou il ne sait trop... Ça semblait si irréel et illogique qu'il ne pouvait pas y comprendre grand chose avec le peu de description qu'elle lui a fournis. Il fronça alors les sourcils par le mécontentement du au fait qu'il n'y comprend absolument rien puis il l'observa en train de remettre soigneusement les parties de ses vêtements au niveau de ses parties intimes, comme si elle pouvait en cacher beaucoup de cette manière et faut aussi dire que Kaïen s'en moque pas mal l'état dont elle peut être en ce moment. Surtout si elle est une Yoma, il n'y aura aucun doute sur le fait qu'elle sera nue une fois transformé... Mais le plus étrange est son Yoki, comment pourrait-elle posséder un si grand Yoki alors qu'il n'y a jamais eu de femme Claymore classé comme éveillé dans son monde ? Il va devoir pencher son attention la dessus bientôt. Bref, malgré sa précision sur le ''pourquoi elle a retiré son chandail'' elle ne lui demandit point qu'il lui redonne le vêtement, ce pourquoi il se retourna, l'air encore et toujours neutre au visage, puis il reprit certain morceau de son armure pour se rééquiper lentement, lâchant au même moment:

- Bon et bien si tu préfères prendre froid pour cette raison, personne ne t'en empêchera.

Que pourrait-il dire de plus concernant son récit sur son arrivé ici ? Qu'elle a beaucoup d'imagination ? Qu'elle n'a aucune raison d'essayer de l'impressioner ? Et si elle disait vrai, si elle ne mentait pas sur toute cette histoire, il serait fixé sur les raisons de son arrivé ici et il saurait à quoi s'en tenir... Mais serais-ce là une bonne chose ? A-t-il vraiment envie de savoir la vérité si c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Inashii

Inashii

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : . Alone .

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedMar 22 Juil - 16:40:16

Ce n'était pas la première fois qu'une personne haussait les sourcils à l'entente de son histoire surnaturel. Elle même avait du mal à le croire, et pourtant, c'était belle et bien arrivée. Une personne normale aurait surement gardé ça pour elle mais Inashii s'en moquait, si elle l'avait l'occasion d'en savoir un peu plus sur cet êvennement, elle l'acceuillait à bras ouvert. Après tout, elle était née humaine, c'est pour cela qu'elle n'avait pas toute les caractéristiques que pouvait avoir un vampire au niveau mentale. Certe, ele avait de longues canines, des yeux bien trop rouges pour qu'il s'agisse d'une femme quelconque et des envies de sang bien trop fréquentes; mais elle gardait un caractère susceptible. C'était bien la seule chose qui la rattachait à son ancienne race. Son caractère avait changé de fond en comble hors-mi ce détail, elle était furtive, sans pitié, méchante et dottée d'une intelligence machiavélique. Bref, elle avait donc beaucoup changé. En y repensant, elle avait aussi perdu la capacité d'aimer, trouvant ce sentiment bon pour les faibles. Devenait-elle tout ce qu'elle avait haïe jusque là? Surement. Tout ceci étant, elle gardait malgré elle une note d'humour dans ses gestes rappelant qu'elle eut été une femme comme lorsqu'elle balança le chandail de Kaïren en plein visage. D'ailleurs, elle commençait sérieusement à geler, c'est à ce moment même qu'elle regretta son geste. Mais celle-ci ayant beaucoup trop d'estime et d'orgueil ne se tenta pas à lui redemander son vêtement. Elle préférait chercher une solution pour partir d'ici et retrouver un paysage chaud et, biensur, nocturne de préférence. Peut-être fallait-il dormir? Elle ne préféra pas se risquer la dedans, ayant bien trop peur que cela ne marche pas et que le froid la tue cette fois-ci. Prise d'une soudaine envie de savoir, celle-ci s'aventura dans une courte phrase.

" Comment es tu arrivé ici ? "

Evidemment, elle attendait plusieurs choses de cette question. D'abord qu'il y réponde, car il est peu courant de venir se promomener dans un désert glacial et ensuite pour lui prouver qu'il n'est pas le seul ici à poser des questions et qu'il n'a prit en aucun cas le dessus sur elle. Dans sa vie, Inashii s'était beaucoup attiré d'ennuie en ouvrant sa bouche. Mais elle s'en été toujours sorti, bien heureusement.

Lorsqu'elle le vit se rééquiper, elle eut alors une sensation de fraicheur plus forte qu'à son habitude. Elle regarda alors le morceau de fourrure par terre. Le sang avait déjà séché, ce qui était une bonne chose. Elle ne risquait plus rien et donc, l'empoigna pour le remettre sur son dos. Elle ressemblait maintenant à un homme de cromagnon, mais bon, on se réchauffe avec les moyens du bords!^^.

N'étant pas de nature bavarde, la jeune femme resta assise et tenta une dernière question, qui était pour le moins la plus importante à ses yeux.

" Comment va t-on sortir de là ? Y'a rien à manger ici ... Enfin si, juste toi, mais tu vas pas durer longtemps ... "

Cela pouvait sonner comme une plaisanterie, mais bizarrement ce n'était rien de tel. Aucun sourire de s'affichait sur son visage et aucun regard ne lui était adressé. Elle avait simplement les yeux plongés dans le vide, elle semblait penser à quelque chose ... à ce qui pouvait bien lui valloir tous ses voyages innexpliqués ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedMar 22 Juil - 18:20:53

Kaïen avais décidé de remettre son armure et pour être franc, l'idée de laisser son chandail à la première humaine venu ne lui plaisait pas beaucoup, enfin pas du tout pour tout dire... C'est en partie pour cette raison qu'il s'était pressé un peu, enfin, qu'il ne lui avait pas proposé de lui redonner son chandail quoi... Alors qu'il s'équipait à nouveau l'air tranquille, il entendit une question de la jeune femme lui demandant comme il était arrivé ici. Peut-être bien qu'elle désire le connaitre un peu plus ou voir même jouer la femme qui peut elle aussi prendre de l'initiative en lui posant des questions, seulement contrairement à elle il se retint de répondre, ne voyant aucunement l'utilité d'exprimé son vécu à cette petite humaine, pour tout dire il se sentirait abaissé de devoir s'expliquer en face d'elle, il ne lui doit aucune réponse et ne lui fera pas non plus plaisir... Il continua alors de s'équiper et il venait à peine d'avoir fini ses jambières qu'il entendit la jeune femme parler qu'il était la seul nourriture du coin, mais qu'il ne durera pas longtemps... Franchement aucun humain l'aurait dis avec autant de sérieux et lorsque les humains ont vraiment envie de manger leur confrère c'est qu'ils sont affamé depuis déjà un bon moment... Pour commencer il soupira de désespoir en voyant la faiblese de ces petits êtres qu'ils doivent protéger, il n'en reviendra jamais, lui qui peut ne pas manger pendant une semaine entière... Il se redressa par la suite et ''Boom'' il disparut d'un seul coup. La jeune Inashii pu sentir une poigne se créer au niveau de son cou puis son corps se faire propuler vers l'arrière avec puissance et rapidité. Lorsque son dos se frappa contre la parois de la grotte elle pu voir le grand claymore en face d'elle, le regard ''mauvais'' et la main à son cou. C'était donc ça ? C'était Kaïen qui l'avait prit par le cou pour la mettre contre le mur pour ensuite la menacer de son épée fouet ? Pourquoi ? Elle va bientôt le savoir:

- Arrête de jouer la comédie, tu n'es pas humaine et je ne baisserai jamais ma guarde devant toi. Maintenant que tu sais que j'ai consicence de ce que tu es, nomme moi une raison qui m'empêcherais de te pourfendre de mon épée ?

Eh bah voila, il n'y a pas trois minute il lui ''sauvait'' la vie en lui proposant de ne pas se salire avec le sang et maintenant il lui démontre à nouveau qu'il se moque carrément d'elle et de sa ''pitoyable'' existence.... Cependant est-ce qu'il blague ? Est-ce un jeu ou un teste pour voir la réaction de la jeune femme ? Malheureusement non, il est -ont ne peux plus sérieux- et bien décidé à mettre fin à ses jours si elle ose lever ne serais-ce que le petit doigt contre lui. Après tout, il fut élevé pour ça, tuer ceux qui s'opposent à lui et à l'organisation claymore.
Revenir en haut Aller en bas
Inashii

Inashii

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : . Alone .

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedMar 22 Juil - 20:50:08

La jeune femme avait vécu dans un entourage permanent, n'étant jamais seule, à aucun moment. Elle ne se méfier donc pas des personnes à apparence humaine et ces denrières ne lui provoquaient aucune source de peur même si celles-ci pouvaient se montrer violentes ou bien agressives. A son étonnement, la jeune femme n'avait pas eu de réponse ... enfin, ce n'était pas vraiment un étonnement puisqu'elle connaissait ce genre de personnes qui se surestimer grandement et qui, parcontre, sous estimer les êtres qu'ils rencontraient. Beaucoup d'homme dont Inashii avaient eut à faire étaient de la sorte: des machos ambulents armés qui pensent que la force physique prend le dessus sur la force morale. C'est vrai que ça aide beaucoup, mais faut-il encore savoir l'utiliser. Du haut de son petit mètre 60, la vampirette avait su en neutralisé des plus corriasses, ce n'était pas ce nouvel étranger qui causerai sa perte. D'ailleurs ses menaces ne lui faisait aucunement peur. Elle était, certe, obligée de les entendre, mais pas de les enregistrer, bien heureusement!

Alors que celle-ci eut finit sa seconde phrase, Kaïen se retourna semblant très perplexe. Que pouvait-il se passer dans sa petite tête en ce moment même? Inashii se doutait de la suite, ce garçon semblait très impulsif. Il ne semblait pas très au point, ce qui expliquerai la présence d'un 'chef?' qui guiderai ses mouvements. Il ressemblait plus à un étudiant débutant en la matière qu'un expert; et Inashii aimait jouer avec cela. Elle le regardait donc, jusqu'à ce qu'il disparaisse. Cette dernière ne bougea pas, consciante qu'il aller réaparaitre d'une manière ou d'une autre. Elle ne savait pas où, ni comment, mais elle connaissait cette technique et semblait sûre des êvennements futures: il aller l'attaquer. C'est à ce moment même qu'elle sentit une chaleur invisible s'immiscer sur son cou. Il était donc déjà là! Peu à peu, elle finit debout, soulevée par cette force inconnu, qui finit par réapparaitre devant elle. Le garçon semblait ... frustré. Aurait-elle dit quelque chose qui l'aurai blessé dans son estime? Ou qu'il n'avait pas vu venir? La pire des choses pour une personne se surrestimant est l'échec ... et dans ce cas là, s'en était. Il s'était trompé! cause de sa colère. En effet, Inashii n'était pas humaine ... bien qu'elle l'eut était et qu'elle l'était encore légèrement. Mais physiquement, c'était une vampire. Elle prit alors la parole, s'accrodant un sourire aux coins des lèvres.

" Et bien t'en a mis du temps ! "

Le jeune homme faisait preuvre de contradiction. Pourquoi menaçait-il de la tuer désormais, alors qu'il l'eut sauvé à deux reprise? Allez savoir!

Elle garda ce même sourire, puis n'appréciant que très peu l'altitude et commençant à étouffer, celle-ci décida de redescendre. Avant cela, elle observa les alentours et apperçut le reste de l'armure de Kaïen. Il n'était peut-être pas l'un de ses hommes qui avaient besoin de sexe quotidiennement, mais une chose était sûr, il avait tout de même les outils necessaires. Gardant alors ses reflexes d'humaine se faisant agresser dans une ruelle, au lieu de tenter ses 'pouvoirs' qu'elle ne savait pas controler, Inashii concentra toute sa force dans l'une de ses jambes et la releva très fortement percutant l'entre jambe de ce dernier, qui n'était heureusement pas recouverte de fer. Sous le choc, la vampirette retomba nette sur le sol. Elle se releva alors puis ajouta:

" Une raison? Celle-la te suffit? "

Elle s'éloigna alors, mais rien ne servait de fuir, de toute façon il la retrouverai. Elle resta donc dans la caverne, l'observant à distance. Elle se remémora alors ses dernières paroles.

" Mais, qui t'a dit que j'étais humaine? "


Dernière édition par Inashii le Mer 23 Juil - 15:00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedMer 23 Juil - 0:51:43

(Oo T'est malade !! Pauvre Kaïen T__T Un coup avec la force sur humaine des vampires directement dans l'entre jambe X___x)

Kaïen menaçait la jeune vampire de son épée dans l'intention de la tuer au moindre mouvement suspect, mais comme un débutant, il n'avait pas du tout pensé à surveiller ses jambes, ce qui serait pourtant la première idée qui parcourerais l'esprit d'une femme... En fait il est débutant dans la matière, il ne s'est tellement jamais tenu avec des femmes qui n'a pas vraiment appris leur manière d'agire et Kina et Riona n'étaient pas de très bon exemple de femme... Il se prit alors le coup de jambe de plein fouet, par la force sur humaine de son adversaire il fut propulsé à au moins 4 bon mètres de hauteur avant de le laisser se fracasser lourdement au sol, la bave et le sang lui sortant de la bouche en même temps que ses gémissements résonnaient faiblement. Il avait la tête rouge et les veines à plutôt visible tellement il mettait de la pression dans son crâne pour suporter la douleur sans hurler... En fait il faisait pitié, couché sur le coté, les mains sur son entre jambe (sur ses pantalons) en train de se courber le dos et le la tête dans tout le sens pour essayer de suporter au mieu cette douleur qui, assurément, vien de le castrer à vie (bah quoi Oo ?)... Un être humain normale en serait peut-être mort ou il en serait tombé évanoui et pour la première fois Kaïen découvrit un grand défaut à être très résistant et plus puissant que les vermines nommée ''humain'', celui d'être justement résistant. Une fois mit au tapis et pris sous la torture ils rêvent tous de pouvoir tomber inconscient ou mort tel un faible de première, enfin c'est son souhait pour le moment... Il ne faut vraiment pas avoir de coeur pour faire ce qu'Inashii vient de lui faire, bon il la menaçait, certe, mais pour avoir été sauvé elle aurait pu lui réserver un minimum de ''gentillesse''...

Les yeux éprouvant pour l'une des rares fois un sentiment plutôt provoqué par la douleur: C'est-à-dire la pitié et la souffrance. Il la regardait à la fois avec la rage au coeur et la souffrance au regard, graffignant le sol mille fois gelé de ses ongles et se tortillant lentement le corps de gauche à droite, le sang coulant lentement de sa bouche tellement il serrait trop fort avec ses dents à s'en faire saigner les gencives... Lorsqu'il fut incapable de suporter davantage la douleur, il fit son possible pour coucher le haut de son corps à plat ventre sur le sol, le front également, puis il ouvrit la bouche et se plongea dans un état lamentable: Les pleures... Il se mit à pleurer silencieusement parce que son corps ne pouvait plus surporter cette souffrance. Ont aurait pu lui arracher les bras, les jambes, les yeux, la langue, les dents, les ongles, TOUT et jamais une larme n'aurait coulé de ses yeux, sauf que la c'est complètement différant. Bref, après au moins 5 minutes de souffrance et de pitoyableté (nouveau mot xD) à se tortiller au sol et à s'arracher les ongles à force de graffigner le ''planché'' la douleur parvint finalement à s'estomper par le froid, le laissant la, à moitié mort sur le sol, le visage barouillé par le sang et la bave qui étaient sortit de sa bouche... Le regard rivé dans ceux de la créature qu'il avait tué un peu plus tôt, étrangement ils étaient approximativement semblable, dans un état aussi piteux et avec un regard aussi déprimant... Heureusement qu'il s'en moque de pouvoir faire des enfants ou non, sinon il n'aurait pas encore fini de déprimer, quoi qu'étant sans sentiment il lui serait difficile de pleurer sauf par la douleur physique... Bref il n'avait plus la force de parler, il fut mit au tapis par la première vampire du coin qui a eu l'audace... Que dis-je, la violance, le sadisme et le non savoir vivre de lui frapper l'entre jambe avec le maximum de sa force sur humaine... Que va t-il se passé ? Va t-elle accomplir le cliché de la femme qui se marre en voyant un homme devenir faible aussi facilement, profitant du fait qu'elle ne porte pas le ''fameux équipement du bas'' ou va t-elle peut-être avoir ne serais-ce qu'une mince touche de compassion ? Se disant qu'elle non plus n'aurait pas aimé se voir torturé au niveau de la principale partie génitale... ?

Le regard perdu dans le vide, c'est à peine si son esprit était encore en contacte avec le monde réel, car en fait une situation aussi forte de faiblesse et de douleur n'a pu que lui remémorer sa douloureuse enfance où il fut battu et mal traité. Il se revoyait en train de vivre ses pires moment, un peu comme s'il voyait sa vie défiler devant ses yeux et malgré tout ce que Rigardo lui a fait par la suite, ce fut la seul personne au monde qui lui avait donné un sentiment d'attachement réel, ce pourquoi ses lèvres bougeaient constament et très lentement, murmurant le nom de celui qu'il aimerait voir débarquer tel un héro sur le moment, le sauvant de cette souffrance et de cet état pathétique... Il murmurait ''Ligard (rigardo)'' si faiblement qu'Inashii ne pouvait comprendre ce qu'il disait... Tout ce qu'elle pouvait voir c'est un homme à moitié mort, torturé par l'une des pires souffrance physique au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Inashii

Inashii

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : . Alone .

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedMer 23 Juil - 15:42:53

Comme l'avait prouvé ce geste, Inashii restait avant tout une femme caractérielle et facilement énervable. Une simple tension pouvait la mettre hors d'elle. Visiblement Kaïen s'y était légèrement mal prit, laissant ses parties intimes sans protection: chose qu'il ne faut jamais faire lorsqu'on croise Inashii (xD mdr). La jeune femme s'était retrouvée, en une fraction de seconde à plusieurs centimètres de haut, voir peut-être même un bon mètre. Cette sensation lui avait déplût au plus haut point. Comment pouvait-on traiter une femme de la sorte? De plus, une femme affaiblie, jeune et en très mauvais état niveau vestimentaire. Aurait-elle omit le détail qu'elle n'était plus humaine? Quelque fois, elle avait du mal à s'en souvenir. Bref, le fait fut que les manières de Kaïen l'eurent poussée au geste le plus sadique qui soit pour un homme digne de son nom ... le coup de pied dans les testicules xD. A ce moment même, la seule sortie qu'elle pouvait avoir facilement était celle la. Elle n'allait pas s'en priver! Et comme l'avait si bien dit ce garçon, s'il n'avait tenu qu'à son opinion, elle serai morte à l'heure qu'il était. Malheureusement, Inashii se trouve être très rancunière... Serai-ce encore un sentiment humain?


Le choc fut bref et rapide. Kaïen fut, contre la volonté d'Inashii projetté à quelques mètres. Celle-ci fut d'abord horriblement surprise, en effet elle ne connaissait vraiment pas ses 'pouvoirs'! Comment une petite chose comme elle pouvait projetter un homme grand, armé et habillé de fer à plus de 4 mètres? L'étonnement de la vampire fut au plus haut lorsqu'elle le vit se tordre de douleur. A bah voui ça fait mal xD. Elle ne pouvait pas exactement décrire ce qui lui passait par la tête mais une chose était sûre, elle ne regrettait pas son geste. Du moins pas pour l'instant. Elle se contentait de le regarder se torde au sol, laissant un liquide rougeâtre sortir de sa bouche. Il semblait prit entre douleur et colère ce qui ne projettait rien de bon quand au future de cette dernière. Peut-être voudrait-il se venger? Pour se faire, il allait surement entreprendre d'acheter une coquille (Razz ).

La jeune femme recula de plus belle, le voyant se mouvoir dans tout les sens. C'est alors qu'un souvenir lui traversa l'esprit. Il l'avait tout de même sauvé ... oui mais contre sa volonté ... mais tout de même! De toute manière, la jeune femme ne pouvait rien faire, déjà parce que cette douleur était interne et ensuite parce qu'elle n'allait pas se tenter à le masser à cet endroit là ... quoi que! Elle s'asseya alors, observant son travail de chef. Bizarrement, aucune envie de moquerie ou de méprise ne lui traversa l'esprit. En comméttant cet acte, le seul résultat qu'elle voulait en tirer était qu'il comprenne que malgré les apparences, il trouverai toujours plus rusé que lui. Certe, Inashii était loin d'avoir sa force, mais elle avait décuplé un savoir faire digne d'une peste qui s'immisce où elle le veut et qui accomplie ses actes de façon furtives. C'était sa principale qualité de survie: attaquer quand ou où l'adversaire ne s'en doute pas.

Les secondes passèrent et la douleur semblait peu à peu s'estomper. Elle décida alors de s'en approcher, s'asseyant en tailleur à quelques centimètres de lui. Elle le regardait alors dans les yeux sans relâche. Le regard du garçon semblait encore se tordre de douleur et de rage alors que celui de la jeune femme était à peine expressif. Il s'attendait peut-être à des rires digne d'une idiote mais ce n'était rien de tel. Elle regrettait presque son geste, elle n'était pas la pour lui faire du mal, vu qu'elle ne tuait que lorsque cela était necessaire: pour la nourriture ou par vengeance. Il s'agissait en quelques sorte d'une vengeance, mais l'action qu'il lui avait porté n'était pas assez forte pour que l'idée de le surpimer lui traverse l'esprit. Quoi qu'elle aurait pu le faire sans trop de problème à ce moment même. De ses propres mains cela aurait été difficile, mais, pendant le choc, Kaïren avait laissé tombé son épée fouet ... elle aurai pu la ramasser et le tuer en l'espace d'une seconde ... mais elle ne le voulait pas. Pourquoi? parce qu'elle n'en voyait pas l'utilité.

Alors prise d'une soudaine compassion, la jeune femme se pencha légèrement pour ramasser cette arme si spéciale. Il fallait dire qu'elle n'en avait jamais vu de telle .. peut-être était-ce un unique exemplaire. Bref, elle l'empoigna et finit par la déposer dans la main de Kaïen. Etait-ce un acte suicidaire? Peut-être. Elle n'avait aucunement confiance en lui, mais après tout, il l'aurait récupérée à un moment ou à un autre. Elle l'observait toujours, écoutant son souffle peu à peu ralentir ce qui était surement une bonne chose pour lui. Il reprenait donc une respiration normale. Elle espérait tout de même qu'il ne retente rien à ce jour car un deuxième geste comme celui là ne serai pas difficile à accomplir pour elle.

La vision de cet homme au sol l'avait beaucoup surprise mais une toute autre idée vint occuper son esprit. Il ne fallait pas oublier qu'elle avait toujours froid. Elle se releva alors, se dirrigeant vers le morceau de fourrure étant tombée lors de la bousculade et le remit sur son dos. Elle dirrigea une fois de plus son regard vers Kaïen qui prenait décidemment place sur le sol gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedMer 23 Juil - 18:05:13

Beaucoup de choses venait de se passer ici-même et à la fois il y en a eu tellement peu. Un sauvetage, des questionnement, une tentative d'habillement qui fut un échec et l'autre une réussite et finalement un passage à l'attaque qui tourna au drame pour l'un bien plus que pour l'autre. Mais serait-elle en train de se surestimer ? Croit-elle que la prochaine fois qu'il s'attaquera à elle il lui laissera autant de chance ? S'était-elle seulement mit en tête ne serais-ce qu'une seconde que Kaïen voulait lui parler encore un peu et que s'il aurait vraiment voulu l'éliminer sur le champ elle serait sans doute au sol, sans tête.... Après tout, au lieu d'avoir mit sa main à son cou il aurait pu y faire passer sa lame... Enfin bref, elle s'y était bien prise, ça il faut l'admettre, mais ce n'était peut-être pas une chose à faire. C'est vrai quoi, à présent elle a un claymore qui veut sa mort et pour être franc, avec le peu de sentiment qu'il arrive encore à éprouver, la compassion ne fera pas partit de son vocabulaire lorsqu'il l'aura mit à sa merci... Que va t-elle accomplir pour démontrer sa petite touche de ''d'excuse'' pour son geste ? Si toutefois elle aurait envie de s'excuser... Non pas des mots, non pas des caresses, de toute manière nous savons tous qu'il ne faut jamais caresser un animal souffrant, ses réactions peuvent être très... Brutal.... Non à la place elle partit chercher l'épée de Kaïen afin de lui remettre en main... Quel est ce geste ? Peut-être se dit-elle qu'il se sentira moins ''seul'' avec son épée ? Ou bien qu'une fois son arme en main il aura l'impression qu'elle ne pourra plus rien lui faire ? Bref, ce fut un geste bien étrange de sa part et ce fut également le seul, après quoi elle retourna se vêtir afin d'être à nouveau au chaud alors que lui, bah le froid était sa seul ''morphine'' donc il est mieux au sol... Mais quel fut sa réponse lorsqu'elle mit son épée dans sa main ? Eh bien il la laissa tomber sans même avoir resseré ses doigts autour, qu'à t'il à faire d'une simple épée ? Dans son état à vrai dire rien n'aurait pu lui faire du bien, sauf peut-être un sort de soin ou un truc qui le ramènerais dans le passer, avant le coup dans l'entre jambe... Mais que ferait-il s'il obtiendrais l'une de ses deux choses ? Bien entendu il se vangerais, mais n'étant pas vraiment mené par la colère par son manque d'émotion, il l'aurait simplemen tué, il ne lui rendrait pas la pareil, heureusement pour elle...

Alors qu'il se posait bien des questions, n'étant plus gouverné par la douleur, il vint à une conclusion, elle ne peut pas être une éveillé ni une yoma, surtout qu'un yoma n'a pas cette puissance... Alors qui est-elle ? Il aimerait bien le savoir, mais il aimerait bien lui couper la gorge... Que faire ? Tenter un pourparler ? Veine tentative pour se prendre un second coup de pied ouais... (¬¬) Alors mieu vos rester là et lui poser une autre question qui lui est passé par la tête:

- P... Pourquoi ? Pourquoi m'avoir donné mo... mon épée ? Tu aurais pu me tuer et tu sais que je ne t'accorderai pas de seconde chance. Alors pourquoi ?

Voila, c'était la seul chose qu'il pouvait se permettre de lui demander, car le reste il préfère ne même pas y penser. Après tout il faut garder à l'esprit qu'il est en plein désert blanc, enfermé dans une caverne pour éviter de devenir un glaçon vivant et en trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvaise posture à cause d'elle... Quel sont les possibilités d'avenir ? Eh bien il risque de passer encore beaucoup de temps au sol, même une fois capable d'être debout il ne pourra pas marcher très longtemps ni très loins, elle peut l'attaquer quand il s'endormira et avec son état de faiblesse il ne pourra lui faire grand chose... Alors quoi ? Il attend la que sa douleur passe en espérant que la vampire sera assez gentille pour lui ramener quelque fruit quand il sera près d'être affamé ? Mieu vos attendre l'avenu du messie... En fait il y a une chose qu'il se demande surtout, que pense t'elle en se moment ? Veut-elle elle aussi mettre fin à ses jours ou désire t'elle se racheter ? Enfin elle pense surtout qu'elle est la plus forte, ça c'est sur... L'est-elle vraiment ? C'est vrai quoi, elle n'a pas vraiment utilisé ses pouvoirs mais seulement ses capacités physique, aucune carte n'a vraiment été joué, si ce n'est que Kaïen, comme bien des hommes, peut-être mit au tapis avec un coup comme celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Inashii

Inashii

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : . Alone .

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedMer 23 Juil - 20:15:59

Toujours assise, et endormie par le manque d'action, Inashii finit par fermer les yeux. Mais ce léger relachement ne dura que très peu, car, les vampires ayant la réputation de ne dormrir que d'un oeil se réveille à l'entente du moindre petit bruit. Kaïen avait relaché l'épée. C'est alors que des souvenirs lui revinrent en mémoire. Et bien décidemment, Inashii était bien loin du compte lorsqu'elle se disait qu'un léger coup entre les jambes les paralysaient qu'une petite minute. Aurait-elle tappé trop fort? De toute évidence, la jeune vampire filait vers l'inconnu. Son manque de savoir faire la ménerai surement à un désastre inconcidéré. Elle ne savait pas qui était cet homme. Etant arrivée ici en coup de vent, elle n'avait pas rencontré grand monde. Pour elle, les races d'homme comme vampires, démons ou autre appartenaient à la fiction. Elle concidérait donc Kaïen comme un humain armé et assez musclé pour soulever le poids d'Inashii. L'inconsciance lui avait plutôt réussit jusque là. Elle n'avait pas une grande maturité dans ses techniques de combat et ne savait donc pas où elle mettait les pieds. Ce coup, qu'elle avait porté au garçon quelques minutes plus tôt avait été largement plus fort qu'elle ne l'avait voulu. Bref, l'acte était arrivé, il fallait désormais l'accepter. Et visiblement, il y en avait un qui avait du mal à avaler la pillule. Quelque part, cette dernière était assez contente de savoir qu'elle pourrai se défendre au moindre coup que lui porterai un homme ... pour ce qui était des femmes, sa technique serai à évoluer ... mais elle savait où taper. La jeune vampire se releva alors, appercevant les lèvres du bléssé bouger. Il ne parlait, certe pas fort, mais faisait de nombreux efforts pour être un minimum compréhensible. Peut-être que le fait d'avoir une flaque de sang dans la bouche n'arrangeait rien. C'est pour cela qu'elle se reppaorcha toujours plus près pour s'assoire à une dizaine de centimètres de sa tête. Là,elle enleva sa pseudo veste pour lui essuyer la bouche avec. Bizarrement il ne tenta rien pour l'en empêcher. Peut-être parce qu'il ne s'agissait pas d'un geste agressif? Ou alors parce qu'il ne pouvait toujours pas bouger? ... C'est alors qu'il pu enfin s'exprimer. Elle l'écoutait biensur, puisqu'elle n'avait que cela à faire. Même dans cet état il osait la menacer. Cette idée la fit sourire grandement puis elle prit alors la parole en guise de réponse.

" Mouais, ne parle pas trop tôt. Je t'ai rendu ton épée parce qu'elle est à toi. Que veux-tu que je fasse d'un morceau de fer qui m'handicaperai plus que de m'aider. Vous autres les ... je ne sais trop quoi ... avait besoin d'artifices pour vous maintenir en vie. Vous êtes sans cesse entrain de vous battre pour vous prouver que vous êtes les plus forts. Certe vous êtes puissants ... physiquement, mais pour ce qui est de l'intelligence vous ne battaient pas des records. J'imagine qu'une personne comme toi à un suppérieur qui t'aide à devenir quelqu'un. T'a t-il appris à te battre contre ... une femme ? Tu ne trouves pas cela d'un ridicule patéthique? "

Elle prit alors un visage neutre, récupérant son vêtement et se doutant bien que sa dernière question aurai une réponse négative.

Que de belles paroles! Elle ne cherchait en aucun cas à le dissuader de ses projets. Il voulait la tuer, et bien qu'il tente. Inashii ne connaissait toujours pas le sentiment qu'était la peur. Peut-être allait-il lui faire connaitre? Qui sait? En tout cas, pour le moment ce n'était pas le cas, elle était en position de force et cela pour encore un bon moment. Elle se doutait bien qu'il se vengerai un jour ou l'autre ... et lorsque ce jour arrivera, elle aura décuplé sa force mentale mais aussi physique ... Après mures reflexions, la vampirette reprit, plus calmement et lachant un léger soupire.

" Honnêtement, à quoi ça m'aurai servi de te tuer? Es-ce pour toi une marque de grandeur ou de puissance? Moi je trouve cela lâche. Si j'avais eut faim je t'aurai tué sans problème. Mais le froid me coupe cette sensation."

Finalement, cette dernière ce montrait plus bavarde qu'elle ne l'était ce qui l'étonna presque. Puis, elle regarda alors la bête affalée sur le sol. Etait-elle morte à leurs arrivée? Elle n'en savait rien biensur ... s'étant réveillée bien trop tard pour le savoir. Elle regarda alors Kaïen, toujours au sol, presque endormie. Et si c'était lui? Et si cet animal avait tenté de les attaquer et qu'il l'avait tué pour leur défense? ... Trop de question pour aucunes réponses. Elle préféra arrêter de s'interroger pour observer le garçon de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedMer 23 Juil - 21:16:21

L'ex claymore numéro 13 toujours au sol vit la jeune femme s'approcher de lui lentement afin de s'assire qu'à 10 centimètre de distance de son visage, autant dire qu'elle est très très près de lui... Il est évidant qu'elle prend d'énorme risque, il est andicapé au niveau des jambes, pas des bras, il pourrait à n'importe quel moment attraper son épée et lui faire des bobos (ça fait tellement pas menaçant dis comme ça xD)... Mais pour le moment il préfère parler, qui sait si elle pourrait le mettre encore plus dans un sale état... Lui sait très bien qu'il n'y a que son épée qui pourrait vraiment lui servire d'attaque, mais elle, elle l'ignore !! Devrait-elle se demander s'il possède des pouvoirs d'attaque ? Après tout ce pourrait être le cas... Elle pourrait difficilement le prendre pour un simple humain vue la vitesse qu'il avait utilisé tout à l'heure pour l'attraper par la gorge. Quoi qu'il en soit, elle retira pour la X ème fois son ''manteau'' de fourrure afin de lui essuyer le visage et surtout la bouche... En effet il ne risposta pas (sur ce fait, ne controle pas mon personnage s'il te plait ^^ Il aurait pu risposter tu sais Razz), de toute manière à quoi ça lui aurait servit ? Elle lui retire ce qui devait pas être très jolie sur sa peau, alors mieux vaux la laisser faire, c'est pas comme si elle voudrais le salire davantage. Bref, elle répondit finalement à sa question en argumentant en même temps sur sa façon de penser. Était-ce vraiment ce qu'elle pensait ? Avait-elle vraiment cet opinion des hommes ? Si c'est le cas alors les sous-estime grandement, ou plutôt elle parle au travers de son chapeau. Les hommes ne se battent pas pour se prouver quoi que ce soit, sauf à certain moment, mais même les femmes le font. Non au contraire les hommes se battent pour la protection !! Que ce soit pour protéger leurs idéologie, leurs dieux, leur vanité, leurs propre corps, leurs territoire ou voir même leurs âme soeur, ils protègent ce qui leurs est cher. L'intelligence est une arme, mais en aucun cas quelqu'un qui ne renforce que son intelligence arrivera à se protéger lui-même au corps à corps. Et ce n'est pas parce qu'un homme possède une grande force physique qu'il ne sera pas intelligent ! D'ailleur, si Kaïen se retrouve dans cette position en ce moment, c'est parce qu'il avait prit Inashii pour une Yoma, il s'était trompé à son sujet, car un simple yoma n'aurait pas été sufisament fort pour le faire souffrir à se point.

N'est-ce pas elle qui pense qu'avec un coup comme celui-ci elle l'a dominé ? Si elle porterais également un ''fardeau'' comme ceux des hommes, elles ne se vanterait pas autant de l'avoir frappé à cet endroit. D'ailleur, elle devrait se compter énormément chanceuse qu'il n'exprime pas de sentiment, car lors de sa vangeance il aurait pu avoir le malsain plaisir à vouloir la torturer au niveau des parties intime. Lui bruler la poitrine, lui découper l'intérieur de l'entre jambe avec une petite dague très lentement... (te couper la peau au couple ongle *o* xD)Bref il pourrait être très sadique et il est certain que le simple viole en soit serait sufisant pour lui retirer l'envie de sourir en sachant qu'elle possède l'entre jambe interne ! L'entre jambe faible qui peut être souillé par n'importe qui, voir n'importe quel créature malsaine du coin. Bah, il faut dire qu'un homme se moquerait bien de la position de faiblesse d'une femme s'il la torturerait à cet endroit... Si ont devrais y tirer une conclusion nous pourrions dire que les êtres dévoué d'intelligence ont une étrange façon de se comporter avec les partie intime, car ils sont à la fois une grande source de plaisir pour eux, de même qu'ils adorent en prendre soin quand ils sont avec leurs être aimé, mais que dans les autres circonstance ces petites partie deviennent des endroits bien amusant à torturer... (nous [les humains] sommes des crétins xD) Enfin bref, elle ajouta par la suite que si elle aurait eu faim elle aurait pu le ''manger'' mais que le froid lui coupe l'appétit... Sur ces mots il n'y comprenait plus rien... Mais il préférait lui répondre dans l'ordre cronologique des choses:

- Au lieu de te moquer de mes ''supérieurs'' tu devrais plutôt les remerciers de m'avoir appris à vous protéger !!

Il leva alors l'une de ses mains par l'envie de l'étrangler, mais par ce geste il fit bouger tout son corps ce qui recréa une petite douleur qui le fit gémire et baisser le bras. Finalement ''faire la paix'' sera nécessaire pour le moment il faut croire... Seulement a t-elle compris ce qu'il voulait dire ? Il fut entrainer à tuer des yoma et à protéger les humains sans défence. N'étant pas une yoma, ça revient à dire qu'il a été entrainé à protéger les gens comme Inashii, après tout la seul raison qui l'avait poussé à lever la main contre elle était le fait qu'il s'était trompé à son sujet... Lorsque la douleur s'estompa à nouveau il reporta son regard mécontent dans celui de la jeune femme et ajouta:

- Mais pour t'informer, je n'ai plus eu de supérieur depuis mes 16 ans !! Je croyais que tu étais une yoma, tu a toute leurs caractéristique... Mais tu n'en est pas une... Qu'est-ce que tu es !!!!!

Elle pouvait toujours sentir la colère bouilloner dans sa voix, mais faut pas s'en étonner, elle lui a bousillé l'entre jambe pour au moins une semaine minimum... Un homme comme lui ne peut que trèèèèèès mal le prendre. Enfin bref, elle risque peut-être de s'éloigner à nouveau de lui, ou peut-être qu'elle restera la pour lui parler... Mais une chose est sur c'est qu'elle pouvait voir le corps de Kaïen prendre une petite touche bleuté par le grand froid du sol qui commençait à le mettre dans la même situation qu'elle avant qu'il la sauve. Seulement dans son cas il n'est pas vraiment encore en situation de risque puisqu'il a tout de même les gênes d'un yoma, ce qui le rend plutôt résistant au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Inashii

Inashii

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : . Alone .

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedJeu 24 Juil - 15:33:06

[ Ah! T'es sadique toi avec les femmes et leur entre jambes ... xD]

Voyant ses deux corps étendues autour d'elle depuis maintenant plusieurs heures, Inashii laissa paraître un long soupir. C'était une femme vivante qui aimait lorsque l'action était présente. A ce moment même, elle n'avait qu'une seule envie: le secouer pour qu'il se relève une bonne fois pour toute et qu'il l'aide à sortir de cet endroit malsain. Ils étaient ici depuis longtemps, et vu l'état dans lequel ils étaient, il était fort possible qu'ils ne résiterai pas longtemps. Cependant, le vent se calmait, offrant une légère sensation de chaleur à cette dernière. Malgré cela, la température de l'air se voyait très fortement, notament lorsqu'on regardait la peau de Kaïen et les jambes nues d'Inashii. Mais, ce n'était pas le seule sensation perturbante. Le silence se faisait toujours plus lourd. La jeune vampire aimait pourtant ce phénomène, mais en pleine pénombre; puisqu'en plein jour, c'était elle qui risquait de se faire surprendre et c'était surement elle la plus faible. Et puis cette luminosité! Elle lui brûlait les yeux à chaque seconde. Sa pupille habituellement bleu, ressortait parfaitement bien, lorsqu'elle était entourée de rouge aulieu d'un blanc naturel. Elle avait beau les fermer à chaque instant, les crisper ou même les frotter, cela la faisait tout de même souffrir. Sa vue baissait lentement à chaque fois qu'elle ouvrait les paupières. Cependant, il fallait tout de même qu'elle reste sur ses gardes, avec un homme qui lui voulait plus de mal que de bien à ses pieds. Et puis, être en terrain inconnu ne facilitait pas les choses non plus. N'importe qui aurait pu débouler et la tuer de sang froid, si toute fois l'envie lui prenait. Elle était donc obligé de maintenir ses yeux ouverts malgré ses brûlures dû à la lumière trop forte et espérait que le nuit tomberait bientôt. C'est alors qu'en une fraction de seconde, une voix maculine vint la sortir de ses pensées douloureuses. C'était Gaïen qui avait visiblement mal prit une remarque. Inashii fut étonnée de sa réaction, elle semblait s'être mal exprimée.

" Me moquer de tes suppérieurs? Es-ce la douleur qui te fait tout comprendre de travers ou bien? "

Effectivement la jeune femme restait étonnée de cette réponse. Avait-elle dit quelque chose de semblable? Elle ne pensait pas, ou alors il avait mal comprit quelque chose. Inashii remerciait plûtot ses personnes de l'avoir sortit d'une mort certaine plutôt que de les huer. La jeune femme décida de ne pas rester sur ce sujet, évitant de se poser trop de question une fois de plus. C'est alors, après un cours moment de silence, que Kaïen reprit de plus belle. Cette fois, il lui racontait, surement contre son grai, un morceau de sa vie. Cette pensée fit sourire la jeune femme, puis celle-ci prit soudainement un visage neutre lorsqu'il l'interrogea.

" Je ne te demandait pas de m'en dire tant. Quant à ta question, je n'ai pas très envie d'y répondre ... Chacun son tour n'est ce pas?"

Sur cette réponse, Inashii préféra se relever pour aller s'installer plus loin, évitant de bénéficier aux première loges, de la colère de ce dernier. Elle comprenait désormais pourquoi il ;n'avait pas volulu lui répondre précedement, puisqu'elle ne voulait plus non plus. Et puis, ça l'avancera à quoi de savoir qui elle était? Il faut toujours garder une partie de mystère. Il le trouveras tout seul... avec le temps. Cette réponse comportait tout de même une part de vengeance. Décidemment Inashii s'avérait être très rancunière.

Dans ses dernière paroles, le jeune homme avait parlé de Yoma. Elle ne savait même pas de quoi il s'agissait. Peut-être en était-il un? En tout cas, Inashii en avait visiblement l'apparence ... en espérant qu'elle ne soit pas confondu avec ce genre de personne toute sa vie par peur d'être tracquée.

Elle s'installa alors plus loin, puis finit par s'allonger en fermant les yeux. Elle souffrait de plus en plus, mais l'idée que la nuit pouvait bientôt tomber la réconfortait. Elle s'était mise assez loin de Kaïen pour éviter tout risque de projection d'épée. Sait-on jamais ce qu'il aurait pu lui passer par la tête.


[ Gros manque d'inspi ... :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedJeu 24 Juil - 19:27:46

Le puissant claymore n'avait pas le droit à une très grande part de gentillesse venant d'Inashii... En demandait-il ? Non pas vraiment il faut dire, de toute manière il ne lui en réserve pas des plus belles non plus. Il voyait son visage du coin des yeux, mais avec le peu qu'il voyait il pu découvrir qu'elle semblait avoir une forte misère avec la luminosité, ce qui n'a aucun raport avec les yoma, mais qui fait d'elle une femme encore bien plus étrange pour lui. Quoi qu'il en soit, elle lui répondit finalement à sa première remarque concernant ses supérieurs et selon ses dires elle ne s'était pas du tout moqué d'eux. Pourtant elle laissait croire le contraire en lui faisant remarquer que ceux-ci ne lui avait même pas appris à ce battre contre les femmes et que s'en est pathétique. Kaïen pour sa part en avait marre de parler avec elle, ça en revenait toujours au même, soit elle répond au question qui ne sont pas vitale pour lui, soit elle retourne tout ''à son avantage''... Franchement ça ne lui donnait rien et en plus il n'a jamais vraiment été un homme de beaucoup de parole, ce pourquoi ça l'ennui encore plus... Il était rare de le voir parler autant, mais sa position de faiblesse lui demande d'entretenir une conversation pour ramasser le plus d'information possible, ce qui est visiblement trop dure à accomplire avec elle. Lorsqu'elle répondit à sa question par le fait qu'elle ne voulait pas y répondre, ça ne fit que lui donner raison sur son choix d'avant, il ne bougea alors pas d'une miette, même lorsqu'elle s'éloigna il ne fit aucun mouvement qui pouvait laisser voir une quelconque forme de rage ou de tentative d'assassina. En fait, après 5 minutes d'attente elle pu le voir basculer son dos vers l'arrière en forçant sur le sol avec son front, ensuite il déposa ses mains au sol pour soutenir son corps et piteusement, il se releva avec douleur, peine et misère jusqu'à finalement se mettre en position assise sur l'une des parrois de la sphère... Il était visible sur son visage qu'il ne se sentait pas bien, mais pas du tout... Pas seulement à cause de son entre jambe qui le faisait souffrir, mais aussi à cause du froid qui avait infiltré charque partie de son corps qui était collé contre le sol tout à l'heure...

Après avoir soufflé un peu il replia une jambe pour y déposer (sur le genoux) sa main, perdant son regard dans le néant de neige qui est moins en mouvement que tout à l'heure. Mais malheureusement il n'y avait toujours rien à l'horizon, de toute manière il ne se voit pas du tout demander de l'aide pour être transporté jusqu'en ville à cause de ses fameuses testicule enflé et en piteuses états... C'ent en pensant à ce détaille que son regard se pencha sur la vampire dans son coin, une air de mépris naquit sur son visage à cet instant, au même moment qu'il lâcha d'un seul coup sa bouffé d'air (comme ça Pffffff xD) afin d'exprimer silencieusement son dégou à la simple idée de l'avoir sauvé... Un acte qu'il regrette depuis déjà plusieurs heures... Depuis son sauvetage, qu'à t'elle fait pour lui ? Au début elle semblait gentille, lui lâchant même un pertit ''merci'', mais après elle ne fit qu'être arrogante envers lui à chacune de ses réponses, trouvant même le tour de le castrer pour de simple menace suivit d'un petit maltraitage... Enfin bon, il ne va pas s'en plaindre, de toute manière il se vangera, pour ça il n'y a aucun doute !!

(dsl poste de merde pour moi aussi :s)
Revenir en haut Aller en bas
Inashii

Inashii

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : . Alone .

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedVen 15 Aoû - 15:45:24

Les minutes s'écoulaient sans même une parole échangée. Les regards que l'un jettaient sur l'autre étaient emplement suffisant pour comprendre la situation mentale de la personne. Inashii comprit d'ailleurs, surement grâce au lourd soupire du garçon, que celle-ci n'était surement pas apprécié. Peut-être regrettait-il de lui avoir sauvé la vie? Peu importe, maintenant c'était fait, à la grande joie de cette dernière. Elle avait néanmoins apprécié ce geste, lui lachant un petit 'merci' qui lui eut écorché la gorge. Celle-ci n'avait plus l'habitude de remercier ou même de s'excuser, d'où sa petite voix presque innaudible. Mais la gentillesse de ce mot était tout de même là. Bref, elle imaginait bien que son geste, plutot déplacé au niveau de ses parties intimes, ne lui avait pas plût. Elle ne le regrettait pourtant pas, du moins pas énormement. Après tout, il avait touché à sa fierté la rabaissant fortement en la menaçant. N'importe qu'elle jeune femme se serai défendu de cet affront et de n'importe qu'elle manière. Il se trouvait que là, le seul endroit n'étant pas protégé par l'armure était son entre jambe. Et comme cet endroit lui était accessible, elle se fit plaisir, si l'on peut dire ça comme ça. Cependant, le regardant encore, celle-ci hésita à s'excuser. Son côté humain lui disait de le faire alors que la vampire voulait se taire. C'est pour cela qu'elle resta entre les deux, hésitant toute approche. Et puis, elle avait tellement de fierté, qu'elle n'apprécierai surement un quelconque sentiment de 'je m'en foutisme' de la part du jeune homme. Son regard se détacha alors du corps masculin pour sombrer dans le néant. Elle fit mine de ne rien avoir entendu, préférant réflechir à une quelconque issue pour sortir de ce trou.

Le froid se faisait de plus en plus sentir, empêchant la jeune femme de détendre ses membres. Elle restait recroquevillée sur elle même, expirant bruyemment une fumée blanchâtre dû à la fraicheur de l'air. Elle fermait aussi les yeux, attendant le couchée du soleil avec la plus grande impatience. Et puis, son estomac commençait à gronder, provoquant toute sorte de transformation sur le corps de cette dernière. Ses canines grandirent doucement pour devenir sur-dimensionnées, mais elle gardait tout de même la bouche fermée, évitant de se dévoiler. Et puis, ses yeux prenaient, malgré elle, une couleur rougeâtre, trop vive pour être naturelle. Cet élément là était perseptible puisqu'elle ne pouvait pas garder ses paupières closes trop longtemps, par peur de se faire surprendre par une quelconque attaque de Kaïen. Mine de rien, elle souffrait de ce changement, croupissant dans un froid étouffant et mourrant de faim. Elle avait prit pour idée de jeûner mais son ventre vide lui provoquait de trop grosses douleurs. Elle ouvrit donc les yeux, la lumière se faisant moins puissante, puis déposa son regard sur Kaïen. Elle finit par se relever. L'obscurité qui s'installait peu à peu mellé à la blancheur de la neige, se refletta sur le visage féminin qui devint très pâle faisant ressortir la couleur de ses yeux, jusqu'alors bleus.

Par petite foulée elle s'approcha de lui. Sa respiration se faisait alors plus douce, mais légèrement bruyante, comme si elle venait de courire un marathon. Elle continua sa course de plus belle. A ce moment même n'importe qui pouvait se demandait ce qu'elle faisait. Son approche se faisait même inquiétante. Elle était devenue, en l'espace d'une seconde, une autre femme. Ou plutôt, une vampire, une vraie. Son envie de sang se faisait toujours plus forte au fur et a mesure qu'elle s'avançait. Elle ressentait déjà la chaleur corporelle du jeune homme. Inashii ne savait casiment plus se qu'elle faisait. Etait-elle encore maitresse de ses mouvements? Peut-être pas. Le fait est que son estomac n'attendait pas, et puis il fallait dire que Kaïen n'était pas désagréable à regarder, ce qui éveillait en elle un tout autre instinct. Bref, elle poursuivit sa course jusqu'à être juste devant lui. Elle s'accroupit alors, ne le lachant plus des yeux. Son visage ne laissait paraître aucun sourire mais son regard n'était pourtant pas vide. Il dégageait quelque chose ... quelque chose à la fois doux, réconfortant, peut-être même attirant pour la plupart des hommes ...
Ces fines mains glissèrent alors, sur les genoux du garçon jusqu'à ce que l'une d'entre elle entra en contact avec la main de Kaïen. Aucune paroles ne se fit entendre de la part de la jeune fille. Elle se trouvait désormais proche de lui, assez proche pour sentir son souffle longer son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 2:49:47

Peu à peu, la douleur disparaissait par le froid et malheureusement Kaïen était prit face à un gros dilème. Non Inashii ne fait pas partit de ce problème, en fait pour être précis les Claymores ont tous le dons de très bien manipuler leurs propre corps, ce pourquoi Kaïen pourrait forcer ses cellules à se réchauffer au point de ne même plus sentir le froid, toutefois il reste un grand inconvénient, s'il réchauffe sont corps la partit du bas recommencera à faire mal. Mais à cette allure qui aura bientôt les jambes gelé et une sale grippe. Si seulement il pouvait s'arracher l'entre jambe pour en recréer des nouveaux, il n'aurait plus mal... Seulement quel homme dans ce bas monde accepterais de se faire couper net leurs bijoux de famille ? Personne bien entendu, la douleur en serait bien trop attroce de toute manière. Il devait donc endurer la situation sans dire un mot. Il devait toutefois se relever, il n'est pas question de laisser ses jambes devenir engourdis, il déposa alors la pointe de son épée au sol afin de s'en servire comme appuis, mais à peine mit-il son arme ainsi qu'il sentit le Yoki d'Inashii se modifier lentement ainsi qu'elle s'approchait de lui lentement. Il fronça alors les sourcils puis se mit en garde, pas question de la laisser le toucher à nouveau, que ce soit en bien ou en mal. Après tout il la voit à présent comme un ennemi et non pas comme une personne normale.

Lorsqu'elle eu franchis le périmètre de ''sécurité'' qui les séparait, Kaïen décida qu'il ne la laisserait pas approcher davantage, faisant ainsi longer son regard de l'extérieur de la grotte jusque sur Inashii, la jeune vampire au allures étrange du moment. Mais alors qu'il voulait la regarder en train de s'auto tuer par son contrôle du Yoki, il sentit sa colère sa méfiance disparaitre... Non en fait ils étaient toujours là, mais ils son devenu excitante, ou plutôt le corps d'Inashii lui parut franchement agréable à regarder. Même si son bras voulait lever son épée pour la tuer, le reste de son corps se réchauffait par la tentation, par l'envie qu'elle s'approche encore... C'est lorsqu'il sentit une grande bouffé de chaleur par l'excitation lui ramener la douleur au niveau de l'entre jambe qu'il cligna plusieur fois des yeux en regardant un tout petit peu à sa gauche et sa droite, comme s'il sentait son air manquer, son espace vitale être violé. Mais il ne se passa que très peu de temps ainsi avant qu'il replonge son regard dans les yeux de la charmante vampire. Une seul question lui venait en tête, mais une envie dominait toute ses questions:

*Qu... Que m'arrive t'il ? Vais-je pouvoirs...*

Va t'il pouvoir, voilà la seul chose qu'il pu se permettre de penser, car par cette simple question il décrivait tout ses désires, à la fois lui caresser la peau, ou l'embrasser et même plus. Pourquoi éprouve t'il tout ces désires alors qu'il n'y a même pas 10 secondes il la détestait à mort. En fait c'est très simple, Inashii venait d'utiliser son dons obscure, son pouvoirs de vampire qui prend effet sur les humains, et comme Kaïen a l'esprit d'un humain, il est affecté aussi bien que n'importe quel homme normale. Tout ses sentiments enfoui, ses désires et ses envies furent ramené à la surface, apportant ainsi la convoitise du corps de cette jeune femme et toute son envie d'être gentil avec elle comme il aurait peut-être dû l'être après l'avoir sauvé. Elle s'accroupit alors devant lui, ne le lâchant plus du regard et intensifiant ses désires. Une sensation de détente et d'appaisement dominait également tout ses membres à un point inégalable. Ce n'était pas comme un message ou des trucs dans ce genre, c'était plus comme, être couché sur un nuage, à la fois excitant et reposant. Il en avait presce qu'une érection, (J'ai bien dis presce que xD) mais avec la tentation et le désire qu'il éprouvait pour elle, il ne pu empêcher son entre jambe de se mettre au garde à vous (ouais t'a bien lu xD De toute manière il est un homme comme les autres Razz). Les yeux à moitié fermé, il savoura la caresse des mains de la jeune femme qui parcoura ses genoux, touchant ainsi la main du claymore qui, une en ressentant cette chaleur si soudaine ainsi que le souffle de la jeune femme sur son visage, fut encore plus excité et envouté. Il n'y avait aucun doute là dessus, il était à sa merci et elle pouvait faire de lui ce qu'elle désirait, que ce soit de le boire ou même de le maltraiter, quoi que de cette manière l'enchantement disparaitrait sans aucun doute. Bref, il retourna lentement sa paume pour la déposer sur le dessous de la main d'Inashii au même moment qu'il leva son autre main afin de caresser tout doucement la jou de la vampire, approchant même un peu son visage par l'envie de l'embrasser, mais c'est là que s'arrête son controle sur lui, elle lui donne l'envie, mais son corps ne peut qu'en désirer plus et non pas agire de lui-même.

- Je... J...

Je t'aime ? Je me sens étrange ? Je veux plus ? Je veux te faire l'amour ? Bref il voulait quelque chose, mais quoi ? Seul son corps le sait, lui-même l'ignore puisque sa tête est posé dans l'extase, nul envie de se casser la tête à réfléchire... Va t-elle dépondre à ses désires ? Oui dans un certain sens et non dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Inashii

Inashii

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : . Alone .

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 16:57:13

Inashii qui n'avait connu cette sensation que très peu de fois depuis qu'elle était vampire, se sentait, elle même, métrisée par son propre pouvoir. Et pourtant, les êvennements à venir étaient sous son unique contrôle. Elle voulait ce qui allait arriver, et obtenait de cette manière un manque de contrôle étonnant. Elle se trouvait désormais devant lui. Bizarrement, son regard s'était adoucit et ses armes lui semblaient de moins en moins dangereuses pour elle. Elle ne s'en méfiait plus, s'approchant de plus belle. Elle aurait surement préféré connaitre Kaïen sous ce nouvel angle sans devoir utiliser ses pouvoirs malsains. Bref, de toute façon, maitenant c'était fait. La jeune femme ressentait un nombre important de besoin. D'abord, assouvir sa faim qui se faisait de plus en plus intense, mais aussi ... comment résister à un corps masculin entièrement à elle? Il est vrai qu'en le voyant assis devant elle, le regard plein d'envie et le corps détendu, la vampire avait du mal à résister à une soudaine source de luxure. C'est alors, toujours accroupit face à lui, qu'elle glissa ses mains le long des cuisses du jeune homme, appuyant légèrement dessus pour les laisser doucement tomber à même le sol, de façon à ce qu'il se retrouve assis, jambes étendues et légèrement écartée. Inashii profita de cette position pour s'approcher un peu plus près, s'avançant vers lui et se retrouvant entre les deux jambes masculines. Elle se mit alors à genoux, ne le lachant plus des yeux. Il était fort et pouvait surement se débarrasser de ce soudain contrôle de la part de la jeune vampire. Peut-être essayerait-il? Peut-être pas ... elle espérait tant bien que mal qui ne tenterait rien, savourant cet instant de douceur. Elle en connaissait peu sur lui mais quelque chose lui disait qu'il n'avait pas l'habitude de se sentir aussi ... léger, tranquille, apaisé ... Elle se trompait peut-être. De toute façon, en cet instant même, la jeune femme ne pensait plus, elle passait tout simplement à l'acte, laissant son corps dicter, seul, ses mouvements. C'est alors que Kaïen tenta une parole. Le fait qu'il baffouille légèrement démontra à la jeune femme que son plan d'attaque était au point et que même un homme de son envergure pouvait se laissait envahir par la tentation. Visiblement, il se posait de nombreuses questions, il n'avait peut-être pas l'habitude de se sentir apaisé devant un ennemi. Après avoir reprit ses esprits, ses envies de meurtre se décupleraient surement ( xD ). Peut importe, Inashii vivait à l'instant présent, elle se défendrait quoi qu'il arrive.

Les deux jeunes gens se trouvaient toujours dans la même position lorsque Inashii, qui avait toujours ses mains sur les cuisses de Kaïen décida de les remonter doucement, longeant ses jambes et les rejoignant sur l'entre jambe de ce dernier qui semblait avoir prit du volume ( Oui je m'en doute Razz). Elle resta la quelques instants lorsque Kaïen reprit une fois de plus la parole. Il semblait hors de lui et ne pas savoir ce qui était entrain de lui arriver. Un simple 'Je' sortit alors de sa bouche sans même une suite. Inashii se posa quand même quelques questions sur le restant de sa phrase s'attendant à une menace. Peut-être avait-il réussit à détourner le pouvoir de la jeune femme une seconde pour pouvoir lui faire peur? Ou bien il s'agissait d'une toute autre suite de mot un peu plus sympathique. Elle espérait sa seconde hypothèse, enfin ... dans le fond elle s'en moquait vu qu'elle savait pertinament qu'elle passerait un sale quart d'heure quoi qu'il arrive.

Après s'être interromput, Inashii plaça un de ses doigts sur la bouche du garçon pour le retirer ensuite. Elle ne comprenait rien à ses paroles même si elle avait ses petites idées, c'est pourquoi elle le fit taire d'une manière des plus douces. Par la suite, Kaïen glissa sa main sur la joue de cette dernière qui s'approcha près de lui, toujours plus près, pour joindre ses lèvres aux siennes. Malgré la grandeur imposantes de ses dents, la vampirette parvint, à peu près, a lui décrocher un baiser doux et plus ou moins normal. Seulement, un petit filet de sang se fit sentir se qui poussa la jeune femme à se retirer. De qui venait-il? Qui avait-elle coupé maladroitement à cause de ses longues canines? Elle n'en savait rien, elle ne ressentait aucune douleur, parcontre, la vue et l'odeur du sang, l'excitèrent d'avantage la poussant à approcher sa bouche du cou de sa victime. Pour être plus l'aise, celle-ci se positionna differement, faisant passer ses jambes autour de la taille du Claymore et posant ses fesses sur ses cuisses. Son ventre entra alors en contact avec le sien. Elle était désormais assez proche pour faire de lui tout ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedDim 17 Aoû - 20:05:30

Kaïen sentait son corps se perdre dans le plaisir et la détente au fur et à mesure qu'elle continuait ses actes. À ce point il faudrait pratiquement se demander s'il n'y a pas une part de réel envie chez lui, mis à part par l'enchantement en fait. Elle fit aussitôt descendre ses jambes afin qu'ils longent complèrement le sol et rien ne lui faisait plus plaisir que de réaliser chaque désire de la vampire, sachant que c'est avec elle qu'il se sent aussi bien, désirant bien évidemment beaucoup plus. Il sentit alors les mains de la jeune femme accomplire son plus grand désire, enfin elles se dirrigèrent vers l'objet qui signifiait de très joli moment d'avenir, il s'agit belle et bien de son entre jambe. Mais alors qu'elle glissait ses mains sur ses cuisses, elle pu sentir le souffle et le coeur du claymore accélérer leurs cadence au fur et à mesure qu'elle approchait ses mains de la zone interdite, elle pourrait se demander s'il s'agit de stresse, mais de toute évidance s'il ne se dégage pas de là, il est évidant qu'il s'agit d'excitation. Finalement elle toucha son entre jambe, du moin la partie non douloureux, heureusement... Il prit alors une grande inspiration par l'envie et le désire tout en savourant le plaisir de sentir le contacte des mains d'une si jolie femme sur son membre, ne faisant qu'augmenter son érection au summum bien évidemment. Il aurait toutefois préféré ne pas avoir de vêtement sur le dos à ce moment (Un peu normale xD).

C'est à ce moment qu'elle déposa son doigt sur ses propres lèvres, lui faisant ainsi signe de se taire, ce qu'il comptait déjà faire... Ensuite elle approcha son visage et l'embrassa sur les lèvres, cependant elle pu distinguer son manque d'expérience dans cette matière, il s'agit tout de même de son premier baisé... Il n'avait pas le même rythme qu'elle, même qu'il ne bougeait pratiquement pas ses lèvres, comme s'il ne savait plus comment agir, mais il a quand même adoré se baisé qui fut soudainement coupé lorsqu'elle sentit le sang couler. C'était celui du claymore, il avait mal bougé ses lèvres et hop, une petite coupure qu'il ne sentit même pas lui-même... Il n'afficha qu'un air étrange sur son visage en voyant le sang et puis pouf ! Il utilisa ses pouvoirs pour guérir instantanément la plaie. Normalement la guérison prend du temps, mais celle-ci était si petite que ça ne pouvait pas prendre du temps. Un air plus triste s'afficha toutefois sur son visage puisqu'il avait peur qu'elle s'éloigner de lui pour cette raison, mais heureusement elle combla ses désires en l'entourant au niveau de la taille de ses jambes et en se collant contre lui après s'être assise sur ses cuisses. Dans cette position il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle peut clairement sentir l'entre jambe de Kaïen contre son bas ventre, mais avec un pantalon entre les deux il n'y a rien d'extra ou d'étrange, ce n'est qu'une bosse dure après tout. Il déposa alors ses mains dans le dos de la jeune femme pour lui donner à la fois un appuis et pour le plaisir de la contenir dans ses bras, aprochant lui-même son visage pour l'embrasser tendrement dans le cou, ne sachant aucunement qu'elle avait le même désire, c'est à dire l'envie de s'attaquer à SON cou. Elle pu ensuite sentir les mains du claymore glisser vers le bras de son dos pour finalement se faufiler sous la fourrure qu'il fit tomber au sol, la mettan à présent nue sur lui (si ma mémoire est bonne tu ne portais que cette fourrure ^^' J'espère ne pas m'être trompé xD). Il pu alors savourer le dos froid de la vampire contre ses paumes chaudes. De toute manière il faisait froid autour d'eux, il ne pouvait donc pas être surpris qu'elle soit froide, il ne sait juste pas qu'elle est froide à cause de son état vampire. Bref il savourait lentement le corps d'Inashii sans se douter qu'il n'était pas dans son état normale et puis de toute manière même s'il reprendrait ses esprits il n'y a aucun doute sur le fait que son désire sexuel serait trop grand pour l'empêcher de continuer sur ce chemin. Bref, allait-elle le mordre maintenant ou préfèrerait-elle attendre encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Inashii

Inashii

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : . Alone .

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedLun 18 Aoû - 13:24:44

[ Oui nue ou presque, ses vêtements déchirés ne cachent rien ^^ Donc ça marche ^^]

Au contentement d'Inashii, Kaïen se prêtait au jeu. Visiblement ses pouvoirs de séduction marchaient encore malgré son vieille âge xD. C'est d'ailleurs grace à lui qu'elle avait pu adopter une certaine expérience pour son pouvoir qu'elle métrisait tout de même assez mal. Elle put s'en appercevoir lorsque ses canines tranchantes coupèrent l'une des lèvres du claymore. Evidemment elle pensait que c'était de sa faute étant donné le handicap qui s'offrait à elle. Elle n'avait encore jamais embrassé un garçon lorsque la longueur de ses dents était décuplée, d'où le filer de sang qui l'excitait d'avantage. Kaïen utilisa même ses pouvoirs pour guérrir cette plaie ce qui suprit grandement la vampire. Le garçon avait encore un minimum de consciance pour utiliser ses dons, il pouvait donc se débarrasser d'elle si l'envie le prenait. En espérant qu'il ne le veuille pas, la jeune femme étant dans une position facile à atteindre. En effet, elle se trouvait maintenant assise sur lui, son ventre collé à celui de Kaïen. Et effectivement, la jeune femme pouvait sentir une bosse assez imposante à travers son pantalon qui touchait l'entrejambe de la demoiselle, étant donné la position.

En une fraction de seconde, Kaïen se pretta au jeu déshabillant la jeune femme en un simple geste qui fit tomber son semblant de fourrure au sol. Prise d'une soudaine fraicheur, celle-ci se rapprocha un peu plus de Kaïen pour se réchauffer du mieux qu'elle put. Aucune source de pudeur ou de quelconque gène ne se fit sentir chez la jeune femme qui prit l'innitative de se débarrasser du t-shirt de Kaïen possédant un col-roulé beaucoup trop génant pour le croquer. ( Si toutefois tu es habillé comme sur l'avatar ^^). C'est alors qu'elle entreprit son action, attrapant le bas de son t-shirt pour le ramener vers le haut. Elle y parvint au bout de quelques secondes. Il se trouvait désormais torse nu (en espérant que tu n'avais rien dessous xD). La jeune femme se remit dans sa position innitiale collant son ventre et sa poitrine nus sur le torse de Kaïen. Là, elle aurait surement préféré profiter de lui, mais son estomac voulait le contraire. Et puis, il était plus marrant de faire l'amour lorsque la personne était consciente des faits, conscentente ou pas. Elle s'accorda alors un dernier baiser, accrochant ses lèvres aux siennes, qui semblaient être, à cet instant même, la seule partie chaude du corps de la vampire. A la suite de ce baiser qu'elle s'avoura tout de même, cette dernière glissa ses lèvres le long des joues du Claymore pour rejoindre son cou qu'elle effleura d'abord. Ne sentant aucune réaction désaprouvante de la part du garçon (là j'ai parlé pour toi j'avoue xD je me suis servit de ton Mp, donc normalement je ne me suis pas trompée xD), celle-ci ouvrit la bouche pour y laisser sortir deux énormes canines assoiffées de sang. Sans trop attendre, cette dernière les planta dans la chair du garçon, en une action brève et soignée. Elle le perça de deux jolis trou qui risquaient de provoquer deux petites cicatrices présentes de nombreuses années, pour ne pas dire 'toute une vie'. C'est alors qu'elle se rapprocha plus près de lui, pour ne pas être dérangée par la faible distance que pouvaient prendre leurs deux corps par moment et poursuivie son action. D'abord, cette-dernière ouvrit de larges yeux lorsque sa gorge fut en contact avec la première gorgée de sang. En effet, le garçon avait un gout très spécifique, qu'elle n'avait encore jamais rencontré nul part. Un gout pourtant pas désagréable qui lui disait d'en profiter ... elle n'en aurait surement pas tous les jours. Alors, sans se soucier de ce que pouvait bien penser Kaïen, Inashii poursuivit son casse croûte à son aise, ayant plassé une de ses mains sur la joue droite de Kaïen pour qu'il s'apuie dessus afin de ne pas la géner...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedLun 18 Aoû - 21:09:17

(lol nah tu t'es pas trompé nul part xD)

C'était un moment pratiquement magique, si ont oublie le fait qu'ils étaient ennemis il y a quelque seconde et qu'elle désire le mordre plus qu'autre chose, même si les autres envies sont toujours aussi présente. En faite elle est plutôt très étrange, c'est pas Kaïen qui se serait prit d'une envie de faire l'amour avec son ennemie, même si elle est jolie et à moitié nue. C'est comme si elle arrivait à faire abstraction de toute sa rencune pour satisfaire ses désires corporel, mais a t-elle toujours été ainsi ? Le plus amusant dans tout ça c'est (comme je l'avais dis dans un poste précédant) il n'y a pas une minute elle s'est servit de son entre jambe comme d'un moyen pour le faire souffrir et maintenant elle le touche et y fait attention comme si c'était un objet plus ou moin précieux... C'est pratiquement dingue de penser qu'elle ose profiter du corps de Kaïen après l'avoir casté, même s'il faut l'avouer, si Kaïen reprendrait ses esprits il ne serait pas capable de s'empêcher de continuer ces actes ''chaleureux'', après tout se serait dans les rares fois qu'il aurait une envie de sexe aussi intense. Quoi qu'il en soit pour le moment il s'en tien à se laisser guider à la fois par son instinct et par le dons obscure d'Inashii, l'embrassant soigneusement dans le cou, savourant lentement la peau froide, certe, mais douce de la vampire qui s'offrait entièrement à lui. Il prit même soin de lui caresser les hanches et les côtes, laissant ses mains suivre le court de son imagination et du plaisir.

Elle se décida par la suite à lui retirer son chandail et puisqu'il était adossé contre la parrois glaciale de la grotte, il n'y a nul doute sur le fait qu'il fut forcé de réchauffer son corps (tel est l'une des abilités des claymores) afin de mieu résister au froid, voir même ne pratiquement plus sentir le froid. Seulement l'ennui c'est que ces couilles lui fait à nouveau mal, mais l'apaisement du pouvoirs d'Inashii lui permettait de ne plus sentir cette douleur, ou plutôt de l'oublier. Il n'aurait pu décrire le plaisir se sentir la douce ni trop grosse ni trop petite de la vampire contre son torse, s'était si... Agréable, surtout pour un homme qui n'avait jamais vraiment vécu ça dans son long passé. Autant par son plaisir que celui d'Inashii, ils mélangèrent une fois de plus leurs salive et savourèrent leurs lèvres, cependant cette fois il se fit prendre comme un novice en la laissant approcher ses lèvres de son cou, quoi qu'il faut quand même garder en tête qu'il ne connais pas la race des vampires et leurs capacitées ''reproductrices''... Il allait toutefois connaitre une très belle mort, dans l'extase et la luxure, à moin bien sur qu'elle le transforme en vampire, mais pourquoi ferait-elle un geste pareil ? Pour pouvoirs lui faire l'amour ? Si elle désire vraiment le faire alors ce serait une bonne raison, mais elle ne sait pas si Kaïen voudrait la tuer à son réveille, après tout il ne faut pas oublier qu'une fois vampire le dons obscure n'aura plus effet sur lui...

Le souffle froid sur son cou, plus froid encore que la température qui les entoures, ses mains sur son torse nue, l'une contre sa joue et l'autre (je vais improviser xD) sur son épaule. La morsure d'un vampire pourrait pratiquement être comparable à la première pénétration chez la femme. C'est très simple, au début il y a la douleur, lorsque la chair est transpersé par les canines. Les premières ''sucage'' sont un tentinet douloureux puis vint l'immense sensation d'extase, de plaisir et d'abandon de soi-même. C'était comme si elle l'avait débarassé de son enveloppe charnel pour le déposer dans un nuage chaud et appaisant. Il est très difficile d'expliquer le plaisir procuré par la morsure de vampire lorsque la victime s'attend à avoir du plaisir, mais c'est au moins un million de fois plus agréable que l'orgasme. Il lâcha alors un tout petit gémissement par la douleur du début puis il s'agrippa à elle en l'entourant de ses bras, savourant le plaisir qu'elle lui procurait par se baisé. Était-ce normale ? Pourquoi ressent-il autant de plaisir par un simple baisé ? Et cette douleur soudaine ? Qu'est-ce qui se passe ? Bien des question lui trâme par la tête, de même qu'il se rendit compte qu'il avait de plus en plus froid et qu'elle devenait de plus en plus chaud, moins pâle aussi, mais ça il ne peut pas le voir à cause de leur position. Les forces l'abandonnèrent alors qu'il ressentait toujours l'immense plaisir lui parcourir tout le corps, ce n'est qu'une fois rendu à moins d'un litre de sang dans le corps qu'il commença à souffrir par l'approche de la mort. Ce froid, tout ses membres engourdis et endoloris, que ce passe t'il ? Se serait-il fait avoir ? P... Pourquoi est-il collé à elle de la sort ? De même qu'il a perdu son haut, aurait-il été hypnotisé ? Quoi qu'il en soit elle lui donnera peut-être les réponses à ses questions, mais dans tout les cas elle devait s'arrêter de boire car si elle le vide entièrement de son sang elle perdra la vie aussi. Ont ne peut pas dire qu'elle a le choix entre la vie et la mort du claymore, puisque dans tout les cas il restera mort, mais elle décidera du chemin qu'il suivra, dans les abysses de l'outre monde ou à ses côtés ? Bref, il était là, dans ses bras à agoniser et à gémire très faiblement...

[Petite devinette: Il reste 1 litre de sang dans le corps de Kaïen, Son sang n'est pas dans sa tête, ni son torse, ni ses jambes ou ses bras... Tu es assise sur cet endroit et c'est celui qui fait de Kaïen un homme, un vrai xD Loll nah jrigole, il n'est plus en érection et son sang est un peu partout dans son corps, même s'il n'y en a pas sufisamment pour le maintenir en vie encore bien longtemps.]
Revenir en haut Aller en bas
Inashii

Inashii

Féminin
Messages : 28
Age : 33
Race(s) [RP] : Vampire
Classe(s) [RP] : . Alone .

Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_minipostedVen 22 Aoû - 19:54:21

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que la jeune vampire n'était pas parvenu à contenir sa faim. Elle avait réussit à le séduire pour faire de lui 'sa poupée'. Elle aurait pu en profiter à son aise, le tuer, le martyriser ou même le violer, même si au moment même il n'aurait pas vraiment sagit d'un viol. Peu importe, elle ne l'avait pas fait ... mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne retenterait rien à l'avenir, dans un endroit peut-être plus chaud. Kaïen l'attirait, et avait les outils nécessaire pour satisfaire la demoiselle ... même s'ils sont en très mauvais état pour le moment. Après tout, s'il ne l'avait pas menacé, elle n'aurait jamais osé faire heurter cet endroit, si précieux pour elle. Elle l'avait même presque regretté. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle n'avait pas profité de lui. Elle ne voulait pas d'un engin 'cassé', pas plus qu'un homme inconscient de ses actes. C'est pour cela qu'elle attendrait de faire de lui un vampire afin qu'il se sente comme ... plus proche d'elle ... et qu'il adopte les pouvoirs étranges de cette espèce. Là, il fera surement plus attention à ses parties génitales qui lui serviront beaucoup plus qu'au jour d'aujourd'hui. C'est donc, pour cette raison que la jeune femme le mordait depuis cinq bonnes minutes, d'abord parce qu'elle mourrait de faim, mais aussi parce qu'elle avait quelques idées derrière la tête. L'homme commençait alors à se vider. Cela se voyait rien qu'à la couleur de son cou qui adoptait une teinte blanchâtre, alors que la vampirette, elle, reprenait des couleurs. Elle décida alors de retirer ses deux crocs de la chair tendre du Claymore. Serait-il inconscient? surement! Elle se releva, le laissant tomber sur le sol. Là, une toute autre idée lui traversa l'esprit. Et si Inashii le laissait mourir ici? Après tout, il avait essayé de la tuer. La jeune femme ne retenait que ça. Elle en oublia son acte 'héroïque' lorsqu'il l'eut sauvé du froid. Elle le laissa alors couché puis prise de frisson, elle décida de se rhabiller un petit peu. Là, deux vêtements s'adressaient à elle. Son vieux bout de fourrure et le tee shirt de sa victime. Elle en sourit puis songea qu'il n'en avait plus besoin là où il était. Elle se pencha donc, empoignant d'un geste bref et rapide, le vêtement. Sous l'objet se trouvait une sorte de stalagmite finement aiguisé. Elle se coupa alors la main sans même s'en apercevoir. Elle mis alors le vêtement et laissa quelques gouttelettes de son sang tomber sur le corps inconscient. Le liquide rougeâtre ruissela alors, s'infiltrant lentement mais surement, sur le cou de Kaîen, touchant contre son gré, la plaie ouverte du jeune homme. Deux autres gouttes tombèrent sur son visage, voyageant lentement jusqu'à sa bouche très légèrement ouverte. C'est ensuite, qu'Inashii attrapa la fourrure qu'elle positionna en jupe pour cacher son intimité. Dans cette tenue, elle ressemblait vraiment à rien xD. Peu importe, de toute façon personne ne la voyait.

Après se dernier effort, la jeune femme se dirigea vers le fond de la caverne pour s'y allonger. Elle avait le ventre plein et le sommeil pesant, d'où sa soudaine envie de dormir. Une fois allongée, elle dirigea son regard vers le cadavre animal puis vers Kaïen. C'est alors qu'elle aperçut un détail étrange. Comment avait-il pu se retrouver avec du sang sur la bouche? Elle se releva alors, fronçant les sourcils. Effectivement, du sang était entré dans sa bouche. Cette dernière s'accroupit alors, cherchant l'endroit d'où pouvait provenir ce liquide. Visiblement, il ne venait pas de lui. Mais alors? Elle ouvrit ses mains, les observant chacune a tour de rôle jusqu'à se rendre compte que l'une d'entre elle était blessée. C'est alors qu'elle se pencha vers lui, essayant d'empêcher l'inévitable en essuyant le sang présent sur la bouche du jeune homme. Malheureusement, s'en étant rendu compte trop tard, son sang avait déjà ruisselé dans sa gorge. Le seul détail rassurant était que ce liquide n'était présent qu'en très petite quantité. Etait-ce un bon point? ou un détail peu important pour les événements à venir...

* Et si? *

La jeune femme se redressa alors, restant tout de même accroupie et s'accorda un moment de réflexion. Elle avait pu lire une tonne de livres dans sa jeunesse sur les mystérieuses créatures qu'étaient les vampires. Elle avait retenu une multitude de choses sur leurs mode de vie et leurs système de décuplement. (même si je n'avais effectivement jamais entendu parlé de cette façon là ^^). Et puis, si elle lui sauvait la vie, ils seraient quittes et il oublierai sa folle envie de vengeance ... Cela n'était pas une si mauvaise idée, mais Inashii n'avait tout de même pas envie de se blesser pour sauver cet homme peu ... sympathique. Elle le fit quand même, mais de manière purement égoïste, songeant à son petit confort plutôt qu'au sien.

Elle observa alors l'entaille de sa main qu'elle tripota légèrement afin d'y extraire le maximum de sang possible sans se faire trop de mal. Elle prit le soin d'entrouvrir la bouche de Kaïen pour y laisser couler son propre sang. Elle accomplit, d'abord, ce geste à contre coeur. L'action dura plusieurs longues minutes avant que celle-ci ne s'arrête. Elle avait déversé dans la gorge de Kaïen l'équivalent d'une bonne gorgée de sang. Ne le voyant pas bouger, elle renonça au sauvetage. Inashii était d'une extrème impatience mais ignorait qu'elle avait déversé assez de son sang pour le réveiller.

Persuadée qu'elle l'avait tué, cette dernière retourna au fond de la caverne, toujours vêtue du tee-shirt de Kaïen (xD), puis laissa ses yeux se fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une perte dangereuse ( Libre ) Vide
MessageSujet: Re: Une perte dangereuse ( Libre )   Une perte dangereuse ( Libre ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Une perte dangereuse ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser