Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Stark Hawtness

Stark Hawtness

Masculin
Messages : 28
Age : 30
Race(s) [RP] : Arrancar

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedLun 7 Avr - 23:22:40

Stark Hawtness marchait, la tête dans les nuages, en direction du point culminant des Montagnes rocheuses, là où il avait donné rendez-vous à Nelieru, l'ancienne 3ème Espada. Depuis qu'il était arrivé dans ce monde inconnu pour lui, Nelieru serait la seule personne qu'il connait, même si dans Las Noche, il ne s'était pas connu, mais vu qu'elle était 3è comme Stark, cela fait d'elle un bon adversaire. Mais le combat n'est pas ce que cherche notre Tercero Espada, il désire connaître Nelieru : ses aspirations, son physique et son caractère, en espèrant que son caractère n'est pas similaire à celui de Noitora qui est lache, fourbe et ne désire que combattre sans raison valable. D'ailleurs le simple nom de Noitora met Stark dans un état d'énervement incroyable, mais il se concentra plus particulièrement sur le physique de Nelieru : Grande, belle, sexy... Non non, Stark n'avait aucunes pensées mal placées. Stark n'est pas connu comme un homme pervers, mais étant donné qu'on ne le connait très peu, cette facette de lui ne pourrait pas étonner tout le monde. Le chemin sur lequel Stark marchait était très escarpé, et il n'était pas question pour Stark d'utiliser un Sonido pour quelque chose d'aussi facile. Pour une fois, le Tercero faisait preuve de présomption à son égard, ce qu'il ne fait jamais ; mais avec sa position hiérarchique dans l'Espada, il pourrait se le mettre plus souvent. Quand on remarque ce Noitora passe son temps à faire le vaniteux, et que lui qui est plus puissant ne le fait pas, faire le prétentieux à longueur de journée est une preuve de faiblesse. Mais bon, pour l'instant, il ne devait penser qu'à sa rencontre avec la célèbre Nelieru dont on parle beaucoup. Quand il arriva à l'endroit de rencontre, Nelieru n'était pas encore là, ce qui ne le dérangeait pas énormément. Pour une fois, Stark n'était pas trop en retard, habituellement il arrive 10 min plus tard pour la réunion des Espada. Mais il vit une petite fille arrivée, celle-ci possèdait un masque cassé sur la tête, et était vêtue d'une robe verte. A vue d'oeil, cette petite fille avait un âge mentale bien bas, mais Stark s'enpêcha un fou rire. Mais, un instant cette jeune fille... Non ! Si, on lui avait raconté des rumeurs sur lesquelles il parait que la célèbre Nelieru possèderait aussi un corps d'une enfant de 8 ans. Alors cette jeune fille serait Nelieru. Enfin, Stark fit une de ses célèbres révérences à Nelieru.

"Je suis Stark Hawtness, Tercero Espada !"

Dans le silence des montagnes, la voix grave de Stark fit des échos. Avant même que Nelieru eut le temps de parler, Stark la stoppa net en parlant.

"Pas besoin... Je sais qui tu es... Noitora nous a déja parlé beaucoup de toi !"

Le nom de Noitora, qui avait atteint les oreilles de Nelieru, avait l'air d'être "nuisible" pour elle. Stark en déduisit que quelque chose avait du arriver par la faute de Noitora, cet arrancar fourbe, capable de tout pour obtenir ce qu'il veut. Tout comme Stark, Nell devait détester cet homme . Ne pensant plus à ce "nuisible", Stark marcha près de Nell, qui paraissait vraiment très petite comme ça. Mais Nell n'avait pas l'air d'énormément parler, alors Stark devait commencer ce qu'il avait à lui dire.

"Je voudrais te connaître, en tant que EX-Espada 3, je veux connaître tes ambitions. D'ailleurs je vais te donner les miennes. Mes aspirations sont très peu connues des autres Espada et je désirerai que tu le gardes pour toi : en fait, on parle de moi comme un Tercero calme, posé, qui ne pense qu'à lui... Mais non, je pense aussi à celle qui m'est chère, Lilinette que je cherche éperdument. Enfin, bon j'ai toujours rêvé d'avoir une femme."

La rougeur se révèla sur tout le visage de Stark, ce qui le déplaisa, vu qu'il déteste qu'on aperçoive une expression sur son visage.

"Puis, j'aimerais apprendre à te connaître, puisqu'il parait que tu la seule Espada, qui ne sois ni prétentieux, ni lache !"

Stark dévoila une autre facette de sa personnalité inconnue : il décrocha un sourire à Nell, qui devait obligatoirement être surprise d'entendre ça d'un Espada tel que Stark qui est habituellement indifférent à tout ce qu'on lui dit dès que sa ne le concerne pas. Ce fameux Stark Hawtness s'est formé une de ces réputations, mais il n'en est pas mécontent. On parlait de lui comme un flemmard, qui passait ses journées à roupiller comme un paresseux ; mais d'autres le craignaient et n'osaient pas lui parler. Aussi, Stark n'aime pas recevoir d'ordres, surtout lorsque ceux-ci viennent d'un Shinigami, exilé ou pas. Pour la première fois, Stark jeta un coup d'oeil au paysage. Le ciel était d'un bleu cyan de la même couleur que les cheveux, yeux et sourcils de Grimmjow Jaggerjack, Sexta Espada. Le Soleil était disposé au centre du ciel. Il faisait très chaud, mais Stark qui n'était vêtu que par sa tunique d'Espada originale, ne possèdait rien au-dessous et contrairement à Grimmjow Jaggerjack, il était très pudique et n'ôtent ces habits que lorsque la situation l'exige ou qu'une circonstance inattendue apparait. Mais de là ou étaient les deux Espadas, la vue vers la ville était superbe, et l'on voyait des gens exceptionnelles y bougés. Mais contriarement à ce que Stark avait vu dans plusieurs mondes, celui-ci était différent : les gens ici avaient des pouvoirs différents les uns des autres. Il reconnut même des Shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank

Féminin
Messages : 46
Age : 32
Âge [RP] : Ex-Espada N°3
Race(s) [RP] : Hollow

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedMar 8 Avr - 18:14:55

Nell sous sa forme d'enfant venait d'attérir depuis peu dans l'Univers Powa, plus précisément, elle venait d'attérir dans les montagnes rocheuses un peu au hasard, elle se promenait dans cet étrange univers et se retrouva ici aprés avoir éré pendant plusieurs jours, elle recherchait ses compagnons.... Elle avait reçut un message comme quoi quelqu'un voulait la renconter à cet endroit précis, mais le seul probléme, c'est qu'elle ne savait pas lire donc c'était un probléme, mais en étant labas, elle sentit la présence de quelqu'un, elle ne savait qui s'était pour l'instant. La petit fille était comme perdue dans ce monde qui lui paraissait immence à ses yeux, elle commença alors à pleurer, elle voulait revoir ses deux amis Dondochakka et Pesshe, elle criait leurs noms partout tout en courrant dans tous les sens en paniquant. Nell courra alors vers l'aura qu'elle avait ressentit quelques instants plus tôt, la fillette était vétue d'une sorte de robe verte, avec sur la tête un crâne brisé, une cicatrice parcourait son visage enfantin et un maquillage rouge partait du dessous d'un oeil, en passant sur le nez et en s'arrétant dsous l'autre côté de l'oeil. On pouvait l'entendre pleurer comme une gamines, elle courra alors vers l'homme qu'elle pouvait désormais mieux voir, il était plus trés loin d'elle à présent. Puis elle courra trés vite vers l'homme et lui sauta dessus en pleurant comme une madelaine. Elle finit ensuite par entendre l'homme se présenter, il se nommait Stark Hawtness, et il dit qu'il était le Tercero Espada. Elle voulait dire quelque chose lorsqu'il reprit la parole, en disant qu'il savait qui elle était et que quelqu'un lui avait beaucoup parlé d'elle. Elle fit une tête intrigué et elle ne comprenait pas trop ce qu'il venait de dire, il avait entendu parler d'elle par un autre homme, mais elle ne connaissait pas l'autre homme justement, celà était dut à sa perte de mémoire sous cette forme enfantin. Nell le regarda alors avec de grand yeux l'homme avec un regard appeuré, puis en y repensant, le nom de Noitora lui fit penser à quelque chose, c'était lui, lui qui l'avait attaqué. Avant qu'il reprénne la parole, la petite fille poita son doigt vers lui aprés s'être arréter de pleurer et d'avoir essuiyer ses larmes et elle lui dit :

- Nell te connais pas ! Nell a entendu devant de toi dire "Noitora", toi le connaitre ?!


Elle commença alors à reculer de quelques pas, il voulait lui aussi l'attaquer comme Noitora et la tuer cette fois ou lui faire autre chose ? Rien le faite qu'il en parle lui faisait peur, elle était comme paniqué sur le coup, Nell ne voulait pas entendre parler de lui, elle avait de vagues souvenirs, mais elle se rapellait assez bien de Noitora? C'était pour tout dire l'un des seuls qu'elle se souvenait encore naitement. C'est alors qu'il parla comme quoi il voulait la connaitre en tant que ex-espada N°3, mais il voulait surtout connaitre ses ambitions, mais avant toute chose, il lui donna les siennes, mais elle devait se les garder pour elle. Elle lui dit signe de la tête de oui, même si elle ne comprenait pas trop ce qu'il disait en faite (XD). Mais malgrés tout, elle l'écouta, on disait de lui qu'il était posé, calme et ne pensait qu'a lui, mais il dit qu'il penser à une certaine Lilinette qu'il recherche. Elle le vit alors devenir légérement rouge, et il finit ce qu'il avait à dire en disant qu'elle était la seule espada à n'être ni lache ni présentieuse. Elle le regarda alors droit dans les yeux, Nell entendait parlait de l'espada et tout, elle avait que des souvenirs extrémement vagues, c'est alors qu'elle vit l'homme décrocher un sourir à celle-ci, Nell lui souria bétement, comme un enfant le ferrait. Nell se sentait pas trop en sécurité, un membre de l'espada en face d'elle, ses vagues souvenirs lui rapellaient que les membres de l'espada était des arrancar trés puissant, mais il disait à premiére vue que elle, elle était une ex-espada, elle ne comprit pas grand chose sur le coup à vraie dire, elle avait beau réfléchir, elle comprenait rien casiment.

- Stark.... Nell ne comprend pas bien ch'que tu racontes depuis tout alleur, Nell a peur.....

Nell était assez fragile mentalement, elle se remit alors à pleurer, d'un car elle avait entendu un nom qui lui avait rapellait de mauvais souvenir et cela l'énervé assez et de deux, car elle ne comprennait pas trop tout ce qu'il racontait. Elle avait peur dans ce monde étrange et elle sauta alors à nouveau sur Stark, elle pleurait beaucoup, elle n'arrivait plus à s'arréter. En faite, elle n'était pas venue de son plein grés dans ce monde, mais c'était ses deux amis qui l'avaient envoyés ici. Qu'aller à présent faire Stark façe à une Nelieru rétrécit physiquement et mentalement, de plus elle n'avait aucun souvenir de l'époque ou elle était une espada.

Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness

Stark Hawtness

Masculin
Messages : 28
Age : 30
Race(s) [RP] : Arrancar

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedMar 8 Avr - 19:38:51

Comme lui avait raconté Noitora, Nell était bien devenue une enfant physiquement ainsi que mentalement. Comment une telle fille a-t-elle pu devenir Tercero Espada ?cela l'intriguait beaucoup, on racontait tellement des exploits de Nell comme une Espada courageuse, digne et forte ; rien de tout ça n'était visible dans le petit-être qui sautait sans arrêt sur Stark, même si sa ne le gênait pas. Mais ce qui paraissait le plus étrange, c'était d'apercevoir cette fille perdue, ici, gesticulant dans tous les sens à la recherche de quelque chose qui devait surement être très important pour qu'elle s'investisse aussi durement. Mais c'était inutile de demander à cette fameuse Nell ce qu'elle recherche, étant donné le sous-développement de son mentale. Mais comme c'est une arrancar, elle provient obligatoirement du Hueco Mondo, mais sa mémoire ne peut être si défaillante que ça ; il doit se souvenir comment est-elle arrivée dans cet endroit étrange, où sont renfermés une énormité d'êtres différents les uns des autres, où même y abritent des espèces inconnues. D'ailleurs, Stark avait ressentit deux autres pression spirituelle qui lui étaient familières, deux Espada : le numéro 8 : Szayel-Apporo Grantz qui était un scientifique fou ; et Ulquiorra Schiffer, numéro 4 de l'Espada, et surtout celui qui était disposé le plus haut de l'Espada dans l'estime de Stark. Mais bon, voyant que Nell pleurnichait sans arrêt, Stark fit un doux visage et fixa Nell, qui reculait tout le temps pour toujours lui sauter dessus.

"Ne t'inquiètes pas, tu peux me faire confiance. Après tout ce que j'ai entendu sur toi, c'est un plaisir de te rencontrer ! Dis-moi, il y a quelque chose qui m'intrigue, comment et pourquoi es-tu arrivé dans ce monde ?"


Comprenant qu'il s'adressait à une enfant amoindrie mentalement, mais la cause devait être la destruction de son masque en deux résidus de hollow qui a du lui faire perdre la mémoire, et la transformer en petit enfant. Alors la logique serait de reconstituer son masque pour lui faire retrouver sa forme initiale et également son "cerveau". Mais un masque de hollow ne peut se reconstituer qu'uniquement si le possesseur éprouve des émotions très fortes. Autant abandonner tout de suite, même pour Stark, qui est de nature très obstiné pour ce qu'il entreprend. Mais bon, sur son visage, une expression de quelqu'un qui rêvait pouvait s'apercevoir, ce qui gêna le Tercero qui ne dévoilait jamais une expression émotionnelle sur son visage. Soudainement, la jeune Nelieru avait les larmes aux yeux, elle allait se remettre à pleurer, mais Stark qui ne désitrait pas que sa arrive, attrapa Nell, et l'enlaça. Et oui, Stark l'a bel et bien fait, cet homme qui n'a jamais éprouvé un seul sentiment pour les autres, prouve le contraire en réconfortant la petite Nell qui était perdue et qui avait très peur, chose normale pour son âge. Stark, de son vivant, savait que les enfants adoraient être bisoutés, calinés ect... Alors Stark appliqua ce qu'on lui avait dit. Il s'était agnouillé pour atteindre la taille de la pauvre petit Nelieru et lui avait fait un calin, pour éviter à la jeune fille de pleurer. Mais il était sur, que Stark, qui était un Espada, en plus le 3ème, n'allait pas obtenir la confiance de Nell qui connaissait le 5ème Espada, Noitora Jirga le fourbe et lâche. Mais, Stark, qui pour la première fois s'interessa à quelqu'un d'autre que lui ou Lilinette, ne cherchait aucun mal à Nell. D'ailleurs, heureusement qu'il a été le premier entre Ulquiorra et Szayel de trouver Nell, vu sa pression spirituelle qui était quand même élevée pour son jeune âge, Ulquiorra l'aurait peut-être tué, et Szayel aurait incontestablement pris Nell pour nouveau cobaye pour ses expériences machiabéliques et horribles. D'ailleurs, une autre question intrigua encore une fois le Tercero Espada : comment une jeune fille comme elle aurait pu survivre dans un monde comme le Hueco Mondo !? Etant donné l'intelligence de Nell, il fallait éviter le plus possible des questions trop durs à répondre pour une fillette de son âge.

*Je sens un réiatsu assez puissant venir par ici, il faut que je promène Nell avant que cette personne n'arrive !*

"Dis-moi petite Nell, sa te dirais de faire une promenade avec Starky !?"

Il entama sa phrase avec une confiance absolue, et avec un sourire rayonnant. C'était l'expression de confiance qu'il pouvait le mieux utiliser, pas mal pour un personnage assez distant aux autres qui n'aimentt que roupiller sur un sofa blanc à longueur de journée. Nell qui s'était montrée distante dès leur rencontre, à part quand elle utilisait ses célèbres sauts sur Stark, portait plus de confiance envers Stark, enfin elle le montrait. C'est vrai que cela est étrange qu'un arrancar, surtout Espada, s'interesse aux autres et pas à ses ambitions puèriles et sans intêret. Mais Stark était différent des autres, lui ne possèdaient pas d'aspirations, ou plus, depuis qu'il ne vit plus sur Terre. Mais depuis la rencontre avec la célèbre Nell, qui se trouve être une très jeune fille, tout comme avec Lilinette, Stark protègera Nell qui paraissait encore plus fragile que Lilinette. Peut-être Le Tercero Espada, qui est censé être "méchant" sera sans doute un homme qui portera de l'affection aux autres, et qui les aidera le mieux possible. Enfin, si Nelieru accepte son aide, mais vue l'état dans lequel il l'a trouvé, il devait obligatoirement avoir besoin d'aide de quelqu'un de fort, en l'occurence Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank

Féminin
Messages : 46
Age : 32
Âge [RP] : Ex-Espada N°3
Race(s) [RP] : Hollow

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedMar 8 Avr - 21:11:14

Nell était le genre de petite fille assez stupide on pouvait dire, mais c'était tout à fait normal pour une enfant de son âge, enfin celà était preque normal. Elle allait certainement provoquer de nombreuses questions chez Stark vu qu'il ne devait pas la croire ainsi vu comme il en parlait. Nell faisait que lui sauter dessus malgrés qu'elle avait peur de lui, elle l'aimait bien sans même le connaitre, elle était vraiment étrange et surtout naive, mais certainement tout enfant ferait comme elle, Nell essayait de chercher quelqu'un qui la protégera, comme faisait autrefois ses deux amis. C'est alors que quelques minutes plus tard, elle l'entendit parler, il disait qu'elle pouvait lui faire confiance, et que c'était un plaisir de la rencontrer, mais qui lui avait autant parler d'elle ? Surtout qu'elle ne le connait pas et qu'elle se souvient de rien. Puis il finit par lui poser une question, comment et pourquoi était-elle arrivé dans ce monde ? C'était une trés bonne question, Nell s'en souvenait moyennement, car cela c'était passé juste aprés que son masque ai été brisé, elle était encore un peu sous le choc de cela, et ne se souvient pas trop des détails. La petite Nell était toujours collé à Stark et elle lui répondit avec son petit air enfantin et innocent :

- Nell sait que c'est ses deux zamis qui l'on envoyé ici pour protéger Nell, aprés Nell ne sait rien d'autre.

Puis, quelques secondes plus tards, lorsqu'elle allait se remettre de nouveau à pleurer, Stark l'attrappa et l'enlaça, cela avait pour but de réconforter la petite et celà réussit, elle s'arrêta de pleurer sur le coup. L'homme était agenouillé devant Nelieru pour être à son niveau et pour l'enlacer, Nell ne chercha même pas à se débattre, preuve qu'elle l'aimait bien. Pour son âge, Nell avait une énergie spirituelle quand même élévé, bien que sous sa vraie apparence, elle soit beaucoup plus puissante. C'est alors que Nell posa ses deux petites mains sur les bras de Stark et lui souria gentiment, son sourir était plein de gentillesse et d'innocence. C'est alors qu'elle l'entendit parler, Nell ne voulait plus le lâcher, elle leva la tête et il demanda si elle voulait faire une promenade avec lui, Nell se mit alors à sourir et lui fit signe de "oui" de la tête sans la moindre hésitation. Lorsque Stark parla, il souriait lui aussi, et cela, Nell aimait beaucoup, elle se sentait en sécurité avec lui. Ce qui était étrange, de la part d'une ex-espada enfantisé, et qu'elle ne face que sauter sur un autre espada, certe en temps normal, on ne savait pas si elle agissait ainsi ou non, mais lorsqu'elle a de l'affection en étant enfant, elle en a aussi sous sa véritable apparence. Mais pourquoi elle s'attachait-elle autant à l'espada qui portait le N°3 ? Elle devrait plutôt le hair ou autre, mais vue qu'elle n'était pas dans son véritable état, elle ne pouvait ressentir une telle haine envers Stark, mais elle pourrait en revenche en ressentir envers Noitora pour lui avoir briser son masque. A vraie dire, elle s'attachait de plus en plus à Stark, elle aimait ce qu'il dégageait, elle se sentait en sécurité avec lui, la petite fille voyait Stark comme un grand frére en quelque sortes.

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Poorneruzn5gq1

On pouvait se demander si un jour, Nell allait retrouver sa véritable apparence, bien qu'elle n'aimait pas combattre, elle était faite pour cela à son grand malheur, elle aimait la paix, et non la violence, au Hueco Mundo, elle devait tuer pour survivre, c'était la lois du plus fort. Peut-être que c'était mieux pour elle d'être éloigné du champs de bataille et d'être sous cette forme d'enfant sans aucune défence, car combattre à nouveau, elle ne le ferait certainement plus, sauf si elle veut se vanger un jour si elle rencontre Noitora, mais elle se battrait plus pour défendre ceux qui lui sont cher, Stark se battait-il lui aussi pour ce genre de raison ? Si Nelieru retrouvait sa véritable apparence, c'est certainement ce qu'elle ferait. Puis Nell regarda à nouveau Stark dans les yeux, elle voyait en lui aucune mauvaise intention, rien de mauvais si on pouvait dire, elle le ressentait à ses yeux d'enfant de 8 ans, comme quelqu'un de bon et d'attentionné, bien qu'il montre le contraire. Nell n'en était pas consciente, mais que se passerait-il si les autres espadas se trouvant sur cet univers la trouve ? Voudrons t-il la tuer ? Certainement, car elle ne rencontrerait probablement pas d'autres personnes aussi bonnes et attentionné que Stark. Nell lui souria gentiment et elle lui dit :

- Nell t'attend, on y va ?

Elle posa une question assez idiote, mais elle comptait beaucoup à ses yeux, elle voulait tant rester avec Stark qu'elle voyait comme son protecteur. Nell n'était pas consciente de l'avenir, mais que se passera t-il si la véritable apparence de Nell réapparait façe à Stark qui est actuellement l'espada N°3 ? Enfin bref, qu'aller à présent faire Stark façe à la petite Nelieru possédant un âge mentale et un physique d'une enfant de huit ans ?

Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness

Stark Hawtness

Masculin
Messages : 28
Age : 30
Race(s) [RP] : Arrancar

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedMar 8 Avr - 22:30:33

Grimmjow décrocha un sourire, prit la main de la jeune Nell, se leva et se mit à se promener elle. Le réiatsu qu'avait senti Stark se rapprochait lentement, mais vue qu'il était très élevé, il fallait à tout prix éviter le combat. D'ailleurs, peut-être que c'était un arrancar ou même un Espada, si cela est le cas, les choses se corseraient. De toute manière, Stark ne laisserait personne lever la main sur la jeune Nell, cette personne serait lâche d'attaquer une petite fille qui ne peut reprendre sa forme initiale aussi facilement. Il jeta un coup d'oeil dérrière lui, aucune ombre visible, cela rassura Stark. La jeune Nell qui se comportait comme une gamine en sautant partout en serrant la main de Stark, était heureuse. Le vent frappait fort à ce moment, et Stark eut l'intuition que ce n'était pas un vent normal. La pluie vint s'accompagner au vent violent, Stark pris Nell et la déposa sur épaules et il courut vers un abri ou la pluie ne pourrait ne pas les toucher. La pluie ne dérangeait pas Nell qui avait l'air d'aprécier le fait qu'elle était sur les épaules de Stark, sa aurait pu fait penser aux jeux de voitures. Stark trouva un arbre et se cacha au-dessous. Stark et Nell étaient trempés, mais Stark enleva sa tunique d'Espada et le donna à Nell.

"Tiens enlève ta robe verte, donne-là moi, et enfile-ça !"

Les cheveux de Stark pendaient sur sa poitrine, et son numéro 3 était visible sur son épaule gauche. Il dit à Nell d'aller se cacher dans un endroit pour s'habiller. Stark n'aimait pas l'eau, c'est "nuisible" en quelque sorte pour ses cheveux. La froid frappait le Tercero Espada, surtout sur son torse qui était nu, mais Stark se désinteressait du froid, pour une fois qu'il pouvait faire preuve d'aide à quelqu'un d'autre que lui. Et dire que cet homme si exceptionnel s'était trouvé dans le Hueco Mondo juste pour tuer, dévorer ses ennemis et ne penser qu'à son amour propre, contrairement aux autres Espada, hormis Ulquiorra Schiffer. Stark désirait maintenant devenir comme le protecteur de la jeune Nell. Mais, si un jour elle se retransforma en l'Espada qui est si redoutée, peut-être elle ne verrai Stark que comme un ennemi et l'attaquerai ?! Et peut-être est-ce qu'elle grandira, mais ce qui parait très bète, vu que le but était de la mettre la plus faible possible. Malgré le manque d'expression sur le visage de l'Espada, une tonne de question l'intriguaient que seulement le temps et l'attente ne pouvait répondre. Quand la Petite Nell eut finie, elle courut vers Stark et lui montra comment elle était. Stark rigola gentiment en lui disant qu'elle était très jolie comme ça. Stark ressenti la pression spirituelle s'éloignée. Rassuré, il soupira, puis il dit à Nell :

"Malgré qu'on vient de se rencontrer, je te protègerai, cela sera mon ambition ! Faut quand même qu'on fasse attention, dans ce monde, les personnes qui y vivent ne sont pas à prendre à la légère, vu le niveau de leur réiatsu, donc on ne doit plus se séparer, d'accord ma petite Nelly ?"

Habituellement, les mots portant à l'affection font toujours plaisir aux enfants, mais Stark espèrait quand même que Nell avait compris qu'il y avait une part de sérieux dans tout ça. Il fit un bisou sur la bouille de la petite fille et lui prit la main. Plus tard, Stark lui montrerai ces pouvoirs en tant que 3è Espada. Le soleil avait repris force au bout de quelques secondes, ce qui n'était pas une coïncidence pour Stark qui comprenait le stratagème de quelqu'un possèdant un pouvoir exceptionnelle, peut-être même plus exceptionnel que celui de Stark. Mais le Tercero ne ressentait aucun réiatsu à 10 km à la ronde, donc si c'était bien un pouvoir contrôlant le temps, l'auteur ne peut pas être très loin, donc il doit savoir masquer sa pression spirituelle, ce qui ne fait pas de lui un amateur. Stark n'était pas un homme qui adoptait des attitudes pessimistes, mais il savait quand le moment du combat arrivait, il était obligatoire pour Stark d'éviter le combat, surtout si ces ennemis sont plusieurs, ils pourraient lever la main sur Nell, et il ne pourrait jamais s'en pardonner.



(Désolé, c'est vraiment trop nul, en manque d'inspi' T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank

Féminin
Messages : 46
Age : 32
Âge [RP] : Ex-Espada N°3
Race(s) [RP] : Hollow

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedMer 9 Avr - 16:50:08

[Un truc, évite de jouer les mouvement de mon perso' stp ^^ ]

Nell sentit que Stark lui prit la main et il se mirent alors à marcher, celle-ci était toute contente de marcher avec lui et elle lui serrait la main et regardant le ciel, Nell était heureuse d'être avec lui, c'était une personne si gentille aux yeux de l'enfant. Nell sentit le vent qui soufflait assez fort depuis quelques secondes, allait-il pleuvoir ? Oui, car il se mit peut de temps aprés à pleuvoir, Nell n'aimait pas la pluie, car elle avait une peur bleu de l'orage, d'un sens, s'était normal pour une enfant de bas âge telle qu'elle. Nell se retrouva alors quelques instant plus tard sur les épaules de Stark, et celui-ci courrut avec la fillette sur ses épaules pour se mettre à l'abri. Nell s'amusait bien sur ses épaules, elle souriait. Une fois arrivés sous un arbre, Nell ainsi que Stark étaient tous deux trempés, puis elle regarda Starky et celui-ci enleva sa tunique d'espada pour la donner à celle-ci. Nell le regarda et lui souria, elle alla alors derriére un arbre pour enlever sa robe verte toute trempé et enfiler la tunique que Stark lui avait gentiment prété. Lorsqu'elle revint, celle-ci était tellement grande qu'elle trainé part terre. Puis lorsqu'elle revint vers lui, elle vit alors Stark torce nu et sur son épaule quelque chose, elle ne savait pas ce que c'était et elle lui demanda en montrant son épaule du doigt :

- Nell se demande ce que tu as sur l'épaule ? Nell veut savoir ce que c'est !

Nell faisait que regarder l'épaule de Stark, elle était comme intrigué par ce qu'il avait, peut-être lui rapellait-il quelque chose ce tatouage, qui sais ?! Les cheveux de Nell qui étaient encore mouillé, faisaient tombé de temps à autres des petites gouttes d'eau sur son visage enfantin. Nell qui marchait tranquillement en direction de Stark entendit de celui-ci dire qu'il la protégera et ils ne devaient plus se séparer, Nell le regarda alors avec de grand yeux et elle se jetta à nouveau sur lui, à travers Stark, elle venait de retrouver ses deux compagnons qui l'avaient envoyé dans ce monde pour la protéger des dangers du Hueco Mundo et de l'Espada. Nell ne donna pas de réponse à ce qu'il venait de dire, mais vue sa réaction, c'était comme un "oui" de sa part. Mais Nell ne voulait pas devenir un poids pour Stark, elle voulait elle aussi l'aidé, mais sous cette forme, elle ne servait pour l'instant à pas grand chose, l'un de ses seuls capacité sous cette forme était l'absordé les céros et rien d'autre, mais bon, peut-être que un jour, elle retrouvera sa verritable apparençe et pourra aider Stark pour l'aide qu'il venait d'apporter à Nell sous sa forme enfant, qui sais ? Dans ce que venir Stark, malgrés son jeune âge et son age mental trés réduit, Nell avait quand même comprit qu'il était sérieux dans ce qu'il venait de dire, puis peu de temps aprés, il fit un bisous sur la bouille de Nell et lui prit ensuite la main, Nell souria alors en étant toute contente. Le soleil finit ensuite par réapparaitre, Nell n'aimait pas la pluie, lorsque elle vit le soleil, ses yeux se mirrent en quelques sorte à briller. La fillette leva la tête vers Stark et elle dit :

- Nell sait que tu es fort si tu veux protéger Nell, mais Nell veut devenir forte, Nell veut aider Stark !


Nell ne savait pas qu'elle était une ancienne espada sous sa véritable forme, donc ce qu'elle venait de dire allait certainement faire rire Stark, mais la jeune Nell disait ceci sérieusement, elle voulait se rendre utile pour en quelques sorte remercier Stark de veiller sur elle, mais cela restait inconscient en elle. Sous sa véritable forme, Nell était une femme extrémement puissante, qui se battait autrefois car on le lui disait, ceux qui la connaissait bien savaient qu'elle détestait la violence, et aussi, elle n'avait jamais demandé à devenir un hollow, il y a trés longtemps de cela. Mais si par hasard, un jour, Nell se retrouvait avec sa véritable apparence, se batterait-elle à nouveau comme autrefois ? Certainement non, enfin bref. La jeune Nell serrait la main de Starky en le regardant, elle était toujours aussi souriante, elle avait un visage illuminé par la joie d'être avec Stark, et que celui-ci lui à promis de la protéger en ne se séparant plus. Qu'aller à présent faire Stark et qu'allait-il se passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness

Stark Hawtness

Masculin
Messages : 28
Age : 30
Race(s) [RP] : Arrancar

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedMar 15 Avr - 12:48:33


[Oki, excuse-moi ><]


Le tatouage sur l'épaule de Stark, ce fameux 3... Comment expliquer une chose aussi complexe à Nell qui était une petite fille qui devait éviter de s'introduire dans des histoires concernant l'Espada... Enfin tant qu'elle garde son apparence de petite fille. Mais Stark, au lieu de l'aider, allait sûrement l'embarquer dans la mort, vouloir la défendre n'était pas une bonne idée, surtout si elle-même désire faire de même pour Stark. L'Espada n'est pas à prendre à la légère, même pour Stark. Mais il était beaucoup trop tard, et si Nell désire vraiment se battre aux côtés de Stark, il lui faudrait absolument son corps initial. Peut-être que d'ici un premier affrontement, Nell aurait peut-être déjà retrouver son corps de Nelieru. Enfin bon, il fallait toujours répondre à la fameuse question de Nell à propos de son tatouage à l'épaule qui représentait un 3, et qui faisait de lui un Tercero. Le visage de Stark paraissait absent, il cogitait. Mais, il n'était pas question de mentir, surtout pas à un enfant qui risque sa vie ; d'ailleurs le Tercero ne ment jamais. Alors il sourit à la petite Nell, prit en lui une assurance à toute épreuve, souffle un petit peu et répond à Nell.

"Alors ce tatouage est placé sur une différente partie d'un arrancar qui fait partit de l'Espada, et chaque numéro représente la force de l'Espada. Par exemple : Le numéro 10 est le moins puissant de l'Espada et le numéro 1 le plus puissant. Et moi, je suis le numéro 3, ce qui signifie que juste deux arrancars dans le Hueco Mondo possèdent assez d'aptitudes aux combats pour me battre."


Ce que mijotait Stark, c'était d'impressionner la petite Nell pour qu'elle se sente en sécurité près du Tercero Espada. Mais c’est tout de même une « tactique » à double tranchant, dans la tête de la petite enfant, peut-être que ce qu’avait raconté Stark qui se montrait si fort n’aurait pas perdu son temps à protéger un enfant. Le but de Stark était de faire tout son possible pour rendre à Nell sa forme « grande » pour savoir si elle est si forte et redoutée qu’on le dit ; même si elle redeviendrait grande, Stark continuera à la protéger quoiqu’il arrive et mourra sur il le faut, mais en protégeant la petite Nell qui doit vivre en étant heureuse et non pourchassée et massacrée. Cet univers Powa était aussi étrange que fabuleux, en même pas deux jours, il avait changé les aspirations de Stark et le faisait devenir une sorte de "parrain" pour Nell. D'ailleurs, on peut mal comprendre comment quelqu'un pouvait lever la main sur une petite enfant si jolie telle que Nell, cette personne ne serait vraiment sans-coeur, du genre de Noitora. Cependant, le réiatsu de Noitora n'était pas présent dans les environs, ni aucun autre Espada que Stark n'apprécie pas, ce qui lui laissait du temps pour essayer le plus possible que Nell récupère son corps de Nelieru, ainsi que sa force phénoménale. Mais que faire pour que cela arrive ?Stark l'ignorait, et Nell ne pouvait le savoir non plus, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank

Féminin
Messages : 46
Age : 32
Âge [RP] : Ex-Espada N°3
Race(s) [RP] : Hollow

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedSam 19 Avr - 21:44:21

Nell n'était plus consciente de sa véritable apparence, mais la chose qui était sure, c'est que si elle voulait être rééllement utile à Stark, elle devait retrouver sa véritable apparence, non pour un temps temporaire, mais pour toujours. Nell venait de poser une question sur le tatouage qui se trouvait sur l'épaule de Stark, en le regardant, elle le vit comme pensif, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Avant qu'il réponde à Nell, il souffla un coup et lui expliqua ce que représentait et signifiait ce tatouage. En faite, le N°3 signifiait qu'il était l'un des espada le plus puissant du Hueco Mundo, on vit donc le petite fille le regarder avec admiration. Stark voulait impressionner Nell pour qu'elle se sente en sécurité, et il avait bien réussit, Nell se sentait vraiment en sécurité à ses côtés, mais Nell voulait elle aussi l'aider, bien qu'elle n'aime pas le combat. Nell aimait beaucoup Stark, même si elle retrouve sa véritable apparence, elle ne lui fera aucun mal, car Nell n'était pas ce genre à tuer quelqu'un qui l'a aidé et qui la protégé jusqu'à qu'elle retrouve sa véritable apparence. Mais ce qui serra amusant à voir une fois qu'elle aura retrouver sa véritable apparence, c'est son point de vue et ses sentiments vis à vis Stark. Nell regardait Stark dans les yeux avec un regard ailleur, elle se demandait bien ce qui le poussait tant à la protéger, et surtout pourquoi un guerrier si fort que lui ferrait une telle chose.

- Pourquoi veux-tu tant protéger Nell ? Nell est si spécial que sa ? Tu aimes Nell ? Nell se sent si faible à côté de toi

Nell disait parfois des choses étranges, mais aussi, elle pouvait facilement mettre quelqu'un mal à l'aise, mais pourquoi venait-elle de demandé tous cela ? Sans en être consciente, elle considérait Stark plus que comme un frére ou un simple ami, il comprendra mieux lorsqu'elle aura un jour retrouvé son apparence initiale. Mais comment pourrait-elle retrouvé son véritable corps, sans faire apelle à la violence. Si elle retrouvait son apparence initiale, elle causera moin de probléme à Stark et l'aiderait malgrés qu'elle déteste plus que tout au monde le combat, mais bon, elle ne pourra que le remercié ainsi. Nell recommençait à ravoir les larmes aux yeux, elle voulait tant l'aider, elle l'adorait tant, mais que faire pour l'aider, il était si puissant façe à elle, elle paraissait comme un petit insecte façe à un géant tel que lui. Elle lui ressauta dessus et lui tappa contre le torce en pleurant énormément. Une petite fille si fragile ne peut se battre et sous sa véritable apparence, elle est tout aussi fragile, bien qu'elle sache contrôlé ses émotions mieux que sous sa forme enfant. Une chose pourrait peut-être posé probléme, c'est que Stark est l'actuel numéro 3 alors que Nell est l'ancienne numéro 3. Peut-être qu'il y aura rivalité sur ce point la, qui sait ? Qu'aller t-il désormais se passer, qu'aller répondre Stark aux questions posées pas Nell.

[Désolé, j'ai pas du tout d'inspi >.<]

Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness

Stark Hawtness

Masculin
Messages : 28
Age : 30
Race(s) [RP] : Arrancar

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedMar 15 Juil - 18:11:10

Pourquoi protéger une petite fille aussi insignifiante que Stark pourrait tuer en deux secondes ? Il n'allait sans doute pas le dévoiler maintenant mais il avait ses raisons, qui étaient personnelles. En tout cas, il ressentait en Nell aucun rejet envers lui, contrairement aux autres arrancars qui ne comprennent pas le Tercero qui se sent obliger d'être distant à leur égard et d'éviter coûte que coûte de leur adresser la parole. Par contre, avec Nell, il parle vraiment et exprime ses émotions sans aucune hésitation, tellement il se sentait bien aux côtés de cette enfant qui a su révéler en l'arrancar, quelqu'un d'assez bavard sans même qu'il le sache. En y réfléchissant, Nell avait sa forme enfantine... Les enfants posent toujours des questions, même les plus désobligeantes pouvant vexer et ne s'en gêne pas. Donc il fallait comprendre le comportement de la jeune arrancar. En plus, même en étant Ex-Espada, elle a normalement le droit de posséder encore ses fraccions, mais ceux-ci ne semblaient pas être ici. Dans un monde gigantesque toute seule, sans doute affamée et angoissée. C'était le comble de la peur pour un enfant. Pas question de la laisser dans cet état. D'ailleurs en y pensant, ela petite Nell est assez distante également, mais seulement des inconnus, mais il fallait remédier au fait que Stark est un inconnu, pour qu'elle comprenne qu'avec lui elle ne risque pas grand chose, si ce n'est rien. Enfin bon, vaut mieux aussi éviter les combats. Le Tercero n'aime pas trop se battre sans raisons, même si il en a une là. Cependant, la jeune ancienne Espada pourrait se faire blesser et cela il ne pourra jamais se le pardonner si sa arrive. Même si il était apparu dans ce monde pour chercher Lilinette, il se faisait pas beaucoup de soucis pour elle, étant donné qu'elle est très puissante, tant dis que la pauvre Nell ne peut rien contre un ennemi sur le fait qu'elle n'est encore qu'un enfant pas très puissant. Elle peut quand même recracher les Cero sur l'envoyeur, mais si ce n'est pas un arrancar... De plus, si Lilinette a été et est la fraccion du Tercero Espada, ce n'est pas par hasard, mais par une raison particulière qui fait que cette fille ne perdra pas contre n'importe qui. On peut penser que Stark a alors fait ce chemin pour rien, mais non. Quand il se disait que sa fraccion allait bien, il s'apprêtait à retourner au sein de l'Hueco Mondo, mais il a senti une pression spirituelle un peu exceptionnelle qui appartient à l'Ex-Tercero Espada. Voulant la voir à tout prix, il se dirigea vers elle, mais n'avait pas prévu qu'elle n'était que sous sa forme enfantine. En la voyant là encore, Stark s'estime heureux que ce soit lui qui soit tombé sur Nell en premier...

Parce qu'elle ne le savait pas encore, et le Tercero ne désirait pas lui dire pour ne pas la terroriser mais Noitora a fait une alliance avec trois Espada pour se débarrasser de Nelieru pour éviter qu'elle ne fasse encore quelque chose pour ruiner les plans du Quinta que Stark ne supporte pas du tout pour son style de combat et sa prétention. A présent, il ne lâcherai pas la petite Nell d'une semelle et restera près d'elle quoi qu'il arrive jusqu'à la mort même si cela reste peu probable vu le rang de l'arrancar. Enfin bref, il passa sa main sur les cheveux verdâtres de la petite Nell en souriant et plissant les yeux. Soudainement, en tâtant son masque, il se remémora une réminiscence plus que tragique, la disparition de Nelieru grâce à deux Espada très lâches. Le visage de Stark changeait entièrement en peu de temps, ses lèvres restaient immobiles, ses yeux étaient écarquillés, et le reste de con corps fut inerte sans aucune vie comme si le Tercero était mort. Comment il pouvait voir comment Noitora et Szayel se sont arrangés pour faire disparaître la jeune fille ? La réminiscence était renfermée dans son masque de hollow ? Mais comment ceci c'est subitement déroulé ? Des tonnes de question se bousculaient dans le système nerveux du Tercero qui demeura encore inerte avec toujours la main sur le masque de Nell. C'est en apercevant le Quinta Espada briser le masque de Nelieru, qu'il comprit la raison de sa perte de mémoire et de forme d'Espada. Stark ne savait même pas qu'il était immobile, tellement était-il impressionné par ce qui c'était passé, sans que personne ne s'en rende jamais compte. Une fois le souvenir finit, les sourcils se froncèrent pour lui donner un air énervé comme personne n'avait jamais vu, sa main serrait le masque de la pauvre Nell. Irrité, il lâcha sans le savoir "Sale pourriture de Noitora, Saleté de Szayel... Vous verrez à mon retour !"... Sans se gêner, il avait hurlé ceci, mais n'avait pas fait attention que la petite fille était là, et avait sans doute entendu les paroles blessantes du Tercero sur d'autres personnes. Alors, il changea de suite son visage pour ne pas effrayer Nell, et lui sourit. Pas question de lui mentir, même si elle est d'un âge où l'imaturité règne dans son corps. Cependant, le lui cacher ne servira à rien. Puis, Stark a promis de toujours protéger Nell et de tout lui dire, il ne renoncera pas du tout à sa promesse, vous pouvez en être sûr de cela. Il se mit également à se remémorer un soir, où il était couché sur le sable blanc du désert blanc du Hueco Mondo en train de méditer à pas mal de chose.


C'était une journée comme toutes les autres. Sur le sable blanc de l'Hueco Mondo, un corps se trouvait là immobile. On pourrait croire ce corps sans âme, morte. Mais pas du tout... C'était le Tercero Espada, autrement dit le 3ème arrancar le plus fort, mais pas très craint des autres : Stark Hawtness. Que faisait-il sur le sol ? Roupiller bien sur... Vous ne savez pas à quel point le Tercero est quelqu'un de très fainéant qui n'aime faire les choses seulement quand celles-ci sont nécessaires et qu'elle n'utilise pas trop d'énergie. L'arrancar préfère dormir, toute la journée s'il le faut ou même s'adosser sur le mur avec les mains posées sur la tête, histoire de peut-être se reposer malgré qu'il ne peut pas dormir tranquillement en solitaire, pour une éventuelle raison. Dormir... Dormir... Toujours dormir... Stark ne pensait et ne pense toujours qu'à cela du matin au soir sans jamais s'en lasser. Cette différence marque une solitude et une distance aux autres arrancars qui ne comprennent pas le caractère dormeur de leur compagnon. Certains se demandent même comment il s'était débrouillé pour arriver à ce post, qui est vraiment très bien placé. A ce post de combat, on doit se douter que le Tercero est un expert en combat et surtout presqu'invincible. Cependant, presque personne ne l'a vu à l'oeuvre donc beaucoup doute et conteste de son rang de Tercero et même de son intégration au sein de l'Espada. Ces arrancars se trompent lourdement, ils ne savent pas que malgré les airs flemmards de Stark, se trouve un homme très puissant, pouvant rivaliser avec la plupart des Capitaines du Seireitei. Il ne lui manque qu'à faire ses preuves, même si il en a encore la flemme. Enfin il ne peut plus maintenant qu'il est aux côtés de Nell et qu'il doit la protéger. On va même dire que peu d'arrancars l'ont déjà vu, hormis l'Espada lors du déroulement de leur réunion qui les regroupe tous sans exception. D'ailleurs, Stark ne comprend et ne comprendra jamais l'attitude puérile et personnelle de certains Espada, qui sont pourtant très forts. Mais bon, cela dit, le Tercero ne les connait pas assez pour juger, mais vu leur attitude, il pense avoir raison de ses préjugés. En même temps, jamais il ne pourra avoir de bonnes relations avec des arrancars, étant donné qu'il est de nature solitaire, incompris par tous. Quoique non... Pas exactement par tous. deux personnes le comprennent et restent toujours près de lui, pour le taquiner, c'est sa douce et tendre fraccion : Lilinette et Nell dont Lilinette il connait depuis maintenant bien longtemps. Elle est incontestablement la personne qui compte le plus pour lui, et il est très heureux avec elle, même si il ne le montre jamais et parait plutôt agacé à ses arrivées assez directs et surprenants. Cette réminiscense de tout ça ne lui faisait pas exactement du bien intérieurement... Maintenant Nelieru serait sans doute quelqu'un qui comptera pour le Tercero.


Stark était allongé sur le sable chaud et gris du désert blanc, non loin de Las Noches, pour de trop marcher pour rentrer dans la demeure royale du Seigneur Aizen-Sama. Le Tercero pouvait rester et restait des heures allongé sur le sable, mais ne se faisait aucun soucis, personne n'allait se rendre compte de sa soudaine disparition. En d’autres termes, il ne s'apprêtait pas à bouger de cet endroit avant un moment, histoire de bien se relaxer. Il restait là, les jambes croisés, les mains sur la tête et la paupières fermées. Il ne manquait plus que le fameux chapeau de Capitaine de la 8ème Division, Shunsui Kyouraku pour finir la pose du Tercero. En même temps, il trouvait que cette pose lui allait parfaitement bien, et qu'il était beau comme ça. Non, pas présomptieux, juste un peu plus d'assurance depuis sa soudaine rencontre avec sa Lilinette. Le froid avait beau venir pour assaillir Stark, mais n'était pas assez intensif pour gêner le tercero qui garda sa position comme-ci n'était venu pour troubler son si doux sommeil. Pourtant Stark était bien conscient, mais fut très pensif d'une certaine chose : Inoue Orihime. Aizen avait déclaré à Ulquiorra l'ordre d'enlever Inoue, une jeune humaine avec des pouvoirs assez impressionnants, et de la ramener dans ce palais. En ce moment, elle y demeurait toujours... Peut-être que l'Ex-Capitaine attendait une offensive de la Soul Society ou du Shinigami Daikô, Ichigo Kurosaki pour les réduire en cendres. Cependant, cela paraissait très compliqué : la Soul Society ne devait sûrement pas se préoccuper du cas d'une jeune humaine, qui ne fait pas partit du Seireitei d'ailleurs, donc pourquoi elle ? Quoique... Stark n'avait pas oublié qu'elle a quand même fait réapparaître le bras de Grimmjow Jaggerjack, Sexta Espada... Etait-ce les seuls ordres d'Aizen-Sama ? Impossible, pas juste pour cela... Des tonnes de questions qui turlupaient l'esprit du Tercero, se bousculèrent dans sa boite crânienne, sans même trouver une raison assez évidente. Pourtant, l'arrancar désirait savoir. Après tout, s'il combat pour les raisons de Sosûke-Sama, il voulait quand même savoir dans quel but il l'honore, mais penser qu'il va tout lui dévoiler sur un plateau comme cela, il ne faut pas rêver. Stark désirait des réponses, il n'a qu'à enqueter lui-même, mais... La flemme. Fin du flash Back

"Pour des raisons qui me sont personnelles... Enfin, tu as faim, soif ou envie de quelque chose ?"


Stark a posé la question la plus inutile qu'il pouvait imaginer, juste pour ne pas que la discution tombe à l'eau et que la pauvre Nell le prenne pour un malade mentale complètement dijoncté, ce qu'il n'est pas bien entendu. Il n' attendait plus que la réaction de Nelieru. Pourquoi avait-il rêver de cela ? Bizarre... En tout cas cela faisait quelques minutes qu'il n'avait pas donné signe de vie à la petite Nell, et s'asseyant par terre. Et maintenant, il essaie de savoir comment rendre sa forme agrandie à Nelieru... Mais bon, pour l'instant la discution ne régnait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank

Féminin
Messages : 46
Age : 32
Âge [RP] : Ex-Espada N°3
Race(s) [RP] : Hollow

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedMer 16 Juil - 9:37:19

Je me sentait bien à ses côtés, parce que j'avais l'impression d'avoir quelqu'un pour me protéger. De plus, je l'aimais beaucoup, il était si gentil et attentionné envers moi, une ex-espada qui ne se souvient même plus de qui elle est réellement ! Il était vraiment adorable pour rester avec moi si longtemps, j'espérais qu'il serrait toujours près de moi. En temps normal je détestais être en présence d'étrangers, ils me faisaient peurs et je fuiais en prenant mes jambes à mon coup, mais en présence de Stark, je me sentais bien, très à l'aise même, il ne dégageait aucune preuve d'agressivité bien qu'il face partie des plus forts de l'espada ! Il fallait avouer que j'avais eu de la chance de tomber sur Stark en premier ou plutôt qu'il vienne à moi en premier, car si j'étais tombé sur un fou qui voulait me tuer ou même pire, tomber sur un membre du Hueco Mundo. J'aurais été mal barré à vrai dire, alors j'étais heureuse d'avoir put le rencontrer. Je sentis soudainement la main chaude de Stark dans mes cheveux, il souriait et je souris aussi gentiment. Alors que je souriais, le tourna la tête vers le visage de mon protecteur, il me faisait un étrange effet, j'avais l'impression que plus aucune vie circulait en lui, mais qu'avait-il ? Je ne comprenais pas, il fallait aussi dire que j'en avais pas l'intelligence aussi, donc du haut de mon âge mental fortement réduit, je le regardais hébète avec mes deux petits yeux verts. Je venais de remarquer qu'il avait la main poser sur mon masque, avait-il un problème avec celui-ci ? Mon visage montrait mon incompréhension, je déposa alors un doigt sur le bout de mes lèvres et je le regardais sans rien dire, j'essayais de comprendre à quoi il pouvais penser mais en vain. Ah ! je vis enfin son visage bouger, mais il me donnait un air qui me glaçait le sang, il me faisait peur les sourcils froncés ainsi, je sentais aussi sa main serrer mon masque, qu'avait-il donc à la fin ? Il parla ensuite limite il montrait sa colère en hurlant, un nom vint me traverser l'esprit et surtout les oreilles, celui de "Noitora", mon visage changea alors radicalement de forme, mon visage devint plus dur ainsi que mon regard qui montrait à la fois de la peur et de la colère. J'avais peur, mais le voir ressourir me redonna alors le sourire, oubliant ses précédentes paroles. J'attendais toujours qu'il me réponde, je voulais savoir pourquoi il me protégeait, est-ce-que c'était parce que j'étais très faible ? Il devait certainement avoir cela, mais pas que cette cause, je voulais en savoir plus, même si je n'étais pas encore en âge de réellement tout comprendre. Il me répondit enfin, oui enfin ! Mais à vrai dire, ce n'était pas trop la réponse que j'attendais. Le faite qu'il dise que c'était pour des raisons personnelles me donnait encore plus envie de savoir pourquoi il avait dit cela. Il me demanda ensuite si j'avais envie de quelque chose, je réfléchis un court instant et je lui répondit en parlant de moi à la troisième personne du singulier, car tel était mon habitude de parler ! :

- Nell n'a bzoin de rien ! Nell veut zuste savoir pourquoi toi protéger Nell.... Nell veut comprendre ! Nell a besoin de savoir ! .........


Je commençais à m'énerver car je voulais des réponses, dans le plus inconscient de mon être, je voulais retrouver mon apparence, oui ravoir mon ancienne apparence, celle où j'étais encore puissante, la seule femme de l'espada, j'aimais mon grade, mais pour ceux qui ont brisé mon masque, je leurs ferrait payer de leur vie ! Mais je sais très bien que tant que Stark sera près de moi, je ne risquerais pas grand chose. Je le savais pas, mais me trouver en face du l'espada numéro 3 actuel allait me poser problème pour plus tard, mais vue que je ne comptais pas retourner dans le Hueco Mundo même sous ma forme initial, il ne risquait rien pour son grade. Je le regardais avec un regard d'une extrême douceur et je me jeta dans ses bras très rapidement. J'agissais vraiment comme une gamine, mais j'avais oublié, j'en était une physiquement et aussi mentalement !!! Je leva alors mon petit bras gauche et l'attrapa le vêtement de Stark que je commençais à tirer sans trop savoir pourquoi. Parfois j'agissais vraiment étrangement, je ne me comprenait moi même pas parfois et ici, bin heu, c'était le cas ! Je l'observais alors, il était comme un père à mes yeux, il me protégeait et je l'admirais tellement, c'était la première fois peut-être que quelqu'un me protège ainsi, autrefois mes 3 amis en faisaient de même, et pour eux me protéger du Hueco Mundo, ils m'avaient envoyé sur cet étrange planète, au début je leurs en voulait, mais désormais je leur en suis reconnaissante, car j'ai pus rencontre Starky. Je n'arrivais pas a savoir pourquoi je l'admirais autant, il était fort certes, mais quelque chose d'autre attirait mon attention sur lui et je ne savais pas quoi. Du haut de ma petite taille, je le regarda avec un visage enfantin, je souriais un peu bêtement, le sourie de la jeunesse. Je finis par prononcer des paroles après avoir ouvert mes petites lèvres rosâtres :

- Nell voulais savoir pourquoi Starky protège Nell..... Nell sait que tu lui cache quelque chose, mais elle ne peut t'en vouzoir si tu fais sa pour tson bzien. Mais zalleur tu as fait peur à Nell quand tu regardais le masque de Nell, il t'se plait pas ? Nell veut des réponses pour pouzoir te faire confiance, beaucoup plus confiance.....

J'attendais des réponses cette fois si, j'avais besoin de savoir et de comprendre son attitude de tout à l'heure, il savait des choses que je ne savais pas ou que j'avais oublié. Et je devais savoir pour lui accorder une confiance totale, pour être sur qu'il ne me fera jamais aucun mal. Je le regardais avec les larmes aux yeux, me disant qu'il m'abandonnerais un jour, j'avais peur de cela, voila pourquoi je voulais des réponses et des explications. J'étais tellement sentimentale que je m'étais beaucoup accroché à lui, j'avais besoin de lui à mes côtés, mais tant que j'avais pas ces réponses, je ne pourrais jamais réellement lui faire pleinement confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness

Stark Hawtness

Masculin
Messages : 28
Age : 30
Race(s) [RP] : Arrancar

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedMer 16 Juil - 21:15:39

Disons que la petite Nell est de nature obstinée pour savoir ce qu'elle veut savoir, elle en pleurait même. Elle essayait dont d'attendrir le Tercero pour qui lui révèle tout comme ça, mais ce n'est pas qu'il ne voulait pas mais valait mieux éviter d'effrayer la pauvre Ex-Espada de peur, voilà cette raison personnelle. Cependant, Nelieru accrochait Stark afin de l'obliger à parler. Que faire dans un tel moment ? Parler. Dommage... Le Tercero voulait que Nell reste en dehors de tout ça et que Stark aille la venger dès qu'il trouvera un moyen de rentrer au Hueco Mondo donner une correction au scientifique Szayel et le clown Noitora sans l'intervention de Nelieru pour qu'elle n'ait aucune blessure et reste indemme. Il n'avait pas pensé que s'il partait, il laisserait alors la pauvre petite toute seule, et avait promis de veiller sur elle pour toujours, ne la laissant jamais toute seule même si un jour elle se transforme en une femme forte. Stark se trouve dans un sacré dilemme. Mais bon, vaut mieux rester près de Nell quand même, même si la pression spirituelle de certains arrancars disparaissent peu à peu sans bonnes raisons. Dans ce cas, renoncer à venger Nell est la plus respectable de toutes les décisions. Il avait vraiment beaucoup du mal à résister à Nelieru, accrochée à lui, qui pleurnichait pour l'attendrir. En même temps, c'était impossible de résister à tout ça. Alors il sourit en caressant son doux visage et ôtant ses larmes avec ses doigts. Que dire à cet instant ? Rien de spécial, il hésitait toujours à tout dévoiler à Nell, surtout les deux noms qui sont la raison de cette forme enfantine qu'elle a en ce moment. En plus de cela, si elle entend ces deux noms, elle sera en colère et triste en même temps, et Stark ne désire pas tout ça. Quoique peut-être ces émotions pourraient peut-être faire revenir la forme initiale de Nelieru. Tant qu'on ne savait pas ce qui allair arriver, vaut mieux ne risquer rien ni personne pour le moment. Et puis dans un sens, même si Nell est gentille, rien ne nous informe que sa forme agrandie est aussi attachante et gentille, même si cela étonnerait le Tercero qui ne croit pas qu'elle soit comme ça même en possédant dix milles formes différentes. Et sans vanter trop Stark, il avait que très rarement ou alors jamais tort dans ce qu'il pensait. Enfin Bref, le Tercero s'égarait de la discussion principale, et apercevant les yeux l'obstination débordante de Nelieru, vaut mieux tout lui dire, même si c'est très long et pénible à entendre et comprendre tout ça. Stark prit son souffle.

"En fait... En touchant à peine ton masque ou le truc énorme que tu portes sur le crâne pour que tu comprennes mieux, un de tes souvenirs m'est soudainement apparu à l'esprit... Et j'ai alors découvert des choses qui m'ont fortement déplu mais pas à ton propos, ne te fais pas de soucis. En fait, pour éviter que tu me demandes de quel souvenir j'ai vu, je vais donc te le dire. J'ai vu comment tu es devenue la petite fille que tu es désormais, c'est l'oeuvre de Szayel et Noitora. Ces deux Espada s'étaient alliés pour te mettre hors d'état de nuire. Cependant, je n'ai pas entendu de raisons valables à ce geste... Désolé. Et alors, ils ont plus tard compris qu'ils ne t'avaient pas éliminé mais réduit à un physique et une mentalité digne d'un enfant de très bas âge. Au début ça ne leur posaient aucun problème car tu ne leur posais pas de problèmes, mais ils ont peu à peu compris que tu pouvais redevenir comme avant d'une certaine manière que moi-même et eux aussi ignorent. Donc ne sachant pas, ils sont à ta recherche pour te tuer."

Comme il le pensait, Stark avait sans doute un peu terroriser Nell, enfin il ne savait pas quelle réaction allait-elle vraiment adopter à ce moment. Sa serait compréhensible que ça l'effraie, devenue un enfant, elle est aussi sensible et peureux qu'eux. Alors quand on dit à un enfant que deux personnes cherchent éperdument à la tuer, sa ne la réconforte pas bien au contraire. Ayant mal au cou à force de fixer la petite fille, assez petite tout de même ; il la prit doucement et la déposa sur ses épaules remarquant qu'elle était encore plus légère qu'on ne pouvait le penser. Il se mit à la chatouiller pour lui faire oublier l'histoire qu'il venait à peine de lui raconter, sa vaudrait mieux pour elle de vider ça de sa tête pour penser à des choses plus heureuses comme un enfant de son âge. Enfin seulement si on qualifait le fait que Nell est un enfant ou plutôt qu'on l'a fait devenir enfant. En tout cas, elle réagissait comme eux, hormis le fait qu'elle n'avait pas oublié son ennemi juré que Stark déteste également pour ses attaques perfides et sans une pointe de loyauté, Noitora Jirga. A chaque fois que le Tercero prononçait ce nom, Nelieru commençait à frissonner de peur mais également de colère comme tout à l'heure. C'était donc à Stark de rétablir le calme chez elle.

"Mais ne t'en fais pas... Tu ne risques rien tant que tu es avec moi. Noitora n'est pas aussi puissant que moi et je l'empêcherai de toucher à un cheveux de toi, ne t'inquiètes pas."

Ces mots étaient prononcés avec un grand calme mais délivraient surtout la vérité, que Nell ne risquait pas grand chose aux côtés du Tercero qui n'attendait plus que sa réaction. [Flash Back] : En un bref instant, il se remémora involontairement d'un jour où quand il dut surveiller l'humaine Inoue Orihime et un bount qui se trouvait dans le lieu de détention du Hueco Mondo. C'était un jour comme les autres sauf que le Tercero devait surveiller l'humaine et un bount à la place du Sexta Grimmjow qui avait mieux à faire.
Après s'être enfin présenté devant eux deux, Stark avait déjà fait plus de la moitié de ce qu'il pensait dire. Sa présentation personnelle était longue à vrai dire. Cependant, la flemme rejaillissait en lui, stoppant toute envie de continuer bettement un monologue dont il saoulerait les deux hotes, qui veulement peut-être rester dans le calme et n'ont pas envie d'entendre un arrancar, un ennemi, jacasser pendant des heures, des bétises ahurissantes qui n'interressaient que lui et dont tout le monde s'en fiche. Eh oui, le Tercero a toujours eu la crainte de se faire "virer" en quelque sorte par les gens comme dans ses tous débuts en tant que hollow et même arrancar. Pas besoin de faire un autre flashback, on comprend la douleur et souffrances qu'il a enduré durant sa jeunesse, si l'on peut considérer par ce mot bien sur. IL observa les deux hotes, surtout la fille. Elle était d'une chevelure rousse, une mine triste, causée par son enlèvement sans doute, des yeux magnifiques reflétant les flots infinis de la mer. Se plonger dans ce regard, et vous être instantanément envoûté par cette fille, qui peut résister ? Aucune personne, à moins qu'elle soit trop bênet pour comprendre la complexité de ses yeux, en forme d'une couleur ravissante. Par contre, elle possédait une poitrine, alléchante bien sur, mais vraiment très voluptueuse. Non, Stark ne s'en plaignait pas, car sous ses airs de flemmard, se cache un vilain pervers qui peut frapper à tout moment, mais cette facette, personne ne la connait chez le Tercero, même Lilinette. Il était tellement rester figer sur sa poitrine, que cela devait paraître assez gênant pour la jeune fille, et donc il détourna les yeux vers le fameux bount
dont il ne connaissait pas encore le nom. Il ressemblait beaucoup plus à un humain qu'à un bount. Quoique... Les bounts ont pas mal de ressemblance avec la race humaine tout de même. Après avoir longuement observé les deux hotes, Stark s'adossa sur le mur tranquillement. Il fixait le lit d'Inoue, peut-être avait-il une folle envie de s'y allonger dedans, pour dormir et en même temps sentir
l'odeur que cette fille émane.[Flash back] Mais pourquoi se rappellait-il un tel souvenir... Ebahi, il comprit alors lerapprochement : Nell et la jeune Inoue avaient toute deux une pression spirituelle assez particulière mais surpuissante quand elle est utilisée à bon escient. Fascinant, au maximum de son potenciel, elle pourrait presque rivaliser avec Stark la petite Nelieru... D'ailleurs, peut-être qu'un jour il la verrait en grande forme... Peut-être... Mais pour l'instant il se doit de la protéger.

[HRP : Je sais, c'est nul... Sorry !]

Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank

Féminin
Messages : 46
Age : 32
Âge [RP] : Ex-Espada N°3
Race(s) [RP] : Hollow

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedJeu 17 Juil - 21:38:44

J'étais de plus en plus obstinée à vouloir savoir pourquoi cet homme que je venais à peine de rencontrer désirer tant me protéger, je savais bien que l'on ne protégeait pas quelqu'un comme sa, il devait y avoir une raison, j'en était persuadée. Je faisais tout pour lui faire comprendre que je voulais savoir, j'essayais de le prendre par les sentiments en pleurant en espérant que sa allait marcher. Je sentis soudainement la main de Stark passer sur mon visage pour me caresser gentiment et ensuite il alla ôter les larmes qui coulaient sur mon visage d'enfant. Je le regardais avec insistance pour savoir et connaître les raisons et il finit par me les dire. Il m'expliqua que lorsqu'il avait touché mon masque posé sur la tête, il avait vu un de mes souvenirs, je trouvais cela très étrange, mais d'après lui, ce qu'il venait de voir l'avait fortement déplu, qu'avait-il donc vu ? Car moi je m'en souvenais pas encore ou plutôt je m'en souvenais pas sous cette forme d'enfant. Il dit qu'il me vit comment j'étais devenue ainsi, mais vu que je ne savais pas que dans le passé j'avais une autre forme, je le regarda avec de grands yeux fortement étonnés. Lorsqu'il prononça le nom des deux hommes m'avaient fait devenir ainsi, je le regarda perturbé, car chaque fois que j'entendais les noms de Szayel et de Noitora, je me mettais dans un état pas possible. Il parait qu'ils avaient voulu me mettre hors d'état de nuire, sans pour autant avoir de raison valable. Et c'est ainsi que je me suis retrouvé sous cette forme, par leur faute et aussi qu'ils croyaient m'avoir tuer et qu'ils s'étaient rendu compte que j'étais encore en vie et que je pouvais reprendre ma forme initial, mais qu'est-ce-que c'était que cette histoire ? Je commença alors à me sentir terriblement angoissée, j'avais aussi très peur qu'ils viennent me tuer, c'était limite si je tremblais comme une feuille. Je sentis alors Stark me prendre et me déposer sur ses épaules, je me mis alors à sourire, mais j'avais toujours aussi peur. Je sentis ses doigts parcourir mon corps d'enfant, car il me chatouillait, je me mis à rire bien que je n'arrivais pas à oublier ses paroles qui m'angoissaient terriblement. J'avais bien comprit que Stark ne les aimait pas spécialement, alors j'espérais qu'il n'allait pas faire de bêtise pour me protéger. Il venait encore de me jurer qu'il me protégerait et qu'il ne laissera pas Noitora me toucher. Je sais que je pouvais me sentir en sécurité prés de lui, mais cela n'enlevait pas mon anxiété. Je me sentais bizarre, je ne savais pas pourquoi, je prononça alors de mes petites lèvres rosâtres :

- Nell se sent bizarre, Nell se sent pas bien, Nell .......

Je ne pus finir ma phrase que quelque chose se produisit, il se passait quelque chose des plus étranges. Une étrange lueur m'entoura et la pouf ! Je grandis subitement, me laissant passer d'1m35 à 1m70, de 30Kg à 56 KG, donc cela allait faire à Stark un étrange effet certainement vue qu'il ne devait certainement pas s'attendre à un tel changement si soudainement. Mes cheveux poussèrent eux aussi, laissant apparaître de long cheveux vert et raides. Une mèche situé au niveau du nez cachait ma cicatrice.. Mon corps s'était comme transformée, j'avais grandis, mais aussi j'avais une poitrine assez volumineuse qui touchais la tête de Stark (XD J'ai pas pu m'en empêcher XD). J'avais toujours mon masque sur ma tête et à celui-ci s'ajouta deux cornes, sur mon visage, on pouvait observer une sorte de maquillage de couleur rouge, passant au dessus de mon nez et allant d'un oeil à l'autre. J'étais vêtue d'une tenue assez "légère", mon vêtement était tout abîmé était de couleur verte, me couvrant juste bien mes parties intimes et aussi, laissant nettement apparaître dans mon dos mon tatouage d'espada N°3 !! De plus, j'avais retrouvé quelque chose qui m'était extrêmement précieux, c'était mon zampakutô, Gamusa, celui-ci était dans un fourreau vert et une poignée formée comme deux lunes en croissant. Il y avait une chose importante à dire, j'avais retrouvé ma mémoire, donc je savais ce qui s'était passé du pourquoi j'étais devenue une enfant. J'étais donc la, sous ma véritable forme, puis je baissa la tête vers celui qui était mon protecteur. Je passa alors ma main d'adulte sur son visage doucement puis je la monta sur sa tête en souriant. J'étais redevenue moi même, j'en revenais toujours pas, bien sure il fallait dire que j'avais toujours autant de haine envers ceux qui m'avaient fait devenir un enfant sans trop de pouvoir. Je regarda alors en face de moi, je me sentais tellement heureuse d'avoir retrouver ma nouvelle apparence !! Je regarda Stark d'un doux regard, je lui devait beaucoup, il me protégeait et comme sa, je venais de retrouver mon apparence sans trop savoir pourquoi ni comment. J'espérais seulement garder cette apparence pour toujours et pas me retrouver dans le corps d'enfant que j'avais il y a quelques minutes plus tôt :

- Nell a retrouvé son vraie corps ! Nell est heureuse ! Nell sait désormais pourquoi elle était dans le corps d'enfant, Nell va t'expliquer. On a briser le masque de Nell en deux en espérant me tuer, mais Nell a juste en réalité prise une apparence d'enfant. Nell avait tout oublier sauf les noms de ceux qui m'ont fait subir cela. Nell leurs en veut, mais Nell n'ose pas se venger, car elle n'aime pas la violence. Nell est forte, mais Nell n'aime pas se battre. Nell te remercie aussi de l'aide que tu m'apporte, Nell t'aime beaucoup Stark.....

Je ne parlais plus comme une enfant, mais j'employais encore la troisième personne du singulier comme lorsque j'étais sous ma forme d'enfant. Je me sentais plus forte, beaucoup plus forte que dans le corps d'enfant que j'avais. Je me demandais quelle allait être la réaction de Stark en me voyant sur ses épaules.

[Désolé du petit poste, mais j'ai pas d'inspiration '^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness

Stark Hawtness

Masculin
Messages : 28
Age : 30
Race(s) [RP] : Arrancar

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedVen 18 Juil - 15:46:42

Comme il l'avait pensé, le simple fait d'expliquer ce qui c'est passé à Nell, ça l'a littéralement effrayée et sa se sentait bien. En la déposant sur ses épaules, Stark croyait qu'elle ne serait plus terrorisée par l'idée qu'on veuille la tuer. Puis le Tercero lui promit également de ne toujours la protéger surtout de ces deux malfrats qu'il déteste au plus haut point. Et pour faire sortir cette horrible idée de la tête de la petite fille, il la chatouilla en quête de faire revenir la joie en elle. Et c'est à ce moment que tout se produisit. La petite fille se sentait très bizarre et cela effrayait un peu le Tercero qui se demandait ce qu'il se passait sans réponse pour le moment. Quand quelque chose "explosa" en un gros plouf. Que venait-il de se passer ? Une fois que la vue était possible pour Stark, il n'y cru pas ses yeux : Nell était redevenue la célèbre Nelieru. Sa taille avait été additionné par au moins 40 cm, son poids aussi avait changé sous cette transformation. En clair, tout son corps s'était métamorphosé sous les yeux écarquillés du Tercero qui se croyait en plein rêve. L'arrancar se trouva sur la poitrine de Nelieru, qui était plus voluptueuse que celle de sa forme enfant. Cependant le pire c'était que ses habits étaient à peine trop petits et ne cachaient à peine ses parties intimes. Le Tercero avait les jambes de l'Ex-Espada sur ses épaules n'oubliant pas qu'il avait déposé sur ses épaules pour la chatouiller et sa main fut sur son ventre. Il l'ôta vite fait en fixant toujours la transformation de Nelieru. Stark prit la p'tite Nell par la taille et se mit à la déposer sur la terre, sentant vraiment un changement de poids. Il n'insinue pas qu'elle grosse mais qu'elle a prit du poids, normal en prenant 45 cm c'est compréhensible et elle faisait presque la taille du Tercero là. Il n'en était pas du tout mécontent, il n'avait plus à baisser la tête pour la regarder. Le flemmard n'avait pas remarqué que les cheveux de Nelieru s'étaient allongés pour former de longs cheveux verdâtres. Une mêche partait par devant cachant un peu de son nez. Du maquillage rougeâtre était placé en dessous des yeux de l'Ex-Espada, sans en comprendre l'utilité. Afin d'apercevoir la totalité des changements de son corps, le Tercero tourne au rond autour d'elle, toujours d'un air étonné... Et aperçu une chose très précieuse chez un arrancar : son zanpakuto. Bizarre, elle ne l'avait même pas en forme enfant et il vient d'apparaître en même temps que sa forme intiale, très étonnant. Il était pas très grand en longueur mais paraissait très puissant rien qu'en le regardant ou en le sentant. Stark arrêta de marcher en rond pour fixer ce zanpakuto unique en forme de lune. Le Tercero n'était pas au bout de ses surprises, c'était sûr ça. Il constata enfin quelque chose qui lui était vraiment très familier et fut abasourdi pendant quelques secondes d'une manière inconsciente.

Dans son dos, un tatouage représentait son ancien rang dans l'Espada et ce chiffre se trouve être le noméro 3... Dans ce cas, sa signifie qu'elle a été Tercera, tout comme lui à présent. Cette ressemblance ne plaisait pas beaucoup à Stark, qui avait peur qu'une rivalité naisse entre les deux arrancars pour connaître le vrai Tercero et le plus puissant. Et le Tercero n'a pas du tout envie de s'en prendre à sa petite protégée, mais plutôt de la protéger, même sous cette forme formidable. Et à moins de métamorphoser son caractère d'enfant adorable en une machine de combats instantanément, le flemmard ne pense pas qu'une rivalité se fondera entre eux deux mais sans doute un sorte de collaboration de Tercero qui n'aura pas de but précis mais qui vivra comme tout le monde. Il n'arrivait pas à détourner ses yeux de ce numéro 3, pensant que lui aussi posède ce chiffre placé pas loin de son épaule gauche. Quelques frissons parcoururent son corps sans qu'il est de grandes raisons. D'une main tremblottante, Stark tâtonna le 3 tatoué sur sa peau et s'approcha de Nelieru pour toucher également le 3 tatoué sur sa peau. Touchant les deux chiffres avec le même doigt, le Tercero le reconnaissait super bien. Il tourna enfin les yeux en quête de nouvelles observations interressantes sur physique sur le corps de Nell, et avait bien aperçu que celle-ci parlait déjà mieux, hormis qu'elle employait toujours la troisième personne pour parler et son nom en premier, était-ce une habitude ? Peut-être en déduit le Tercero qui ne s'acharnait pas sur cette question qui n'était pas très gravissime de toute manière. En étant presque collé au corps de Nelieru, Stark constata le changement ou plutôt le développement du masque de hollow de celle-ci qui s'était fini comparé à quand elle était petite où il ne paraissait pas fini mais plutôt en finition si l'on peut qualifier cela comme ça. Maintenant, deux cornes se sont formés aux extrémités du masque comme pour un taureau, et des dents pas très proéminentes et pas très tranchantes non plus sont aussi au rendez-vous et se trouvent tout près du front de l'Ex-Espada qui reste silencieuse après ces quelques phrases assez étonnantes de sa part. D'habitude, elle ne parle que très peu et là, Nell a mieux dévelopée la longueur et qualité de ses phrases, fantastiques se dit Stark qui se dit que maintenant elle est dôtée d'une grande maturité, gardant quand même une partie de sa forme enfant, dont personne ne peut douter. Cette partie enfantine, dont un peu est restée à Nell, est un similaire à celle de Lilinette, le Tercero venait de se remémorer cela. Malgré tout, elle possédait un corps pas très maigre, qui ressemblait surtout à un corps que désire toutes les filles : des formes voluptueuses, absence de bourlets ou tout ce qui tourne autour et une grande sportive, rien de tel pour être une femme parfaite.

Nelieru dégageait une énorme pression spirituelle qui se propageait sur cette dimension, permettant à tous de reconnaîte l'aura de l'Ex-Espada et la retrouver sans problème. En tant normal, Stark lui aurait demandé d'éviter de faire cela et plutôt masquer son réiatsu cependant vu qu'ils sont deux Tercero, rien de grave ne peut leur arriver donc il laisse Nell maintenir cette pression spirituelle que possède très peu d'arrancars, un nombre infime. Bref, après avoir vu et revu le physique de l'Ex-Tercero, il s'arrêta enfin devant elle en la regardant d'un air très sérieux qu'il n'avait pas adopté depuis plusieurs heures, et sourit soudainement en voyant Nell devenir une grande fille très puissante et en est très fier comme il ne l'a jamais été. Par contre, la petite Nelieru devait peut-être avoir froid dans cette tenue qui l'a rendait à moitié dénudée et s'inquiétait pour elle. Ce n'est pas que Stark n'aime pas la voir comme ça, mais c'est surtout parce qu'elle doit avoir froid même si le soleil domine tout autre chose dans le ciel, ses rayons ne touchent que très peu la terre et n'offrent pas beaucoup de chaleur. D'ailleurs dans tout ça, le flemmard ne voyait plus la cicatrice que possédait Nell au niveau du haut du front et qui descendait pas loin de son nez. peut-être était-elle cacher par cette raide mèche verte qui masque pas mal de son nez. Cette histoire de cicatrice intriguait un peu le Tercero qui finit par se dire qu'elle devait être cachée par cette mèche et c'est tout pour ne pas trop réfléchir et s'attrapper malencontreusement un mal de crâne horrible comme il peut lui en arriver de temps à autre lorsqu'il passe plusieurs minutes à réfléchir au lieu de dormir. Comme il l'a lui-même remarquer, depuis qu'il a rencontré Nell, le sommeil n'est plus en lui et il se déplace sans problème. L'influence de sa pression spirituelle sur la sienne aurait-elle troublée celle du Tercero ? Sans doute, mais ce n'était pas une question à se poser à ce moment. A ce moment, seule la joie et la bonne humeur devait régner, c'est ce qu'il se passait. Starky fut heureux et ne cessait de sourire en reprenant Nelieru par la taille, avec plus de mal, et pour la redéposer sur ses épaules en recommençant à la chatouiller en espérant que sa re-marche en vain. Il se mit à marcher en continuant ses chatouilles et en rigolant de joie partout. Mais à vrai dire, ce n'était pas simple de courir vite avec un adulte sur le dos, surtout quand on est pas un Kenpachi avec des énormes muscles mais plutôt un flemmard qui passe ses journées dans un sofa. Pour la première fois, Stark court en étant heureux et n'est pas fatigué, c'est exceptionnelle cet évènement et à garder dans les mémoires pour toujours. Une fois trop crevé de s'être beaucoup trop dépensé, il ôta Nelieru de sur lui et la déposa doucement sur le sol. Ensuite le Tercero s'allongea sur le sol, essouflé et repensa aux paroles qu'elle lui avait dites une fois transformée et n'y avait pas encore répondu, ce qu'il s'apprêtait de faire à cet instant en caressant sa tite bouille toujours aussi douce que quand elle était enfant.

"Ne t'en fais pas, moi non plus je n'aime pas trop me battre. Mais s'il faut te protéger je le ferais, même si tu as ce corps et ta puissance inouïe, jamais je ne cesserai de te protéger tu peux en être sûr. Stark aussi aime beaucoup Nell..."

Le Tercero avait parlé d'une assurance un peu trop présomptueuse mais surtout pour rassurer la p'tite Nelieru qui était contente de retrouver ce corps. Cependant, même avec ce corps, elle peut quand même être la cible de plusieurs personnes qui ne veulent que sa mort. Donc, Stark réagit comme un frère pour Nell, qui protège sa soeur quand elle en a besoin du secours de quelqu'un pour la sortir d'un pétrin dans laquelle elle s'est fourrée ou que quelqu'un s'attaque à elle avec ou sans raisons. Il était toujours souriant en face d'elle et n'avait jamais rien à lui reprocher. C'est quelqu'un de gentil qui ne fait jamais rien de mal mais qui a perpétuellement envie d'être aussi fort que les autres pour pouvoir les sauver quand eux ils ont en besoin afin qu'elle ne soit pas toujours sauvée et que les autres ne soient jamais sauvés par elle, ce qu'elle n'acceptera jamais de toute sa vie. Bref, Starky n'attendait plus que la réaction de la jeune Nelieru à ce moment, espérant que son caractère ne s'est pas changé en pire mais est resté tout à fait le même qu'auparavant.




Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank

Féminin
Messages : 46
Age : 32
Âge [RP] : Ex-Espada N°3
Race(s) [RP] : Hollow

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedVen 18 Juil - 18:25:44

Je venais de reprendre ma véritable forme, j'en était tellement heureuse que j'en étais presque émue. Lorsque j'avais repris ma véritable forme, je vis Stark comme étonné, voir même extrêmement surpris, il fallait avouer que je lui devais tout désormais, c'était grâce à lui que j'avais retrouvé mon apparence initiale. J'étais sur les épaules de Stark encore et encore, il avait sa main sur mon ventre car il me chatouillait avant, mais cela ne me gêna pas, car j'avais toujours cet esprit enfantin en moi ! Mais celui-ci qui était certainement gêné l'avait enlevé. Je sentis alors ses deux chaudes mains me prendre par la taille et il me posa doucement au sol et ensuite celui-ci tourna autour de moi, c'était limite s'il m'analysait. Puis soudainement il s'arrêta, je tourna les yeux et je vis celui-ci regarder mon Zampakuto dénommé Gamuza. Les vêtements que je portais me mettaient assez mal à l'aise car je pouvais pas bouger à mon aise car ils étaient tellement courts ! Ils cachaient à peine mes parties intimes alors bon, je devais retrouver mon ancienne tenue que j'aimais tant. Stark devait certainement craindre que vue j'étais l'ancien Tercero et lui le tercero actuel, une rivalité pouvait se créer mais Nell s'en fichait, elle préférait tourner le dos au combat enfin éviter les combats inutiles. Depuis quelques instants, il avait les yeux rivés sur mon tatouage, je savais très bien qu'il avait le même que moi mais je disais rien, je le laissais faire en le regardant en silence. Je sentis alors un de ses doigts toucher mon tatouage, le simple contact d'un de ses doigts me donna des frissons dans tout le corps, je ne savais pas trop pourquoi, c'était peut-être car tout simplement je ne m'y attendais pas. Stark ne faisait que m'observer, nos deux corps étaient très près d'un de l'autre, j'observais encore et encore en silence. Que pouvait observer Stark ? J'avais littéralement changé de physique, me donnant un corps de rêve mais pour moi, le plus important était que j'avais retrouvé ce qui m'était autrefois précieux et qui l'était toujours : Mon zampakuto. J'avais du mal à contrôler mon énergie spirituelle, dans le temps je le faisais très bien, mais là, j'avais un peu voir même beaucoup de mal à la contrôler, alors je la laissais aller en quelques sortes. Après que le cher Stark m'ait observer sous toutes les coutures, celui-ci s'arrêta devant moi et me fixa d'un regard sérieux, puis sous toute attente, je le vis sourire ! Je souris alors aussi, Stark était quelqu'un de vraiment très gentil que j'aimais énormément, déjà lorsque j'étais sous ma forme enfant je le considérais comme mon protecteur, mon grand frère car mon intelligence me permettait que cela, mais depuis que j'avais repris ma forme initiale, je le considérais un peu autrement, bien que je le voyais toujours comme mon protecteur. Je commençais ensuite à avoir un peu froid dut à ma tenue assez dénudé, mais je faisais avec, je pouvais supporter un petit moment le froid....

Alors que je regardais Starky sourire, celui-ci me reprit par la taille pour me redéposer sur ses épaules, ceci me fit sourire de plus belle. Je sentis les doigts de l'homme passer sur mon corps pour me chatouiller à nouveau et ceci me fit rire comme lorsque j'étais sous ma forme d'enfant. Il se mit ensuite à marcher avec moi sur ses épaules, je riais de plein coeur tout comme lui. Puis il se mit à courir, je me tenais alors a lui en accrochant mes mains sur ses épaules du mieux que je pouvais. Puis lorsque je vis celui-ci creuvé, il s'arrêta et me déposa à nouveau au sol. Je suivais Stark du regard et je vis ce dernier s'allonger au sol, je m'asseilla alors aux côtés de ce dernier puis je sentis la douce main de Stark caresser mon visage d'adulte à présent. J'aimais beaucoup sentir la chaleur de sa main sur mon doux visage qui se mit alors à sourire tendrement. Je l'entendis ensuite parler, il n'aimait lui aussi pas ce battre, cela leur faisait un point en commun, mais s'il devait m'arriver quelque chose, il se battrait pour moi même si je suis sous cette forme, Stark était vraiment quelqu'un de bien. Il répondit aussi qu'il m'aimait beaucoup à la troisième personne, c'était limite si à force d'être avec moi, il se mettait à parler comme moi ! Il souriait toujours et moi aussi, je me sentais tellement bien à ses côtés, j'étais rassurée. Je m'allongea ensuite en face de lui, on plutôt, on était tête à tête, mon corps était allongé sur le sol et je regardais le ciel tout en lui répondant :

- Nell te remercie de l'aider, car sans toi elle ne serait plus rien et elle n'aimerait personne dans ce monde.... Mais Nell a peur de recombattre, elle veut quitter le champs de bataille pour ne plus jamais revivre l'expérience qu'elle a vécu en devenant enfant, Nell t'adore, mais elle a froid.....

Je leva alors mes bras en l'air et j'alla les poser sur le visage de l'homme en face de moi on va dire, je touchais son visage que je n'avais encore jamais touché, son visage était long, je sentais au contact de mes doigts une barbe très légére, puis je déposa pour de bon mes mains sur ses joues en souriant comme une enfant.

[Désolé si le poste est pas terrible mais j'ai fais vite '^^ et puis je te préviens que je suis absente a partir de demain pour deux semaines ^^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness

Stark Hawtness

Masculin
Messages : 28
Age : 30
Race(s) [RP] : Arrancar

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedVen 18 Juil - 20:53:44



La petite Nelieru, allongée à côté de Stark, s'amusait avec ses joues. Cet amusement causait de drôles de têtes étranges au Tercero qui se mit à rigoler en même temps. Par contre sous ses airs heureux, Nelieru avait froid tout comme le penser Stark. Dans tous les cas, il suffit d'être asse zintelligent pour comprendre que dans cette tenue, on a obligatoirement froid. Bref, il fallait chercher des vêtements pour l'Ex-Espada, sauf que Stark ne savait ni en trouver et quoi prendre. A vrai dire, il ne connaissait même pas les habits féminins autre que ceux du Hueco Mondo. Après peut-être que Nell désirait se vêtir comme ça, mais ou trouver un habit similaire à celui-ci dans une dimension comme celle-ci ? Y'avait peut-être une idée, celle d'attirer une arrancar femelle, la rendre hors d'état de nuire et ôter ses vêtements d'arrancar pour ensuite les donner à Nell. Mais pour ça, il fallait déjà qu'il y ait des femelles arrancar dans cet endroit, ce qui devait être possible, se dit le Tercero pour être très optimiste et ne pas râler bètement comme il le faisait auparavant pour un rien. Alors, doucement, Stark se leva pour le mettre sur ses pieds en regardant Nelieru allongée sur le sol, en lui faisant un clin d'oeil et un très beau sourire. Il avait une idée en tête pour arranger le froid de Nelieru, mais ne sentait pas le besoin de tout le dévoiler pour le moment. Stark ferma alors les paupières, en train de ressentir des pressions spirituelles similaires à celles des arrancars et femmes si possibles, ce qui est beaucoup plus dur à repérer, surtout dans un endrpoit gigantesque comme celui-ci qui surpasse nettement de taille le Hueco Mondo. Pendant quelques minutes, le Tercero était silencieux et dans la même position en se concentrant à la recherche de réiatsu femelle en vain s'en pour l'instant trouver une éventuelle réponse. En même temps, il n'avait pas encore scruté le quart de toute la dimension, il lui restait encore beaucoup d'endroits à scruter pour solder sa réponse positivement ou négativement. Pourtant, Stark ressent des pressions spirituelles mâles mais pas femelles et ne pense pas que seuls les hommes seraient visés sinon cela ne rimerait rien que seuls des hommes soient arrivés dans cette dimension au lieu que Nell se trouve là elle aussi et qu'elle n'est pas un homme mais une femme. Pour s'aider personnellement et ne jamais capituler, Stark se rappellait encore, encore et encore que s'il échouait c'est comme s'il n'était pas capable de protéger Nell et alors elle le renierait pour toujours. Cette pensée affreuse rongeait le Tercero qui n'eu jamais envie qu'elle ne se produise et donnait le maximum de ses capacités pour la réussite de son travail. D'ailleurs il n'était pas sans douleur et agonisait sans cesse le pauvre Stark qui transpirait de partout mais sans abandonner se rappellant encore sa promesse.

Plusieurs minutes se déroulèrent avec toujours du silence et aucun mouvement de Stark, captivé par sa mission qu'il continuera sans cesse, même s'il doit y passer et mourir, il en serait capable dès que c'est pour aider Nelieru. Cependant, il n'a pas le droit de mourir, sinon elle restera toute seule et les deux Espada en profiteront pour en finir avec elle une bonne fois pour toute et le Tercero ne sera pas là pour les en empêcher comme il l'avait tant de fis promis. Cette pensée tragique mit hors de lui l'arrancar, qui commençait à ne plus tenir. En un instant, il se releva brusquement sur ses jambes comme s'il ne s'était rien passé, et continuait sa recherche, qui avait dépassé la moitié d'Univers Powa, nom offert à cette dimension qu'on pourrait même qualifier d'Univers en fait. Mais peu importe le nom que porte cet endroit, ce n'est pas le plus important pour le moment. Le plus important c'était de trouver une aura d'arrancar féminin dans tout ce monde, de l'attirer d'une manière ou d'une autre jusqu'ici, de l'assomer sans trop la blesser gravement, de lui prendre ses habits et les donner à Nell. Certes, mais Stark n'avait pas pensé que dans ce cas que l'arrancar une fois déshabillée, serait nue et couchée sur le sol. Que faire pour éviter que cela n'arrive ? Une idée monta jusqu'au cerveau du Tercero en moins de deux secondes. Evidemment, cette idée n'est pas super complexe et peut être considérée comme très logique par certaines personnes. Cette idée consistait simplement à remplacer les vêtements de Nelieru par ceux de l'arrancar tout simplement, ni plus ni moins. Et même si la tenue de Nell est d'origine dénudée pour une femme de cette taille, elle n'aura pas à se plaindre car ils auraient pu la laisser toute nue sur le sol, s'en fichant totalement de son compte et de se qui peut lui arriver. En même temps de rechercher une femme arrancar, le Tercero avait déjà tout comploté dans sa tête et aucune mauvaise idée n'avait l'air de lui échapper et construisait encore d'autres idées pour que tout cela se passe dans la cohérence la plus plausible possible. Par contre il n'avait pas anticipé le fait que Nelieru devait peut-être ne pas comprendre ce qu'il faisait et dans quel but. D'ailleurs, si elle ne savait rien pour l'instant, le Tercero allait lui faire comprendre autrement que par des mots, mais plutôt par des actions comme il le fait si souvent. Une aura traçait les contours du pauvre Stark, essouflé et qui transpirait. L'air avait du mal à lui parvenir, et il essayait tant que possible de respirer le plus simplement sans arrêter de se concentrer et en était aux trois quarts de la dimension. Sa y'est ! Il avait repéré une femelle arrancar ! Une grande joie monta en lui. Et malgré qu'il en est trouvé une, il continua les recherches pour voir combien se trouvaient dans Univers Powa.

Au final, après avoir scruté la totalité du monde, Stark avait repéré 2 arrancars femelles, ce qui est vraiment pas mal. Joyeux d'avoir réussi, il se retourna pour regarder Nelieru, puis sans l'avoir prévu tomba d'évanouissement sans doute sur le sol. Cependant, une fois sur le sol, il se remémora encore la promesse qu'il devait tenir et il ne fut que 30 secondes sur l'herbe verdâtres et douces du sol. D'un air décidé, il se leva rapidement. Maintenant la deuxième phase consiste à attirer la femelle pour lui tendre un piège des plus "ingénieux" : frappé la jeune fille sur la tête sans trop mettre de force. Et dire que le Tercero trouve cette idée ingénieuse, enfin cela reste à vérifier. Par contre il avait prévu le fait que s'il libérait de la pression spirituelle en grand nombre, que peut-être d'autres arrancars se mêleraient et viendraient affronter Stark, qui n'essaierai pas d'influencer ceux-ci car le temps ne lui est pas donné en grand nombre pour éviter tout combat. En tout cas, pas question de mêler Nelieru aux combats, c'est hors de question ! Le Tercero n'avait pas l'intention d'aller autre part mais de faire plutôt autre chose. Il s'approcha d'elle, toujours souriant mais en gardant quand même quelques gouttes de sueur. Une fois arrivé jusqu'à elle, et comme elle était couchée, Stark la prit avec ses deux bras de fait à qu'elle soit allongée en l'air mais que deux bras la tiennent pour l'empêcher toute chute. La pauvre Nelieru devait être abasourdie par ce qui se passait, d'autant plus qu'elle ne comprennait pas à quoi s'apprêtait à faire au juste. Mais Stark esquissa toujours un sourire des plus rassurant envers Nell pour ne pas l'effrayer. D'un sonidô, technique rapide chez les arrancar qui équivaut au shunpo chez les Shinigamis, il disparru et réapparu sur une colline où il déposa la jeune femme, d'une position allongée. Pour finir, il déposa un baiser sur la joue de Nell et revint à l'endroit de tout à l'heure, nettement visible pour Nelieru. Elle allait enfin voir ce qu'il voulait faire au juste. Le Tercero se mit alors à délivrer une quantité extraordinaire de pression spirituelle, qui se voyait très bien, dans tout l'Univers Powa puis sentit venir 2 arrancars dont un qui est une femelle arrancar et l'autre un homme. Une fois que les deux furent arrivés devant le Tercero avec une insassiable envie de combattre, Stark fit un sonido puis un coup de zanpakuto qui tua l'homme arrancar et un autre sonido pour frapper le plus doucement possible la tête de la jeune femme arrancar. Il déposa le corps inherte de l'arrancar sur ses épaules et arriva en face de Nell, peut-être avait-elle comprise. Enfin bon, il ôta les vêtements et les tendit à Nelieru, se doutant qu'il devait se retourner pour ne pas regarder. Néanmoins, il n'avait pas enlevé les sous-vêtements de l'arrancar qui ne servaient sans doute pas à Nell en fait. Il décrocha un sourire, déposa les habits près de l'Ex-Espada et se prépare à prendre la parole, sans trop crier mais doucement.

"Voilà Nell, tu peux prendre ses habits et les mettre si tu veux ... Ne t'inquiètes pas je vais me retourner."

Stark finit sa phrase par un éternel sourire toujours sur son visage. Puis, ayant enfin terminé, il se retourna pour ne pas regarder et gêner Nelieru, qui allait sans doute s'habiller avec ces vêtements, ou peut-être pas. Peut-être qu'elle en veut d'autres, de splus complexes et plus durs à trouver, ce qui serait pratiquement impossible à trouver pour le Tercero. Mais bon, ne jugeons pas trop vite et laissons place aux réactions de Nelieru...

[Je sais T___T Bonne vacances encore !]
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank

Féminin
Messages : 46
Age : 32
Âge [RP] : Ex-Espada N°3
Race(s) [RP] : Hollow

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedLun 4 Aoû - 20:14:23

Alors que je m'amusais avec les joues de Stark, celui-ci se mit à rigoler et j'en fis de même. J'avais froid dans ma tenue toute miniature, je me mis soudainement à éternuer assez fort et cela à plusieurs reprises, mais avec des petites minutes d'intervalles. Je vis ensuite de mes deux yeux d'adultes Stark se levait tranquillement, je me demandais bien ce qu'il avait l'intention de faire, car à vraie dire, je ne comprenais pas pourquoi il se levait. Mais en le voyant se lever, j'eus soudainement peur de le voir partir et donc qu'il me laisse seul ici, je ne savais pas pourquoi je ressentais cela. J'étais toujours au sol puis je vis ce dernier me faire un clin d'oeil puis un sourire que je n'avais encore jamais vu auparavant, celui là était différent des autres, mais pourquoi ? Soudainement je le vis se figer en quelque sorte, il ne disait plus rien, que lui arrivait-il donc ? Je ne pouvais rien faire d'autre que de le regarder de mes deux petits yeux surpris par son attitude. Je me demandais à quoi il pensait, ce qui pouvait lui venir en tête ou autre. Je me releva et m'assis ensuite en tailleur pour mieux le voir. Ah ! je le vis plusieurs minutes plus tard se retourner vers moi mais je le vis tomber au sol sous mes yeux directement. Ouah ! Cela me fit étrange, donc très rapidement je me leva et je le rattrapa pour éviter qu'il se face mal en tombant par terre. Je ne comprenais pas ce qu'il venait de lui arriver, je l'avais dans les bras, je me rassis alors au sol et je le posa prés de moi en l'observant. Pendant son absence, je posa un de mes mains sur son visage, puis je la retira 10 secondes plus tard pour me rallonger au sol comme j'étais auparavant et je le vis 20 secondes plus tard reprendre connaissance. Il m'avait foutu un de ces trouilles, j'avais crus qu'il était mort tellement il n'avait pas bougé ni parlé depuis de très longues minutes. Je le vis donc se relever comme si rien ne s'était passé et il s'approcha de moi, j'étais encore surprise de le voir se relever ainsi. Je le vis donc souriant, je me demandais bien ce qu'il pouvait lui passer par la tête, c'est alors que je le vis me prendre avec l'aide de ses deux bras, je me laissa faire sans trop comprendre ce qui se passait réellement.... Je tourna alors doucement ma tête pour observer son visage qui demeurait souriant, cela me rassura un peu. Il utilisa une technique que je connaissais appelé le Sonidô, c'était une technique que j'utilisais parfois autrefois, et je disparus avec lui pour me retrouver ailleurs sur la colline et il finit enfin par me déposer au sol, mes deux pieds rentrèrent alors en contact avec l'herbe verte. En faite, il me reposa comme j'étais avant, en position allongée, je souris alors gentiment, c'était la première fois que quelqu'un était aussi attentionné avec moi ! Puis par toute attente, il s'approcha de moi et me déposa un baiser sur la joue, je rougis alors sur son action puis je souris et je le vis raller à l'endroit où l'on était auparavant. Je le voyais donc, mais je comprenais pas pourquoi il m'avait déposé ici, j'espérais avoir des réponses à mes questions ! Je sentis alors l'énergie spirituelle de celui-ci fortement augmentait, cela me fit une drôle d'impression, je commençais à avoir petit à petit peur de ce Stark là. Je vis alors deux arrancars arrivaient, que se passait-il donc ?! Je vis Stark tuer un homme, je n'en croyais pas mes yeux, que faisait-il ?! Moi qui croyais qu'il détestait se battre, je venais de voir de mes propres yeux cet homme tuer un autre homme. Il frappa aussi la femme arrancars mais sans la tuer celle-la, que cherchait-il donc ? Il prit le corps de la femme arrancar et je le vis ensuite arriver devant moi avec cette femme inconsciente sur ses épaules. Je le vis ôter les vêtements de cette dernière et il me les tendis. Je le regarda alors avec un regard assez dur et je me redressa pour me mettre a genoux. Je le regardais avec un sale regard, plutôt froid, je ne souriais plus comme avant, mon visage s'était endurcit. Il pouvait continuer à mes les tendres, je ne les prendrais pas pour la simple et bonne raison que je n'accepte pas ce genre de méthode, tuer un homme, assommer une femme pour lui voler ses vêtements, cela ne se faisait pas du tout ! Il les déposa ensuite devant moi, je n'allais pas les prendre, sa il pouvait en être sur, j'essayais de lui faire comprendre via mon regard extrêmement froid. Comment je pouvais accepter ces vêtement franchement ? Je préférais avoir froid que d'accepter son "offre". Il se mit alors à parler, je l'écouta de A a Z, mais je ne pouvais accepter, j'ouvris alors mes douces lèvres rosâtres et je lui répondis calmement :

- Tu n'auras pas besoin de te retourner, car Nell n'en veut pas. Nell ne comprend pas pourquoi tu as osé faire sa à cette arrancar ainsi qu'à l'arrancar que tu as tué, tu devrais avoir honte ! Nell croyait que tu n'aimais pas te battre, mais la Nell vient de voir le contraire, comment as-tu osé ?! Comment peux-tu sourire après ce que tu viens de faire, tu devrais avoir honte ! Nell est fâchée !!!!

Je le voyais sourire auprès de tel actes, comment pouvait-il sourire franchement ?! Je le vis se retourner, il pouvait se remettre face à moi, car je n'allais pas me changer, il en était même hors de question ! Je restais là à ne rien dire, j'espérais qu'il avait comprit que son attitude m'avait mise en colére, il pouvait être très gentil avec moi, mais avec les autres, c'était assez le contraire. Pourquoi agissait-il ainsi ? Moi qui le croyais de mon côté, incapable à faire du mal aux autres, je venais de voir que je m'étais plus que trompée à son sujet. Je me leva alors tout doucement et je le regarda d'un regard noir montrant mon mécontentement, mais il était dos à moi, alors j'alla me déplacer en face de lui. Je leva alors ma main gauche et je lui mis une bonne claque sur sa joue droite. J'en avais les larmes aux yeux de son attitude qui m'avait à la fois choqué et aussi fortement mise en colére. Qu'allait-il faire à présent ?

(Poste pouri, mais j'ai pas le moral de faire un bon poste.... )



Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness

Stark Hawtness

Masculin
Messages : 28
Age : 30
Race(s) [RP] : Arrancar

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedDim 10 Aoû - 5:21:29

Stark touchait à peine sa joue doucement et sentit encore une petite douleur dessus. Il regardait Nelieru, qui était en sanglots, et baissa la tête. Il n'avait pas imaginé la violence qu'il venait de faire subir à ces deux arrancars... Mais était prêt à tout pour faire plaisir à Nell, même à se battre. Pourtant il n'apprécie pas trop la violence, il ne l'utilise que quand cela est nécessaire. Et pour le Tercero, c'était une grande nécessité, surtout personnelle ... Restant figé depuis quelques minutes, la tête toujours baissée, Stark se remémora ce moment de combat d'il ya à peine plusieurs minutes, et cette réminiscence le rend honteux de son comportement. Le Tercero fixa les vêtements de l'arrancar puis l'état de Nelieru. Il n'y a pas longtemps, elle possédait un visage dur envers Stark. Celui-ci ne pouvait pas s'exprimer correctement, figé sur lui-même. Au bout de quelques heures, il se rapprocha de Nell, se met à écarter toutes les larmes de son joli visage. Ses cheveux cachent la vue de sa "face". Après avoir ôté la totalité des larmes qui coulaient en flots sur le visage de Nelieru, il lève qu'un peu la tête mais pas suffisamment pour voir ses yeux.

"Je suis désolé Nelieru ... Je ne voulais pas faire mal ... Je n'aime pas trop me battre, mais j'ai promis de te protéger de tout ... Même d'un coup froid ... Et pour mener à bien ma promesse ... Je me sentais obligé de quand même combattre ... Je n'avais pas prévu d'être aussi violent ... "

Ayant fini son discours, Stark tomba à la reverse en arrière et demeura inerte. Mort ? Non ... Juste qu'il désirait rester sur le sol, silencieux et honteux de son comportement même s'il serait prêt à réitérer ce comportement, s'il fallait aider ou sauver Nell... Il se l'ai promis après tout.

[Pareil ... Pas l'moral ...]
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru Tô O Del Swank

Nelieru Tô O Del Swank

Féminin
Messages : 46
Age : 32
Âge [RP] : Ex-Espada N°3
Race(s) [RP] : Hollow

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedDim 24 Aoû - 20:58:12

Comment n'aurait-il pas put comprendre que je détestais avoir des choses par la force, par la violence ou bien par la mort ! Ce qu'il venait de faire été une chose horrible, et je suis sur que d'autres jeunes femmes telles que moi auraient réagis de la même façon. Des larmes coulaient donc en continue sur son visage a cause de ce qu'il venait de faire, n'avait-il pas honte ? N'avait-il point de remords ? Il pouvait me faire plaisir, mais pas en tuant ou en blessant violemment d'autres personnes, je ne tolérais pas ce genre de gestes. Je le vis alors de mes deux yeux rouges à cause des larmes, Stark baissait son visage, regrettait-il ce qu'il était entrain de faire ? Pendant un très long moment, des larmes ne faisaient que couler, elles ne s'arrêtaient pas, c'était comme si un fleuve couleur dans les yeux et tombait sur mon visage angélique d'ancienne Espada. Au bout de quelques heures, je le vis se rapprocher de moi et c'est alors que je sentis ses mains sur mon visage, il repoussait ou plutôt essuyait mes larmes. Stark leva alors la tête, mais il ne voyait que très peu mon visage. Je leva alors doucement ma main droite et je la posa sur la tête de ce bon vieux Stark doucement. Je l'entendis ensuite prendre la parole, il s'excusait du mal qu'il venait de me faire à moi et aux autres aussi. Je le vis ensuite tomber en arrière sur le sol, j'ai crus sur le coup qu'il était mort, mais je pouvais l'entendre respirer encore et encore. Depuis qu'il m'avait essuyait les larmes, elles avaient comme cessé de couleur, elles s'étaient littéralement stoppé. Je ne pus que le regarder de mes deux grands yeux verts avec un regard plus doux qu'auparavant. Ma main qui était sur sa tête tomba sur mon genoux lorsqu'il tomba en arrière. Je pris alors la parole d'une voix plus douce et calme :

- Nell sait que tu veux l'aider et la protéger, mais Nell n'aime pas voir les autres agir ainsi. Nell sait que tu ne l'as pas fait exprès de causer toute cette pagaille, alors Nell te pardonne pour cette fois ! Mais Nell ne veut pas et refuse que tu recommences à nouveau !

Je m'approcha alors de lui, il était au sol et j'avançais sur lui en souriant gentiment. Mes cheveux vert tombaient en avant, recouvrant un peu mon visage. J'avais désormais ma tête au dessus de la sienne et idem pour mon corps. Je cherchais à lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'inquiéter de moi et aussi que je venais de le pardonner mais uniquement pour cette fois. Je le regardais droit dans les yeux en souriant toujours, j'essayais de lui cacher la peine et la colère que je ressentais toujours par un beau sourire ! Qu'allait à présent faire Stark ?

( Désolé du petit poste, mais vu ton poste j'avais pas grand chose à dire '^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness

Stark Hawtness

Masculin
Messages : 28
Age : 30
Race(s) [RP] : Arrancar

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_minipostedVen 19 Sep - 17:19:20

Une grande Joie s'imprégna peu à peu dans le corps de Stark quand il entendit par les petites lèvres roses et magnifiques de Nell, qu'il était pardonné et qu'il ne devrait plus jamais réitérer un tel agissement en sa présence. Le Tercero exultait d'un tel choix de l'Ex-Espada mais ne faisait pas apparaître cette joie, préférant qu'elle subsiste à l'intérieur de lui, plutôt qu'à l'extérieur. Toutefois, il fut surpris de voir Nell aussi près et placée d'une telle position. Starky était allongé sur le sol, essayant de s'assoupir, sans doute ; et Nell marche en mettant sa tête juste au-dessus de celle de Stark. Celui-ci commença à rougir sans encore que cela ne se voit trop. Alors, il s'écarta doucement, toujours en dévisageant Nell. En revanche, il recula brusquement en souriant sans transparaître ridicule devant elle. Stark réitara pourtant une mine assez honteuse, la tête baissée. Ce n'était qu'une tristesse temporaire et sa n'allait pas perdurer des siècles mais quelques minutes. Des minutes de silence circulèrent sans même que le Tercero ne bouge de cela d'un cil, figé comme une statue. Quand tout à coup, subitement mais lentement, Stark releva la tête, ayant retrouvé vie et bonheur. Et pour afficher cette joie, il se mit à pousser un cri de joie et retomba sur le sol, ayant presqu'oublié la présence de Nelieru. Quand cela lui revient à l'esprit, il se releva promptement et fixait Nell, ne cessant pas de sourire.

[En cours...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]   Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de deux Espada[Pv : Nelieru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Archives de Univers Powa Online
 :: Univers Powa Online - Saison 1
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser