|
|
|
Présentation de ulquiorra [Validée] |
|
|
| Auteur |
Message |
ulquiorra

Race(s) [RP]: arrankar/shinigami/hollow [race]
|
Sujet: Présentation de ulquiorra [Validée] Dim 16 Mar - 17:36:26 |
|
|
Nom : shiffer
[b]Prénom : Ulquiorra
Race : Démon
Description physique de votre personnage- - Taille : 1.72 - Poids : 55 - Groupe sanguin : A - Couleur des cheveux : noire - Couleur des yeux : noire
- Description physique mesure environ 1.70 mètre, yeux verts avec des pupilles ayant la forme de celles des chats. Allure svelte, sa démarche et son apparence sont sobres, une certaine classe émane de ce membre de l'espada. Ulquiorra porte des vêtements plus longs que ceux des autres membres de l'espada, ses vêtements ressemblent beaucoup à ceux d'Aizen. Des larmes vertes sont présentes tout au long de ses joues, on ne perçoit aucune émotion sur son visage, seul une impression de tristesse est décelable. Sa peau est tellement pâle qu'elle en est blanche. [b] [/b][b]-Description de votre caractère : Il paraît très intelligent et pense calmement tout le temps avant d'agir, il n'aime pas tuer et fait en sorte de ne jamais tuer inutilement, d'ailleurs dans le manga, il ne fait que sauver des gens, il ne tue personne (pour l'instant). Son obéissance parfaite à Aizen nous laisse supposé qu'il coopère le mieux qu'il peut avec Aizen et les autres espadas, mais un tel personnage se soumettra-t-il toujours à Aizen ?Néanmoins, face à un adversaire de valeur, Ulquiorra se bat vraiment. Il a même l'habitude d'achever ces combats en transperçant sa victime au niveau de la poitrine, à l'emplacement où lui-même porte la marque des Hollows.
- Description Tenue (habits et autre) : habits blanc de l'espadas
[b]Informations personnelles : ulquiorra est une personne calme et renfermé , et fait partie de l'espadas , le n°4[/b]Son oeil peut communiquer des informations à toute une assemblée et peut se régénérer. Il se déplace encore plus vite qu'Ichigo en bankai, il est adepte du combat à mains nues comme beaucoup de membres de l'espada et comme les hollws en général, il sait utiliser un céro de couleur verte de manière dévastatrice avec seulement un doigt. Sa force spirituelle est exceptionnelle de même que sa résistance physique, il n'a toujours pas été blessé ou même égratigné.Ulquiorra a de bonnes relations avec Yami, l'arrankar n°10. Il a l'entière confiance de Aizen. Par contre il n'est guère amical avec GrimJow et Gin. Aizen a aussi confié à Ulquiorra la tâche de s'occuper de Inoue Orihime au hueco mundo, Ulquiorra admire la force mentale et le dévouement d'Inoue.
- Lieu de naissance : inconnu
Situation : celibataire
- Famille (Frère? soeur?) : inconnu
Histoire :
Histoire :Il s'entraina durement lorsque un jour aizen sosuke vit sa puissance et le fit passer espada n° 10 , puis Ulquiorra monta les echellon d'espadas jusqu'au n°4. Il etait si devouer a Aizen , que un autre espadas Grimmjow qui commencer a avoir une envi de tuer ulquiorra protesta au grade prommu a ulquiorra , qui celui ci ajouta un "si tu ne veut pas mourir espadas n°6 abstien toi" puis ulquiorra se tourna vers aizen qui appela yami espadas n°10 pour une mission au monde reel. Yami et Ulquiorra se rendirent au monde reel et apparurent dans un parc ou tellement le force spirituelle etait elevée fit tomber dans les pome la pluspart des humain apar inoue Orihime et Sado yasutora qui les combatterent. Yami et ulquiorra les terrasserent sans aucun probleme lorsque que Kurosaki ichigo arriva et executa son bankai. Puis il trancha le bras a Yami Qui lorsque Kurosaki ichigo eu un moment de faiblesse l'attrapa et l'enchaina. Au moment ou Yami aller executer Kurosaki Ichigo , Kisuke Urahara et Shiouin Yoroichi vinrent sauver , Ichigo , Inoue et Sado. Ulquiorra regarda Yami se faire maitriser par Yoroichi lorsque Yami fit un cero Kisuke executa une technique de meme puissance. Puis kisuke fit une attaque equivalente a celle d'un cero Ulquiorra se plaça devant et la contra. Il créé une breche et ajouta "je vais dire a aizen sama que le shinigami qu'il avait en vue n'est autre qu'un minable" puis Yami et Ulquiorra partirent.Lorsque Ulquiorra revint devant Aizen et qu'il lui fit par des fait Aizen fut prit d'une rage folle et le banni sur la planete de Univers powa seul , sans rien
[b]Photo(s) de votre personnage :[img=http://img219.imageshack.us/img219/2669/ulquiorra1vi1rw2.th.jpg][/b]
[b]Source : j'ai prit mon personnage de bleach
commentaire : aucun[/b][/b]
Dernière édition par ulquiorra le Sam 22 Mar - 19:24:24, édité 31 fois
|
|
|
|
Kira Kaito

Âge [RP]: Magichimiste
Race(s) [RP]: Sweet Vampire Opportuniste
|
Sujet: Re: Présentation de ulquiorra [Validée] Dim 16 Mar - 18:32:16 |
|
|
Histoire méga trop courte, descriptions giga trop courtes, et je pense que ton perso est déjà pris. Je laisse le soin à un autre modo / admin plus ancien que moi pour préciser ce dernier point. Ah, oui, c'est quoi cette fiche ? Utilise celle qui est mise en post it dans cette catégo ! [ la fiche où il est précisé également la famille, couleur des yeux, ect ... ] Au fait, ta fiche technique, appelle là fiche technique pas présentation -_-"""
|
|
|
|
ulquiorra

|
Sujet: Re: Présentation de ulquiorra [Validée] Dim 16 Mar - 19:17:17 |
|
|
|
ok mais heu le ulquiorra il est pas actif de^puis novembre donc...
|
|
|
|
Ligardes

Rang spécial (RP): Chef du Château de l'infini

Âge [RP]: Une centaîne d'année
Race(s) [RP]: Eveiller {Yoma} [Démon] (Claymore Eveiller)
Classe(s) [RP]: Ex Claymore N°2 [Type offensif]
(+) Profil Personnage RP But personnel: Être dieu Localisation actuelle: Tenkaitown État [MH]: En forme (vivant)
|
Sujet: Re: Présentation de ulquiorra [Validée] Dim 16 Mar - 21:11:09 |
|
|
Pour ma part tu ne mérite pas ce perso, car simplement tu ne le connais pas ou encore trop peu pour pouvoir le jouer correctement ou même un peu. Enfin bref d'après toute les infos que l'on a sur lui, je suis sur que niveau présentation je pourrais faire bien mieux que toi. Enfin pour le moment je refuse de te valider avec une fiche de présentation si légère pour un perso avec une puissance énorme.
|
|
|
|
Kira Kaito

Âge [RP]: Magichimiste
Race(s) [RP]: Sweet Vampire Opportuniste
|
Sujet: Re: Présentation de ulquiorra [Validée] Lun 17 Mar - 16:32:03 |
|
|
Fiche toujours pas okay niveau famille / lieu de naissance, ect ... Va chercher la bonne fiche ! Bon, puisque tu as l'air assez fainéant, je vais être sympa : tiens ! b]Nom :[/b]
Prénom :
Race : (Exemple : Humain, Vampire, Démon, Saiyan, Ninja...)
Description physique de votre personnage :
- Taille : (XXmX) - Poids : (XX.KG) - Groupe sanguin : - Couleur des cheveux : - Couleur des yeux : - Description physique : - Description de votre caractère : - Description Tenue (habits et autre) :
Informations personnelles : - Lieu de naissance :
Situation : - Famille (Frère? soeur?) :
Histoire : [i](10 lignes obligatoires)
Photo(s) de votre personnage : ( Mettre le lien d'une image de votre personnage ) ( Le " Voir signature ou avatar " n'est pas accepté )
Source : (De quelle source est pris votre personnage? De quel manga ? De quel jeux vidéo? Est-il inventé?)
Commentaire : ( Un petit mot à dire?)
|
|
|
|
Agni & Rudra

Âge [RP]: -Agni:Inspecteur- -Rudra:Mercenaire-
Race(s) [RP]: Élémentaire de Feu et de Froid
Classe(s) [RP]: -Agni:Aucune- -Rudra:Aucune-
|
Sujet: Re: Présentation de ulquiorra [Validée] Lun 17 Mar - 22:00:44 |
|
|
Alors la, Wow hein ?!
Dans le top du "pas facile à lire", tu déchires le plafond XD
Tu pourrais faire un peu de mise en page, ce serais pas mal et je suis sûre que t'en ai capable 
Et bon, pour le titre du topic, ton nom serais pas trop mal.
Et puis borff.... Je suis qui moi après tout pour juger ? Oublie ça ^^"
|
|
|
|
ulquiorra

|
Sujet: Re: Présentation de ulquiorra [Validée] Lun 17 Mar - 22:06:32 |
|
|
|
viola c'est plus grand ^^
|
|
|
|
Agni & Rudra

Âge [RP]: -Agni:Inspecteur- -Rudra:Mercenaire-
Race(s) [RP]: Élémentaire de Feu et de Froid
Classe(s) [RP]: -Agni:Aucune- -Rudra:Aucune-
|
Sujet: Re: Présentation de ulquiorra [Validée] Lun 17 Mar - 23:04:20 |
|
|
Mais ça te dirais pas de mettre des couleurs, ou des caractère gras ou avoir une forme de texte relativement normale ou tout simplement des espace pour que le tout ne soit pas ci compacte ?
Je veux dire..... Ça te dirais pas d'investire un peux de temps pour que nous puissions tous éprouver un certain plaisir à lire ta présentation. Tu sais, c'est elle qui va accompagner ton personnage et c,est sur ça que tout le monde vont se baser pour comprendre ton perso, alors, moi jte conseille de te forcer un peu.... Mais bon, c'est juste un conseil.
|
|
|
|
|
Présentation de ulquiorra [Validée] |
|
|
| Page 1 sur 3 |
Aller à la page : 1, 2, 3  |
|
| Permission de ce forum: |