Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilInscriptions tournois N°3 - Page 2 RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Inscriptions tournois N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 11:20:04

Bon Kenshin sera donc remplacer part Ryo Kenji.
Pour Emirez, nous verons lors du deuxième tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Ryo Kenji

Ryo Kenji

Masculin
Messages : 34
Age : 31
Âge [RP] : Aucuns
Race(s) [RP] : Ombre [Race] Samouraï[Metier] Ninja[Metier]
Classe(s) [RP] : Aucune

Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 13:18:56

Merci Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:28:22

Hum, il me semblait que Goku avait déclaré que le tournoi n'avait pas de rapport avec l'histoire dans le coin du staff, Emi ... Ou que, en tout cas, si on tuait quelqu'un dans le tournoi cela ne compterait pas pour le rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Rikyu

Rikyu

Féminin
Messages : 344
Age : 28
Âge [RP] : ancient pirate
Race(s) [RP] : Mage/humain
Classe(s) [RP] : Une personne que je connais si bien....

Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 16:55:40

Matsuo Kaito a écrit:
Hum, il me semblait que Goku avait déclaré que le tournoi n'avait pas de rapport avec l'histoire dans le coin du staff, Emi ... Ou que, en tout cas, si on tuait quelqu'un dans le tournoi cela ne compterait pas pour le rpg.

Naaaannn ? *.* Pigeons royale, tu es mon sauveur ! *.* xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:06:31

M'appelle pas comme ca ou c'est Matsuo qui te trucide XD dead

Voilà ce qu'en a dit Goku :

Bah c'est logique que le tournoi ne fait pas partie du rp. Alors imagine si sa serait le cas, tous le rp serait détruit. De plus Emirez pense que ce n'est pas en hors rôle play.

Et Rigardo a finalement simplifier en disant :

On va dire pour mieux expliquer, si on meurt dans le tournois sa compte pas dans le rp et sans plus...

Donc, voilà, le tournoi est " Hors rp " ou plus ou moins, même si Platinium l'a déjà introduit dans le rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:42:22

Je vais un peu expliquer.
Vous pouvez mourrire dans le tournois ok, mais afin de ne pas tout détruire en rp vous mourrez pas vraiment. Du moins l'arbitre va tout faire pour que vous mourrez pas.
En clair si un arbitre pense que vous êtes totalement perdu et sur le point de mourire, il va intervenir et plus ou moins sauvé la situation pour votre perso.
Par contre, si vous pensez que votre perso ne pourra plus rien faire contre l'autre envoyer un mp à l'arbitre pour le prévenir.
Ou alors abandoner pendant le combat avant que vous perdez.

En claire soit vous abandonner, soit vous êtes mit K.O ou vous mourrez[enfin sur le point de mourrire] Voilà en gros les différente possibilité qui pourrait avoir pendant un combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:57:54

Mais il reste quand même qu'Emirez et Goku se battent dans la ville fantome avec l'idée que c'est leur tout premier combat depuis la disparition de Goku. Et donc qu'ils ne connaissent rien des nouveaux pouvoir de l'un et l'autre et qu'ils apprènent à peine à voir les différances mentale chez l'un et l'autre.

Donc il serait également normale que si Goku et Emirez se battent dans le tournois, il va y avoir un illogisme (nouveau mot) et en plus il sera un peu dommage que Goku et Emirez dévoilent plusieur de leur technique secrête dans le tournois pour vaincre l'autre alors que toute les surprises devraient plutôt être révélé à la ville fantome xD

Mais bon... Tout au pire faitent en sorte que Goku et Emirez ne se rencontre qu'en final et que le tout se passe dans le donjon afin de leur enlever leur pouvoirs par exemple, ou un truc qui ferait qu'ils ne seraient pas dans un combat aussi ''véritable'' que celui de la ville fantome... ça marche ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 19:06:27

Bon vue que certain non pas encore quitter leur topic et que pour le quitter ses assez délicat. Enfin pour ceux qui ont des topics non finit, même si le tounoirs commence je leur laisse le droit de le finir sans pour autant faire les pénaliser. Je demanderais par contre que les arbitres soient prévenu du topic par mp.
[Pour Goku et Emirez, je sais que vous avez le topic à la ville fantômes de non fini.]
Par contre si vous arrivez à finir le topic avant la deuxième partie du tournois cela serait bien. [En gros vous avez deux semaines pour le finir ce topic. Je ne pourrait pas faire mieux. Au pire j'essayerais de trouver une idée pour se petit problème le moment venu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Oo Kurosaki Ichigo oO

Oo Kurosaki Ichigo oO

Masculin
Messages : 14
Age : 29

Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 19:29:35

Rigardo ( je suis chez un pote là u_u' )
Mon PC à pu internet , on doit installer la live box dans la semaine donc je sais pas si sera demain ou samedi pourrait-on décaler mon combat car je risque d'êtres déclarer directement forfait ^^'
Si c'est possible
Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïen

Kaïen

Masculin
Messages : 3687
Age : 34
Âge [RP] : Claymore
Race(s) [RP] : Claymore
Classe(s) [RP] : Aucune

Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 19:34:13

Hum... Bah personellement pour régler ce problème, ya rien de compliqué... L'ordre chronologique. Si ont dis que le combat contre Emirez et Goku se passe après le tournois, alors il n'y a plus d'embrouille. Sauf pour le fait que Goku et Emirez ne devrait pas ce combattre lors du tournois. Et perso je ne crois pas que dans 2 semaines le combat sera terminé. Mis à part si l'un des deux se fait avoir par une forte tactique et que le combat se termine ainsi en queue de poisson. Mais sinon avant que ces deux là soit à bout de force je pense qu'il va y en avoir pour longtemp à ce combattre xD

Et pour ceux qui n'ont pas quitter leur topic bah c'est simple, enfin je crois, il sufit de leur dire que tout les pouvoirs ou autre qu'ils auront eu dans leur topic en cours ne pourra pas être utilisé lors du tournois. Ils n'auront donc pas la possibilité de changer quoi que ce soit sur leur perso à partir de maintenant.

Mais pour tout dire, la plupart des joueurs sur Up sont assez mature, je ne crois donc pas qu'il est nécessaire d'imposer autant de précaution, puisque je crois qu'aucun d'eux iraient faire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Avr - 19:38:50

Merci d'avoir prévenu Ichigo.
[Bon bah je te rajouterais une semaine, enfin quand tu sera de retour je modifierais les dates du combat. Sinon je laisse les dates actuelles, mais pour ton combat je pense que je vais rajouter une semaine de plus voir deux si cela et vraiment necessaire. Par contre, je te demanderais des ton retour de m'envoyer un mp pour dire que ton problème d'internet et règler.]
Bon bah Goku et Emirez, je pense que vous avez de la chance, car vous aurez encore plus de temps pour votre topic. [Sachent que le tournois vient après votre combat dans la ville fantômes.]

Enfin tu as sans doute raison Emirez, mais bon on ne sait jamais.
De toute manière j'y est pensée pour les new techniques aprit dans d'autre topic, car a vrai dire j'ai vérouiller les fiches techniques pour dire en gros que voilà, vous utiliserez que les techniques de votres fiche et rien d'autre.

T'inquiète je trouverais une solution pour votre problème avec ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Oo Kurosaki Ichigo oO

Oo Kurosaki Ichigo oO

Masculin
Messages : 14
Age : 29

Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_minipostedVen 25 Avr - 19:10:09

Merci Rigado sa fait plaisir je réintegre mon internet demain normalement x)
Mais je serai la que le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo Kurosaki Ichigo oO

Oo Kurosaki Ichigo oO

Masculin
Messages : 14
Age : 29

Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_minipostedSam 26 Avr - 22:45:07

[ Je fais un double Post pour preciser qu j'ai recup' intrnet , donc je suis prè pour n'importe quel jour ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai - 13:05:16

Le topic est déjà crée, donc tu peux déjà y aller. Mais on te rejoutera une semaine de plus si cela est nécessaire.

Date du tournois modifier.
La date limite de le rond 1 est: 15/05/08
Une fois cette date passer les vainceurs seront désigner.
[Est je peux dire d'avance qu'il risque d'avoir des disqualification.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Kira Kaito

Kira Kaito

Masculin
Messages : 1045
Age : 32
Âge [RP] : Magichimiste
Race(s) [RP] : Sweet Vampire Opportuniste

Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai - 20:22:55

Hum, je pense que pour le second tour, il faudrait rajouter le fait qu'après une semaine de non postage, la personne est discalifiée, car depuis plus de 10 jours mon adversaire ne m'a plus répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ligardes

Ligardes

Rang spécial (RP) : Chef du Château de l'infini
Masculin
Messages : 1427
Age : 33
Âge [RP] : Une centaîne d'année
Race(s) [RP] : Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP] : Ex Claymore N°2 [Type offensif]

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Être dieu
Localisation actuelle: Tenkaitown
État [MH]: En forme (vivant)

Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_minipostedDim 4 Mai - 20:36:48

Je sais... et je comptais faire sa ainsi, tu n'avais nullement besoin de me le dire ^^
Faut dire aussi que certain on eu des problèmes de connections et autres, donc pas possible pour répondre au topic et j'ai prit cela en compte et dont aussi la raison de la modification des dates. Par contre, c'est la dernière fois pour la rond un que je recule la date de fin.
[faut dire que j'ai presque donner un mois.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-powa.com/0-creation-d-une-carte-f212/mat-t140
Demoras

Demoras

Masculin
Messages : 1949
Age : 28
Âge [RP] : » Aucune
Race(s) [RP] : » Ombre
Classe(s) [RP] : » Assassin & Chasseur de prime

(+) Profil Personnage RP
But personnel: Tuer
Localisation actuelle: Inconnue
État [MH]: En forme (vivant)

Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Aoû - 20:50:59

Bon j'archive ceci vu que je vais m'occuper personnellement du tournois, des règles et des inscription donc je lock et archive =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions tournois N°3   Inscriptions tournois N°3 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions tournois N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Corbeille
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser