AccueilGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesLes FactionsConnexion

Vincent Valentine Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Vincent Hellsing

Masculin
Âge [RP]: Chevalier vampire
Race(s) [RP]: vampire
Classe(s) [RP]: Yuuhi

MessageSujet: Vincent Valentine Hellsing   Lun 3 Déc - 21:07:19

Nom :

Hellsing

Prénom :

Vincent

39

Masculin

Sexualité :

Hétéro

Race :

Chevalier / vampire / mi animal-loup

Description physique de votre personnage :

- Taille :

1m80
- Poids :

70 kg

- Groupe sanguin :

A+
- Couleur des cheveux :

noir
- Couleur des yeux :

noir
- Description physique :

grand, les yeux noir cheveux noir,musclé, le tein assez pale commun au vampire , le regard emplit d'une tristesse d'un temps oublié et d'une rage qui est encore, il a une armure de metal incassable au bras gauche.

son vsage est fin, comme déssiné par les dieux, il a la peau douce comme la soie et le grain de peau y fait pensée.

- Description de votre caractère :

Etant un vampire qui a retrouvé la mémoire, il se souvien avoir jurée de protégé ceux qui le meritaient comme son pere et sa soeur.

Il aime le savoir,et est mysterieux il sait beaucoup de chose, et en devine le reste par instinct.

il n'est pas sociable, il n'aime pas fort parler et aime la solitude ou alors c'est que vous lui plaiser plutot.

quand il protege quelqu'un il evite toujours de sortir tous ses pouvoir au risque de blesser cette personne.

il entre parfois en furie, quand le sang est trop présent, dans ses cas la on peut vraiment dire que c'est un vampire.

- Description Tenue (habits et autre) :
Un manteau rouge déchiré un peu partout juste fermé sur le dessus, sa fait comme une cape, il a une armure au bras gauche, qui se termine par des griffe a chaque doigt, et des botte du meme metal incassable que son bras. le reste est d'une matiere tres légére mais aussi tres solide, un pantallons noir et un pull noir

Informations personnelles :
- Date de naissance :

15/04/1851
- Lieu de naissance :
Londre
Situation :
- Famille (Frère? soeur?) :
oui, integra hellsing, et Bakuriua

Personnage (Animal etc..) de compagnie :
aucun
Histoire :

Descendant du plus grand vampire que l'histoire aie connu, il vécu 4 ans aupres de celui-ci et de ses deux soeur dans un tres grand chateau apartenant a Alucard / dracula ou Cain comme certain l'apelle.Celui-ci l'entrainait au combat a l'épée le faisant utilisé ses aptitude de vampire, il etait tres fort pour un gosse de 4 ans

Son pere avait réussi a fermer une antité mysterieuse appelé Chaos,

celle-ci lui demanda une faveur que Alucard lui accorda il demanda a servir le fils de la tres grande famille hellsing, en integrant son corps et le protegeant grace a ses pouvoir mais l'entité ne pensait pas qu'un gosse de 4 ans pourrais le dompté ce que fit le petit Vincent, avec l'aide de sa soeur, et de son pere

la famille hellsing était heureuse des progrés qu'il faisait, mais il y avait un probleme apres 10 vrai combat le dixieme le faisait entrer dans une rage ou tout ses pouvoir etait relaché,surement a cause de Chaos il eue deux crise, la premiere fut anodine il ne tua que son pere Alucard qui revint a la vie.

La deuxieme crise, se passait de la nuit, il etait en chasse avec ses grande soeur, et son pere, il furent tous ebloui par la lumiere qui emanait de lui , sa les brulaient un peu, mais la lumiere disparu.

Cette nuit la les Hellsing perdirent leur fils, qui avait disparu, son pere lui le savais vivant, mais ne savais pas où.

Nouvelle vie :

Le petit vincent a cause du choc du surplus de pouvoir eue la mémoir qui se brisa, et ne se rapellant plus de rien a part de son surnom que son pere lui avais donné HEISE il
etait en train de dérivé dans le ciel d'une planete inconnue, mais il fut ramasser par un homme habillé d'une cape plutot longue qui lui servait de manteau, l'homme attrapa l'enfant et l'emmena dans un centre, ou on l'analysa, vu qu'ils avaient découvert sa soif de sang, il firent un serum pour la stoppé, l'enfant pu alors commencé une formation, qu'ils apellerent

Formation Jedi code CE23

On lui appris a manier, la force ce qu'il parvint facilement, en plus de ses aptitude de vampirique il etait presque invincible.

a ses 18 ans il reçut le titre de Maitre Jedi, 2 ans apres il etait devenu l'un des plus honorable Jedi, il savait se passé de sang sans le serum.

mais a un moment il ressentit comme une porte dans la force tout ne lui avais pas été révélé, la puissance total de la force etait aussi le controlle du coté obscur.

Il voyagea en donnant au conseil, la simple excuse : je n'ai pas beaucoup voyagé en dehors des galaxie tres connue et sous notre controlle

Le conseil le laissa voyagé, mais pendant 3 ans a peu pres il ne rencontra jamais de Seigneur Sith, il resta encore 4 ans a aidé, les gens puis d'un coup un homme avec un sabre laser l'attaqua, l'homme etait le seigneur sith Dark crow.

Un ancien seigneur sith qui avait disparu, l'homme apres quelque coup, l'invita chez lui.

10 ans apres cette hommes trouva la mort, et son nouvelle eleve Vincent, avait conquis les deux coté de la force.

Mais il n'avais jamais rééssayer de controllé ses pouvoir vampirique.

prenant son vaisseau, il partit et trouva des vampire qui l'aiderent dans sa quete, mais le chevalier-vampire ne pu retrouvé son pere, qui l'aurais alors élévé au stade de vampire premier.

Il chercha alors sa soeur, et par un heureux hasard auquel la force ne l'y avais pas préparé il la retrouva, mais elle se fit absorbé par un trou noir, Vincent sauta juste derriere elle, et se retrouva propulsé dans un nouveau monde inconnu.

mais sa soeur qu'il sentait dans se monde n'etait pas a ses coté.

*Il faut que je la retrouve*

s'etait t'il dit ce qu'il a fait dans cette planete, il rencontra par la suite une mi-animal/ange nommée Yuuhi, qui grace a elle il se souvint de tout.cette femme il en etait tombé amoureux

voila ou en n'est son histoire sur Univers-powa.

Photo(s) de votre personnage :

Source : Hellsing / Star wars/ Final fantasy VII / Dirge of cerberus /advent children

Commentaire : j'ai retrouvé ma soeur et ma mémoir cool non?

Dernière édition par le Mer 5 Déc - 18:51:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Twain

Féminin
Âge [RP]: Pirate ... au chômage xD
Race(s) [RP]: Sirène
Classe(s) [RP]: Seule ... Toujours seule ... Cela changera-t-il un jour ?

MessageSujet: Re: Vincent Valentine Hellsing   Mer 5 Déc - 18:08:07

Hello

2-3 petite choses à modifier, et se sera parfait.

D'abord, la date de naissance qui ne concorde pas avec l'âge (il ne peut pas avoir 39 ans et être né en 1851), ensuite, si tu pouvais étoffer un peu plus les descriptions, ce sera génial (J'te met quelques trucs pour t'aider à la fin de mon post), et enfin, as-tu bien demandé pour mettre Bakuriua et Yuuhi dans ta fiche ? Une fois tout ceci modifié, et la réponse à ma question donnée, je pourrai te valider.

Pour t'aider à tout remplie, voici quelques éléments dans lesquels tu peux piocher, mais si t'as d'autres idées, complète. ^^
Physique : Visage fin/rond ? Yeux en amande/bridés/grands ? Couleur des cheveux ? Courts/Mi-longs/Long ? Coiffés en brosse/lâché/mal coiffés/bien soigné ? Carrure moyenne/frêle/plutôt carré ?

Caractère : Plutôt gentil/méchant ? Son attitude habituelle ? (Froid-distant/gentil-souriant/indifférent ?) Ce qu'il aime ? Ce qu'il n'aime pas ? Ses peurs ? Ses rêves ? Des caractéristiques plus précises ? (S'énerve facilement/Sensible/Suceptible/Altruiste/Jaloux/Possessif/Maladroit/Habile/Extraverti/Introverti, etc ... ?)
Vincent Hellsing

Masculin

MessageSujet: Re: Vincent Valentine Hellsing   Mer 5 Déc - 18:37:39

j'ai du refaire cette fiche parce que j'ai changé de nom,

la derniere fois on m'as accepté,

la date de naissance vu que je me suis fait aspiré par un vortex , concorde avec l'age auquelle je me suis fait avaler

le reste je ne le rajoutais pas car on m'avais accepté mtn si je suis obligé je le ferais dés que mon temps sera en "accord"
Lilian Twain

Féminin

MessageSujet: Re: Vincent Valentine Hellsing   Mer 5 Déc - 18:41:31

Bon si on t'avais accepté, je ne dis rien. Mais par contre, tu n'as pas répondut à ma question, quand à Bakuriua et Yuuhi. (Je préfère être sûre, pour ne pas avoir à te demander de modifier si l'un des deux joueurs n'est pas d'accord)
Vincent Hellsing

Masculin

MessageSujet: Re: Vincent Valentine Hellsing   Mer 5 Déc - 18:53:45

il le sont, (javais pas lu correctement ton post scuse)

Integra est la premiere de la famille etre venu sur ce forum je lui es demandé permission et pour yuuhi je ne peux te dire qu'une chose aller voir nos posts (normalement PV a heise mon ancien nom)
ps : tres jolie la pirate hum
Lilian Twain

Féminin

MessageSujet: Re: Vincent Valentine Hellsing   Mer 5 Déc - 18:59:37

Alors si tout est bon, re-bienvenu parmis nous. Wink
[Réponse au Ps : Lilian : Oui je sais je sais UU"
Mwa : XD Merci pour elle ^^'
]
Fiche Validé

Vincent Valentine Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1