Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aregusanda Toukita

Aregusanda Toukita

Masculin
Messages : 264
Age : 34
Âge [RP] : Ancien tueur en série
Race(s) [RP] : Mi-Vampire Mi-Démon
Classe(s) [RP] : La seule personne qui m'aime, Santoshi Ankiara

Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Vide
MessageSujet: Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara]   Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 18:25:01

Sa se passe au plein milieu de la nuit, vers minuit passé, un être surnaturelle, mi vampire mi démon surgit d'un portail interdimensionnelle, et atterit dans un lieu qui lui semble excellente pour passer sa nuité dans les ténèbres, le cimetière. Cet homme n'est autre que aregusande toukita, fils d'un démon et d'une femme vampire, faisant irruption dan un monde qu'il ne connaît, mais le lieu où il a atterit ne le dépayse pas, reprenant alors ses habitudes rapidement.

"Finalement ce monde n'est pas aussi différent du mien, je ne devrais pas avoir de problème pour reprendre mes activités habituelles."

Il finit par regarder le ciel, de la pluie se mit à verser diluviennement dans l'obscurité de cette nuit sans lune. La pluie est l'un des éléments qui apaise la soif de meurtre du jeune homme, lui faisant ainsi reflechir sur ces crimes passer.

"Pourquoi devrais je continuer ainsi ? Sa n'a aucun sens, est ce le sang de vampire et de démon coulant dans mes veines qui me donnent cette envie de tuer ? Je n'ai pas de réponses à ces questions, et tant que je ne les ai pas, je continue à tuer, quelle déception."

Il s'asseya tranquillemment sur une pierre tombale, la tête fixant le ciel continuant à pleuvoir sur son corps trempé. C'est alors qu'il sentit la présence d'un être inconnu et qui n'est pas de sang vampire ni de démon, mais leur opposé, un ange. La présence d'un ange sur un lieu sinistre et désolé étonna grandement Aregusanda, qui se met sur ces gardes, et attend l'arrivée de cet ange.

"Que viendrais faire un ange dans un endroit aussi ténébreuse et siniste que ce cimetière ? se serait il égaré ? Ou est ce un chasseur de démon, avec du sang d'ange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Ankiara

Santoshi Ankiara

Féminin
Messages : 19
Age : 35
Âge [RP] : elle est sauveuse des humains et des autres races en humaine elle est maitrese de petite section
Race(s) [RP] : mi -humaine mi - ange
Classe(s) [RP] : aregusanda toukita

Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara]   Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 18:57:16

c'est alors que Ankiara ariva calmement est saréta d'un coup en sentent la présence d'un vampire mais elle repris sa route mais avec un peu de frayeur et puis elle vis le vampire demon assis sur une tombe et s'emblais refléchir alors elle saprocha de lui est elle lui dit :

" bon...bonjour je suis Ankiara, que tarive t-il ? n'ais pas peur je ne te veux pas de mal et puis pour tes question je pence que tu a besoin d'amour et puis tu a du sang de vampire mais avec le temps je pence que tu va te calmer "

Ankiara tomba amoureuse des le premier regard quel avais poser sur Aregusanda mais elle veut le cacher pour le moment et puis elle lui dit:

"que fait tu ici c'est ta maison? Dit moi tes soucis je taiderais et j'esper avoir repondu a tes questions "
Revenir en haut Aller en bas
Aregusanda Toukita

Aregusanda Toukita

Masculin
Messages : 264
Age : 34
Âge [RP] : Ancien tueur en série
Race(s) [RP] : Mi-Vampire Mi-Démon
Classe(s) [RP] : La seule personne qui m'aime, Santoshi Ankiara

Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara]   Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Icon_minipostedJeu 17 Avr - 19:56:46

Aregusanda aperçoit une jeune femme se diriger vers lui, son coeur se mit alors à battre soudainement, et son visage se mit à rougir. Apparement, il arrive exacement la mème chose pour la jeune femme, les rendant tout le deux.

*Qu'est ce qui se passe ? Je me sent bizarre, pourquoi je ressent de l'amour anvers cette femme ? Elle n'est pas de ma race, c'est une....c'est une....c'est une ange. Pourquoi je ressent ce genre de sentiment ? Un Vampire-démon ne doit pas le ressentir.*

La jeune femme répondant au nom d'Ankiara, lui donna alors une réponse qui pourait résoudre ces problèmes qui le hantent, l'amour, c'est ce qu'il ressent en ce moment à la vue de cette jeune femme. Il se rasseya alors sur la pierre tombale, et regarde la jeune femme d'un air timide et réservé. Il finit par reprendre son air sombre et dénué de sentiment lorsque la jeune femme lui demande ce qu'elle fait içi, et si cet endroit est sa maison, elle lui demande également de lui dire ses soucis. Le jeune homme se leva tranquilemment et continua à regarder la jeune femme, la pluie avait rendu ces traits plus fin et ces cheveux soyeux sont maintenant gorgés d'eaux. Aregusanda remarqua alors une crypte au milieu du cimetière, il prend alors timidement la main de Ankiara et l'emmène vers la crypte qui les protègent de la pluie. Restant alors près du porche, il finit par répondre aux questions de la jeune femme.

"Voyez vous je ne sais pas du tout ce que je fait içi, j'était dans un autre monde, un cimetière semblable à celui où nous sommes actuellement, puis un portail s'est montré face à moi et m'a aspiré dans ce monde. Je me sens pas vraiment dépaysé, car ce monde ressemble au mien."

Aregusanda continua à rougir rien qu'en entrevoyant le regard de Ankiara, il approcha alors sa main vers le visage de la jeune femme, lui caressant tranquilemment la joue, ainsi que ces cheveux.

"Je n'avais jamais vu de femme aussi ravissante que vous, votre peau est si douce, et vos cheveux sont si soyeux et beaux."

Il approcha alors d'un air hésitant ses lèvres à celles de Ankiara,et l'embrasse tranquilemment, celle ci pût sentir la peau douce mais froide de Aregusanda.
Revenir en haut Aller en bas
Santoshi Ankiara

Santoshi Ankiara

Féminin
Messages : 19
Age : 35
Âge [RP] : elle est sauveuse des humains et des autres races en humaine elle est maitrese de petite section
Race(s) [RP] : mi -humaine mi - ange
Classe(s) [RP] : aregusanda toukita

Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara]   Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Icon_minipostedJeu 24 Avr - 12:19:16

a se contacte froid elle sursauta légerement mais elle n'y pensa plus elle remarqua que aregusanda etait grand elle se mit alors a lui caresser les cheuveux et elle le regarda dans les yeux il etait beaux elle se mit alors a lui caresser le trose ne savant pas comment il alais réagir

" merci pour votre compliment sela me touche "

elle lui proposa alors de trouver une maison

"vous vous senter bien ici dans se décord? et puis si vous prouver de l'amour sela veu dire que vous en avait menquer pendant votre enfance donc vous avez besoin de moi et je vous protégerais quoi qu'il arive. et vous vous éte tellement beau et vous avez des yeux manifique je n'est jamais vue quelqu'un d'aussi beaux que vous ."

elle aprocha alors ses lévre de c'elle de aregusanda

elle resta enlacer dans ces bras losrque elle remarqua qu'il etait légérement musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Aregusanda Toukita

Aregusanda Toukita

Masculin
Messages : 264
Age : 34
Âge [RP] : Ancien tueur en série
Race(s) [RP] : Mi-Vampire Mi-Démon
Classe(s) [RP] : La seule personne qui m'aime, Santoshi Ankiara

Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara]   Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Icon_minipostedSam 26 Avr - 21:52:04

Sentir le corps de la belle Ankiara, fit rougir le corps pâle de Aregusanda, ressentant une douceur pure et une temperature agréable. La jeune femme continue à lui faire plaisir, car elle lui complimente sur son apparence, et qu'elle lui montre son envie de le protéger quoi qu'il lui arrivera.

"Je vous remercie pour ces compliments, c'est la première fois qu'on me dit sa, car avant, je ne laissais jamais le temps à mes victimes de m'admirer. Je vous remercie égalemment de vouloir me protèger, mais je suis déjà capable de me défendre seul, depuis des années, j'ai apprit à me défendre, et à ne pas exprimer la peur. Je pensais égalemment, que je m'étais retirer tout sentiments anvers quelqu'un ou quelque chose d'autre, je me suis trompé."

Il s'éloigna du porche et revient vers la pierre tombale ou il s'était assit, la pluie commenca à cesser. Il reprit alors le regard de la jeune femme, qui la rejoins aussitôt après qu'il soit sortit du porche, lui lancant un regard rempli de crainte et de désolation.

"J'ai fait temps de mauvaises choses dans le passé, je massacrais des milliers de personnes, hommes, femmes, enfants, et j'éprouvais du plaisir de les tuer. Depuis votre arrivé jusqu'à moi tout à changé, avant je n'epprouvais aucuns sentiments anvers une femme, et je les tuait dès que je les voyaient, mais vous, c'est différents. Vous êtes la seule femme auquel j'epprouve de l'amour qui appartient à l'humain à l'origine."

Il finit par s'éccrouler par terre, ces jambes flottant dans la boue, la pluie ruisselant de plus belle, et mettant ces mains vers son visage.

"Je suis indigne d'être le fils d'un Démon et d'une Vampire, je ne devrai pas épprouvé de l'amour, c'est un sentiment humain, et elle n'ai pas fait pour des races comme ceux de mes parents."

Il retira ses mains brusquement et comme si il voulait la tuer, il se précipita sur elle, et........l'embrasse tendrement. Ce baisé amoureux durait un long moment, peut être une demi heure ou plus, mais au bout d'un moment, Aregusanda retira ces lèvres de celles de Ankiara, la serrant ainsi dans ces bras, assit par terre dans la boue.

"Je ne pourrait jamais te faire de mal, à d'autres peu être mais pas à toi, peu être que je changerais, et sa se serrait plutôt merveilleux. Je mourrait pour toi, et quoi que tu fasse, je te suivrait, je te le promet."

Il s'arrèta alors de parler, la pluie finit par cesser, les deux amoureux gisant par terre, recouvert de boue, mais s'aimant tendrement, qu'il finissent tout les deux par s'enlacer et s'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ankiara

Ankiara

Féminin
Messages : 19
Age : 35
Âge [RP] : elle est sauveuse des humains et des autres races en humaine elle est maitrese de petite section
Race(s) [RP] : mi -humaine mi - ange
Classe(s) [RP] : aregusanda toukita et oui j'aime un vampire demond et je suis la seul

Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Vide
MessageSujet: en cour   Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Icon_minipostedMar 27 Mai - 11:43:37

(HRP c'est moi santoshi ankiara)

ils sanbrassaire pendant un bon moment lorsque ankiara eu un moment de frisson elle n'etait pas habituer a etre dans le froid et sous la pluie elle promi aussi de suivre aregusanda jusqu'au bout quoi qu'il arive

" tu c'est si tu m'aime c'est qu'au fond de toi meme tu voudrait changer mais comment eprouver du plaisir a tuer ? pour moi c'est horible et si je peu faire qu'elle chose pour toi sa serais avec plaisir .... peu etre devrait tu arreter... de... tuer deux ou trois nuits... "

elle eu un moment de sursaut quand aregusanda se précipita sur elle

"mais.... que fait... " et losque elle remarqua que c'était pour lambrasser elle se lesa faire.

"dit moi si nous trouvon un endroit a ta gise car j'ai comme dirais ton un peu froid tu c'est je ne suis pas trop habituer a etre sous la pluie qu'est-ce que tu en dit ?"

pour se sentir un peu au chaud et en sécuriter elle se sera contre aregusanda.

(dsl si j'etait un peu longue et pas trop d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Aregusanda Toukita

Aregusanda Toukita

Masculin
Messages : 264
Age : 34
Âge [RP] : Ancien tueur en série
Race(s) [RP] : Mi-Vampire Mi-Démon
Classe(s) [RP] : La seule personne qui m'aime, Santoshi Ankiara

Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara]   Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Icon_minipostedMar 17 Juin - 15:02:19

Après ce brusque baisé, auquel Ankiara avait sursauter, croyant que le jeune homme allait la tuer, la jeune femme ressentit des frissons à cause de la pluie et du froid, tandis que Aregusanda ne ressent rien, il a l'habitude. Lors de cette courte pause, Le jeune vampire-démon crût comprendre que la jeune femme, auquel il aime tant, le suivra jusqu'au bout quoi qu'il arrivera.

"Puisse tu dire vrai, je ne pense désormait qu'à se qui vas se passer après notre rencontre."

Aregusanda se souvient de la conversation d'Ankiara, se déroulant avant le brusque baisé, cette dernière trouve horrible le fait de devoir tuer des gens, lui proposant mème d'arrèter de tuer au moins deux ou trois nuits. Mais le jeune vampire ne peut pas, arrèter de tuer si brusquement, se serait comme le tuer lui mème, il ne supporterait pas sa. Il était tellement absorber par cette pensée qu'il ne remarqua pas que la jeune femme lui demande de changer d'endroit, et finissant mème par se serrer contre lui. Se détachant enfin de cette pensée, Aregusanda la poussa de son étreinte en guise de réponse, la laissant s'écrouler dans la boue, et la regardant d'un air sévère et triste à la fois.

"Pourquoi me demande tu d'arrèter de tuer ? Je pensais que tu me suivrais jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Crois tu seulement que maintenant je vais te croire, après ce que tu m'a dit ?"

Les propos du jeune homme prouve que malgré qu'il veuille changer, son sang de vampire et de démon fait que il est fort impossible de s'arrèter de tuer de cette façon, et que pour lui, il n'y a qu'un seul moyen.

"Il n'y a que par moi mème que celà peut changer, je doit pouvoir réussir à me contrôler, et ce n'est pas tes simple mot qui me changera, c'est comme demander à un vampire d'arrèter de sucer le sang de ces victimes."

Il se baissa alors pour la prendre dans ses bras, le corps des deux jeunes amoureux sont remplis de boue, mais celà ne dérange guère Aregusanda, qui veut se faire pardonner en embrassant tendrement puis langoureusement sa tendre et douce Ankiara. Il retourna alors vers la crypte, avec Ankiara dans ses bras, il la pose alors au sol et tente de se faire pardonner

"Je te demande pardon, mais mon propre sang fait que je n'arrive pas à retirer cette idée de ma tête, et je deviens brusque et mauvais. Je t'aime Ankiara, et mème si je suis un vampire-démon, je ne pourrait jamais te faire du mal."

Il resta agenouillé à terre près de la jeune femme comme pour lui demander grâce, esperant qu'elle comprenne cette saute d'humeur qui a forcément du lui faire mal intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Ankiara

Ankiara

Féminin
Messages : 19
Age : 35
Âge [RP] : elle est sauveuse des humains et des autres races en humaine elle est maitrese de petite section
Race(s) [RP] : mi -humaine mi - ange
Classe(s) [RP] : aregusanda toukita et oui j'aime un vampire demond et je suis la seul

Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara]   Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Icon_minipostedMar 17 Juin - 16:09:08

ankiara vu apeurer et triste par se que avais dit aregusanda et de son jeste

il la poussa de son étreinte en guise de réponse, la laissant s'écrouler dans la boue

"Pourquoi me demande tu d'arrèter de tuer ? Je pensais que tu me suivrais jusqu'au bout quoi qu'il arrive. Crois tu seulement que maintenant je vais te croire, après ce que tu m'a dit ?"

aregusanda la relaive et la sera contre lui et ankiara le regarda dans les yeux et elle lui dit

" oui je te suivrait mais... finalement je crois que je me suis tromper sur certain points! Et ... finalement je doute de moi ,oui bien sur que je te pardonne, je te pardonnerais toujours desoler si je tes fait du mal en te disant cela mais tu c'est jaurais fait se qu'il fait pour que tu soit bien et finalement j'ai crut que tu pouvais totalement changer mais....."

la jeune femme se tut lorsque le jeune vampire demanda pardon, elle versa alors des larmes de compréhension et de compation

" mais je me suis tromper losque je tes dit que tu changerais je croit que tu aura toujour se cotés demond et tu aurai toujour la vengence et tu aura toujour soif de sang je veu dire par la que tu aurais toujour ce petit coté,j'ai cru bien faire j'ai voulu que tu change mais je c'est que je ne pourai pas le fair totalement ."

elle mis sa tete sur lépaule de aregusanda et elle lui caressa le dos comme pour le rassuer que quoi qu'il arive elle sera toujour la pour lui

voila en espérent que sa te donnera un peu d'inspi car moi je n'en n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Aregusanda Toukita

Aregusanda Toukita

Masculin
Messages : 264
Age : 34
Âge [RP] : Ancien tueur en série
Race(s) [RP] : Mi-Vampire Mi-Démon
Classe(s) [RP] : La seule personne qui m'aime, Santoshi Ankiara

Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara]   Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:16:40

Aregusanda ne peut écouter ce que dit Ankiara, car il est trop absorbé dans ses pensées, il revisonne dans sa tête tout les crimes qu'il a commit, se demandant pourquoi il a fait tant de chose ainsi.

*Je...je ne peut plus continuer ainsi, il faut que je réussisse à me contrôler, je pense que ma douce Ankiara pourra m'aider à affronter mon côté démon et mon côté vampire.*

Il quitta alors ses pensées pour entendre la jeune femme dire qu'elle doute d'elle mème, elle à crût bien faire, et pense qu'elle ne pourrait pas l'aider, car le côté démon-vampire sera toujours présente en Aregusanda. Le jeune homme doute qu'elle ne puisse pas l'aider, au contraire l a confiance en elle et sait qu'elle y arrivera.

"Ne dit pas sa, ma douce, tu arrivera à m'aider, je sais que tu pourras, tu y arrive déjà puisque je t'aime, et croit moi tu feras plus que le fait que je soit amoureux de toi."

Il la prend alors dans ses bras et l'enlace très fort avant de l'embrasser langoureusement. Il la prend alors dans ses bras et sortent tout les deux à l'exterieur de la crypte. Dehors, la pluie avait complètement cessé et le sol séchait peu à peu. Il regarda alors sa bien aimée, l'embrassa avant de lui adrsser la parole.

"Je pense qu'il est temps de changer d'atmposhère, je crois qu'il serait plus préfèrable pour moi d'aller ailleurs, celà me permettra d'abaisser complétement mon instinct meurtrier, et aussi nous serions plus à l'aise, tu ne crois pas, ma douce ?"

Sans attendre une quelquonque réponse de la part de sa bien aimée, il l'embrasse langoureusement et lui lecha tranquilement le cou, sans pour autant la mordre, prouvant que son amour anvers elle est plus fort que tout, et il ne pourra jamais la faire du mal. Il est d'ailleurs trop attiré par la beauté D'Ankiara, songeant alors à une future vie.

"Tu es vraiment belle et douce ma chère Ankiara, tout ce que j'espère ce que nous pourrions vivre ensemble toute notre vie, et peut être avoir des enfants, ce serait mon plus grand bonheur. Sache, et je te le redit, je ne pourrait jamais te laisser, je tient trop à toi, tu es vraiment merveilleuse, je t'aime ma douce Ankiara."

Il continua alors à l'embrasser ne pouvant pas se retenir que e fait de toucher les lèvres de sa bien aimée fait qu'il ne ressent que de l'amour.


[Bon tu finit le topic et on verra après où est ce que ont vas aller.]
Revenir en haut Aller en bas
Ankiara

Ankiara

Féminin
Messages : 19
Age : 35
Âge [RP] : elle est sauveuse des humains et des autres races en humaine elle est maitrese de petite section
Race(s) [RP] : mi -humaine mi - ange
Classe(s) [RP] : aregusanda toukita et oui j'aime un vampire demond et je suis la seul

Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara]   Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Icon_minipostedLun 7 Juil - 14:47:06

Ankiara rougi quand Aregusanda lui dit c'est mot et elle avait des larmes aux yeux

"Tu es vraiment belle et douce ma chère Ankiara, tout ce que j'espère ce que nous pourrions vivre ensemble toute notre vie, et peut être avoir des enfants, ce serait mon plus grand bonheur. Sache, et je te le redit, je ne pourrait jamais te laisser, je tient trop à toi, tu es vraiment merveilleuse, je t'aime ma douce Ankiara."

Elle repris confiance ne elle lorsque il lui dit c'est quelque mot

"Ne dit pas sa, ma douce, tu arrivera à m'aider, je sais que tu pourras, tu y arrive déjà puisque je t'aime, et croit moi tu feras plus que le fait que je soit amoureux de toi."

Elle sursauta légèrement quand Aregusanda approcha sa bouche de son coup et elle fut rassurer quand elle s’aperçu que se n'était que pour la lécher, elle lui dit alors

" Moi aussi je t'aime et je souhaite aussi avoir des enfants avec toi et vivre toute ma vie avec toi moi non plus je ne pourrais jamais te laisser tu a trop besoin de moi toi aussi tu est merveilleux "

Elle réfléchi alors a l'endroit ou il pourrais allez, un endroit ou il y a pas trop de monde pour le bien de Aregusanda

" Sa te dit un endroit calme et reposant ou il y a pas trop de monde "

Elle caressa le visage de Aregusanda puis elle lui pris la main le contacte du froid ne la gênais plus et ils partirent pour cette endroit calme et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Naoumi

Naoumi

Féminin
Messages : 11
Age : 37
Âge [RP] : pas pour le moment
Race(s) [RP] : sirene -humaine
Classe(s) [RP] : personne qui voudrait de moi

Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara]   Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Icon_minipostedSam 18 Oct - 14:33:39

vous pouver looker car il ne viendra plus c'est ma copine qui ma le dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Vide
MessageSujet: Re: Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara]   Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé sur Powa et rencontre avec l'opposée[PV: Ankiara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 2
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser