Univers Powa Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilTonyta Light VS Goku Light [ Exemple ] RpGalerieDernières imagesS'enregistrerLes FactionsConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

Tonyta Light VS Goku Light [ Exemple ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ryo Takaru

Ryo Takaru

Rang spécial (RP) : Roi de Devil City
Masculin
Messages : 5746
Age : 34
Âge [RP] : Aucune
Race(s) [RP] : Fusion de Multiple races
Classe(s) [RP] : Guerrier

Tonyta Light VS Goku Light [ Exemple ] Vide
MessageSujet: Tonyta Light VS Goku Light [ Exemple ]   Tonyta Light VS Goku Light [ Exemple ] Icon_minipostedJeu 3 Mai - 18:51:02

Tonyta Light VS Goku Light
--------------------------------

Fiche Technique de Tonyta : Fiche Technique

Nom : Light
Prenom : Tonyta
Race : Light - Dark - Saiyen - Shingami
Poids: 80 Kg
Taille: 1 Mètre 80

Goku Light qui avait organisée un combat officiel entre lui et notre chers Tonyta avait donnée rendez-vous a celui-ci sur le ring du stade de L'Univers Powa , le stade etait remplis de personnes qui etait juste venu voir ce combat officiel. Tonyta qui devait etre la pour 10 Heures arriva comme a son habitude en retard , il arriva donc a 10 Heures 30 il etait arrivée par les airs et avait enfilée une tenue de combat de saiyens , elle etait comme tout ces tenue cette-a-dire. Une armure de Saiyens courte ( Style Bardock ) et d'une combinaison inférieure Noir et également des bottes blanche et des gants rouge et sens oublier son radar de detection a son orreille gauche avec un écran bleu.Tonyta mit alors un premier pas sur le l'arène de combat et regardit autour de lui mais trouva pas son frère sur le stade du ring , peut etre qu'il c'etait mit sur le coté en attendent que celui-ci arrive mais Tonyta avait un autre doute , qu'il etait parti a cause du retard de Tonyta.

* Mince il est peut etre parti ? c'est vraiment pas de chance et dire que j'avais tent rêvée de ce jours et j'ai quand même réussi a venir en retard et pourtant je me suis couchée tôt hier et j'ai mit mon reveillée mais je me suis rendormi >< c'est vraiment pas de chance *

Tonyta : '' Et merde ... ''


Tonyta frappa avec son pied droit sur le sol mais pas comme un sauvage mais bon juste a la normal afin de montrée qu'il etait vraiment pas content et qu'il etait furieux mais apres lui même bien sur , c'est la qu'il regardit autour de lui et le public etait plutôt calme ce qui etait pour assez dire étrange car le combat avait plus d'une demi-heure de retard.

* Pourquoi il sont si calme ? c'est pas normal , moi a leurs place j'aurai deja perdu patience *

Tonyta resta alors en plien milieu de l'arène et attendit que son frère arrive mais peut etre qu'il pouvais attendre encore longtemps mais ca personne ne pouvais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-powa.forumgaming.fr

Tonyta Light VS Goku Light [ Exemple ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Powa Online :: Forum :: 
Corbeille
-

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser