AccueilGalerieCalendrierFAQS'enregistrerMembresGroupesLes FactionsConnexion

Entrainement intensif ( SEUL )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

MessageSujet: Entrainement intensif ( SEUL )   Ven 18 Mai - 23:00:35

Madare courait à toute allure vers le nord de l'Univers Powa . Comme toujours il était vêtu de sa magnifique veste blanche de Commandant Général de la Soul Society et portait en-dessous un kimono noir il était aussi habillé de pantalon d'un noir identique à celui de son kimono . Ses cheveux blancs bougait beaucoup à cause du grand vent froid qui circulait dans les montagnes . Le réaitsu qui émanait de Madare était d'une puissance si intense qu'on pouvait le sentir jusqu'au bout de la galaxie . Il faisait exprès de ne pas cacher son réaitsu au cas ou un adversaire puissant intérromprerais son entrainement pour faire un combat . Après quelques minutes de course il s'arrêta car il venait de trouver un lieu isoler et idéal pour un entrainement intensif . Il se trouvait en haut de la plus haute montagne de l'Univers-Powa ! Il dégaina son zampakuto d'un geste vif et fit jaillir de son corp une énorme quantité d'énergie spirituelle . Il activa son Sharingan et ses yeux devint rouge . Madare commença son entrainement avec une rafale d'enchainement de coup d'épée dans le vide .Chacun de ses coup d'épées produisaient une si forte rafale de vent que les plantes , le gazon , la terre et même les arbres se détachaient , emporté par la puissante rafale de vent . Ensuite Madare fit de nombreuse enchainement de coup de poing à main nue . Il se passait la même chose quand il faisait ses enchainements de coup de poing , une énorme rafale de vent emportait presque tout ! Quand ses enchainements furent terminé , Madare se pratiqua à bien controler son flux de chakra en exercant de diverse technique de ninjutsu . Tout ses techniques de ninjutsu étaient précédés de signes avec les mains sauf quelque exception . Suite à avoir répéter quatres heures la même routine qui suit : enchainement de coup d'épée , enchainement de coup de poing et pratiquer tout ses techniques de ninjutsu , il se laissa tomber par-terre le visage , le corp , les bras , les mains et les jambes rempli de sueur . Il était si fatiguer qu'il avait froler trois fois l'envie de s'endormir comme un gros flemmard dans un lit ayant un matelas mouelleux . En plus des énormes poids de 99 999 777 678 975 453 565 123 456 678 904 094 123 567 087 005 156 778 997 654 234 tonnes il ne pouvait à peine bouger le petit doigt . Après environ une dizaine de minutes de repos bien mérité il se releva façilement et s'étira un peu avant de commençer à nouveau son entrainement ! Mais cette fois-ci Madare s'y donnera complètement à fond ! Il poussera ses limites jusqu'a presque froler la mort ! Il dégaina son zanpakuto une seconde fois et le libéra en mode Shikai ! Un énorme dragon formé entièrement de glace commença à prendre forme sur la froide lame de son zanpakuto .

- Réveille-toi et sort de ton tombeau de glace , Hiryuuyaiba !

Madare manipulait le dragon de glace relié à son zanpakuto à la perfection ! Il lui faisait faire des virages serrés d'une rapidité inouie ! La vitesse du dragon était d'une rapidité si incroyable qu'on ne pouvait suivre ses mouvements , de plus à chaque fois que le dragon passait près de quelque chose il gèlait entièrement à cause du froid glacial qu'il dégagait . En effet Hiryuu no aisu , le zanpakuto de glace de Madare était si froid que même un zanpakuto de type feu ne pouvait lutter contre lui . D'ailleur le zanpakuto de Madare ne cessait de refroidir ! Surprise ! Madare augmente son réaitsu pour bientôt activer son Bankai ! Et quand on parle de son Bankai on parle d'une énorme puissance glacée ! À ce jours personne n'avait pu résister à son Bankai ni même Yamato Genryuusai ! Maintenant un énorme tas d'énergie spirituelle jaillissait du corp de Madare . Des veines apparraissaient sur son front en sueur . Il ferma les yeux puis concentra tout son énergie dans son réaitsu . Ce qui donna un énorme éclat de puissance dévastateur ! Si dévastateur que tout les montagnes sans-exception explosait , laissant à des milliers d'éclat de rocher faisant tout de sorte de petit bruit . Tout explosait autour de lui son réaitsu de malade s'intensifiait sans cesser . Tout était concentrer dans son aura de puissance même un peu d'énergie maléfique ! Finalement quand sa puissance fut incroyablement intense il libéra Aisu no Hiryuu en Bankai !

- Ban...KAI !

- Ake Hiryuuyaiba !

Une température d'une froideur sans merci s'installait dans les montagnes de l'Univers-Powa ! Tout les montagnes sans-exception était transformé en énorme bloc de glaces si solides et froids que même le plus puissant des zanpakutos de type feu ne pouvait les faires fondre . Un armure de glace impressionnante envellopait son corp d'une température froide à un point inimaginable . Deux énormes ailes de glaces avaient poussés sur le dos de Madare et maintenant ce n'était plus lui qui tenait la poignée de son zanpakuto mais un dragon de glace qui recouvrait entièrement son bras gauche . Le réaitsu qui émanait de son corp était si intense qu'il détruisait instantanément tout autour de lui même le plus gros des rochers ! Après avoir enfin libéré complètement tout le potentiel de son Bankai , Mizuiro Aisu no Hiryuu , il créa 5 Kage Bunshin (clône d'ombre) qui avait tous le cinquièmes de la puissance de Madare . Comment Madare allait-il s'y prendre pour son entrainement ? Il va simplement se battre contre tout les clônes en même temps ! Le premier clône utulisa le shunpo pour arriver rapidement devant lui et enchainer une multitude de coup de poing dans son estomac . Il esquiva tout les coup de poings du clône et l'envoya une technique nommé Rasengan dans son ventre et réussit à le détruire .

Ensuite le deuxièmes clônes (qui lui étaient plus intélligent que le précédent ) se téléporta avec le déplaçement instantané vers Madare . Ensuite il l'envoya un kaméhaméha surpuissant en direction du dos . Madare se retourna d'un geste vif et assèna un coup de poing avec toute sa force concentré dedans et fit retourner son kaméhaméha vers lui-même , ainsi il réussit à térrasser le deuxièmes clônes . Le troisièmes clônes prit son zanpakuto et l'envoya un énorme Getsuga Tenshou avec une tonne d'énergie spirituelle concentré dedans . Madare riposta avec lui aussi un Getsuga Tenshou mais beaucoup plus puissant que celui du cône . Le Getsuga Tenshou de Madare fit exploser celui du clône et continua sa trajectoire vers le clône et il le prit en plein poire , le troisième clônes fut mort de cette attaque. Le quatrième clônes utulisa son zanpakuto et créa un dragon de glace énorme , il l'envoya par la suite sur Madare . Madare réussi à détruire le dragon avec un rayon glacé remplit d'énergie spirituelle . Il fit un Kiaiho aux quatrièmes clônes pour l'achever .

Maintenant il ne restait plus que le cinquièmes et derniers clônes . Madare lui lança un sourire confiant .

Madare : - Bon ! Il ne reste que toi ? J'espère que tu es plus puissant que les 4 précédents . . .

Clône : Ne sois pas trop confiant ! Contrairement aux autres clônes qui ont le cinquièmes de ta puissance moi je possède une puissance équivalente à la tienne ! De plus je connait tout tes techniques !

Madare : Il est vrai que ça ne sera pas du gâteau mais avec beaucoup d'effort je peut te détruire !

Clône : À ce que je vois toi aussi tu es très confiant ! Trêve de bavardage ! Amène-toi qu'on en finisse !

Madare : Cesse de te croire meilleur que moi car j'ai un énorme atout contre toi . . .

Clône : Un atout ?! Arrête de frimer et amène-toi ! Je t'attends alors viens !

Madare : Ne sois pas si pressé ! Avant il faut que j'enfile mon masque de Hollow !

Clône : T. . .T. . .TU . . . TU ES UN VI-VIZARD ?!

Madare : Exactement ! Hé ! Hé ! Hé !

Clône : AAAAAAAAAAAAHHH !!!!!

Madare enfila un masque de Hollow et sa puissance augmenta incroyablement . Il prit un air sadique et ricanna comme un fou ! Le réaitsu de Madare devint noir . Et ce n'était qu'une moitié d'un masque de hollow qui était collé au visage de Madare . C'était parce qu'il avait à peine utuliser la moitié de la puissance de son Hollow intérieur et çela était déjà très suffisant ! Il releva sa tête et éxécuta un sourire sadique .

- On rigole moin maintenant ?

Madare s'approcha du clône très rapidement sans utuliser le shunpo et suite à un long et épuisant combat de 3 heures Madare réussi finalement à transperçer le coeur du clône avec la lame de son zanpakuto . Épuisé par son long et intensif entrainement il tomba brutallement sur le sol et piqua un somme bien mérité .

1 heure plus tard . . .

1 heure plus tard il se réveilla calmement . Lorsqu'il se réveilla il découvert que sa puissance avait multiplier grâce à l'entrainement . Il remarqua aussi que son masque de hollow était par-terre , il le rangea calmement dans son kimono . Il bailla beaucoup pendant quelques minutes et se leva complètement rétabli . Madare observa plus loin et vut le clône qui se tenait debout et qui était toujours vivant . Le clône lui lança des milliers d'aiguilles impregné de poison mortel sur Madare . Il les repoussa tous avec son zanpakuto ( qui n'est même pas libérer )une par une d'une rapidité supérieur à celle du son et il détruit le clône avec un seul coup d'épée .

- Hum . . . Je me suis beaucoup amélioré ! Mon entrainement a été éfficace ! Je suis maintenant 4 fois plus puissant qu'avant !

Madare souria , il était content des progrès qu'ils avaient fait en un seul entrainement . Il replaça son zanpakuto dans le fourreau situé à son dos et partit d'içi très rapidement en planant dans le ciel .

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement intensif ( SEUL )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1